Trouvez des vols pas chers Marseille - Cotonou

MRS - COO

Trouvez des vols pas chers Marseille - Cotonou

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Cotonou
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Cotonou
Restrictions de voyage
Les voyageurs arrivant au Bénin sont soumis à un test COVID-19 obligatoire et à une mise en quarantaine à l'arrivée. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Cotonou
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Cotonou) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 22%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 30%.

Prix moyen pour un aller-retour

519 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

558 € ou moins

Quand réserver des vols Marseille - Cotonou

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 384 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Cotonou 0 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.

FAQ pour réserver un vol Marseille - Cotonou

Cotonou : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Cotonou ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Marseille - Cotonou ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Marseille - Cotonou ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Marseille-Cotonou ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Marseille-Cotonou ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Cotonou ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Cotonou ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Cotonou

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "It was help full"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Friendly flight attendants"
Points négatifs : "Long layover hours at Istanbul airport . Had to ask for meal voucher at Istanbul airport since the airline does not issue it ."

Points positifs : "Good, staff"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "Boarding. The gates were cheep changing. Poor room between seats."

Points positifs : "Great entertainment, good seat comfort (even in economy seat), good food and friendly service."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "We liked the ability to watch movies and television programs to pass the time."
Points négatifs : "We did not like that to use Internet we had to pay an extra fee. We did not care for the food. We were not impressed with the cleanliness of the aircraft. We did not like that the bathrooms ran out of water to wash our hands. We did not like that flight attendants handled and served food with no water on the flight to wash their hands. Most flight attendants were unfriendly. The one gentleman that served us was pleasant. We really did not like that between the food service we saw virtually no flight attendants other than those sleeping in the area at the back of the plane. We did not like that we could not understand the announcements made. We did not like the fact that passengers were not reprimanded upon landing for using electrical devices and laptop computers even though an announcement had been made to turn all devices off and put them away. Once announcement was made not one flight attendant said anything to those people around us who did not follow the request. We did not appreciate the uncomfortable seats."

Points positifs : "Efficient cabin crew"
Points négatifs : "Waiting to board 20 minutes after sign flashed “boarding”"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "istanbole airport there was no seat for sit."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Crew was friendly and efficient. We were served beverages and a tasty (by American airlines standards) sandwich on the less than 1 1/2 hour flight"
Points négatifs : "Boarding was slow, late and somewhat disorganized."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I received my luggage one week after the flight"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Disorganized boarding process -- did not matter what Group you were in. Also instructions at gate were not said clearly in English nor were they repeated."

Points positifs : "I like the food and movies"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Comfortable, great food, awesome crew! I love that they have a great variety of entertainment material."

Points positifs : "The crew was nice and kind for the most part. The food was good although a bit small, but good flavor."
Points négatifs : "The plane wasn't clean, the table/trays hadn't been cleaned. We had a 2 hour delay and no reason was given and waiting for food for a very long time in this case and it was already late in the day."

Points négatifs : "I did not like the way I was treated by supervisor st the checking desk while checking at Nairobi, I am not sure if he is an employee of the airport or of Turkish airline. he frustrated me and was not offering any assistance, I also realized that he frustrated two other people during and another staff says he is fond of doing that all the time"

Points positifs : "good food, enough leg room"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Food, entertainment, crew"

Points négatifs : "The crew offered no help or solutions when I was denied af security and had to return to ticketing to check a bag. They refused to check the bag and caused me to miss the flight, and offered to rebook me for over $2000. Shady. Most unhelpful agents. You'd just better hope you don't have an issue, because the customer service is some of the worst I've experienced. Won't fly them again."

Points négatifs : "The entertainment system touch is poor. Unable to use when it does not respond correctly"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "The gate from Boston to Cairo in Istanbul is too far away. My plane left Boston one hour late so I had only about 50 mn to run from gate 200 to gate 712. Also in Boston the called all the family with children from business AND from economy to board first the we the Business we started to boarded after which was one hour after boarding time. That was REDICULOUS. Turkish Airline team was so slow and unprofessional unlike the team in Istanbul. But on the plane the service and food was excellent. Mervat Ali"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Quick in Check In."
Points négatifs : "Horrible customer service."

Points positifs : "Great service, smooth flight, and overall a pleasure to fly with."

Points négatifs : "My luggage just disappeared on my second leg to Istanbul. 2 email notifications that luggage was not found. Wrong contact phone number at initial report and was not addressed despite report and upload. Also a representative emailed that luggage was erroneously recorded as "delivered" which is not true. I still don't have my luggage after 14 days. No further responses despite extensive documentation and receipts. This is bad!!!"

Points négatifs : "My first time flying with Turkish probably my last. Too many delays, first from SF to Istanbul and then the worse part no one was able to tell me from which gate my flight to TLV, I received at least 6 emails from you saying a different gate each time and we had a delay almost two hours in Istanbul. Because of all the delays I missed a few important phone conferences regarding my business. Unprofessional service! if I was running my business the same way I had no business! Not going to do this mistake again!"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "El entretenimiento"
Points négatifs : "Demasiadas mascotas sin posibilidad de descanso. Un gato en ej asiento del frente que no dejó de hacer ruido y dos asientos atrás un pero en la misma situación. Debería tomar más medidas para el viaje de mascotas"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "The seats were much more comfortable then my last flight. The entertainment system was also updated from the 1980’s remote and cord ones on my flight from DC to Paris."
Points négatifs : "There was no food between the two meals on an 8 hour flight. I had a flight attendant rudely tell me that there is nothing to offer until the next meal. No one reached out to me about the horrible flight and comments I made from the last flight."

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"

Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."

Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"

Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."

Points négatifs : "Seats were too close together."

Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Flight attendant was rude to my non French speaking 12 year old. He ripped his charger out of the USB port and threw it at him."
Points négatifs : "TSA was sketchy and gave a FULL search, part down, etc. I kept asking and the excuse kept changing. Final excuse ridiculous! Flight attendant could have not treated my son as he way he did. I was unaware that the usb cord being inputted during taxiing As was my son. He was horrible to him!!"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "Crew was solicitous."
Points négatifs : "They didn't seat a couple with a baby together which put me in the unpleasant place of being asked to give up my bulkhead seat for a window seat."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "No entertainment facilities"

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "crew great comfortable"

Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."

Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"

Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"

Points positifs : "srfghj"
Points négatifs : "fghjkl"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "Most of the crew tired especially hard to keep everyone comfortable and safe. The food was absolutely amazing."
Points négatifs : "Other members of the crew were snarky to passengers and dismissive of questions from passengers during the early stages of the delay. We were all trapped on board for about 4 or so hours without much communication from the crew or captain which made me very anxious. We arrived 5 hrs late and it put my whole trip in jeopardy. Based on this experience, I eont be inclined to use this airline again for future trip planning. This airline will need to work hard to earn my trust back because i felt physically and emotionally unsafe throughout the experience, many times."

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "cramped boarding space and Addis airport. Inadequate space for volume of traffic. Capital investment in expansion required if Ethiopian to compete!"

Points positifs : "Tout ce ok"
Points négatifs : "Vraiment ce complet leur service"

Points négatifs : "It was over booked. I wasted my precious time in the airport for half day... and the staff of ethiopian were not kindness."

Points négatifs : "1 hr delay in departure from Lusaka. Plastic cutlery was difficult to eat with. More frequent water/drinks (or waterbottles instead of little cups) would have been appreciated. Movie options were not as good as other airlines."

Points positifs : "Friendly crew. Excellent check-in. Priority bags came off first."

Points négatifs : "Customer service need more improvement they should know how to handle things . Just be courteous is. More than enough"

Points négatifs : "Addis Ababa is chaos and not clean."

Points positifs : "Cabin crew was great at customer service. Very helpful."
Points négatifs : "The food was the same on consecutive flights, which made eating painful. And the Addis Ababa airport is very poor right now."

Points positifs : "Great crew!"

Points positifs : "The arm rest was dismantled and had a sharp edge of metal which sliced my arm and thumb when I sat down. I was promised a new seat and never delivered. Horrendous."
Points négatifs : "See above"

Points négatifs : "Not having to wait 3 days for my luggage"

Points positifs : "The seats were very comfortable and generally this flight is comfy"
Points négatifs : "The queue during boarding is very long, they need to add counters"

Points positifs : "Seats small uncomfortable"
Points négatifs : "Bigger seats."

Points négatifs : "There was a disruption with the audio system."

Points négatifs : "Flight was delayed by nearly 4 hours due to a cargo loading issue in Mombasa. Communication from Ethiopian Airlines staff regarding the issue & delay was very poor. Passengers were becoming very anxious and tense regarding the flight, if it would depart, and the safety of the plane. Improved communication from the Ethiopian Airline staff would have gone a long way to calming the situation and reassuring passengers."

Points positifs : "Crew was friendly. Food somewhat better than prior leg but far from business class standard."
Points négatifs : "Plane fittings coming apart; dirty seats; no personal screens - they use an overhead CRT! Didn’t know such old panes were still being used by Ethiopian. While friendly, crew could be more attentive to travelers needs - eg refills, water etc."

Points positifs : "so good and comfortable"
Points négatifs : "the plane was old though."

Points négatifs : "The delay was too much"

Points positifs : "I liked the services of the air hostess: they were very polite. The flight was also very comfortable and enjoyable."
Points négatifs : "The person who gives information should speak the English language portion slowly and clearly for better understanding of passengers"

Points positifs : "Same as above."
Points négatifs : "Staff needs to be briefed on what an insulin pump is."

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Tout en général"
Points négatifs : "Ce serait bien que l'équipage parle Français sur des vols pour Paris"

Points négatifs : "The landing was terrible and quite dangerous. It was a lopsided and the plane was about to tip forward when we hit the ground. I was quite disturbed on arrival. I’m glad to say the we were lucky that webdid not have an unfortunate incident."

Points positifs : "Agreablement surprise de la qualite de la compagnie."

Points positifs : "Thumbs up. Flight was smooth and on time!"

Points positifs : "Everything was great."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Cabin crew quite distracted. Between rows 19-23, orders were totally mixed up People given wrong food or drinks"

Points positifs : "la prise en charge surtout lors du changement du vol ou j'ai recu la notification"
Points négatifs : "les repas qui sont dans la monotonie"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Poor communication on boarding gate for business class Aircraft and business seat just medium Food quite as fast-food service"

Points positifs : "Oui j aime"
Points négatifs : "Oui"

Points négatifs : "The entertainment system wasn't working properly. I requested Asian Vegetarian Meal and they gave me regular Vegetarian Meal."

Points positifs : "Good service in the plane"
Points négatifs : "In Lomé ground crew are horrible and asking for bribes including the supervisor."

Points positifs : "Flight crew was nice and responded to problems well. More trash pick up and water service would have been nice as it was a thirsty, long flight. I was given more water when asked it just wasn’t freely offered."
Points négatifs : "The arrangement of the airport was disconcerting. To get to your gate you have to pass a another security point that you can not leave. The area was akin to a cattle yard. No bathroom, water, or amenities. You had to stay in your pen until boarding. Duty free was not allowed and had to be purchased on the plane for an additional cost. Not to mention the whole stopping in Dublin, Ireland for fuel without notice. There was nothing in my paperwork about it and we were only told to stay in our seats for the next hour or so while they refueled. We didn’t do that on the flight over was that was worrying and we were given no additional information."

Points positifs : "Les facilités accordés lors du transfert à Addis"
Points négatifs : "Pas de divertissement pour les enfants"

Points positifs : "L'accueil, la disponibilité du personnel et le vol sont très bien."
Points négatifs : "Les vols sont courts, il n'y a donc rien pour divertir les enfants."

Points négatifs : "The crew kept on supplying 3 passengers with beer and wine, who obviously had too much to drink already and were obnoxiously loud and disturbing the flight."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Checking in was poor. The booking didn't reflect in jhb or in two Aviv. Special meal was requested and not provided."

Points négatifs : "Food was served to passengers from seat row 30 and beyond very late. About twenty minutes to landing In Addis so passengers were forced to gulp the food Hurrying which is not comfortable"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Served dinner"
Points négatifs : "the seats however were quite tight and there was no electrical plug for charging."

Points négatifs : "Little turbulence but nothing serious"

Points positifs : "Like the online check in and quick bag drop at the aiport"
Points négatifs : "Food could have been much better with less processed foods"

Points positifs : "Meal service plentiful. They kept the bathrooms very clean"
Points négatifs : "This plane seemed older not as spacious or as clean as planes on Ethiopian I've traveled on before. Horrible film selections, and it's the same coming and going."

Points positifs : "That I finally had an on time flight with Ethiopian airlines, having suffered through an absolutely miserable outbound flight"
Points négatifs : "On connecting from Bangkok to Nairobi passengers are funneled into a security waiting area with no water, coffee, duty free shopping- absolutely nothing but dirty toilets- for a 2+ hour layover. Bole airport is surely one of the most disfunctional airports on the planet."

Points négatifs : "The security line was very long and one security monitor check person was holding up the line - taking her time. Even the othe security people at the gate were trying to push her along. Most of the people getting on this flight had a short layover time. Escape ially with the previous flight being late."

Points positifs : "food and beer were fine"
Points négatifs : "4 flights ,4 delays. poor customer service . every thing is very slow ."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "On été très en retards de Addis à abuja et arrivé à kano il fallais attendre plus d'une heure."

Points positifs : "you r best of the best"
Points négatifs : "stoping in irland only"

Points positifs : "Very helpful, attentive and kind cabin staff. New aircraft !!!"
Points négatifs : "Somewhat dirty ( and smelly ) aircraft even though they are a very new fleet. Some seats had strange patches and stains. Overall cabin experience can be improved in terms of hygiene and food quality ( food was mediocre or slightly worse)"

Points positifs : "Equipage chaleureux, et arrivé à l'heure"
Points négatifs : "Embarquement, repas à bord et divertissemnt"

Points positifs : "I like the schedule of flights it will be the same time as you wrote it and the stuff it will bitter then these"
Points négatifs : "When you book for any people let them know about the delay of flights and about the foods it very poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight delayed for more than an hour and have. They combined two flights and 2 destinations together. It went chaotic . People were confused about their seats. Many seats were assigned to 2 peoples... Yelling and loud on plane. Many missed their connection. Passengers were not happy at all"

Points négatifs : "The flight was delayed for 5 hours and the plane was older then me, it was so crappy. The food was the worst, everything is cold and tasteless, worst airplane ever. In conclusion it was the worst flight i ever token."

Points positifs : "The loading from the back of the plane was brilliant! The timeliness of the flight was nice! Staff was friendly and polite. They were very efficient & effective!"
Points négatifs : "The food options were given as couscous or veggies but their was no specification as to containing met or what kind. Any entertainment whatsoever would be better for longer flights. The seats could be in beter repair and cleaner."

Points positifs : "They left on time!!!!! Rare occurs VW but very happy! Staff was great"

Points positifs : "Le personnel était pro ils répondent aux exigences des passagers mais tunisair ne nous a pas servi de nourriture entre Abidjan Niamey"
Points négatifs : "Tunisair devrait servir de nourriture entre Abidjan Niamey"

Points positifs : "Le personnel a bord était pro mais tunisair devrait changer ces sièges"

Points positifs : "Le personnel de bord était vraiment impeccable mais les siège de l'avion sont vielle la compagnie doit songer à les changer vraiment"

Points positifs : "Wellcoming"
Points négatifs : "The food is cold"

Points négatifs : "Le respect des horaires je ne voyagerais plus jamais avec tunisair"

Points positifs : "Personnel pro, malgré le retard dans le départ du Vol , une organisation rapide pour l’embarquement et arrivée avec récupération du retard."
Points négatifs : "Repas qui ne répond pas aux attentes"

Points positifs : "Bonjour Le vol est retardé une fois pour 16h45. En arrivant à l'aéroport je me suis rendu compte que le vol est encore retardé pour 20h35 pour enfin un dernier horaire 23h. Cela est fait sans aucune informations claires et sans prise en charge de tout les passagers. Cdt"
Points négatifs : "Meme l'enregistrement pour le vol de 23h etait médiocre. !!! Aucun personnel de la compagnie est sur place pour réaliser cette tâche! L'affichage du comptoir d'enregistrement était faux. On nous a fait balader !"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Sans retard et de meilleures solutions"

Points positifs : "L'équipage est super et le départ et l'arrivée sont à l'heure"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le service"

Points positifs : "Clean plane, good captain. Quiet."
Points négatifs : "Did not update flight status on board, flight was 2.5 hours late."

Points négatifs : "Le repas est nulle"

Points positifs : "No shortcuts on food On time"
Points négatifs : "Long Delays (1hr) to receive luggage Gross, unusable bathrooms Lack of water runs"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "6 hours late and the station manger a lady was not polite with the passengers. She was working against the reputation of tunisair."

Points positifs : "The timly departure"
Points négatifs : "Only one bathroom was available"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Flight was about 2 hours late arriving Seats were original and well worn . Most of the crew was stern ..only one was friendly. Food was okay but bread and mini quiche were very dry"

Points positifs : "La gentillesse du personnel."
Points négatifs : "Devoir ressortir de la salle d'embarquement afin d'être inscrit a été très désagréable, car j'étais déjà au bon endroit, mais je suis arrivée tôt ce qui semble avoir été la raison de devoir ressortir de la salle. Ça été très long avant de pouvoir avoir accès à l'application de divertissement, rien ne fonctionnait. Lorsque cela a été fonctionnel mes écouteurs jouaient très faible et grichait énormément."

Points positifs : "On s'occupe bien de nous"
Points négatifs : "Tout était cassé à mon siège, il faisait très chaud tout le long du vol..."

Points positifs : "The fact that it’s a direct flight."
Points négatifs : "The poor treatment of business passegers : 1/ same boarding than economy class passengers 2/ absence of spécial tag for luggage 3/ delay in luggage delivery"

Points positifs : "The flight attendant got me milk for my coffee"
Points négatifs : "Lined up as instructed by rows. An hour later we finally boarded (no announcement at all as to why) and they took lowest row numbers first. Complete mess, longest and most disorganized boarding ever."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Retard dans l'embarquement"

Points positifs : "Le repas inclus dans le prix du billet"
Points négatifs : "Le manque d'organisation Le retard La pagaille Le manque d'information Le prix élevé par rapport aux services L'enregistrement L'embarquement et la façon de faire"

Points positifs : "Vol avec 4h de retard son savoir pourquoi aucune info"
Points négatifs : "Pas info sur le retard"

Points négatifs : "Check in was unable online, they put me on 23rd seat near toilet."

Points négatifs : "Check in was unable online."

Points positifs : "Flight attendants and captain did an ok/good job."
Points négatifs : "There was a 3 hour delay. The plane was disgustingly dirty, old , seats were abused and torn, gum stuck in seat pockets, A/C system releasing white air that looked Like white gas...for a full price ticket I would le expect a normal plane not a warn down machine..."

Points négatifs : "Retard 2 heures sur vol retour"

Points négatifs : "3 heures de retard !"

Points positifs : "Smooth flight, good service on board"
Points négatifs : "Departure delayed by 1 hour and 40 minutes"

Points positifs : "Check in experience Onboarding Seat Check in at tunisia customs"

Points négatifs : "1h30 de retard"

Points négatifs : "Unable to Change meal into vegetarian"

Points négatifs : "We had to wait for more than 8 hours at the airport, no communication and 0 comfort. It’s definitely the last time I’m taking tunisair"

Points négatifs : "trop de retard !!!! tjr la même chose avec les vols tunisair"

Points négatifs : "Retard de 2h30, aucune information, aucun affichage, personnel absent"

Points positifs : "The crew members came by after the meal with water"
Points négatifs : "2 hour delay with no forewarning or any kind."

Points positifs : "Our flight was at 17;00 and when we check in our luggage’s it’s shows a delay on the screen till 18:55 which we understood but they change it again to 17:30 without any announcement or information and we used to miss our flight, fortunately my kid shows on the screen the changing and we could board"

Points positifs : "We arrived"
Points négatifs : "Initial delay from 7:30am to noon. Then, to arrive at airport and see the plane was delayed even longer, until 2pm. Older aircraft, stained seats, and on the return we bounced round quite a bit."

Points positifs : "الكرسي واسع"
Points négatifs : "الطيارة مو نظيفة، و ما في نظام ترفيهي"

Points positifs : "Vol à temps Équipage excellent"

Points positifs : "Le service rien a dire"
Points négatifs : "Je n ai vraiment pas aimer le faite de passer mon séjour sans ma valise sans habilles ni médicament ni nouritures...."

Points positifs : "Onboard service and quality/comfort of flight itself."
Points négatifs : "Delay of more than an hour from Tunis."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Marseille - Cotonou

Dernières offres d’allers-retours

24/11
mar.
1 escale
Turkish Airlines
29h 05min
MRS - COO
9/12
mer.
2 escales
Turkish Airlines
17h 15min
COO - MRS
24/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 15min
MRS - COO
15/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
COO - MRS
20/11
ven.
1 escale
Tunisair
11h 00min
MRS - COO
11/12
ven.
1 escale
Tunisair
11h 10min
COO - MRS
24/11
mar.
2 escales
Air France
33h 35min
MRS - COO
14/12
lun.
1 escale
Air France
15h 05min
COO - MRS
18/12
ven.
2 escales
Ethiopian Air
17h 10min
MRS - COO
16/1
sam.
2 escales
Ethiopian Air
17h 30min
COO - MRS
21/1
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
33h 20min
MRS - COO
25/1
lun.
2 escales
Turkish Airlines
37h 05min
COO - MRS
25/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 30min
MRS - COO
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 20min
COO - MRS
23/11
lun.
1 escale
Air France
10h 30min
MRS - COO
14/12
lun.
1 escale
Air France
15h 05min
COO - MRS
27/11
ven.
1 escale
Tunisair
11h 00min
MRS - COO
18/12
ven.
1 escale
Tunisair
11h 10min
COO - MRS
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 50min
MRS - COO
11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
COO - MRS
23/11
lun.
1 escale
Air France
10h 30min
MRS - COO
11/12
ven.
2 escales
Air France
12h 20min
COO - MRS
26/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
29h 05min
MRS - COO
14/12
lun.
2 escales
Turkish Airlines
17h 15min
COO - MRS
18/11
mer.
1 escale
Air France
10h 30min
MRS - COO
13/12
dim.
1 escale
Air France
15h 05min
COO - MRS
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
MRS - COO
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
COO - MRS
23/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
12h 50min
MRS - COO
14/12
lun.
2 escales
Turkish Airlines
17h 15min
COO - MRS
24/11
mar.
1 escale
Air France
29h 40min
MRS - COO
14/12
lun.
1 escale
Air France
15h 05min
COO - MRS
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
MRS - COO
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
COO - MRS
24/12
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
29h 05min
MRS - COO
2/1
sam.
2 escales
Turkish Airlines
18h 50min
COO - MRS
24/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
MRS - COO
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
COO - MRS
20/11
ven.
1 escale
Air France
10h 30min
MRS - COO
14/12
lun.
2 escales
Air France
16h 50min
COO - MRS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première