Trouvez des vols pas chers de Marseille pour Bali à partir de 319€

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol partant le 4/4. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte
Aucun bagage
Sat 30/12
Sat 6/1
Au cours des 7 derniers jours, les voyageur·euses ont effectué 44 312 419 recherches sur KAYAK, et voici pourquoi :

Économisez 22 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveiller les prixPas encore prêt·e à réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bali

Dernières bonnes affaires pour Bali

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIREDenpasar
2 escales et + à partir de 659 €

Bon à savoir

Basse saison

décembre

Haute saison

août

Vol le moins cher

319 €
Meilleure période pour échapper à la foule mais les prix sont en hausse de 15 % en moyenne.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.
Vol Marseille - Denpasar

FAQ - Réserver un vol pour Bali

  • Quelles sont les formalités d’entrée sur le territoire indonésien à effectuer à l’arrivée à l'aéroport international Ngurah Rai (DPS) ?

    Pour une visite de moins de 30 jours à Bali, vous n’avez besoin que d’un visa de court séjour. Celui-ci correspond à des motifs précis : tourisme, transit, visite familiale ou mission culturelle (entre autres). L’acquisition de ce visa est payante et uniquement en espèces (euros, dollars et roupies indonésiennes sont acceptés). Vous devez également présenter votre billet de retour. Ce visa, qui coûte environ 30 €, peut être prolongé gratuitement pour 30 autres jours consécutifs à sa date de délivrance.

  • Qu’en est-il de la réglementation sur les sièges auto à Bali ?

    Si vous voyagez avec bébé, nous vous conseillons de partir avec votre propre siège auto. En effet, la réglementation balinaise impose cette sécurité, même pour un court déplacement en voiture. Il peut arriver que le taxi avec lequel vous allez quitter DPS n’en possède pas. Le mieux est encore de disposer du vôtre.  

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Marseille et Bali ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Marseille et Bali.

  • Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Marseille et Bali ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Marseille et Bali est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols Marseille-Bali ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Bali avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Marseille avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Bali ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Marseille-Bali jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

Voir toute la FAQ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bali

  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir de Marseille.
  • Partir le matin est en moyenne 2% moins cher que de partir le soir*.
  • L'aéroport international Ngurah Rai (DPS) est le seul aéroport de Bali. Si vous souhaitez accéder à un comptoir de change directement à votre arrivée, rendez-vous auprès des banques et des comptoirs de change qui se trouvent dans le hall des Arrivées. L’aérogare internationale de DPS étant peu étendue, vous n’aurez aucun mal à les trouver.
  • En ce qui concerne votre passage aux comptoirs de change à DPS, nous vous conseillons de ne changer que le nécessaire pour vos premières heures à Bali, le taux de change dans cet aéroport est moins avantageux que celui pratiqué dans les hôtels ou en ville.
  • À l'aéroport de Marseille-Provence (MRS), afin de bénéficier d’une assistance personnalisée si vous votre mobilité est réduite, veuillez en faire la demande au moins 48 heures avant l’heure de votre vol auprès de votre compagnie aérienne. Il vous sera demandé de préciser la nature de vos besoins. À votre arrivée à MRS, manifestez-vous, deux heures avant votre vol, aux bornes d’appel situées hall A de T1 ou à la gare routière de l’aéroport.
Voir plus de conseils
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

Les 5 meilleures compagnies pour les vols de Marseille pour Bali

Vous avez besoin d'aide pour choisir la compagnie aérienne avec laquelle voyager deMarseille pourBali ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes selon les avis KAYAK.
7,9
Turkish AirlinesNote générale basée sur 23356 avis
80entertainment
82crew
78boarding
78comfort
79food
80overall
Avis sur la compagnie

4 times in a row I get the middle place in the plane

En savoir plus sur Turkish Airlines

4 times in a row I get the middle place in the plane

2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.

En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu

Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"
Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

ce qui m’a plu c’est l’attention de l’équipage. ce qui devrait être amélioré c’est la distribution des plats et collations qui ont été fait à l’envers (un plat copieux a l’heure du goûter et une collation à l’heure du souper)…c’était inadéquat

Vol corsair était à l'heure. Le personnel est professionnel, sympathique et bienveillant. La nourriture est très bonne. 5* pour un avion. Les sièges sont confortables. Casqueset couvertures fournis par corsair :).

Il serait utile de recommander aux passagers de contrôler la validité de leur pass sanitaire AVANT la file d’attente pour le Check in Sinon, personnel très gentil et relativement compréhensif

Points négatifs : "L'écran tactile, le hublot et le confort des sièges"
Points négatifs : "Le fait que corsair ai cree une sous categorie appele economy basic qui ne contient pas de bagages au retour!!!"
Points négatifs : "Ça ne fonctionnait pas. 2 membres de l’équipage ont essayé sans succès"
Points positifs : "Le repas montréal/Paris"
Points négatifs : "Les agents de bord féminins peu souriantes. elles sont froides."
Points positifs : "Le personnel est très courtois et avenant."
Points négatifs : "Nous avons payé un supplément afin de pouvoir choisir nos sièges, mais ce choix n'a pas été respecté. Nous avons plutôt été placé aux sièges les plus près des toilettes. Grande déception. Plus jamais nous investirons un supplément si c'est pour avoir des places gratuites."
Points négatifs : "Tout a été très apprécié, sauf le fait d'avoir payé pour des sièges en particulier et que ce ne soit pas respecté."
Points positifs : "Repas copieux et bon De La place pour les jambes"
Points négatifs : "Placés à côté des toilettes ce qui n'est vraiment pas idéal pour se relaxée en vue de supporter le décalage horaire"

J’ai inversé mon vol run vers mru et mru vers kul. Arriver à Maurice on a eu un avion moderne. Au départ de Maurice pour Kuala Lumpur, l’avion été vieux. Siege déchirer, écran avec fixation casser, affichage non optimal. Télécommande filaire avec l’écran non fonctionnel. Bref pour le prix du billet, l’avion est à revoir.

J’aime voyager avec air Mauritius. Cependant, l’avion qu’on a eu est trop vieux en terme de divertissement. Siege déchirer, écran avec fixation cassé, qualité nul, très ancien avec une télécommande filaire non fonctionnel. Le personnel est superbe mais l’avion à revoir.

Avion A350-900 super récent, très silencieux et confortable, vol super agréable.

Vol en ATR 72 plutôt long, avion qui a aussi besoin d’être remis au gout du jour, les hublots sale, ma tablette de chaise cassée.

Points négatifs : "Au retour : "Panne" d'eau (Pas de toilettes, pas de cafés le matin, ...)"
Points positifs : "La bienveillance de tout le personnel ..."
Points négatifs : "J'avais choisi AIR MAURITIUS (tout était validé "AIR MAURITIUS") et je me suis retrouvée sur ... AIR FRANCE ! ? Pourquoi ?"
Points négatifs : "L’incapacité d’Air Mauritius à gérer des crises. Nous avons été coincés à cause d’un cyclone pendant 5 jours et à aucun moment je n’ai eu d’infos pertinentes d’Air Mauritius. Je ne reproche pas à Air Mauritius de n’avoir pas décollé, mais plutôt son incapacité à gérer les attentes de clients. Et c’est à cela qu’on distingue un entreprise performante d’une entreprise mediocre. Je pense que la Direction d’Air Mauritius est incompétente et cela ruisselle sur tout le personnel. Je me pose des questions sur sa capacité à gérer une vraie crise où la sécurité des passagers est en jeu."
Points négatifs : "L’avion était vieux et très mal insonorisé. Peu d’espace pour les jambes. Le système vidéo ne fonctionne pas. Le repas était mauvais. Les sièges sont inconfortables et partent en lambeaux. Le personnel passe son temps à s’excuser pour les dysfonctionnements de l’appareil. Je les plains de devoir travailler dans de telles conditions. En tant que passager, je ne me sens pas en sécurité à cause de la vétusté de l’appareil."
Points positifs : "Le personnel était irréprochable!"
Points négatifs : "L'insonorisation de l'avion, obligée de monter le son à fond pour regarder un film."
Points positifs : "Les efforts faits par l'agent d'enregistrement pour enregistrer nos bagages jusqu'à notre destination finale, Paris."
Points négatifs : "Vol parti avec une heure de retard. Jus de fruit distribué sous forme de pack sans autre forme de service et sans aucune attention"

Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬

Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."
Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"
Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"
Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"
Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Vols pas chers de Marseille pour Bali

Dernières offres d’allers simples

4/4Thu
3 escales
32h 00minMRS-DPS
350 €
11/1Thu
3 escales
33h 45minMRS-DPS
392 €
28/3Thu
3 escales
32h 05minMRS-DPS
397 €
5/2Mon
3 escales
29h 15minMRS-DPS
405 €
4/4Thu
2 escales
36h 30minMRS-DPS
411 €
6/2Tue
2 escalesQatar Airways
27h 50minMRS-DPS
604 €
31/1Wed
2 escalesQatar Airways
27h 50minMRS-DPS
630 €
29/2Thu
1 escaleTurkish Airlines
25h 15minMRS-DPS
650 €
5/2Mon
1 escaleTurkish Airlines
18h 15minMRS-DPS
675 €
20/12Wed
2 escalesIberia
21h 40minMRS-DPS
1 049 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers-retours

21/1Sun
2 escalesAir France
27h 55minMRS-DPS
3/2Sat
2 escalesAir France
32h 00minDPS-MRS
724 €
21/1Sun
2 escalesAir France
27h 55minMRS-DPS
31/1Wed
2 escalesAir France
32h 00minDPS-MRS
725 €
19/1Fri
2 escalesAir France
43h 40minMRS-DPS
28/1Sun
2 escalesAir France
32h 00minDPS-MRS
762 €
11/4Thu
1 escaleTurkish Airlines
17h 55minMRS-DPS
21/4Sun
1 escaleTurkish Airlines
27h 10minDPS-MRS
925 €
22/1Mon
1 escaleTurkish Airlines
25h 15minMRS-DPS
5/2Mon
1 escaleTurkish Airlines
26h 40minDPS-MRS
939 €
9/5Thu
2 escalesIberia
28h 40minMRS-DPS
20/5Mon
2 escalesIberia
46h 25minDPS-MRS
958 €
15/4Mon
2 escalesIberia
23h 10minMRS-DPS
22/4Mon
2 escalesIberia
28h 20minDPS-MRS
960 €
17/1Wed
2 escalesKLM
25h 10minMRS-DPS
27/1Sat
2 escalesKLM
20h 55minDPS-MRS
1 012 €
6/5Mon
2 escalesSingapore Airlines
20h 05minMRS-DPS
6/6Thu
2 escalesSingapore Airlines
21h 10minDPS-MRS
1 025 €
1/5Wed
2 escalesSingapore Airlines
20h 05minMRS-DPS
3/6Mon
2 escalesSingapore Airlines
21h 20minDPS-MRS
1 074 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols de dernière minute de Marseille pour Bali

Offres de vols, trains et bus de dernière minute

2/12Sat
plusieurs escalesTurkish Airlines
18h 15minMRS-DPS
8/12Fri
plusieurs escalesTurkish Airlines
19h 40minDPS-MRS
1 027 €
1/12Fri
plusieurs escalesAir France
31h 00minMRS-DPS
4/12Mon
plusieurs escalesAir France
42h 25minDPS-MRS
1 035 €
1/12Fri
plusieurs escales
38h 10minMRS-DPS
8/12Fri
plusieurs escales
25h 45minDPS-MRS
1 081 €
1/12Fri
plusieurs escales
37h 30minMRS-DPS
7/12Thu
plusieurs escales
24h 40minDPS-MRS
1 095 €
1/12Fri
plusieurs escales
41h 25minMRS-DPS
8/12Fri
plusieurs escales
28h 45minDPS-MRS
1 108 €
2/12Sat
plusieurs escalesKLM
20h 15minMRS-DPS
17/1Wed
plusieurs escalesKLM
23h 20minDPS-MRS
1 109 €
2/12Sat
plusieurs escales
18h 15minMRS-DPS
8/12Fri
plusieurs escales
25h 00minDPS-MRS
1 126 €
1/12Fri
plusieurs escalesTurkish Airlines
40h 20minMRS-DPS
8/12Fri
plusieurs escalesTurkish Airlines
19h 40minDPS-MRS
1 323 €
1/12Fri
plusieurs escalesQatar Airways
33h 25minMRS-DPS
7/12Thu
plusieurs escalesQatar Airways
23h 50minDPS-MRS
1 544 €
1/12Fri
plusieurs escalesAmerican Airlines
38h 10minMRS-DPS
6/12Wed
plusieurs escalesAmerican Airlines
42h 50minDPS-MRS
14 239 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Marseille - Bali

Départ :

Marseille (MRS)France

Offres de vols retour :

Bali - Marseille

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :