Trouvez des vols pas chers Marseille - Tokyo-Haneda

MRS - HND

Trouvez des vols pas chers Marseille - Tokyo-Haneda

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Tokyo-Haneda

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Tokyo-Haneda
ven. 9/4
ven. 16/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Tokyo-Haneda : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Tokyo-Haneda) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 33%.

Haute saison

octobrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%.

Prix moyen aller-retour

615 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

524 €ou moins

Bonne affaire aller simple

521 €ou moins

Quand réserver des vols Marseille - Tokyo-Haneda

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 521 € ou moins, et un vol aller-retour à 524 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Tokyo-Haneda 61 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 23% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Marseille - Tokyo-Haneda

Tokyo-Haneda : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Tokyo-Haneda ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Marseille - Tokyo-Haneda ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Marseille-Tokyo-Haneda ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Marseille-Tokyo-Haneda ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Tokyo-Haneda ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Tokyo-Haneda ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Tokyo-Haneda

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,6
ANA
Note générale basée sur 4 647 avis
8,8
Embarquement
8,5
Confort
9,0
Équipage
8,4
Divertissement
8,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew service is excellent!"
Points négatifs : "The seat is really cramp and tight!"

Points positifs : "crewe were excellent"
Points négatifs : "nothing !"

Points positifs : "Well maintained plane, nice staff and over very comfortable."
Points négatifs : "The wifi worked only 1 hr of the 3 hrs I bought"

Points positifs : "Almost everything"
Points négatifs : "Slightly delayed"

Points négatifs : "Excellent"

Points positifs : "Everything!!!"
Points négatifs : "My experience overall is fantastic"

Points négatifs : "Retard. Aucune explication ni excuse"

Points positifs : "J'ai réservé et payé mon billet chez Ana : vol exploité par Swiss, dont la qualité est moindre. Impossible de réserver un siège à l'avance. Je ne volerai plus jamais avec Swiss !"
Points négatifs : "Les repas étaient franchement mauvais. Brocolis à l'aller et au retour... pas de baguettes sur un vol en joint-venture avec ANA et plein de passagers japonais"

Points positifs : "Avion vétuste et service minimum, pas même un verre d'eau !"
Points négatifs : "35 minutes de correspondance entre deux vols, aux deux points opposés de l'aéroport, c'est clairement trop peu,"

Points positifs : "Le repas principal, le choix de films, la route par le nord ( magnifiques paysages de banquise)"
Points négatifs : "J'aurais aimé pouvoir prendre connaissance à l'avance des menus à choix. Là il fallait choisir au moment du service"

Points positifs : "They were very helpful in changing my seat to an aisle seat. The first meal was rather mediocre. The second one was good. The seats were spacious and comfortable and I did not feel claustrophobic."
Points négatifs : "They were very helpful in changing my seat to an aisle seat. The first meal was rather mediocre. The second one was good. The seats were spacious and comfortable and I did not feel claustrophobic."

Points positifs : "The cabin staff were extremely caring."

Points positifs : "Thoughtfulness, professionalism, patience and a lot of love put into the service."

Points positifs : "Loved from the booking on kayak and all the services provided by the airline until landing."
Points négatifs : "Nothing to mention ....but I did not get the &instead tell me where to get my luggage...I had to find out on my own"

Points positifs : "All."

Points positifs : "Staff was great and both the terminals and onboard"

Points positifs : "Had the katsudon and it was great, love the little tapas dishes they include with it."
Points négatifs : "Would have loved to get a hot towel and slippers. 787 got quite cold when sitting in the middle section. Didn’t seem to have any way to control it."

Points négatifs : "The dinner was served too late, not right after take off. Also, the portions were way too small."

Points positifs : "It was alright."
Points négatifs : "Prepare to wake up with neck pain."

Points positifs : "Ana est loin devant Air France"

Points positifs : "Very polite staff"
Points négatifs : "The curry made me sick and the movies were outdated."

Points positifs : "La compagnie est géniale! Rien à dire!"

Points positifs : "Excellent"
Points négatifs : "N/a"

Points négatifs : "I was pleased with all."

Points positifs : "Staff are super kind."
Points négatifs : "---"

Points positifs : "My wife had injured her knee before our trip and was having difficulty walking. Air Canada provided wheelchair assistance every part of our airport transfers between Atlanta and Japan. Thanks so much !"

Points négatifs : "Everything perfect for me!"

Points positifs : "felt Agent's kind care of elder (me) at Airport. Thanks."
Points négatifs : "Full of passengers. Code Share!?"

Points positifs : "Clean, friendly and the 787 Dreamliner was great, be sleep with 2 different families little ones keeping me awake."

Points positifs : "free movies"
Points négatifs : "somehow new seat of this aircraft is very uncomfortable with my hip. It was kind of painful to sit tight for long period. I think my body likes older seat which actually reclining toward behind other guests. or I guess maybe I just get older. I asked 2 beer cans but completely ignored. maybe I was too shy."

Points positifs : "Seat was good and slept like a baby"
Points négatifs : "Nothing really, slept the whole way"

Points positifs : "Everthything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Almost everything was good"
Points négatifs : "Check in was complicated."

Points positifs : "Most of all are good."
Points négatifs : "My son was sleeping, so he couldn't have a breakfast. I think it not kind."

Points positifs : "All staff were very helpful and polite!"

Points positifs : "5 stars all around 5 stars around"

Points positifs : "Efficient, courteous crews,"
Points négatifs : "Luggage check-in referred to United Airline was refused.JetBlue checked luggage to final destination efficiently."

Points positifs : "Seat"
Points négatifs : "Food was a bit salty. Bread was so cold."

Points négatifs : "I did not like the delay of the plane which, instead of taking of at 10pm took off at 7h45 am."

Points positifs : "leg room!"

Points négatifs : "Check in process was horrible at TKS, extremely unknowledgeable gate agents, took 6 people and 1.5 hours to check and pay for bags."

Points positifs : "I love ANA airlines ❤"

Points positifs : "Clean cabin. Courteous and friendly attendants. Inflight amenities were excellent."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Nice new plane"
Points négatifs : "Delayed boarding"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "No food available only drinks"

Points positifs : "Staff are very attentive and helpful; the entertainment system is top class"
Points négatifs : "On boarding, the markers for "business" and "diamond" class are only distinguished by a (low) signpost at the head of the queue. If you're further back or not so tall s difficult to see which queue is correct... quite a few people (not me fortunately!) got turned away because they don't know ANA's boarding system. Also a problem with boarding at HND where the overhead monitors show BIz but not First/Diamond. As some other reviews pointed out, BBC news just didn't work. CNN worked intermittently."

Points positifs : "everything was so smooth!!"
Points négatifs : "entertainment : wish there were more japanese comedies!!"

Points positifs : "Great movies!!"
Points négatifs : "Terrible seats- difficult to find s confirtsble position."

Points positifs : "It was clean and nice"

Points positifs : "Fooodddddd"

Points positifs : "The crew and the seat !"
Points négatifs : "The food because of coronavirus the service was scaled back"

Points positifs : "The crew was great and friendly"
Points négatifs : "How can you ran out of wine on a flight"

Points positifs : "Turkish Airlines is a class act."
Points négatifs : "My rating on boarding is due -- entirely -- on the poorly designed new Istanbul airport. Seems that bigness and lots of duty free shops were given a priority over ease of making connections. Horrible."

Points positifs : "Crew was below average,seats was horrible"
Points négatifs : "The plane needs to be upgraded immidiately,and crew needs to get a bit education in order to take and immidiate action to any situation during the flight"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "My seat didnt recline so i wasnt feeling comfortable"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Turkish want more money for changing the date"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Food was good but not excellent. Good inflight entertainment system and choices."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "I love the small thoughtful things such as entertainment, ear buds and meals."
Points négatifs : "Everything was great"

Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "Service was very slow. Only one person was serving. We had dinner at 10:15 pm and they did not had some of the beverages that were on the menu"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "Huge delay on the flight + no power for part of the waiting in the field + very bad information in the airport about where to find the gate Overall a terrible flight experience"

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Crowd highly liked company deserves crowd"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Sfo-ist I would rate 5 stars, great hospitality and food. IST-SFO 3 stars, bad food, not a welcoming staff."

Points positifs : "Comfortable seats, good food and in flight entertainmen"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Good food"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "The flight was smooth and almost ontime. Professional staff that was active throughout the flight assisting passengers."
Points négatifs : "The access to the gate was through an escalator only, therefore people on wheelchair or families with strollers could not get to the gate easily."

Points positifs : "Crew and the food"
Points négatifs : "That the WiFi didn’t work."

Points négatifs : "They lost my check in bag and are offering no compensation whatsoever. I have to buy malaria medication and clothes"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Walking past the Turkish Airlines desk in Dulles and knowing I would NEVER have to interact with these monsters again."
Points négatifs : "I am an experienced traveler. I've been to 17 countries and have flown over a million miles in both business and coach. My wife encountered a problem in Istanbul that involved an airport transit visa through Canada. I am certain that any other airline we’ve ever flown would’ve assisted us, since it was easily resolved. To Turkish Airlines, this is simply a part of their business model and a chance to make more money. It took about 8 hours of our time at 5 different airport locations to eventually buy new tickets to get back the next day. Our original tickets say: “REISSUE With 200.00 USD penalty. What I didn’t see was the fine print at the bottom: “Turkish Airlines reserves the right to change rules regarding ticket changes and refunds.”. They mean it. As bad as our personal experience was, the real reason we are so appalled is that we were there long enough to see this is the norm for them. In our single day there, we saw at least 100 other travelers going through similar things. The ONLY solution ever offered is to purchase another ticket. We witnessed several people weeping. Many losing control and shouting. Their own personnel were screaming at customers (in a separate office area though, it was all yucks and laughing). These were people of all nationalities. Africans, Asians, Europeans. We were lucky because we had the means to purchase new tickets. Others clearly didn’t. I really don’t know what happened to some of them. One moment was very symbolic of the entire experience. Another vanquished traveler was paying $843 for a new ticket with cash. He handed her $845 but she, of course, had no change. Instead of the $5, he gave her two $1 bills. I had one in my pocket so gave it to her as well. She held my $1 bill up and pointed to the corner which had a very small piece torn off…no ink was missing…and sneered “I can’t accept this. She did this simply because she could. We were powerless. She knew it and reveled in it."

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "I like the food and movies"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Everything went well apart from my suitcase been lost on the connecting flights to Ercan."
Points négatifs : "Eight hours waiting for a connecting flight at Istanbul airport."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "The water"
Points négatifs : "There was a malfunction on the aircraft after the first taxi attempt. I understand that these things happen but there was zero communication from the captain or the crew. Because there was no power, the A/C was not operational and the cabin grew extremely hot. No water was distributed, and no attempt to communicate the situation with the passengers. The pilot power cycled the aircraft numerous times, which is normal to reset the various systems, but this made many passengers nervous. Finally the issue was resolved and we went on our merry way. In short, all crew-passenger issues could have been resolved with more communication and water. Go forth and sin not again."

Points positifs : "Every thing"

Points positifs : "Food was ok, the crew also was good."
Points négatifs : "Our flight was scheduled for 9am and we started from Sarajevo at 12-12:30, therefore we had to run thrue huge part of the Ataturk Istambul Airport in order not to miss our connection flight to Antalya at 16:10. Air condition in the Airplane was also to strong so we could not regulate it alone."

Points positifs : "No delays Courtesy of crew Very pleasant fly"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "It was a very nice flight I would give 5 stars don't know why it showed up with one star"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Great entertainment, headphones, booze and food"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Crew was friendly, but dis not show Seating flexibility based on passengers spacing"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "More comfortable seats"

Points négatifs : "Entertainment and food"

Points positifs : "I enjoying having an aisle seat plus two empty seats next to me. I appreciated that you are conserving plastic cups. Keep up the conservation!"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Food was good and crew were helpful."
Points négatifs : "Seat could have been comfier!"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Never seen such a large streaming movie library. Never seen live stream at seat from cameras (3) outside the plane."
Points négatifs : "It was not clear this was a no-checked-baggage flight, seeing as I specifically searched with flights with luggage. I chose Lufthansa's flight counting on the fact that international flights always allow one checked bag. I had to pay on that way here. I"ll have to pay on the way home."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points négatifs : "Lufthansa lost my luggage. Still waiting in my hotel."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Efficient, on time."
Points négatifs : "Cost for wifi"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Service leg room and service with a smile"
Points négatifs : "N/a"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "So very comfortable with lots of room. The mattress pads for the seats were a nice touch."
Points négatifs : "Food was mediocre."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "there is a big amount of space between the rows making sitting very comfortable"
Points négatifs : "lack of ventilation above the heads"

Points négatifs : "The flight was delayed several times and we were kept waiting at the gate without knowing when exactly we will leave."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Crew looked after me after a family took up a whole row including my designated seat. I need up with the back row to myself so could put my feet up & chill after a less than pleasant 5+ hours wait at Munich!"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Flight attendants went above and beyond helping my little granddaughter who was ill with a fever. Economy Plus is very comfortable with great service. My special meal was delicious."

Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Flight was on time and food was very good. Took wonderful care of us. Our first flight to Europe and first time on Lafthansa."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The flight was full. service, food and entreatment was excellent"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "I loved the different features on the screen and the excellent. Customer service on this flights"
Points négatifs : "The space on the seat."

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"

Points positifs : "Exit row seat had much more space for legs, very much worth the upcharge for this seat."
Points négatifs : "Cabin temperature was very cool for me. Never used a blanket on an international flight before, and used a blanke on this whole 9 hour flight. Maybe a function of the seat location? Not sure but I was cold."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "Entertainment system"
Points négatifs : "Awoke to find ill man laying on floor in aisle next to me with oxygen. Shortly after... Passenger in seat near man on floor (diabetic but no one tells us anything) needs to lay across four seats with oxygen for heart issues for remainder of trip with staff and doctor on board nearby. Nevdr informed what was happening, never offered to move our seats or move iIl passengers. Glad all turned out ok. Could have given them more privacy and better informed other passengers."

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "No wifi on a 9 hour flight. Takes a long time to get another round of coffee."

Points positifs : "Crew was good, seat was not, it was freezing cold and one little blanket was inadequate!"
Points négatifs : "Provide another blanket when needed, was wearing shorts and a short sleeve shirt."

Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"

Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"

Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points positifs : "Had decent room space seats comfortable"
Points négatifs : "My luggage could have arrived for a start"

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points positifs : "The food selection and drinks, given our coach class, were excellent. Nice attention to the passengers."

Points positifs : "Crew was very friendly. Food was excellent"

Points positifs : "Average crew. Average seat."
Points négatifs : "They could have controlled screening babies better. They just let them scream....."

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Left on time. No turbulence."

Points positifs : "The crew was pleasant and boarding efficient I lucked out with first class"

Points négatifs : "Check in process running smoothly and better announcement of gate change"

Points négatifs : "Great experience"

Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."

Points négatifs : "More chose in meals. I flew to and from within a week. All I had were chicken, chicken and chicken for snack too."

Points positifs : "Intranet wifi meant I could watch entertainment on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points positifs : "Food and entertainment was awesome"
Points négatifs : "It's awfull to sleep. Very unconfortable."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Good seats and smooth flight"
Points négatifs : "No free snacks"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Crew was lovely and kind, esp to babies and their clueless parents. I also like the safety video"

Points positifs : "Really liked the flight staff.. great service and all very humorous. More room than on most flights and everything was on time"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The pilot kept us in the terminal when he found out that we were delayed due to fog in London. I appreciated waiting in a more comfortable, open space rather than on the plane. I was also impressed with how the controllers and schedulers in London handled the delays so that I had not problem making my connection. And as things turned out, the second leg of the trip went so well that we reached our destination on time despite a one-hour delay."
Points négatifs : "I'd like to see British Airways consider at the very least giving their customers a cup of coffee or tea on a 4-hour flight."

Points négatifs : "The other passengers"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Nice folks"
Points négatifs : "Problem with recording my frequent flyer number (as usual but that is probably BA's fault)"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points négatifs : "Charged airport bag checking price even thought I had checked in on line for half the baggage check in fees. Added $120 to the fare"

Points négatifs : "We never got there."

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points négatifs : "They’re not too helpful in helping me get on a flight to my final destination."

Points positifs : "Good air flow, roomy seats and friendly staff"
Points négatifs : "Didn’t serve any free drinks- water coffee only came by with a cart to pay for drinks."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "Comfort items on the over sea flight"
Points négatifs : "Long layover kept getting longer and longer due to flight delays at Heathrow. No explanations in writing - a ticketing agent told us of the dela. The status board was simply blank. BA website said nothing at all"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Once again BA 297 was more than an hour late departing because BA could not get bags and cargo loaded."
Points négatifs : "See above. If BA cant get A380 loaded for on time departure, get more baggage handlers or use a different aircraft."

Points positifs : "Speedy and friendly service from crew"
Points négatifs : "Flight was delayed. Not their fault; French traffic control strike"

Points positifs : "Impressed by the staff again, they’re yet to disappoint. Food was good too."
Points négatifs : "Check in service at Terminal 5 needs some attention. Not enough support staff, and many unhappy travellers."

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "crew was great, food was very good"
Points négatifs : "entertainment bit old, too many Indian movies"

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "Wonderful flight attendants. Flight was on time."
Points négatifs : "2 cups of hot tea-norhing else- cost 4 pounds!"

Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"

En savoir plus sur ANA
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Marseille à Tokyo-Haneda

Les compagnies aériennes voyageant de Marseille à Tokyo-Haneda ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Marseille à Tokyo-Haneda

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Marseille à Tokyo-Haneda

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Marseille à Tokyo-Haneda

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Marseille à Tokyo-Haneda

Vols pas chers Marseille - Tokyo-Haneda

Dernières offres d’allers-retours

17/6
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
24h 30min
MRS - HND
24/6
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
25h 10min
HND - MRS
18/5
mar.
1 escale
Turkish Airlines
18h 20min
MRS - HND
29/5
sam.
1 escale
Turkish Airlines
25h 15min
HND - MRS
1/9
mer.
1 escale
Turkish Airlines
24h 30min
MRS - HND
29/9
mer.
1 escale
Turkish Airlines
19h 10min
HND - MRS
19/6
sam.
1 escale
Turkish Airlines
24h 30min
MRS - HND
26/6
sam.
1 escale
Turkish Airlines
19h 10min
HND - MRS
31/7
sam.
1 escale
Alitalia
36h 15min
MRS - HND
21/8
sam.
1 escale
Alitalia
32h 50min
HND - MRS
1/9
mer.
1 escale
Alitalia
36h 15min
MRS - HND
16/9
jeu.
1 escale
Alitalia
32h 50min
HND - MRS
1/9
mer.
1 escale
Alitalia
36h 15min
MRS - HND
20/9
lun.
1 escale
Alitalia
32h 50min
HND - MRS
3/6
jeu.
1 escale
Alitalia
36h 15min
MRS - HND
31/7
sam.
1 escale
Alitalia
32h 50min
HND - MRS
1/8
dim.
1 escale
Alitalia
36h 15min
MRS - HND
15/8
dim.
1 escale
Alitalia
32h 50min
HND - MRS
1/5
sam.
1 escale
Turkish Airlines
24h 40min
MRS - HND
9/5
dim.
1 escale
Turkish Airlines
18h 55min
HND - MRS
25/6
ven.
2 escales
Air France
18h 05min
MRS - HND
8/7
jeu.
1 escale
Air France
22h 55min
HND - MRS
1/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 55min
MRS - HND
30/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 25min
HND - MRS
28/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
MRS - HND
10/6
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
HND - MRS
28/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
MRS - HND
10/6
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
HND - MRS
25/6
ven.
1 escale
ANA
16h 35min
MRS - HND
7/7
mer.
1 escale
ANA
17h 45min
HND - MRS
28/5
ven.
1 escale
British Airways
16h 55min
MRS - HND
10/6
jeu.
1 escale
British Airways
27h 55min
HND - MRS
28/5
ven.
1 escale
British Airways
16h 55min
MRS - HND
10/6
jeu.
1 escale
British Airways
27h 55min
HND - MRS
17/6
jeu.
1 escale
Lufthansa
14h 10min
MRS - HND
23/6
mer.
1 escale
Lufthansa
17h 45min
HND - MRS
1/9
mer.
1 escale
Lufthansa
14h 10min
MRS - HND
15/9
mer.
1 escale
Lufthansa
17h 45min
HND - MRS
22/6
mar.
1 escale
ANA
16h 35min
MRS - HND
29/6
mar.
1 escale
ANA
17h 45min
HND - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

9/9
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
24h 30min
MRS - HND
9/9
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
18h 30min
MRS - HND
9/9
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
24h 30min
MRS - HND
9/9
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
MRS - HND
9/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 10min
MRS - HND
9/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 10min
MRS - HND
9/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 35min
MRS - HND
9/9
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 45min
MRS - HND
9/9
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 45min
MRS - HND
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première