La classe économique supérieure offre 18 cm supplémentaires pour les jambes.
Profitez de sièges ergonomiques en cuir avec 79 cm d'espace pour les jambes.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 182 € |
Vols aller directs
Milan Aéroport de Milan Malpensa à New York Aéroport John-F.-Kennedy
lundi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 7 de plus
Air France,Alaska Airlines, 8 de plus
6
7
mardi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 7 de plus
Air France,Alaska Airlines, 8 de plus
6
7
mercredi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 6 de plus
Air France,Alaska Airlines, 7 de plus
5
6
jeudi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 7 de plus
Air France,Alaska Airlines, 8 de plus
6
7
vendredi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 6 de plus
Air France,Alaska Airlines, 7 de plus
5
6
samedi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 7 de plus
Air France,Alaska Airlines, 8 de plus
6
7
dimanche
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 6 de plus
Air France,Alaska Airlines, 7 de plus
5
6
Vols retour directs
New York Aéroport John-F.-Kennedy à Milan Aéroport de Milan Malpensa
lundi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 7 de plus
Air France,Alaska Airlines, 8 de plus
6
7
mardi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 6 de plus
Air France,Alaska Airlines, 7 de plus
5
6
mercredi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 7 de plus
Air France,Alaska Airlines, 8 de plus
6
7
jeudi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 6 de plus
Air France,Alaska Airlines, 7 de plus
5
6
vendredi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 7 de plus
Air France,Alaska Airlines, 8 de plus
6
7
samedi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 6 de plus
Air France,Alaska Airlines, 7 de plus
5
6
dimanche
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 7 de plus
Air France,Alaska Airlines, 8 de plus
6
7
Du retard à l'embarquement, plus de 1h30 et du retard à la connection à Dallas, plus d'une heure
Du retard à l'embarquement, plus de 1h30 et du retard à la connection à Dallas, plus d'une heure
Horrible, Ma fille de 16 ans s'est retrouvée sans billet en raison d un sur booking!! ils lui ont donné un billet 10mn avant le décollage... 1h30 sans nouvelles devant le guichet!! ils auraient pu faire cela a un adulte.. horrible, et nous n étions plus avec elle car ils lui avaient dit de passer les contrôles et que sa valise serait chargée que si elle avait une place...
En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.
Vol annulé a la dernière seconde et repousse de deux jours Informé par mail et sans aucune information autre Quels sont mes droits en matière de prise en charge pour tous les frais engagés ?
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.
Même commentaire que précédemment. L’application n’est pas opérationnelle et je n’ai pas pu voyager à côté de mon mari et l’agent au guichet ne m’en avait pas informé au moment de l’enregistrement.
Nous avons été surclassé.. voyage en classe business. Expérience magnifique. Hôtesse à bord vraiment gentille.
Il y avait un problème technique avec les écrans, tous les films étaient en anglais même si on sélectionnant l'audio anglais. C'est un peu embêtant pour un vol qui dure 7h avec des enfants. J'espère qu'au vol de retour, il n'y aura pas le même problème.
Vol annulé pour cause de grève pas de suivi par kayak
Repas très correct, par contre il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un thé ! Les hôtesses n’étaient pas très aimables et à l’écoute
Vol parfait, l'équipage est agréable et à l'écoute des passagers
A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...
Le vol n'a pas pu être pris, correspondance trop courte
Félicitations à l’ensemble de l’équipage du vol Qualité services personnels au top Compagnie inégalable en terme de services et qualité Bravo et merci
Très bonne expérience l hôtesse Cally était au petits soins toujours souriante un régal
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.