Air France propose du champagne gratuit dans toutes les cabines sur les vols internationaux.
Les sièges en classe affaires incluent des suites avec portes coulissantes et chargement sans fil.
Basse saison | janvier |
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Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 348 € |
Vols aller directs
Mexico Aéroport de Benito Juárez à Paris
lundi
Aeromexico,Air France
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mardi
Aeromexico,Air France
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mercredi
Aeromexico,Air France
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jeudi
Aeromexico,Air France
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vendredi
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samedi
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dimanche
Aeromexico,Air France
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Vols retour directs
Paris à Mexico Aéroport de Benito Juárez
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Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
que le personnel a l'enregistrement puisse avoir le minimum des competences concernant les titres de sejours et titres profesionneles de residence popur faciliter l'enregistrement.
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Très bon service du personnel. Le repas était trop salé.
Equipage très compétent et aimable, mais sièges toujours aussi durs et manque de place
-Confort,équipage et embarquement étaient excellents. -nourriture médiocre : manquait beaucoup de choses au menu pour pas dire de tout... À part les breuvages, nous étions rationnés !
Pour une fois pas de retard bravo à vous, tout c’est bien passé.
Tout était bien en général mais la nourriture serait a revoir:
Mauvais café, mauvaise nourriture, inconfort des sièges!! Embarquement fait à l’inverse de toutes les autres compagnies jusqu’à date!! Commencer à remplir l’avion par l’avant, franchement n’importe
Correspondance très courte avec le vol précédent. Malgré cela ma valise en soute était à l'arrivée. Bravo. Pas de souci particulier durant le vol. Je n'ai pas trouvé de films à mon goût à regarder, le vol étant de nuit ce ne fut pas très grave. Je tiens surtout à remercier l'aéroport de Montréal pour son organisation des correspondances. D'autres aéroports devraient s'en inspirer. Lorsque vous débarquez pour une correspondance, vous êtes maintenus dans une zone "protégée", vous ne repassez pas les contrôles de sécurité.
L’expérience de se faire bousculer une fois deux fois … après on ne compte plus. Désormais le sourire n’existe plus dans le service Air Canada. Je me suis exercé à dire Merci et à faire des sourires et en retour le sentiment de déranger l’équipe qui nous « servait » lors de ce vol. Bref très mauvais expérience
le voyage s'est très bien passé le seul point négatif est de ne pas avoir des places ensemble pour 2 billets pris en même temps
L’embarquement a été chaotique! Tous le monde s’est précipité sans savoir quel était la ligne à suivre pour la zone concernée. Délimiter les lignes aurait facilité l’embarquement.
Le personnel est vraiment très "léger" dans les contrôles de sécurité a bord. Décollage avec des passagers qui ne rabattent pas leurs tablettes, ui conservent leurs PC allumés et fonctionnels, pas de relevage des rideaux occultants lors des phases de décollage et atterrissage, pas de contrôle des ceintures.... Bref, tout est en "auto controle" donc avec beaucoup de failles. Peu rassurant. On est loin des standards des compagnies européennes.
Je remercie particulièrement l’équipe d’assistance avec chaise roulante : personnes compétentes et très aimables
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
En ce qui concerne le voyage de Londres, à Nice, rien à rajouter, c’était parfait
Place non réservées achetées 9 mois avant, nous avons failli partir séparer de nos amis avec qui nous avons parcouru la Louisiane et la compagnie trouvait cela normal. Un scandale, il nous manque encore une valise à l'arrivée ? Pourquoi une et pas les trois, bref, merci BA, il n'y a que BA qui me fait ça.
Je reprendrais bien évidemment cette compagnie mais en prévoyant un bon pull ! J'imagine qu'il doit en être de même pour les autres compagnies.
Vol annule et toujours pas rembourse des dépenses effectuées pour se loger et se nourrir avec la famille
j'etais en "queue" au fond de l'avion heureusement que le vol n'a duré que 2h nous étions serrés comme des sardines pas de hublot ..l'horreur ! et je ne parle pas de l'atterrissage (long et bruyant) j'ai cru que l'avion ne s'arreterait pas......serait ce du au fait qu'il etait bondé ? de plus mon bagage cabine a été mis en soute et j'ai vu des passagers avec leur bagages sur leurs genoux il n'y avait plus de place dans les coffres au dessus d'eux
Vol retardé de presque 4h. Correspondance ratée. Solution alternative moyennement satisfaisante : beaucoup de temps d'escale, très faible prise en charge de restauration. Il a fallu insisté pour obtenir un petit bon repas et rechangé les horaires d'avion.
Le vol n a pas été effectué car vous l avez ANNULÉ 😡 je veux savoir où je doit m adresser pour le remboursement de mon voyage ???
A l'embarquement, malgré notre désaccord, nous avons été obligés de mettre nos valises en soute alors nous étions dans les premiers à embarquer. La personne n'était pas du tout aimable voir exécrable. Le vol a décollé avec une heure de retard dans que l'on sache pourquoi car la météo était bonne. On nous a servi quelques graines de mais grillé et une bouteille d'eau. C'est à croire que nous étions dans une compagnie low cost...
Nous avions des bagages cabine et le personnel a refusé de nous laisser les bagages et il a fallu tout mettre en soute…par contre les passagers anglais pouvaient embarquer avec des valises aussi volumineuses que les nôtres…personnel de sol assez désagréable à Londres. Par contre à bord de l’avion personnel très agréable
Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.
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