Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "It is known that RyanAir is not the top class of comfort."
Points positifs : "Flight was 30 minutes faster than schedule"
Points négatifs : "Info about snacks and duty free purchases on board."
Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"
Points négatifs : "Always seems to be delays while seating in cabin which is frustrating"
Points négatifs : "Plane late, seat uncomfortable, horrible"
Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"
Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"
Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"
Points positifs : "The best thing with the flight was the seat, which is very mediocre."
Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."
Points positifs : "Nothing they charged me an extra 55 euros since i couldn't checkin online."
Points négatifs : "Ryanair has hidden fees and customer service is very poor"
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points négatifs : "Hélas pour ce type de vol on ne peut espérer mieux. Avion petit et plein à capacité."
Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points positifs : "But crew are very kind"
Points négatifs : "There's no information to delay. Just waited It was so bored to wait Terrible ~"
Points positifs : "Le sourire du personnel"
Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."
Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."
Points négatifs : "This is my first time to fly with Ryan Air with unforgettable exciting experience. Check in T2A and depart at 'T2B , no flight details ."
Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"
Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."
Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"
Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"
Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"
Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delayed, unable to buy a cup of tea, rude staff. Will never fly with such a shambolic, greedy airline again."
Points positifs : "The captain and fly was nice. Just it is hapenned someone feeld seek and we was weiting for emergency. Our fly was latte 1htoour 50 minutes"
Points négatifs : "Additionnal for our fly was late 1hour 50 min we need waiting for the baggage 30 min. When i made check-in i got 2 different seet in difgerent line farroway and lot of another people same me. Mother in lane 21 the son line 9 .Sorry for my English."
Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"
Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"
Points positifs : "Na"
Points négatifs : "The almost two hr delay sitting on the plane then having to change planes."
Points négatifs : "Stansted airport is very poor. Not enough space, facilities or anything. Ryanair flight delayed. “Boarded” into cramped holding area. Very poor form."
Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."
Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"
Points négatifs : "Very uncomfortable. Seats way too close. Boarding process was slow and inefficient. Told to take a small bag not to exceed 10Kg and noticed no one except us followed that requirement. Stupid for 5 days in Santorini. 10 Kg is nothing. Ryanair was the most unhelpful unresponsive airline I have ever dealt with NEVER fly with them EVER again. No flexibility, poor communications and customer service STINKS!"
Points négatifs : "Le retard !"
Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."
Points positifs : "Quick flight, friendly staff and pilot deserves credit for taking off in horrible weather conditions"
Points négatifs : "No fault of the staff but we were an hour late boarding and I missed my connecting bus"
Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"
Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"
Points positifs : "On time and cheap"
Points négatifs : "No issues"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."
Points positifs : "I had a good flight either way. Some turbulence, what you might call 'a controlled crash landing' on the way back to Stansted."
Points négatifs : "The price of the flight. I normally am able to secure a return flight for about 100 euros. This time I got a quote for 300 plus for a return flight. Going through an affiliated site helped me to get a slight reduction on the flight. I find it odd that on a Thursday or a Tuesday the cost can be 12.99 pound either way and yet on a weekend this goes up to a silly amount. The flight is still the same. I am still going to the same place. Having to book three months in advance to avail of a cheaper ticket is of no use to me. The girl checking us in on the outward journey had her back to us the entire time when making an announcement for boarding. She looked like she was sucking sour sweets. No friendliness about her at all. Passengers using overhead spaces different to where they are sitting. That's really irritating."
Points négatifs : "Plane was dirty, boarding didn't have a good organisation, crew wasn't friendly."
Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"
Points positifs : "Priority boarding was great."
Points négatifs : "Flights delayed significantly on outward and return journeys with no one providing any detail regarding next steps or estimated departures. But it was alright once things got moving."