Trouvez des vols pas chers Minnesota - Aéroport de Paris-Orly

Trouvez des vols pas chers Minnesota - Aéroport de Paris-Orly

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Paris-Orly
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Orly

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 9%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.

Prix moyen pour un aller-retour

687 € (prix sur les 30 derniers jours)

FAQ pour réserver un vol Minnesota - Aéroport de Paris-Orly

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Minnesota-Aéroport de Paris-Orly ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Minnesota-Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Minnesota-Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Minnesota-Aéroport de Paris-Orly ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Minnesota - Paris-Orly

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Flight was delayed 40 minutes and arrived 2 hours later."

Points positifs : "Crew was wonderful. Food and drinks was good."
Points négatifs : "More movies in Russian language, or with English subtitles"

Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"

Points négatifs : "Супер"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points négatifs : "Cold on the plane/food needs more choice and improvement. Plane was late to arrive-over an hour later"

Points positifs : "it was great the crew was very friendly and the food was also good to my surprise definitely fly Lufthansa again"
Points négatifs : "the seating is small there is not much room without touching the other person it is so small the one has a hard time to eat"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "Clean, drink and water service was good and much appreciated"
Points négatifs : "Seats too close to each other, must have added a couple of rows. awful. Internet wouldn't work, Food is a sad excuse on a German airline."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Food was great!"

Points positifs : "The follow up with my flight"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "lots of crew members, flight landed a few minutes early."
Points négatifs : "although i booked a reservation with 2 passengers, they didn't seat us together and were not helpful at all when we asked them to switch (they assigned middle seats in different rows, so i wasn't able to just ask another passenger to switch). the agent's attitude at the gate was "too bad""

Points positifs : "Excellent service!!!"
Points négatifs : "Really nothing negative to share... just a little uncomfortable in economy class."

Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Gentle crew"
Points négatifs : "1,5 hours delay again"

Points positifs : "Flight was good. Boarding was delayed, but the time was made up during flight. Comfortable seats."
Points négatifs : "It is always about baggage. Bags with priority tags should atleast be sent on a "priority". With LH this never is the case. Priority tagged bags are sometimes the last ones to come on the belt."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Good movie selection"
Points négatifs : "Not enough room for food tray to come down. Food was horrible."

Points positifs : "Good food, service. Love that toilets are downstairs"
Points négatifs : "New planes are smaller and more cramped"

Points positifs : "Getting a text alert so I didn't waste my time going to the airport"
Points négatifs : "The fact that Sunday morning my flight was cancelled Saturday night with no apparent reason or explanation given."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "My wife and I travel frequently and Lufthansa has always been a "notch above" all other airlines in onboard service. Imagine, airplane food that you can actually eat and enjoy!"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "The boarding"

Points négatifs : "Offer a free beverage would have been nice"

Points négatifs : "We had to check our bags because the plane was too full, this was inconvenient and it made the plane arrive a little late"

Points positifs : "Not much of anything. No complimentary food or drink for a nearly five hour flight, and sub- par customer service."
Points négatifs : "The check in agents with Iberia airlines in Porto were rude, the. told me only when I arrived that I could not carry on “camping backpacks”, so I would have to check it for an additional 40 euro to check it.. despite saying they’d be happy to check “carry on” free of charge.. I’ve never had a problem with my backpack before, and it fits well within the size restrictions and easily fits in the overhead.. then they were unable to transfer my bag that I payed 40 euro to check, to my connecting flight. Therefore I had to wait two days to receive my luggage at my final destination in Rome.. Overall a really mediocre and frustrating experience."

Points négatifs : "Personal very rude no manners to answer Questions or direct people."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The crew was good and the seats were fine."
Points négatifs : "It was a short flight but it would have been nice to have a glass of water."

Points positifs : "The crew was really nice. They were friendly and genuine."

Points négatifs : "Flight was bit chilly, though that’s better than being stuffy"

Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after arriving."

Points négatifs : "Crew was friendly to some people and completely ignored others, or at least me. Not sure if they knew Passenger status or what."

Points positifs : "Tus crew"

Points positifs : "What I liked was smooth flight. And the fleece blanket."
Points négatifs : "Crew was not even visible in all that time. No water offered, no concern for passenger comfort. Food was skimpy and packaged, no clues what we were eating. Seats were tiniest and least comfortable ever! Difficult to get up from and get out from window seat."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "The crew was really lovely. They handled a socially challenged passenger with a lot more patience than she probably deserved."
Points négatifs : "I know it's probably not legal to throw passengers out of a moving plane, but I think the flight would have been a lot better without that disruptive lady making multiple scenes. I don't understand how people who behave that way are capable of travel in the first place"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Good legroom."
Points négatifs : "Disorganized boarding."

Points positifs : "Volar con Iberia es sencillo y particularmente buena atención."

Points positifs : "helpful crew, fast boarding"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "On time, check-in fine if you allow plenty of time, leg room good,"
Points négatifs : "Choice of movies, food mediocre"

Points positifs : "I had a problem finding ticket number for a return ticket. It took an hour at boarding but Iberia rep. found it and saved the day. She really cared and got the job done. Can't say enough about this Argentine rep. Also this was an international flight and they did Not hassle us about the weight of our carry on. Last year Etihad weighed our purses with a bathroom scale at the door of the aircraft. Outrageous. Slowed boarding for over an hour and cost passengers an average of $150 - $320."
Points négatifs : "Food was terrible all around. Didn't pass out water during 11 hour flight and all the "good" movies didn't load."

Points négatifs : "IBERIA crew lacks manners & are simply not pleasant. Plane was delayed 2 hrs & crew only told publicly what the problem was about 30 mins after original departure time. Food has been reduced & of less quality. Entertainment system wasn't working & crew didn't seem to understand it's their problem to fix it. It finally worked 3 hrs into the flight."

Points négatifs : "We had to walk onto the tarmac and climb up stairs to board the plane carrying our luggage and small child."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Very friendly"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "I like the staff and the generous host of them"
Points négatifs : "The price was not matching the benefits of the ticket because it was without check in bag (luggage) and every single thing you have to pay The type of aircraft there are using its too small business class is very poor nothing to compare with other company."

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points positifs : "The staff was rude and not helpful. Check in was below standard."

Points négatifs : "The lack of legroom is a lawsuit waiting to happen. I am 5’10 and my knees were planted firmly in the seat in front of me. I’ve had 5 knee surgeries so this made the tight squeeze even worse. Furthermore, the inability to move is cause of blood clots."

Points positifs : "Nothing in particular. Very standard."
Points négatifs : "Before boarding, crew member had each of us throw our carry on luggage through a hole in the wall (no, they didn't help), down a chute (yeah, a slide... not a motorized belt or anything), watching our luggage hit the ones below. No one was below to catch them, and we saw them slamming into each other, some falling on the ground. Highly disturbing!"

Points positifs : "On time dép and arrival"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "On time. Polite crew. Plenty of USB chargers."
Points négatifs : "Crowded waiting area. Seats do not recline. Expensive food on board. Entertaining is only for people who sign-up to ‘another’ website. Iberia already has too many websites, users and passwords."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Entertainment was great. Nice choice of movies, and boarding was easy."
Points négatifs : "The space in the cabin left something to be desired compared to most transcontinental flights I've been on. Atmosphere was stuffy and hot."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The plane arrived safely, it will get you where you want to go."
Points négatifs : "Like everyone says, you are cattle jammed in a sardine can. Barely any leg room and I’m 5’3. Other thoughts: the plane was old, my seat had a lump in it, zero entertainment, food was over priced. (3 Euro for a tiny water). This may seem petty but ultimately the appearance and function of the plane represents their company as a whole. From my first impressions, I’m thinking as a passenger is: I just hope the age and appearance of the plane isn’t reflective of their repairs and maintenance work as well."

Points positifs : "Much more comfortable than I expected. Attentive flight attendants."
Points négatifs : "After flying cheapi airlines, norhing. It was a great experience."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Food is not really included and the seat DONT recline. But the crew were great and boarding was easy"
Points négatifs : "More food , comfortable seats"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Crew was awesome, seat spacing comfort not so much."
Points négatifs : "Need to have seat upright to use trays to eat on flight"

Points négatifs : "Flight to Lisbon late. Missed connection Now have 10 hour delay"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "According to Kayak I had one bag for free I had to pay 50 euros"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They don’t even give glass of water in business class. Terrible attention."

Points négatifs : "They turned the air conditioner to a higher temp to accommodate a few complaints and the rest of us suffered. First and cabin crew had it at a refreshing temp . For the last 20 minutes of the flight they turned it down again. To late"

Points négatifs : "Long Delay"

Points positifs : "The flight crew was great. The boarding crew and gate staff where rude."
Points négatifs : "Flight was delayed by 2 hours. Long day. Did not inform you of what was going on. Changed gated not very clear."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points négatifs : "They are very sneaky and try to make you check carryon bags - for $120. Will never fly w them again."

Points négatifs : "They took an extremely long time clearing away the dirty dinner trays, which meant that the tray table had to be down. This made it near impossible to get up to use the restroom or to stretch."

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "We were lucky that the flight was not full, more space and comfort. Our special meals ordered in advance were provided how ever a little limited Flight was generally smooth and we arrived earlier than scheduled even though we have left later than scheduled. Great service. New, Clean and comfortable aircraft The process while in transit at Lomé was fast and simple."
Points négatifs : "The fasten seatbelt was constantantly on (not only while in turbulence) Though we had two full rows available for us, the seat handles could not be lifted; hence the full row could not be utilized... No entertainment at all. This can be advised ahead for you to come with adequate tablet."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points négatifs : "There wasn't food or entertainment. Might want to add NA as an option in those categories"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Nothing!!!"
Points négatifs : "Paid thousands of dollars for this trip and my luggage is missing as tap Portugal convinently lost it."

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Staff was pleasant, nothing special"
Points négatifs : "Food was mediocre and cold except for the major hot dish. Lights were on almost all night in cabiaudio and video were subpar or nonexistent. Staff explained it was an old plan Seats were okay for short fight but not comfortable for long flight"

Points négatifs : "Our tickets were economy class Y for all of our flights, and we each checked a bag free on the outbound trip. But, returning we had to pay 170 euros for our 2 checked (1 each) bags. TAP (Air Portugal) in Toulouse said our outbound flights were "Basic" fares while our return flights were "Discounted" fares. Discounted fares do not include checked bags while Basic fares include 1 free checked bag. We paid $3,106.36 for the round trip for both of us, which hardly seems like a discounted fare, before paying an additional 170 euros on the return flight. I will be looking into filing a Class Action suit trying to recover all overcharges on behalf of all passengers."

Points négatifs : "TV didn't work. A female attendant made me store my hat but didn't make a male passenger."

Points négatifs : "We travelled with 2 carry ones and one checked bag throughout our 2.5 week honeymoon. Check in agent suggested that we check all 3 of our bags since the flight was full. We did. The flight from BCN to LIS was delayed 2 hours at the gate, but we were told we could somehow still catch our flight from LIS to PDL. We trusted that was true. We arrived at LIS without a single garment of clothing (we checked all 3 bags through to PDL), and then realized we missed the flight to PDL. We stood in line for 3 HOURS at the TAP help desk, only to wait behind a group of very angry people who monopolized the staff. Once we told the agent our situation, he told us there were no more seats on any flight to PDL the next morning. Not only that, but he could not provide a hotel for us to spend the night. This is 2:30am, 3:30am BCN time. He told us to find our own hotel, but we do not have international phone plans, so we could not make the reservation ourselves. He had nowhere for us to sleep. Then he had us wait for his SATA associate to help us, and he put us on a flight to PDL the next day, but it was not direct! We had plans for the following day, a hotel reservation in Ponta Delgada that is NOT refundable, and now the final portion of our honeymoon is ruined. No one ever offered to give us vouchers for ANY costs or for the anxiety and total of 14 hours lost on the most important trip of our lives. Shameful."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "The fact that I made my flight."
Points négatifs : "In incompetence of the clerk that checked me in, and the fact that I was thrice charged for my bag, because he didn’t know how to use the computer."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "All except for service to handicapped."
Points négatifs : "I mad reservation listing that I needed wheel chair assistance due to walking limitations. Upon flight arrival no service was provided not was it provided on my return trip."

Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points positifs : "Staff courteous compared to our previous TAP FLIGHT"

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points positifs : "Clean and simple aircraft. Limited but professional service. Uncomplicated boarding procedures."
Points négatifs : "Boarding from bus at a main airport in winter. It looks cheap flyght .But we'll organized."

Points négatifs : "The space/seat size was very limited"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Minnesota - Aéroport de Paris-Orly

Dernières offres d’allers-retours

1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
MSP - ORY
6/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 19min
ORY - MSP
24/4
sam.
2 escales
Iberia
14h 41min
MSP - ORY
4/5
mar.
2 escales
Iberia
18h 01min
ORY - MSP
23/4
ven.
2 escales
Lufthansa
16h 55min
MSP - ORY
3/5
lun.
2 escales
Lufthansa
19h 13min
ORY - MSP
3/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
MSP - ORY
24/2
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 07min
ORY - MSP
22/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
MSP - ORY
1/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
ORY - MSP
7/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
MSP - ORY
24/2
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 08min
ORY - MSP
31/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
MSP - ORY
6/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 27min
ORY - MSP
5/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 28min
MSP - ORY
23/2
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 07min
ORY - MSP
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 30min
MSP - ORY
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 58min
ORY - MSP
1/2
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 35min
MSP - ORY
6/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 07min
ORY - MSP
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 30min
MSP - ORY
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 33min
ORY - MSP
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 30min
MSP - ORY
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 21min
ORY - MSP
19/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 15min
MSP - ORY
8/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 00min
ORY - MSP
24/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
MSP - ORY
8/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 00min
ORY - MSP
22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 50min
MSP - ORY
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 58min
ORY - MSP
3/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
MSP - ORY
1/3
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 08min
ORY - MSP
4/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
MSP - ORY
24/2
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 08min
ORY - MSP
3/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
MSP - ORY
27/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 08min
ORY - MSP
23/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 30min
MSP - ORY
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 58min
ORY - MSP
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 41min
MSP - ORY
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 56min
ORY - MSP
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 55min
MSP - ORY
25/1
lun.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
19h 33min
MSP - ORY
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 20min
MSP - ORY
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 40min
MSP - ORY
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 40min
MSP - ORY
13/11
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
24h 40min
MSP - ORY
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 30min
MSP - ORY
1/12
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
22h 30min
MSP - ORY
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 30min
MSP - ORY
17/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 55min
MSP - ORY
10/11
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
21h 30min
MSP - ORY
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
MSP - ORY
16/11
lun.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
25h 55min
MSP - ORY
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 50min
MSP - ORY
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 30min
MSP - ORY
11/11
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
21h 30min
MSP - ORY
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 51min
MSP - ORY
9/11
lun.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
26h 45min
MSP - ORY
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 30min
MSP - ORY
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 30min
MSP - ORY
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première