Trouvez des vols pas chers Mendoza - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

MDZ - CDG

Trouvez des vols pas chers Mendoza - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Mendoza (MDZ)
Paris Charles-de-Gaulle
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 16%.

Haute saison

septembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.

Prix moyen pour un aller-retour

971 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Mendoza - Paris Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 1 019 € ou moins.
  • La haute saison est en août, septembre et octobre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.

FAQ pour réserver un vol Mendoza - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Mendoza et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Mendoza - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Mendoza - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Mendoza-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Mendoza-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Mendoza-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Mendoza-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Meilleures compagnies proposant des vols Mendoza El Plumerillo - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
LATAM Airlines
Note générale basée sur 5 330 avis
7,5
Embarquement
7,3
Confort
8,1
Équipage
7,3
Divertissement
7,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "It was excellent for me"

Points positifs : "the most important thing for me is to arrive on time. Everything else is secondary.me"
Points négatifs : "music selection was not good. The crew has to try to wake you to offer you food instead of bypassing you in your eyes are shut. I never got a meal either way."

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points négatifs : "Crazy early. Boarding pass says gate closes by 1205 (for scheduled 1220 departure). We TOOK OFF (in air) before 1200. We got yelled at because we arrived only 1 hour early — should be 3 hours early for an “international flight”. Luggage very difficult, Must rush, etc. But everything turned out great. Scl is crazy airport — 20 minute wait for gate ramp when we got there (still 20 minutes early, instead of 40! On a 60-minute scheduled flight!). Huge long walk to immigration. Pretty long wait for bags. But it all worked out fine."

Points négatifs : "Have a screen to watch movies."

Points négatifs : "Delay by an hour"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Everithing else"

Points négatifs : "Cadeira dura"

Points positifs : "Crew was great!"

Points positifs : "Crew was good."

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "For the 2 hours flight, I had to endure some strong stench coming from fellow passengers. Extremely uncomfortable."

Points positifs : "The crew was amazing in business class - very friendly and helpful. Best flight I've ever been on!!"
Points négatifs : "There was no wifi on the plane but I know LATAM is working on getting that. Other than that, it was perfect."

Points positifs : "Smooth flight, arrived a bit early"
Points négatifs : "There was one crew member who was VERY rude to me at the end of the flight"

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "The crew was nice enough"
Points négatifs : "Departure time. Vessel was really old. Uncomfortable seats"

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points négatifs : "No retrasos"

Points négatifs : "Yes the boarding it was terrible"

Points positifs : "Left on time."
Points négatifs : "Inform people of the fee of about $50 that needs to be paid to enter the island!"

Points négatifs : "Lack of food!! LATAM you are doing it wrong"

Points positifs : "On board entertainment"

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "I liked almost all!!!"
Points négatifs : "The sandwich (cool meal)... The may improve it..."

Points négatifs : "Delayed 5h, missed all connections, no help from crew"

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "We are an American Family. We traveled on LATAM Sydney to Auckland round trip. The plane was brand new Boeing Dreamliner 787-8 with all the bells and whistles. The attendants who are Spanish speakers but bilingual were delightful. We had one meal on each flight and 2 rounds of drinks. We had no issues with carry on or checked luggage. To summarize we had 2 perfect on-time flights with no fuss or drama. I couldn't recommend them more even if I tried.."

Points négatifs : "Delayed more than 4 hours and I couldn’t get to my next connections. And they didn’t give us a good solution and they gaved me wrong advice and at the end they wasn’t successful on assisting any request that you did"

Points positifs : "Flight attendants."
Points négatifs : "To go through security again in Lima to Miami in spite that we just came from another plane."

Points positifs : "Their staff really try to make you comfortable. The first half of the flight was in a 767. Tight but not too bad. Really good hot food and nice collection of movies and entertainment."
Points négatifs : "."

Points positifs : "I loved the whole trip"
Points négatifs : "Everything was great! No complaints!!"

Points positifs : "Everything was good. Cabin crew were very kind in serving."
Points négatifs : "There was nothing that I did not like"

Points positifs : "The flight itself was great. No problems with with the actual process of boarding or landing. The flight was even ahead of schedule. The problem was with the transfer."
Points négatifs : "Normally, international-domestic transfers are pretty difficult to coordinate. This particular one (Bogota>Miami, Miami>San Francisco) seemed particularly so. On top of being just enough time to wait for our bags, drop them off with the next airline, walk across the airport, enter security (which went exceedingly slowly), we had just enough time to get to the gate before boarding. This is why I gave a lower rating."

Points négatifs : "Segunda vez en una semana que me mojan , me derramaron cafe el vuelo anterior y hoy jugo de naranja. El espacio es muy pequeño y chocan los brazos cuando ofrecen bebida ; o el de adelante se mueve y bota todo encima ... un desastre, cero comodidad , la silla más dura que nunca y el espacio para las piernas, o sea, yo mido 1.74 y voy justa, que será para el resto de la población.. no por incluir una fila más hagan que todos vayamos incómodos ; y de la tripulación, nada que decir, solo me pasaron servilletas y me desearon suerte .. me gustaría algún tipo de compensación, porque , para más remate, llegamos más tarde de lo estimado."

Points positifs : "Great short flight and they got us to Santiago early since everyone was at the gate"
Points négatifs : "They changed my seat without notice nor great explanation."

Points positifs : "Overall I love the professionalism and customer service of LATAM. The interior lighting of the aircraft makes a big difference. The staff is always super polite and friendly. It's my favorite airline."
Points négatifs : "On a 10 hour flight (LAX to Santiago Chile) they should offer more snacks and drinks for people to help themselves to in economy class. Other airlines have water and juice available I felt like I was bothering a crew member every time asked for a glass of water, when I could have just helped myself. Also, maybe have a few light snacks available. After a very light lunch, 8 and a half hours is a very long wait till breakfast!"

Points positifs : "Good crew, decent service, edible food."
Points négatifs : "Long delay between boarding and take off. Sat on the ground at Lima fo almost an hour. The map function did not work but good entertainment choices otherwise."

Points négatifs : "When I check in, they don't find my booking information. And let me to find out the solution. It's so terrible airline."

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points positifs : "We were lucky enough to have a flight on a new plane. It was in good condition, clean, and had plenty of entertainment options. I was able to charge my phone and the meal was good. my favorite thing was that I was able to check a bag for free!!"

Points positifs : "Great airline"

Points négatifs : "The ground personne in Iguazul were terrific. Flight got cancelled after check in. We were in waiting area. Staff remembered who we were, found us, had us hurry bavk to check-in. Got our luggage, got it retagged, and got us on another flight leaving almost immediately. We got to BA with no problems as did our luggage. Yay for your smart, resourceful, thoughtful and efficient ground crew in Iguazu. They deserve a special thanks."

Points négatifs : "Gate change was imposible to keep track of unless you walked from gate to gate and made sure you were at the correct one. Almost missed our flight as we were told gate 5 and it was changed to gate 10 in Spanish over the loud speaker but not in Englist and we just made the flight after they closed the door!!!!! Thank goodness they let us on. Need gate board where gate 5-10 is."

Points positifs : "The LATAN costumee service was very kind and professional."
Points négatifs : "I went to Argentina to spend 4 days with my family, wich I didn't see for 2 years. I arrived to Mendoza. I wait until the last suitcase shows. Any of my suitcases arrived. I spent another hour making the complain. I had to come back to the airport in the evening and spent another hour for my baggages. Unfortunate i waist my first day in the airport and only spent 3 days with my family. Also the day that I had to return to USA the LATAN fly was late 1 and a half hour."

Points positifs : "While I had no problem on this flight, my dealings with Latam agents in phone and in person have been horrific. I had to purchase a new ticket and dealing with them was terrible - long hold times for simple questions, incorrect ticketing, lack of empathy or service attitude. Fly Aerolieas instead."

Points négatifs : "Old airplane"

Points positifs : "Space between seats"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "The food was okay and the staff were friendly."
Points négatifs : "My seat and several others around me were broken so that they would fall all the way back if we leaned back at all. The entertainment system kept crashing and forgetting what shows everyone on board we’re watching. There were no air vents to control. The games crashed constantly. The usb hubs didn’t work."

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points négatifs : "Leg space."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points positifs : "The service was very professional."
Points négatifs : "Everything went well."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "Fine for a 45-50 minute regional flight."
Points négatifs : "Wouldn’t be great for long-haul flights."

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points négatifs : "Plane was canceled at the last minute with a transfer desk literally assaulted by 100s of people. Only 3 persons on the desk. No lane for sky priority. Queued for nearly two hours before some airport employee gave us instructions to travel by train without any other information or tickets etc. Had to buy my ticket. Couldn’t recuperate my suitcase. Had to wait for it the next day for three hours. Up to this hour I don’t know how I am going to be reimbursed (train and plane)."

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Flight was smooth"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."

Points positifs : "Easy, fast, comfortable, no hassles"

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "The space and the people"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew took care with calm and kindness of a man in deep distress and erratic behavior. Impressive. More generally , the crew showed respect and attention to all passengers. Not frequent."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points positifs : "I would like to come on time each trip because I got two late time before with airfrance"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "Nothing"

En savoir plus sur LATAM Airlines

Vols pas chers Mendoza - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
MDZ - CDG
5/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 35min
CDG - MDZ
7/4
mer.
2 escales
LATAM Airlines
37h 23min
MDZ - CDG
11/4
dim.
3 escales
LATAM Airlines
41h 38min
CDG - MDZ
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
MDZ - CDG
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 10min
CDG - MDZ
7/4
mer.
1 escale
Air France
17h 40min
MDZ - CDG
11/4
dim.
1 escale
Air France
19h 20min
CDG - MDZ
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 25min
MDZ - CDG
5/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 15min
CDG - MDZ
7/4
mer.
2 escales
LATAM Airlines
37h 23min
MDZ - CDG
11/4
dim.
3 escales
LATAM Airlines
41h 38min
CDG - MDZ
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
MDZ - CDG
5/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 25min
CDG - MDZ
7/4
mer.
1 escale
Air France
17h 40min
MDZ - CDG
11/4
dim.
1 escale
Air France
19h 20min
CDG - MDZ
7/4
mer.
1 escale
Air France
17h 40min
MDZ - CDG
11/4
dim.
1 escale
Air France
19h 20min
CDG - MDZ
7/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
MDZ - CDG
11/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 20min
CDG - MDZ
7/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
MDZ - CDG
11/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 20min
CDG - MDZ
7/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
MDZ - CDG
11/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
CDG - MDZ
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 40min
MDZ - CDG
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 05min
CDG - MDZ
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 40min
MDZ - CDG
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 40min
CDG - MDZ
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

16/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 55min
MDZ - CDG
16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 10min
MDZ - CDG
16/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 45min
MDZ - CDG
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première