Trouvez des vols pas chers Marseille - Bâle

MRS - BSL

Trouvez des vols pas chers Marseille - Bâle

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Bâle EuroAirport
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Bâle
Restrictions de voyage
La Suisse a assoupli les restrictions imposées aux voyageurs en provenance d'Europe. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Bâle EuroAirport
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Bâle EuroAirport) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 22%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.

Prix moyen pour un aller-retour

174 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Marseille - Bâle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 124 € ou moins.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 24% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Marseille - Bâle

Bâle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Bâle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Marseille - Bâle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille - Bâle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Marseille-Bâle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Marseille-Bâle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Bâle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Bâle ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Bâle EuroAirport

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 755 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "I got overcharged for a bag $230 Dollars, both planes were delayed, the supervisor Danny at Ohare was horrible, will never use Lufthansa ever again!"

Points négatifs : "Three hours departure delay from Munich to SFO"

Points positifs : "Amazing crew and service! They are the best!!"
Points négatifs : "Amazing crew and service! They are the best!!"

Points positifs : "The crew was very professional in their manner and went the extra mile to make sure the passengers were happy and comfortable. Wine was free and they offered a Baileys with coffee service that was a nice touch."
Points négatifs : "Food was so so. I have had better airplane food. Boarding was not grouped by zones, so was a bit slower than usual."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "The person sitting next to me in the aisle seat moved so I had a window seat and free access to the aisle so I could use the bathroom when I wanted which let me stay hydrated on the plane. This was great. Crew was overall pretty responsive and helpful. Never a line for bathroom"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "1st Class is a joke. They leave the middle coach seat vacant. You do have more overhead storage since there are fewer people in "1st Class". Otherwise you may as well be in coach. For flights within Europe this appears to be the standard. Save you money fly coach when traveling within Europe."
Points négatifs : "The seat and service."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Crew was OK, seat was comfortable"
Points négatifs : "No choice for food, for the last rows only pasta was left, bad calculation on crew side"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Promptness Excellent cabin crew"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Flight on time and excellent service."
Points négatifs : "Food was not great."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Staff were very friendly."

Points positifs : "short time befor flights"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points négatifs : "Food on flight Detroit - Frankfurt was terrible."

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us."

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points positifs : "I"

Points positifs : "The crew was perfect"
Points négatifs : "No wi fi on the plane."

Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"

Points positifs : "The crew and the food were great!"
Points négatifs : "The seats weren’t very comfortable. You could tell the plane was a little dated. There was no WiFi and nowhere to charge your devices."

Points positifs : "Crew asked us if we’d like to move to an empty row to be more comfortable without us even requesting it."
Points négatifs : "Bigger coffee cups? Really nothing to complain about. Everything I would expect from a flight. A++"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The time. The flight was late for 1 hour. I miss everything and also I get very late to our Airbnb and I was with my family and child"

Points négatifs : "Comfort plus seats need some work. Very thin padding on a hard seat. The leg rest needs to come up higher so you don’t slide down while semi reclined. Nice compromise between business and coach though."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points négatifs : "No leg room at all, cant believe those seats met legal standard. The plane smelled, boarding was a nightmare because too many people had big bags. An announcement had been madd that vags would be collected, but obviously were not."

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."

Points positifs : "Crew was solicitous."
Points négatifs : "They didn't seat a couple with a baby together which put me in the unpleasant place of being asked to give up my bulkhead seat for a window seat."

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "crew was great, seats were comfortable"
Points négatifs : "departure board listed flight as being boarded and gate closed hour before flight leading to confusion and standing in queue for over an hour, part of food was frozen and inedible, paid for upgraded seat which turned out to be by bathroom smells were as bad as you can imagine"

Points positifs : "I'm not Hindu, but I requested Hindu Vegetarian meal. It was very tasty and enjoyable."
Points négatifs : "Seats were not comfortable, even in Comfort + seating isle."

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points positifs : "great food, entertainment and seat comfort"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "crew was wonderful, great food, quick boarding"
Points négatifs : "cant think of anything"

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Arrived 5 hours late"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "Flight crew, pilot,food and entertainment options were great"
Points négatifs : "Baggage took a while to reach baggage claim but maybe a bit impatient after a long day"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "On time, friendly crew"
Points négatifs : "Seats are tight,"

Points positifs : "Crew was lovely and kind, esp to babies and their clueless parents. I also like the safety video"

Points négatifs : "The most comfortable flight of all. Very pleased"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "More open counters for the plethora of people trying to check in. Started the trip off with frustration"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "The airport is nice"
Points négatifs : "But they didn’t let me in because I didn’t show up for the first flight"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "the crew was accommodating"
Points négatifs : "i was asked to pay to check in my luggage :("

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points négatifs : "Charged airport bag checking price even thought I had checked in on line for half the baggage check in fees. Added $120 to the fare"

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "Good air flow, roomy seats and friendly staff"
Points négatifs : "Didn’t serve any free drinks- water coffee only came by with a cart to pay for drinks."

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Crew was pleasant enough"
Points négatifs : "British airways is always delayed, I never make my connection, I had to be rescheduled on the way there and on the way home"

Points positifs : "Speedy and friendly service from crew"
Points négatifs : "Flight was delayed. Not their fault; French traffic control strike"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Wonderful flight attendants. Flight was on time."
Points négatifs : "2 cups of hot tea-norhing else- cost 4 pounds!"

Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The crew was very friendly and accommodating. We had plenty of food and drinks, including wine that was complementary."
Points négatifs : "Not much leg room if you are tall and the person in front of you reclines their seat."

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points négatifs : "Was late for 1.5h"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "Maria, the beautiful, friendly flight attendant. Manuel was also really nice."
Points négatifs : "The surprise cabin bag fees. They should tell you this information at the check-in desk, not as you're about to board the plane."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "None"
Points négatifs : "Boarding improvement Delay flight both ways one hour l missed reservations of car as will hotel this costs me money"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "Despite stating on the website a printed boarding pass is required I arrived at the airport with only the boarding pass on my phone and all was good."
Points négatifs : "They put my daughter (under 16) on an exit seat only to tell later she can’t sit there! They randomly selected the seat for her in the first place!!!"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "Good price"
Points négatifs : "They delayed us during the boarding"

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Amazing that the can offer a decent flight for such a price"
Points négatifs : "Seat space"

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "Everything went very smoothly and was well organised."

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points positifs : "The plane was so empty, we were allowed to change seats so I sat by a window seat and had the whole row to myself! Also, the plane was warmer than usual, which was kinda nice."
Points négatifs : "It was delayed by 40 minutes."

Points positifs : "Good legroom"
Points négatifs : "No pockets in seats Crew training appears inadequate"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points positifs : "The price was very cheap as I booked half a year ahead. Flight was on time. Boarding was quick and efficient."
Points négatifs : "Not enough room for legs. You have to pay for everything else except for the flight but this is Ryanair and it's understandable."

Points positifs : "I love Rome...it was truly amazing but the airline was horrible, service was the worst."
Points négatifs : "Overall this airline has been the worst airline I have traveled with. From the staff being rude and yelling at us in front of customers to the airplane seats. I understand it's a cheap low price airline but come on."

Points positifs : "Priority boarding means you're not queuing to have your boarding card scanned. Crew were really nice."
Points négatifs : "But then you all get chucked on the same happy bus to the plane so you still may not be able to bring your guaranteed cabin bag on board with you. Seats are designed to be horrifically uncomfortable."

Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"

Points positifs : "Everyone got to board at the same time instead of sections."
Points négatifs : "it was pouring and we had to go outside to board. No towels to dry off."

Points négatifs : "The representatives were not friendly and having to pay an additional large fee for normal size carry on luggage is ridiculous."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rayanair dispose les passagers de manière à ce que les voyageur ayant pris leur billet ensemble ne puisse pas être a coté. Ceci est fait volontairement pour facturer une option supplémentaire.. Honteux !!"

Points positifs : "Priority Boarding"
Points négatifs : "Riding the bus to/from aircraft parked on the tarmac."

Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points positifs : "à part le prix, et encore lowcost que si on réserve des mois à l'avance, pour le reste, aucun effort est fait pour satisfaire le client."
Points négatifs : "Personnel à Marseille pas conciliant et pas aimable. Pour tout problème, prière de téléphoner au siège."

Points négatifs : "I did call the Ryanair Airline to confirm my flight 2 weeks before I go to the tours . They told me everything was fine. But when we get to the airport today , they do charged us £180 /4 luggage, we were so mad . I NEVER think about come back to travel with Ryanair Airline and also tell to all my friends and family don't EVER trust Ryanair Airline...!!! Also we're seated separate events the next seat wasn't have nobody... So sad and so mad .... Hopefully the Ryanair Director know about this happening????"

Points positifs : "rien faut monter sur Emirates pour vraiment avoir d envie de prendre l avion pour le même prix sui parti dubai c t plus class"
Points négatifs : "peut faire mieux ya du travail"

Points positifs : "Safe, clean"
Points négatifs : "To difficult to get boarding passes on line . Site has a problem changes info. Had to cancel two flights because they were not helpful.your person who took our nfromation on line gave us confirmation then at airport would not let us board even though the info was on her screen at airport. There fore we had to cancel another flight through you , cancel car rentals etc,hotel, no I was not pleased with service. We missed gong to Lourdes, had to book another flight to Madrid spent entire day at airport trying to go some where as you had no other flights which was costly, many expenses we had no counted on and your girl was rude and left the counter went on here break leaving us standing there with 2 young kids and myself k 83 years old.so we could continue our trip very disappointed"

Points négatifs : "Had to pay 50 extra since did not check in online"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Marseille - Bâle

Dernières offres d’allers-retours

4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
MRS - BSL
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 00min
BSL - MRS
27/11
ven.
1 escale
Air France
17h 10min
MRS - BSL
29/11
dim.
1 escale
Air France
10h 05min
BSL - MRS
3/11
mar.
1 escale
British Airways
20h 45min
MRS - BSL
5/11
jeu.
1 escale
British Airways
19h 00min
BSL - MRS
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
MRS - BSL
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 05min
BSL - MRS
4/1
lun.
1 escale
Air France
10h 25min
MRS - BSL
7/1
jeu.
1 escale
Air France
9h 50min
BSL - MRS
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
MRS - BSL
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 40min
BSL - MRS
4/1
lun.
1 escale
Air France
10h 25min
MRS - BSL
7/1
jeu.
1 escale
Air France
4h 55min
BSL - MRS
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 05min
MRS - BSL
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 35min
BSL - MRS
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
MRS - BSL
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 35min
BSL - MRS
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 45min
MRS - BSL
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
BSL - MRS
4/1
lun.
2 escales
Lufthansa
5h 45min
MRS - BSL
7/1
jeu.
2 escales
Lufthansa
17h 30min
BSL - MRS
4/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
MRS - BSL
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 55min
BSL - MRS
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 05min
MRS - BSL
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 15min
BSL - MRS
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 35min
MRS - BSL
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
BSL - MRS
4/1
lun.
2 escales
Lufthansa
5h 45min
MRS - BSL
7/1
jeu.
2 escales
Lufthansa
17h 30min
BSL - MRS
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 05min
MRS - BSL
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 35min
BSL - MRS
4/1
lun.
2 escales
Lufthansa
5h 45min
MRS - BSL
7/1
jeu.
2 escales
Lufthansa
24h 55min
BSL - MRS
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
MRS - BSL
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
BSL - MRS
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
12h 30min
MRS - BSL
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 35min
BSL - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
MRS - BSL
19/11
jeu.
3 escales
Ryanair
33h 05min
MRS - BSL
3/11
mar.
1 escale
Air France
10h 25min
MRS - BSL
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
MRS - BSL
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 35min
MRS - BSL
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 10min
MRS - BSL
1/11
dim.
2 escales
Ryanair
26h 45min
MRS - BSL
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 15min
MRS - BSL
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 45min
MRS - BSL
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 30min
MRS - BSL
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 30min
MRS - BSL
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 00min
MRS - BSL
1/11
dim.
1 escale
Air France
4h 20min
MRS - BSL
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 55min
MRS - BSL
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 00min
MRS - BSL
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 10min
MRS - BSL
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
MRS - BSL
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première