Trouvez des vols pas chers Aéroport de Milan-Linate - Bordeaux

LIN - BOD

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Milan-Linate - Bordeaux

Aller-retour
Économique
Milan (LIN)
Bordeaux
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bordeaux

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • Partir le matin est en moyenne 52% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Milan-Linate - Bordeaux

Bordeaux : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Milan-Linate et Bordeaux ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Milan-Linate - Bordeaux ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Milan-Linate - Bordeaux ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Milan-Linate-Bordeaux ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Milan-Linate-Bordeaux ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Milan-Linate-Bordeaux ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Milan-Linate-Bordeaux ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Milan-Linate - Bordeaux

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Airline food could always be better. It wasn’t bad though."

Points négatifs : "Delayed over 4 hrs, missed connecting flight as we were supposed to meet with in Frankfurt. Spent hrs getting a new itinerary, one bag never showed up in Nairobi."

Points négatifs : "It’s an international flight. It is what it is!"

Points positifs : "Crew was wonderful. Food and drinks was good."
Points négatifs : "More movies in Russian language, or with English subtitles"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "- The extra baggage fees were 5 times higher than the announced on the website which caused a lot of troubles. - The booked special meals (halal) were too spicy and not proper for children at all ( we just wanted normal meals without non-halal ingredients. - No basic medications on the first flight."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Crew was great and friendly"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "We upgraded our flight from Frankfurt to business class--so worth it."

Points négatifs : "They lost my luggage during the tranfer in Frankfurt. They did return it however within 24 hours."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "Good food, on time and semi comfortable seats"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Very comfortable. All very nice."

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "seats were pretty comfortable"
Points négatifs : "reading light didn't work. I wanted to read my book and it was impossible. ran out of choice in the final meal"

Points positifs : "Very nice flight, the food was super delicious and the crew very professional"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Each time I travel with Lufthansa care, comfort, amd customer service are such a high priority"

Points positifs : "It’s always a pleasure, easy and organized to fly with you. I have been using Lufthansa for the last 3 years, every time I must fly because of the quality of service and of its crew."

Points positifs : "The flight was nice and the people were friendly and good"
Points négatifs : "My stroller’s leg got broken and I did report"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "I brought my wedding dress with me and on both flights, the flight attendents were so attentive to that and hung in it the cabin crew closet. It was that extra step of care that I am grateful for!"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Relaxed trip. We were well cared for. Again very good staff"

Points négatifs : "Special meals were wrong with two meals during the flight!"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "smooth and on time"
Points négatifs : "no charging ports on plane"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "La collation très bonne"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Delay in take off 45 min!!!!"

Points négatifs : "2 hours delays from LAX to CDG then additional two hours delay from CDG to CAI, this is disappointing"

Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."

Points positifs : "Perfectly on time, no hassle, seat OK. This is the way I appreciate a flight."
Points négatifs : "Food. No choice, three "madeleine" (sweet) cookies for all, no sugar-free (salty) alternative..."

Points positifs : "The seats were spacious and the crew was wonderful. The crew actually made the long flight more tolerable. Will seek out Delta/Air France for further international flights."

Points négatifs : "Advertised October Pink products but did not have them for breast cancer support"

Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"

Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"

Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"

Points négatifs : "Kayak updated me that my flight would be late. It wasn't. Missed it had to pay $700"

Points positifs : "Everything! The service was exceptional!"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."

Points positifs : "The crew was amazing and extremely helpful!"
Points négatifs : "The food could have been better"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "crew great comfortable"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"

Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "The crew was efficient and friendly. The plane took off on time and landed on time."
Points négatifs : "Boarding was slow and tedious. People still crowd around the boarding area despite there being row for the zones. Why they don't board from back to front is beyond me. The food was mediocre at best."

Points positifs : "Plane was new, and seatback screen responsive and functional."
Points négatifs : "Economy seats not very comfortable, very tightly packed together"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "The crew was very careful"

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points positifs : "Efficient and smooth flight. Service was great and flight attendants were friendly"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Boarding staff helpful with Disabilities; food services quick and pleasant; interior cabin temps appropriate."
Points négatifs : "Why is boarding so prolonged? 1-Small children and elders cannot stand for 20/30 minutes 2-Why are various sections (particularly Economy), no longer boarded by rows. and from rear first...so people don’t clog aisles, step over others, injure or be injured by heavy overhead moves?"

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "We flew with our special needs child without requesting any particular accommodations except for gluten free meals. The gate staff and flight crew identified him and allowed us special bordering that facilitated the process. That act of kindness is a rare experience on our part. Thank you Air France staff!"
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points positifs : "The crew was very friendly and professional. The food very good"
Points négatifs : "First the plane was delayed because of a technical issue that I think they should check before The plane was crowded and old."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Great crew"

Points positifs : "The flight attendant in our long flight, London to Hoiston, was extremely nice and took very good care of our section. The seats were not all that comfortable: you could feel there was minimal padding on mine and my partner's neck rest wouldn't stay up."
Points négatifs : "We were shocked to learn there were no outlets on the long flight from London to Houston. Luckily we had a power bank, otherwise our phones would've been dead."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points négatifs : "Seriously on an international flight between Linate, Milan to Heathrow, London PAY pounds for a hot coffee or tea."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "Great crew, excellent legroom, excellent meal, snacks"
Points négatifs : "Eliminating the 1 hour delay to get to the gate at Logan after landing early."

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Boeing 777 seating is comfortable, other is not so much."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points positifs : "Flight crew was friendly. Getting to leave the plane."
Points négatifs : "Seats were the smallest since I tried Ryan Air. Boarding is ridiculous process of elevators, buses, and salmon stand-offs as people board from the front & rear with no guidance. Arrival was also waiting on buses before a 15 minute ride to the far side of the airport. No food or beverage is offered free. Not a pleasant experience in any way."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Food ok and crew nice."
Points négatifs : "The flight was bumpy for 5 hours from USA to England scary ride"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "short flight, no issues"
Points négatifs : "nothing of importance"

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "BA did everything right. Weather caused hours of delays on tens of flights. Airport was not prepared to manage the volume"
Points négatifs : "Over 2.5 hours delay"

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "If you want to reserve your airline seat (I'm talking a standard economy seat) you have to pay $34 per seat if it's 24 hours or more before your flight. Guess what happens at 24 hours? The airport takes over and you're stuck in the middle of a crowded 10.5 hour flight all because you weren't able to select your seat ahead of time. Just another money grab from a tanking airline."

Points négatifs : "3h de retard"

Points négatifs : "I wish we would have been offered something to drink that was complimentary."

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points positifs : "Flight crew was great. Enough leg room"
Points négatifs : "Seats that recline"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points positifs : "We knew that the gate would close 15-30min early since we traveled to Europe before. We also knew that checkin differs from American standards-you get a few minutes notice to board or get left behind."
Points négatifs : "Warn travelers of exorbitant check bag fees. It's ok to pay 120 euro if you know you brought a lot of clothes for comfort, but if it's a surprise expense, not so fun."

Points positifs : "Space in plane"
Points négatifs : "Departure on time as had connecting flight"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They scam you on luggage. We purchased hold luggage prior, were told not to check it in, then forced to pay for it at the gate which was 60 euros per bag. Not sure if we’ll get a refund. But it was a really bad experience. One employee was kind, the others treated us very poorly."

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points positifs : "The crew was very polite and well trained. The cabin was clean and the food and drink selections were excellent. It's not a luxury flight, but for the value - I would recommend easyJet for shorter flights."
Points négatifs : "The bussing to and from the aircraft to the terminals is a bit unnerving and super crowded. It would be very difficult for older and less agile persons."

Points positifs : "Very attentive cabin crew. Great service, great pilot and cockpit crew. All flight information was very well communicated. Smooth landing effort during thunderstorm activity."
Points négatifs : "Boarding process was not as effective at Gatwick airport as expected."

Points positifs : "Crew was great however this review came too late as the company is inbankruptcy"

Points négatifs : "The automatic bag-drop could have been better staffed for the many, many people who had difficulty ."

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points négatifs : "The only thing I can seriously complain about is the departure board said."boarding" shortly after we landed early, and were to have a 2 hour layover. I had planned to browse a store but when we saw "boarding", we ran across the terminals only to find the information had been false. Uncool!"

Points négatifs : "Seats very uncomfortable for a 4 hour flight and boarding process was chaotic"

Points positifs : "Seats were comfortable. Crew neither friendly or unfriendly."
Points négatifs : "Leave on time and give free of charge a glad of water or a juice to the passengers."

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points positifs : "it was fast"
Points négatifs : "seats are very tight"

Points négatifs : "Horrible boarding process."

Points négatifs : "It all could have been a bit better. I feel like I’m traveling on a bus- & the price is not sooo much lower to warrant that!"

Points négatifs : "Un jaccuzy"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points négatifs : "Flight was late leaving, boarding was unorganized. Stood on the tarmac for 20 minutes waiting to enter the rear door and then turned around to enter the front door."

Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"

Points négatifs : "Extremely poor customer service. Collective refusal for each team memeber to take responsibility to remedy sutuation"

Points positifs : ".?"
Points négatifs : ".?"

Points positifs : "Crew very nice. Seat not great"
Points négatifs : "It was all fine, I am very tall so seat was tight"

Points positifs : "Because of the fire to the Notre Dame Cathedral, trains were not stopping on the route we needed to get to to the airport. We left with plenty of time to spare, and because no one at the airline mentioned that delays could be a possibility due to this, we ended up missing our flight."
Points négatifs : "I'm not usually one to complain, but this situation was very difficult and even dangerous. There was zero communication from the airline about this, and we'd appreciate if the airline could pay for our new airfare and our Uber ride from the train station to the airport."

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points négatifs : "Everything from checking in to getting on the plane."

Points positifs : "Nice mention to the security video in the airplane :)"

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("

Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."

Points négatifs : "Notre vol a eu plus de 30 mn de retard et nous avons loupé la navette de l’hotel Qui nous attendait. Il était trop tard pour faire l’éregistrement A l’hotel Et nous avons dû passer la nuit dehors ( nuit payée en avance que nous avons perdu)"

Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"

Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"

Points négatifs : "I tried to explain to the Kiwi associates 10 hours before departure that San Marco in Venice was flooded and that there was no way to get out of the hotel and to the airport. I tried to change my flight and was told that nothing could be done but that I would get a call in 2 -4 hours with a solution but did not. I missed the flight and fear that I will miss my connection. Stuck."

Points positifs : "Fly leaves on time"
Points négatifs : "Seat too small and did not move, no entertainment and no food"

Points positifs : "The plane was ok."
Points négatifs : "To start we were told by the check in agent that our carry on luggage would be fine, but then at the gate we were told that our luggage was to big for the overhead bins. We were charged an extra 94 euros so like $120 USD. We get on the plane and people were putting away carry on luggage that were a lot bigger than what we had. I am sure it was because we were Americans.. This was the first and last time I fly with this airline..."

Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"

Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points négatifs : "Late so missed a train connection so made the flight actually very expensive."

Points positifs : "Tout était parfait"

Points négatifs : "flight delayed by approx. 3 hours, no info from easyjet, airport boiling hot, no air-con in airport and packed out. there was no-one to supervise passengers off plane, which led to further delays and resulted in missing hourly train from Gatwick back into London."

Points positifs : "That I managed to get on the flight."
Points négatifs : "That they were overbooked and 1 hour and 45 min late. All this time we were already sitting on the plane."

Points positifs : "Flight from US got delayed and easyJet charged us full fare for next day flight."
Points négatifs : "Flight from US got delayed and easyJet charged us full fare for next day flight. Really bad services and policies. Should have gone British Airways."

Points négatifs : "Cramped bus to plane otherwise great"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Aéroport de Milan-Linate - Bordeaux

Dernières offres d’allers-retours

20/11
ven.
1 escale
Air France
5h 10min
LIN - BOD
27/11
ven.
1 escale
Air France
17h 05min
BOD - LIN
16/4
ven.
1 escale
Lufthansa
7h 30min
LIN - BOD
18/4
dim.
1 escale
Lufthansa
20h 00min
BOD - LIN
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 05min
LIN - BOD
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 50min
BOD - LIN
17/12
jeu.
1 escale
British Airways
8h 10min
LIN - BOD
3/1
dim.
1 escale
British Airways
6h 20min
BOD - LIN
22/11
dim.
1 escale
Air France
5h 10min
LIN - BOD
29/11
dim.
1 escale
Air France
5h 30min
BOD - LIN
23/11
lun.
1 escale
Air France
14h 45min
LIN - BOD
27/11
ven.
1 escale
Air France
5h 30min
BOD - LIN
22/11
dim.
1 escale
Air France
5h 10min
LIN - BOD
28/11
sam.
1 escale
Air France
17h 05min
BOD - LIN
16/4
ven.
2 escales
Lufthansa
15h 15min
LIN - BOD
18/4
dim.
1 escale
Lufthansa
23h 45min
BOD - LIN
23/11
lun.
2 escales
Air France
22h 40min
LIN - BOD
30/11
lun.
1 escale
Air France
18h 25min
BOD - LIN
24/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 10min
LIN - BOD
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 50min
BOD - LIN
22/11
dim.
1 escale
Air France
5h 10min
LIN - BOD
30/11
lun.
1 escale
Air France
14h 05min
BOD - LIN
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 05min
LIN - BOD
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
6h 25min
BOD - LIN
22/12
mar.
1 escale
British Airways
5h 15min
LIN - BOD
3/1
dim.
1 escale
British Airways
5h 00min
BOD - LIN
22/11
dim.
1 escale
Air France
5h 10min
LIN - BOD
30/11
lun.
1 escale
Air France
14h 05min
BOD - LIN
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 10min
LIN - BOD
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
13h 00min
BOD - LIN
18/12
ven.
1 escale
British Airways
13h 35min
LIN - BOD
3/1
dim.
1 escale
British Airways
5h 00min
BOD - LIN
22/11
dim.
1 escale
Air France
5h 10min
LIN - BOD
2/12
mer.
1 escale
Air France
18h 25min
BOD - LIN
23/12
mer.
1 escale
British Airways
12h 05min
LIN - BOD
3/1
dim.
1 escale
British Airways
5h 00min
BOD - LIN
11/11
mer.
1 escale
Air France
5h 10min
LIN - BOD
14/11
sam.
1 escale
Air France
20h 55min
BOD - LIN
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 05min
LIN - BOD
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 30min
BOD - LIN
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
LIN - BOD
28/11
sam.
1 escale
Air France
10h 20min
LIN - BOD
3/1
dim.
1 escale
British Airways
26h 40min
LIN - BOD
2/1
sam.
1 escale
easyJet
17h 45min
LIN - BOD
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
LIN - BOD
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 20min
LIN - BOD
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 00min
LIN - BOD
28/11
sam.
2 escales
Air France
25h 00min
LIN - BOD
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 45min
LIN - BOD
15/11
dim.
1 escale
Air France
25h 20min
LIN - BOD
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
LIN - BOD
16/11
lun.
1 escale
Air France
10h 05min
LIN - BOD
26/12
sam.
1 escale
British Airways
19h 30min
LIN - BOD
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
LIN - BOD
16/11
lun.
1 escale
Air France
5h 10min
LIN - BOD
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 55min
LIN - BOD
13/11
ven.
1 escale
Air France
10h 05min
LIN - BOD
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 15min
LIN - BOD
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
LIN - BOD
13/11
ven.
1 escale
Air France
10h 05min
LIN - BOD
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première