Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Benito Juárez pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico, Air France, KLM, 1 de plus
Aeromexico, Air France, 2 de plus
1
mardi
Aeromexico, Air France, EL AL, 2 de plus
Aeromexico, Air France, 3 de plus
1
2
mercredi
Aeromexico, Air France, EL AL, 2 de plus
Aeromexico, Air France, 3 de plus
1
2
jeudi
Aeromexico, Air France, KLM, 1 de plus
Aeromexico, Air France, 2 de plus
1
vendredi
Aeromexico, Air France, KLM, 1 de plus
Aeromexico, Air France, 2 de plus
1
samedi
Aeromexico, Air France, EL AL, 2 de plus
Aeromexico, Air France, 3 de plus
1
2
dimanche
Aeromexico, Air France, KLM, 1 de plus
Aeromexico, Air France, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Aeromexico, Air France, KLM, 1 de plus
Aeromexico, Air France, 2 de plus
1
mardi
Aeromexico, Air France, KLM, 1 de plus
Aeromexico, Air France, 2 de plus
1
mercredi
Aeromexico, Air France, EL AL, 2 de plus
Aeromexico, Air France, 3 de plus
1
2
jeudi
Aeromexico, Air France, EL AL, 2 de plus
Aeromexico, Air France, 3 de plus
1
2
vendredi
Aeromexico, Air France, KLM, 1 de plus
Aeromexico, Air France, 2 de plus
1
samedi
Aeromexico, Air France, KLM, 1 de plus
Aeromexico, Air France, 2 de plus
1
dimanche
Aeromexico, Air France, EL AL, 2 de plus
Aeromexico, Air France, 3 de plus
1
2
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
que le personnel a l'enregistrement puisse avoir le minimum des competences concernant les titres de sejours et titres profesionneles de residence popur faciliter l'enregistrement.
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
L’embarquement a été chaotique! Tous le monde s’est précipité sans savoir quel était la ligne à suivre pour la zone concernée. Délimiter les lignes aurait facilité l’embarquement.
Le vol s’est très bien passé du fait, du nombre peu des passagers et de la place en cabine, du coup pourquoi faire payer le bagage ?? Sinon, toujours le même reproche, qui est la qualité du repas à bord, soit, les pâtes trop cuites et immangeables, ou le poulet manque d’imagination Note globale > bien
Rien de positif en attente et pas sure d embarquer car en surbooking mais sans le savoir c est inadmissible Du personnel agressif très mal aimable Dernier rang d dans l avion des hôtesses qui bousculent à chaque passage et qui n ont pas arrêté de discuter la nuit
Le repas laissait à désirer: poulet fade et d’une blancheur immaculée douteuse, pommes de terre sans goût. Le gâteau au chocolat en dessert était rassi. Les sièges sont vraiment inconfortables. L’équipe était en revanche très souriante et serviable.
La qualité de du système multimédia à l'aller était bien meilleure qu'au retour. Lors de la réservation il n'était pas clair qu'aucun bagage en soute n'était inclu. J'ai dû débourser 140e additionnels à l'aéroport. Je pensais que cette politique ne concernait que les compagnies bas de gamme comme Ryan Air ou Easy Jet mais pas Air Canada...
Le repas était infecte, pour le reste tout s'est bien passé
Le vol n a pas été effectué car vous l avez ANNULÉ 😡 je veux savoir où je doit m adresser pour le remboursement de mon voyage ???
A l'embarquement, malgré notre désaccord, nous avons été obligés de mettre nos valises en soute alors nous étions dans les premiers à embarquer. La personne n'était pas du tout aimable voir exécrable. Le vol a décollé avec une heure de retard dans que l'on sache pourquoi car la météo était bonne. On nous a servi quelques graines de mais grillé et une bouteille d'eau. C'est à croire que nous étions dans une compagnie low cost...
Nous avions des bagages cabine et le personnel a refusé de nous laisser les bagages et il a fallu tout mettre en soute…par contre les passagers anglais pouvaient embarquer avec des valises aussi volumineuses que les nôtres…personnel de sol assez désagréable à Londres. Par contre à bord de l’avion personnel très agréable
Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.
notre avion n’etait pas la obligé de passer par Francfort Lamentable Kayak !!
Nous sommes partis de Paris à destination de Santiago avec une escale à Londres L'hôtesse qui a pris en charge notre enregistrement à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris s'est montrée d'une rare incompétence : elle ne savait répondre à aucune de nos questions, nous a d'abord délivré seulementles les cartes d'embarquement de Londres vers Santiago, il a fallu qu'on retourne la voir une fois que nous avons réalisé que nous n'avions pas les cartes d'embarquement de Paris vers Londres. Elle nous a appris que nos places n'étaient pas assurées et que ce n'est qu'à Londres qu'on aurait le ok final. Une fois à Londres les places qui nous ont été attribuées étaient séparées !!! J'étais avec mes trois enfants et nous avons voyagé séparés alors que nos billets étaient pris plusieurs mois à l'avance. Ensuite il y a eu une heure de retard une fois que nous étions installés sur nos sièges. Voilà pour les côtés négatifs. Pour les côtés positifs : le personnel à bord était absolument charmant, souriant, disponible et vraiment adorable et la nourriture était bonne et en quantité très correcte. J'ai eu faim entre le diner et le petit déjeuner et une excellente collation m'a été offerte sur simple demande.