Trouvez des vols pas chers Marseille - Maldives

Trouvez des vols pas chers Marseille - Maldives

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Maldives
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour les Maldives
Restrictions de voyage
À leur arrivée aux Maldives, les voyageurs doivent présenter un test PCR négatif au COVID-19 effectué dans les 72 heures avant le départ. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Maldives
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Maldives) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 2%.

Prix moyen pour un aller-retour

886 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

700 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Marseille - Maldives

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Marseille-Maldives ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Marseille-Maldives ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Maldives ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Maldives ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Maldives

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Baggage payments n information"

Points négatifs : "Too tight seatings"

Points négatifs : "baby food could have been served baby bassinet installed only after asking multiple times"

Points positifs : "Comfortable seats and good entertainment, nice food"
Points négatifs : "Cabin crew were not friendly, and were resistant for any special requests"

Points positifs : "The crew was amazing."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The overall was a pleasant flight"
Points négatifs : "It’s really difficult to figure out how to use the entertainment, specially how you can listen or watch a movie , for my parents that are not English speakers they just couldn’t use it so really boring!!!"

Points positifs : "Yes.The crew was amazing"
Points négatifs : "To have a variety of foodstuffs especially the soft drinks. Hot Tea wasn't really hot.Just warm."

Points positifs : "Reliable, high quality service"

Points négatifs : "Flight was 2 hours late to take off, putting us very close to the time of the connecting flight to NY. Due to that we were rushed in Istanbul and our luggage was not transferred."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "customer service was great :)"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "Of the last 4 times I've flown with Turkish Airlines, I've been asked to move from the seat I booked. If you book and choose a seat in advance of the flight, I should be entitled to keep it."

Points négatifs : "Departed over 1/2 hour late making it necessary to make a mad dash for the next gate for the following flight."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "There is no communication from the airport to the passengers making it really complicated to board the plane on time even while waiting for the boarding to begin at the gate."

Points positifs : "One of the ticket agents, Diego McNuss, was especially kind and helpful when we checked in. He is a credit to the company. Also, so many special touches on the flight, like the warm wipe and the bag with the socks, etc. Also very kind flight attendants."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Will never buy ticket with you"
Points négatifs : "Bad service and flight"

Points positifs : "Surprised and blessed to find my suitcase on the carousel following my short overlay in Istanbul."

Points négatifs : "Haphazard boarding"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "I was upgraded. Food was great"
Points négatifs : "Flight was late"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Great flight"
Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "we ware attisefy for are first time in bisness clas"

Points positifs : "I like the food and movies"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Superb service. Good food. Organized on boarding. Not overbooked. New planes. USB available for charging devices."
Points négatifs : "Long layover in Istanbul."

Points positifs : "Turkish Airlins is so wonderful, and I really appreciate being treated like a human being at IST (unlike Schipol, De Gaulle, other airports to connect at around Europe)."

Points négatifs : "seats a bit tight"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Loved the food and staff"
Points négatifs : "Thermostat in the plain"

Points négatifs : "The flight was delayed for four hours due to aircraft malfunction. Not allowed to use the toilet for five hours."

Points négatifs : "collecting the food trays long after you finished eating is annoying. Tray keeps sliding at you."

Points positifs : "Very nice. Food was decent, the airline attendants pleasant. Overall, I would fly with them again."

Points positifs : "The food, when you get what you ask for, isn't bad"
Points négatifs : "Rude attendants, running out of food frequently, not getting options, intermittently working entertainment with poor choices."

Points positifs : "The cabin crew were awesome."
Points négatifs : "My trip from Houston to Istanbul was awesome and smooth."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Severe turbulence and many of the Egyptian passengers didn't understand the announcements and were getting up"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Better food, some entertainment, better bathrooms"

Points positifs : "Movies and bathrooms"
Points négatifs : "1. UNABLE TO CHOOSE SEATS. 2.Unaware that ticket did not include baggage fee 3.Most uncomfortable seats in 50 years of flying Will not use Momondo again unless I can choose seats and be made aware of ACTUAL COST OF FLIGHT."

Points positifs : "Crew AMAZING nice people very hospitable the food was good, very respectable staff accommodations nice"
Points négatifs : "The seat in the back was very uncomfortable to sleep other than that amazing"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "They Lost 2 bags in Munich. Here in Sardinia 3 days and without our stuff for today and most of tomorrow."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Bought the premium economy on Lufthansa, but ended up on Eurowings. Food same as Economy, 1/2 the entertainment choices. Definitely not worth the money."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "I still think it makes more sense to board the seats in the back of the plane before those further forward. It is difficult to get past the people who stand in the aisle or take forever to try to put their bag in the overhead bin."

Points positifs : "Check in was easy, flight was smooth, had good seats with legroom. Liked receiving updates on phone."

Points positifs : "The airline crew was responsive and professional. The flight was also very smooth."
Points négatifs : "The boarding process was like a buffet: first come first served."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Crew were professional and friendly"
Points négatifs : "Small seats"

Points positifs : "Big airplane:)"
Points négatifs : "I like Lufthansa but but I was on standby this is stressful this I don’t like. Over book I’m sorry but service awesome"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Easy boarding. Nice crew. Good leg room"
Points négatifs : "The seat was so hard and my seat back was broken so I could not recline. I paid extra for these seats and it was not comfortable."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Food is good, staff was attentive"
Points négatifs : "Entertainment could have used some more recent options"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "USB charger!!"
Points négatifs : "Already perfect!"

Points positifs : "Late, I liked nothing."
Points négatifs : "It would have been better if they had a plane that could land on ice. They said this plane couldn't. Was an hour late, so we missed all our connecting flights home to USA."

Points négatifs : "Later"

Points positifs : "Basic economy flight. It was okay."

Points négatifs : "I missed this flight due to the previous connecting flight being delayed"

Points positifs : "Rapport Qualité/prix. Ponctualité. Confort."
Points négatifs : "Personnel de cabine pourrait être plus serviable.."

Points positifs : "The crew was fine. The seats were as comfortable as economy class could be"
Points négatifs : "The food taste might have been improved"

Points négatifs : "Send my surfboard case with me !!!! They left it in Moskov !!! Will never book true you."

Points positifs : "Terrible rude counter staff"
Points négatifs : "They dont care about customers at all"

Points négatifs : "Les foutus Boeing, les compagnies en profitent trop souvent pour diminuer le volume des sièges. Dans ce cas ci les quatre sièges centraux avaient au moins 10% de moins large que les deux rangées de sièges latéraux.. Fini Boeing dans mon cas..."

Points positifs : "Airbus À 320, on était capable de s' as soir au moins..."
Points négatifs : "Je ne suis pas difficile, mais la cuisine Russe en avion..."

Points négatifs : "Personnel antiphatique. Repas affreux et fonctionnement des écrans aléatoires."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Personnel hyper désagréable. Propreté aleatoiee"

Points positifs : "the food was delicious and the flight was smooth, the crew was friendly"
Points négatifs : "navigation for the tv was extremely difficult."

Points positifs : "It was a nightmare"
Points négatifs : "It was a nightmare"

Points positifs : "I liked the convience of traveling between cities quickly. But in this case my flight was delayed"
Points négatifs : "My flight was delayed and the food was not good at all..."

Points positifs : "Food was ok"
Points négatifs : "No leg room, tight seats in economy"

Points négatifs : "Bloqué plus de 8h à Moscou. AUcune assistance. Lamentable."

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points positifs : "Watching flight attendants work hard, to try to calm the screaming children"
Points négatifs : "minimum leg room"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le fait que le terminal et la porte d'embarquement soient changés 35 minutes avant le départ. Résultat: vol raté. lah"

Points négatifs : "The seat doesn’t recline fully"

Points positifs : "Food, entertainment, and seats."
Points négatifs : "Are the employees allowed to smile?"

Points négatifs : "Les sièges trop petits"

Points positifs : "Plane was comfortable; drink and food service was frequent and good."
Points négatifs : "Even though the flight was booked all the way from Tokyo to Barcelona and their website says they allow two checked bags on intercontinental flights, I was slapped with a $100 baggage fee at the airport. They are also very strict with weight limits. Aeroflot is NEVER on time."

Points négatifs : "The cabin was unusually warm. The aircraft did not have air vents above the seats, so there was no good way to cool down."

Points positifs : "Great level of service."
Points négatifs : "Can't think about anything"

Points positifs : "They are always my first choice because they always come out as the cheapest option to travel from US to Europe and bavk but then they are actually amazin. Comfortable (as much as the plane can be), aways good selection of movies, crew very serious (typical russians) but very polite and helpful, food is actually edible and coffee actually has a taske of coffee. Love them!"

Points positifs : "yes tnx great nice flight"

Points négatifs : "The food was very specific and not for everyone taste."

Points négatifs : "Flight was canceled due to the weather and Aeroflot wasn’t prepared to deal with the situation. No information was provided, no announcements were made. Online information was not updated. Absolute mess"

Points positifs : "Gogol airplane was fun to fly"
Points négatifs : "Some minor organization flops at boarding in Miami airport"

Points positifs : "Smooth takeoff, Smooth landing, polite crew, good food."

Points négatifs : "4 hours delay"

Points positifs : "The planes were alright, nice crew and okay food."
Points négatifs : "No real negatives."

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "The entertainment system didn't work at all. Many of the seats were without entertainment system. The crew was not nice at all"

Points positifs : "I like the general things on the plane. Smiling services by the crew members, the taste of the foods, contents on the device, icecream...."
Points négatifs : "I didn't like the terrible service in Sheremetyevo International Airport. Personnel were so bossy.. It makes me think that Russian Airline is good but the country inside...."

Points positifs : "Great service. Very decent food."
Points négatifs : "Boarding process is not well organized."

Points positifs : "Liked very little of this flight."
Points négatifs : "Tight legroom. I'm. It that tall (5'10") but seems like they squish you in. Food was frozen still, left late from wash D.C. Crew was somber. My connection was delayed an extra four hours on top of my 2 hour layover! Moscow airport has NO AC and was crazy hot in aug! No place to sit. I wouldn't fly Aeroflot again if you paid me."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Junior varsity airline. Food was inedible. I'm only 5'9" but my knees were up against the seat in front of me. And they lost our luggage. Just say no."

Points positifs : "Food, ice cream and sleepers."
Points négatifs : "TFT screen is unresponsive."

Points positifs : "Loved this flight! I do have to say that the customer service on this flight was amazing and not just for me but for every passenger, the crew was super accommodating and wanted to make sure everyone was taken care of!"

Points positifs : "The warm, friendly courtesy and hospitality"
Points négatifs : "The in-flight turbulence. Seemed to last for an extended period"

Points positifs : "They served snacks even on a short flight. Everyone was very nice and spoke good English."

Points positifs : "Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."
Points négatifs : "Toujours pas de divertissement sur les Airbus A321 entre Moscou et Genève et bagages n'ont pas suivis."

Points positifs : "Globalement correct, mieux qu'en 2016 sur le même itinéraire."
Points négatifs : "Checkin fastidieux malgré un web checkin la veille. Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."

Points négatifs : "Plane was full. I had to sit with the noisiest passangers ever. Little kids and parents were not concerned about their noisy kids ever. Other than this, flight was wonderful."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I'm still in Berlin"

Points négatifs : "The airport is so small and is basically a runway strip with a building on it. There aren't many English speaking personnel so, it takes alot of focus and understanding to make sure you are in the right place. However, the scenery surrounding the airport is breathtaking."

Points positifs : "space between seats"
Points négatifs : "food crew support"

Points positifs : "Are you kidding? Its BA. Nothing but the time and route were good."

Points négatifs : "I paid $68 to pick up seats on airplane, but they didn't give us the right seat numbers that we wanted"

Points négatifs : "Rude staff"

Points positifs : "Crew was lovely and kind, esp to babies and their clueless parents. I also like the safety video"

Points positifs : "We finally got there."
Points négatifs : "Make water available at Heathrow 5 (2drinking fountains for thousands) and no water or any drink on the plane."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "More open counters for the plethora of people trying to check in. Started the trip off with frustration"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "We didn't crash."
Points négatifs : "Crew members seemed drunk and kept stepping on my foot that wasn't in the aisle and pumping into me, boarding was 2 hours late with no communication, food service was poor, hard to get water and disboarding was unorganized. I've taken many bad flights and this was by far the worst and most of is was the terrible attitudes and behaviors of the crew."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Breakfast burritos were a nice change."
Points négatifs : "I did not like a seat under E row as the seats feel. Crammed."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Crew"

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Charged airport bag checking price even thought I had checked in on line for half the baggage check in fees. Added $120 to the fare"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Good air flow, roomy seats and friendly staff"
Points négatifs : "Didn’t serve any free drinks- water coffee only came by with a cart to pay for drinks."

Points positifs : "Crew tried to be polite but some were really not"
Points négatifs : "LATE"

Points positifs : "excellent friendly crew"
Points négatifs : "5 hours late"

Points positifs : "Speedy and friendly service from crew"
Points négatifs : "Flight was delayed. Not their fault; French traffic control strike"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "There was no wheel chair provided for the passenger even though requested for one in london"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Wonderful flight attendants. Flight was on time."
Points négatifs : "2 cups of hot tea-norhing else- cost 4 pounds!"

Points négatifs : "Plane was cold and dirty."

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Online check-in process. Boarding pass not available to be added to wallet. Unable to view; had to have the boarding pass emailed to me. No option to set up SMS tracking foe flight status."

Points positifs : "FLIGHT DEPARTED ON TIME AND ARRIVED EARLY. THIS IS PRECIOUS WHEN DE-PLANING PROCEDURES TAKE FOREVER (DUE TO COVID)."
Points négatifs : "The only interaction of the crew was to distribute and pick up covid-related forms. Not even a glass of water;"

Points positifs : "Excellent dinner"
Points négatifs : "Breakfast was dreadful"

Points négatifs : "Delayed takeoff. That happens but very poor communication about the delay."

Points négatifs : "OK flight, evening Business class"

Points négatifs : "Plane boarded on time but then sat and waited for many more late people. Then we sat for 45 minutes and didn’t move."

Points positifs : "Buongiorno praticamente è successo che avevo il volo da Fiumicino a Olbia e quando sto facendo il check in il sistema di alitare era bloccato quindi mi hanno fatto manuale la carta di imbarco e poi quando sono entrato trovo il volo che è andato via senza e i personi e mi hanno lasciato nell'aeroport"
Points négatifs : "Devono fare tutta alitalia e tutti i sistemi loro da capo perché non funziona per niente"

Points positifs : "Their was really nothing to like. The plane was late, had to check in a carry on, my luggage was not transferred on time to my connecting flight,"

Points négatifs : "Snack was packaged bread stick bits. No flavor. Must take of headsets for take off and landing."

Points positifs : "The crew was really extremely courteous - and because it's off season, there was a lot of spare space."
Points négatifs : "The only less than perfect score was food, but the circumstances mitigate that less than stellar note. The warm meal and snack were better than your average over-sweet snack you get sometimes coming from Europe... We had a delay that may have impacted the food (if you keep warm food too long...)"

Points négatifs : "Seating, food, entertainment, communication and comfort"

Points positifs : "Le paysage."
Points négatifs : "Moins de retard! Plus aimable à l'embarquement !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "There isn't enough space on plane to enjoy the flight, it was more of, you have to go from one location to another. If it was more than 2 hours, I would have hated it even more."

Points positifs : "All flights on time"

Points positifs : "I like that even though the flight was delayed they managed to board all passengers and get things going quickly for departure."
Points négatifs : "Upon arriving to Rome, the time taken to land, actually getting off the plane and into the airport takes a very long time. Not much time to get to your connecting flight. Make sure you have at least 1.5 or 2 hr minimum layover time when booking connecting flights from Rome."

Points négatifs : "les changements d’horaires successifs, l’attente en salle d’embarquement ,le repas Cacher que j’avais réservé qui n’a pas pu m’être servi ."

Points négatifs : "Vol retardé de 35 minutes, le son des messages de l’esuipe Casse les oreilles et on ne comprend rien."

Points négatifs : "Changement de porte d’embarquement au dernier moment"

Points négatifs : "the food is terrible. he literally dropped my bread and picked it back up to give to me. it was soggy, tasteless and disgusting even more given the rude crew. I never comment a review unless it was a good or extremely terrible experience. One of the crew members was extremely rude to Americans. God forbid we ask him a question he would keep walking. For the price I paid and the duration of my flight (12 hours from LAX-FCO) I wish I chose a different airline. that was the most uncomfortable flight I've had in a long time and I travel often."

Points négatifs : "Retard de 45’ sans information et sans excuses. Inacceptable"

Points positifs : "Ponctualité et efficacité"

Points positifs : "As expected. Crew was excellent."

Points positifs : "Crew was polite"
Points négatifs : "Late departure"

Points négatifs : "Because the flight was one hour and a half late"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Food on the Tel Aviv to Rome flight"

Points négatifs : "Retard. Absence d’information sur le retard. Pas de sourire."

Points positifs : "La rapidité d'embarquement"

Points négatifs : "L'équipement dans l'avion inopérant"

Points positifs : "The Crew was really helpful with baby, bringing bassinet (that I reserved prior to the trip) and letting me boarding preferentially."
Points négatifs : "Probably not the company fault, but my stroller was a little damaged when I got it at my destination."

Points positifs : "Efficient!"

Points négatifs : "SHOULD HAVE BEEN WARNED THAT THE IMMIGRATION TOOK LONGER THAN EXPECTED BECAUSE OF THE QUEUE."

Points positifs : "Decent flight. On time departing and arriving. Luggage arrived with us."
Points négatifs : "Audacious prices for checked luggage. If you pay online prior to check-in €25 per bag If you pay at check in it is €45 per bag. This is downright theft by all the airlines who engage in this very profitable but nefarious activity and really needs to be stopped. First bag should be free/ nominal charge or at least part of the ticket price. (It is like a restaurant charging for cutlery and plates so you can eat . Would that be acceptable??)"

Points positifs : "KLM Flying Blue App ( which I didn't get to use because they switch to Alitalia at check in)"
Points négatifs : "KLM switched to Alitalia right at online check in time, which made things very confusing. Even the flight number changed. It would have helped if KLM would have let customers know this in advance."

Points positifs : "In flight entertainment was good. Lots of choices. Plane was clean. Staff was friendly."
Points négatifs : "We had only an hour for our connection. Ordinarily, this is enough time. However we had to go through passport control during the connection and we almost missed our flight. When traveling internationally, this should be considered. Rome airport (FCO) could do a better job of managing passengers with quick connections. It was a mess."

Points positifs : "Everything else was excellent."
Points négatifs : "There was no entertainment on this flight"

Points positifs : "Short flight crew was very friendly. Not many passengers so crew let us move around"

Points positifs : "We arrived in Dusseldorf, there was a wheelchair waiting thanks to AirBerlin, and the rest of the trip was excellent."
Points négatifs : "Check in was chaos. A different Alitalia flight had been cancelled so there were mobs at the check in at 4 a.m. waiting for the Alitalia personnel to appear--AirBerlin was open and staffed, but Alitalia was at least 1/2 hour late and all check in had to take place in person at the counter and no counter was specified for our flight. I had requested wheelchair assistance (I'm 80 years old with back problems), but there was none available."

Points positifs : "There were lots of entertainment options"
Points négatifs : "Had my call button on for an hour to get some water to take an aspirin and no one ever came."

Points négatifs : "Although reservations for our return flight from Rome to Boston were made 5 months ago, we were bumped from our flight, not advised in advance, and missed several important work engagements. The management at the Alitalia desk at the airport was not up to the task of reassigning everyone. Understaffed and under equipped (staff was unable to get online to reschedule and re-issue new boarding passes) We are senior travelers (75 and 80 years old) and were forced to stand in lines for 3 hours We're headed to the airport now, the next day, and I am dreading the experience."

Points positifs : "Really comfy headrests and blankets. Easiest plane I've slept on by far."
Points négatifs : "Headset wasn't working so I could watch tv or listen to music."

Points positifs : "Almost nothing"
Points négatifs : "- Rude crew - Uncomfortable seats - Broken seats - Missed our order for Vegan meals"

Points négatifs : "Delay! I missed my connection! Had to spend a night in Rome! Had to be late to work Monday morning."

Points négatifs : "poor communication always, always late departure, seat space so small it baffles the mind on a long flight that they cram people into the plane in such a way"

Points positifs : "Flight was fine"
Points négatifs : "They changed my lay over from 1.5 hours to 5.5 hours. On the way over they changed flight 7 hours I wouldn't have gotten to my hotel until a day later. I had to rebook with another airline. Still not sure they will return fare. Used Webjet will never use again!!"

Points négatifs : "HORRIBLE seats. So unbelievably uncomfortable"

Points négatifs : "We had booked a weekend getaway, first the returned flight was cancelled and changed for a later one that didn't work for us (we couldn't get to work on time), we managed to change that for another flight the day before, shortening our vacation, then, when we got to the airport, an hour before boarding, we find out there, without warning, that the outgoing flight had been cancelled! This time it wasn't automatically changed, and there was no warning, the only solution they were giving us was an afternoon flight the other day, shortening our weekend getaway even more. After half an hour of discussion, they found and earlier flight, with connection, double the time, but that would get us there at around 2pm, so still we were missing almost half a day, but that was the best they could do. The flight was OK, boarding was late, but hey, that seems to always be the experience with this type of flights. I would just say they are not very reliable, having both your outbound and inbound flights cancelled, seems to much, specially if you're just going for a short getaway, you may end up having a one-day getaway!"

Points négatifs : "The lost my suitcases"

Points positifs : "Not too much. Standard flight. They had ok wine I guess."
Points négatifs : "Ancient planes. Had to use proprietary headphones, I thought they stopped doing that. No USB. Screens seemed 20 years old. It's 2017!"

Points positifs : "My checked bag did not show up in Prague"

Points positifs : "Nothing Flight was 40 minutes late, terrible communication at the airport."
Points négatifs : "There is probably more legroom and better service on RyanAir."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Marseille - Maldives

Dernières offres d’allers-retours

19/2
ven.
1 escale
Alitalia
12h 20min
MRS - MLE
27/2
sam.
1 escale
Alitalia
24h 05min
MLE - MRS
11/1
lun.
1 escale
Turkish Airlines
20h 15min
MRS - MLE
24/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
21h 15min
MLE - MRS
5/4
lun.
1 escale
Aeroflot
17h 05min
MRS - MLE
8/4
jeu.
1 escale
Aeroflot
28h 25min
MLE - MRS
22/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
MRS - MLE
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 20min
MLE - MRS
13/4
mar.
1 escale
Lufthansa
18h 20min
MRS - MLE
25/4
dim.
1 escale
Lufthansa
14h 35min
MLE - MRS
15/1
ven.
1 escale
Alitalia
12h 20min
MRS - MLE
23/1
sam.
1 escale
Alitalia
24h 05min
MLE - MRS
13/1
mer.
1 escale
Turkish Airlines
20h 15min
MRS - MLE
22/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
21h 15min
MLE - MRS
19/2
ven.
1 escale
Alitalia
12h 20min
MRS - MLE
25/2
jeu.
2 escales
Alitalia
26h 15min
MLE - MRS
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 20min
MRS - MLE
27/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 20min
MLE - MRS
13/4
mar.
1 escale
Lufthansa
22h 45min
MRS - MLE
25/4
dim.
1 escale
Lufthansa
14h 35min
MLE - MRS
9/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
21h 30min
MRS - MLE
22/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
13h 55min
MLE - MRS
19/2
ven.
2 escales
Alitalia
14h 35min
MRS - MLE
27/2
sam.
1 escale
Alitalia
24h 05min
MLE - MRS
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
MRS - MLE
23/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 05min
MLE - MRS
16/1
sam.
1 escale
Turkish Airlines
14h 30min
MRS - MLE
24/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
21h 15min
MLE - MRS
22/2
lun.
1 escale
Lufthansa
34h 55min
MRS - MLE
28/2
dim.
1 escale
Lufthansa
34h 15min
MLE - MRS
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
MRS - MLE
22/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 05min
MLE - MRS
15/1
ven.
1 escale
Alitalia
12h 20min
MRS - MLE
21/1
jeu.
2 escales
Alitalia
26h 15min
MLE - MRS
5/12
sam.
1 escale
Turkish Airlines
21h 30min
MRS - MLE
20/12
dim.
1 escale
Turkish Airlines
13h 55min
MLE - MRS
29/1
ven.
1 escale
Lufthansa
34h 55min
MRS - MLE
3/2
mer.
1 escale
Lufthansa
26h 50min
MLE - MRS
15/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
MRS - MLE
24/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 05min
MLE - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

13/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 20min
MRS - MLE
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 25min
MRS - MLE
13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
MRS - MLE
13/12
dim.
1 escale
British Airways
18h 25min
MRS - MLE
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 10min
MRS - MLE
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première