4 times in a row I get the middle place in the plane
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"
Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"
ce qui m’a plu c’est l’attention de l’équipage. ce qui devrait être amélioré c’est la distribution des plats et collations qui ont été fait à l’envers (un plat copieux a l’heure du goûter et une collation à l’heure du souper)…c’était inadéquat
Vol corsair était à l'heure. Le personnel est professionnel, sympathique et bienveillant. La nourriture est très bonne. 5* pour un avion. Les sièges sont confortables. Casqueset couvertures fournis par corsair :).
Il serait utile de recommander aux passagers de contrôler la validité de leur pass sanitaire AVANT la file d’attente pour le Check in Sinon, personnel très gentil et relativement compréhensif
Points négatifs : "L'écran tactile, le hublot et le confort des sièges"
Points négatifs : "Le fait que corsair ai cree une sous categorie appele economy basic qui ne contient pas de bagages au retour!!!"
Points négatifs : "Ça ne fonctionnait pas. 2 membres de l’équipage ont essayé sans succès"
Points positifs : "Le repas montréal/Paris"
Points négatifs : "Les agents de bord féminins peu souriantes. elles sont froides."
Points positifs : "Le personnel est très courtois et avenant."
Points négatifs : "Nous avons payé un supplément afin de pouvoir choisir nos sièges, mais ce choix n'a pas été respecté. Nous avons plutôt été placé aux sièges les plus près des toilettes. Grande déception. Plus jamais nous investirons un supplément si c'est pour avoir des places gratuites."
Points négatifs : "Tout a été très apprécié, sauf le fait d'avoir payé pour des sièges en particulier et que ce ne soit pas respecté."
Points positifs : "Repas copieux et bon De La place pour les jambes"
Points négatifs : "Placés à côté des toilettes ce qui n'est vraiment pas idéal pour se relaxée en vue de supporter le décalage horaire"
J’ai inversé mon vol run vers mru et mru vers kul. Arriver à Maurice on a eu un avion moderne. Au départ de Maurice pour Kuala Lumpur, l’avion été vieux. Siege déchirer, écran avec fixation casser, affichage non optimal. Télécommande filaire avec l’écran non fonctionnel. Bref pour le prix du billet, l’avion est à revoir.
J’aime voyager avec air Mauritius. Cependant, l’avion qu’on a eu est trop vieux en terme de divertissement. Siege déchirer, écran avec fixation cassé, qualité nul, très ancien avec une télécommande filaire non fonctionnel. Le personnel est superbe mais l’avion à revoir.
Avion A350-900 super récent, très silencieux et confortable, vol super agréable.
Vol en ATR 72 plutôt long, avion qui a aussi besoin d’être remis au gout du jour, les hublots sale, ma tablette de chaise cassée.
Points négatifs : "Au retour : "Panne" d'eau (Pas de toilettes, pas de cafés le matin, ...)"
Points positifs : "La bienveillance de tout le personnel ..."
Points négatifs : "J'avais choisi AIR MAURITIUS (tout était validé "AIR MAURITIUS") et je me suis retrouvée sur ... AIR FRANCE ! ? Pourquoi ?"
Points négatifs : "L’incapacité d’Air Mauritius à gérer des crises. Nous avons été coincés à cause d’un cyclone pendant 5 jours et à aucun moment je n’ai eu d’infos pertinentes d’Air Mauritius. Je ne reproche pas à Air Mauritius de n’avoir pas décollé, mais plutôt son incapacité à gérer les attentes de clients. Et c’est à cela qu’on distingue un entreprise performante d’une entreprise mediocre. Je pense que la Direction d’Air Mauritius est incompétente et cela ruisselle sur tout le personnel. Je me pose des questions sur sa capacité à gérer une vraie crise où la sécurité des passagers est en jeu."
Points négatifs : "L’avion était vieux et très mal insonorisé. Peu d’espace pour les jambes. Le système vidéo ne fonctionne pas. Le repas était mauvais. Les sièges sont inconfortables et partent en lambeaux. Le personnel passe son temps à s’excuser pour les dysfonctionnements de l’appareil. Je les plains de devoir travailler dans de telles conditions. En tant que passager, je ne me sens pas en sécurité à cause de la vétusté de l’appareil."
Points positifs : "Le personnel était irréprochable!"
Points négatifs : "L'insonorisation de l'avion, obligée de monter le son à fond pour regarder un film."
Points positifs : "Les efforts faits par l'agent d'enregistrement pour enregistrer nos bagages jusqu'à notre destination finale, Paris."
Points négatifs : "Vol parti avec une heure de retard. Jus de fruit distribué sous forme de pack sans autre forme de service et sans aucune attention"
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."
Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"
Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"
Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"
Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"