Trouvez des vols pas chers Marseille - Ethiopie

Trouvez des vols pas chers Marseille - Ethiopie

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Ethiopie
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l' Ethiopie
Restrictions de voyage
Les aéroports éthiopiens sont ouverts, avec des examens médicaux, des tests et des exigences de quarantaine pour les voyageurs entrants. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Ethiopie
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Ethiopie) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.

Prix moyen pour un aller-retour

657 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

504 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Marseille - Ethiopie

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Marseille-Ethiopie ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Marseille-Ethiopie ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Ethiopie ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Ethiopie ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Ethiopie

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "i like the food and movie choices."
Points négatifs : "Crew was little bit rude. They didn’t help me to find the spot for my carry on luggage."

Points négatifs : "Thank you"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Food was excellent"
Points négatifs : "Temperature way too warm"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Si Much!!"

Points négatifs : "When my first flight was late, Turkish air took 5 hours to rebook me. Two people forgot that they were helping me and when I asked why it was taking so long, they had to start over. One woman didn't even look at me, she was just on her phone playing a game. Every step of the process they asked me how I could have missed the connection....it landed 20 min before the next one took off!!!"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Variety of entertainment available"

Points négatifs : "Very poor boarding conditions. The board only said "proceed to gate". Once at the gate, there was not one single boarding announcement. People next to the representatives started to get up and everyone else followed."

Points positifs : "The cabin crew was very kind. The kofte tasted good."
Points négatifs : "They "board" an hour before takeoff but there weren't enough seats at the gate, so for half an hour, no one actually boarded, we just stood or sat on the floor with our carry-on."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "In Business Class, the seats did not recline all the way to become flat. Other airlines (including Qatar and Etihad) have seats which become flatbeds even in 3 hour long flights. Very disappointed that Turkish does not have that options from IST to ISB. The boarding experience from IAD-IST was excellent...but it was the opposite from IST-ISB."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "the flight attendants were more present and even spoke English."

Points négatifs : "On our longest flight, we were put in a cramped plane with no entertainment systems. It's sad to see a company that has such potential blowing it with these sort of cost saving/ customer losing choices. Please upgrade your fleet to stay competitive with your surrounding competition!"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points négatifs : "Flight was delayed by over two HOURS. When we got to Istanbul, our connecting flight to NY could not wait 15 MINUTES and instead left. We ended up spending 18 hours in Istanbul for the next flight. 1. The personnel at the transfer desk were rude and unhelpful when we asked questions. They seemed like they could not be bothered with our problems. 2. Turkish airlines did not even bother to help with accommodations, instead giving my wife and I a small bed to sleep in vs a hotel room. The only way to get a hotel room was to leave the airport, and we could not get Visas because we were American citizens. Turkish airlines was a very bad experience. Overall this was a poor experience, and I will not fly Turkish Airlines again. I will make sure my friends and family know that this is a poor airline with poor customer service."

Points négatifs : "They forced me to check my cabin bag. It met their dimension requirements but said weighed too much (what does that have to do with space in cabin). They they lost the bag so I'm on vacation with no clothes."

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "I like the food and movies"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Entertainment , food, personal,"

Points positifs : "The food and entertainment was good. The crew was very nice."
Points négatifs : "seats too small. I am 6 feet tall. The guy in front leaned back and my knees were jammed for 12 hours. I think this is a violation of gineva convention."

Points positifs : "Smooth and easy, pleasant staff and service flight."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "I,d all the service and the food the drink"
Points négatifs : "The crews are very helpfull an Cain yes I will recommend Turkish airline thank you to make my trip so placent"

Points positifs : "While my family and I were waiting for boarding in chairs in front of the gate, my little child falet down and had very minor cut with one blood sign and drop but first aid group came and made some tissue cleaning to the cut with detergent. They told me that medical report is required by the flight captain and this report will cost me 230 TL. I told them no need for their report but they told me that I may not travel and the male misbehaved againest my wife when she told him that no need for their medical assistant and he replied this is not your country. They sqwezed us at the last minute and my remaining family at the plane and they told me that I am not authorized to travel with my wife and small child. We are total of 9 passingers. We were only remaining at the lounge. I told them my remaining family are at plane and I must travel otherwize I am going to claime all charges againest Turkish airline. Finaly at last minute they let me board."

Points positifs : "Number of times served and staff was excellent."
Points négatifs : "Had one entree option. Take it or leave it is the only choice."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Smooth flight, comfortable seats, crew was very catering and kind"
Points négatifs : "The equipment on the plane needs some tuning up such as the screens tilting on their own (like falling down)"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points négatifs : "We were in business. Food and service quality has gone downhill since last year. Cabin temperature is very warm. Staffs are not friendly. They spent a lot of time chatting in the galley talking and eating off food serving trays. Yikes!"

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "We arrived at the desk and no staff or customers were there. Turns out they don't fly on Thursdays. What? So we rebooked and will fly out tonight. Overall, a huge inconvenience for my family waiting for us overseas. Plus we had to book a place to stay in Miami for the next 24 hours. Whew!"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "The food was delicious."
Points négatifs : "The wait times were ridiculous and always off schedule. From the beginning of the trio to the end of the trio there was consitency in going off schedule and being forced to stand in lines for hours. I would not fly Turkish again."

Points positifs : "Everything!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."

Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"

Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."

Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "I'm not Hindu, but I requested Hindu Vegetarian meal. It was very tasty and enjoyable."
Points négatifs : "Seats were not comfortable, even in Comfort + seating isle."

Points positifs : "Great crew and prompt boarding."
Points négatifs : "Airline food and close main cabin seating. Should offer upgraded meals, just like the extra seating space."

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points positifs : "Fantastic Crew!"
Points négatifs : "Seats are comfortable but tight."

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points négatifs : "Better in flight entertainment"

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "1. The flight attendant staff was very polite and cheerful. 2. The plane was clean and comfortable."
Points négatifs : "1.The entertainment monitor did not function well enough to be able to watch. 2.The headset only function on one ear. 3. You could not hear announcements over the PA system"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points négatifs : "Our flight was delayed so we could not make out connecting flight. We had to wait 6 hours get another flight to Atlanta and then fly to Boston the next day, longest flight ever was horrible I called out sick from work too."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "25 min ahead schedule!!!"
Points négatifs : "Cabin space, too narrow rows."

Points négatifs : "Wow! BA has managed to finally match Ryan Air and Easy Jet for tight seat pitch and charging for soft drinks but at thrice the price!!!"

Points positifs : "Crew was lovely and kind, esp to babies and their clueless parents. I also like the safety video"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points négatifs : "It started over an hour late and they lost my luggage"

Points négatifs : "They took too long for check in. The crew was confused"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "I like how the staff treated me."
Points négatifs : "Unfortunately my seat was the middle one and it was really uncomfortable. But it was my fault that forgot to check-in :)"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "The crew was outstanding. They were regularly passing by with water & juice throughout the flight and were very friendly. A+ Also notably, they kept the cabin comfortable instead of the sweat lodge from my previous flight."
Points négatifs : "I get that it’s Heathrow and not BA, but the random extra inspection process is super annoying. Nothing happens while you’re waiting in the terminal, then they pull you aside from group 2 as you board and before you know it you’re boarding back in group 5. If security used the time wisely, they could check 10x more people and not screw up the boarding process."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "Boarding was relatively efficient, the food was decent although breakfast was a modest chicken sandwich, and the staff was friendly."
Points négatifs : "Breakfast, a chicken salad sandwich in plastic and a cookie, was not my favorite thing to face in the morning after a long transatlantic flight."

Points négatifs : "Charged airport bag checking price even thought I had checked in on line for half the baggage check in fees. Added $120 to the fare"

Points positifs : "There was so much food and entertainment options. The 11 hour flight went really quickly."
Points négatifs : "I was overall happy with the experience."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "Good air flow, roomy seats and friendly staff"
Points négatifs : "Didn’t serve any free drinks- water coffee only came by with a cart to pay for drinks."

Points positifs : "Speedy and friendly service from crew"
Points négatifs : "Flight was delayed. Not their fault; French traffic control strike"

Points négatifs : "3h de retard"

Points négatifs : "The entertainment system kept bugging out on me and would not work correctly."

Points positifs : "Everything was just perfect. Thank you very much!"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Marseille - Ethiopie

Dernières offres d’allers-retours

3/11
mar.
1 escale
Turkish Airlines
28h 15min
MRS - ADD
11/11
mer.
1 escale
Turkish Airlines
17h 50min
ADD - MRS
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 25min
MRS - ADD
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 20min
ADD - MRS
19/2
ven.
2 escales
Air France
44h 40min
MRS - ADD
7/3
dim.
2 escales
Air France
26h 40min
ADD - MRS
7/2
dim.
2 escales
British Airways
34h 55min
MRS - ADD
6/3
sam.
2 escales
British Airways
46h 10min
ADD - MRS
12/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
28h 15min
MRS - ADD
25/11
mer.
1 escale
Turkish Airlines
17h 50min
ADD - MRS
7/2
dim.
1 escale
Turkish Airlines
29h 00min
MRS - ADD
6/3
sam.
1 escale
Turkish Airlines
11h 20min
ADD - MRS
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 20min
MRS - ADD
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 20min
ADD - MRS
4/12
ven.
1 escale
Turkish Airlines
28h 15min
MRS - ADD
25/2
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
11h 20min
ADD - MRS
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 20min
MRS - ADD
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 20min
ADD - MRS
26/3
ven.
1 escale
Turkish Airlines
10h 45min
MRS - ADD
29/4
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
11h 15min
ADD - MRS
19/2
ven.
2 escales
British Airways
34h 55min
MRS - ADD
6/3
sam.
2 escales
British Airways
23h 55min
ADD - MRS
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 25min
MRS - ADD
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 20min
ADD - MRS
19/2
ven.
1 escale
Turkish Airlines
10h 45min
MRS - ADD
6/3
sam.
1 escale
Turkish Airlines
17h 05min
ADD - MRS
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 45min
MRS - ADD
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 35min
ADD - MRS
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 45min
MRS - ADD
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 00min
ADD - MRS
4/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 55min
MRS - ADD
26/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 05min
ADD - MRS
4/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 55min
MRS - ADD
26/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 05min
ADD - MRS
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 15min
MRS - ADD
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
ADD - MRS
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 15min
MRS - ADD
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
ADD - MRS
4/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 40min
MRS - ADD
26/2
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
ADD - MRS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première