Trouvez un vol pas cher Nantes - Marrakech

NTE - RAK

Trouvez un vol pas cher Nantes - Marrakech

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Marrakech

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Marrakech Ménara
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Marrakech : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Marrakech) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 53%.

Haute saison

avrilPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 36%.

Prix moyen aller-retour

163 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

86 €ou moins

Bonne affaire aller simple

47 €ou moins

Quand réserver un vol Nantes - Marrakech

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 47 € ou moins, et un vol aller-retour à 86 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Marrakech 18 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 15% moins cher que de partir le soir*.
  • Plusieurs compagnies assurent des vols depuis Nantes à destination de Marrakech. Avec Transavia, vous trouverez aisément des vols directs qui vous permettront de rejoindre le Maroc en moins de 3 h. Des compagnies comme Iberia ou Royal Air Maroc proposent quant à elles des vols avec une escale, généralement du côté de Madrid pour Iberia et de Casablanca pour Royal Air Maroc.
  • L’aéroport de Marrakech (RAK) est le deuxième aéroport le plus important du pays après celui de Casablanca. Il est idéalement situé pour partir explorer la ville de Marrakech et sa région, et vous plongera dans l’atmosphère du pays dès votre arrivée. Vous y trouverez en effet un Terminal principal magnifiquement décoré aux allures de palais marocain.
  • Au départ de Nantes, prenez le temps de boucler tous les détails de votre voyage. Vous aurez en effet accès à toutes les commodités au sein même de l’aéroport. Vous profiterez d’un accès gratuit et illimité au Wi-Fi, et vous trouverez plusieurs brasseries, bars et restaurants tels que La Brioche Dorée dans le Hall 3 ou Le Grand Comptoir dans le Hall 1.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Nantes pour Marrakech

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Nantes-Marrakech ?

Marrakech : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nantes et Marrakech ?

Combien y a-t-il de vols Nantes - Marrakech ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Nantes - Marrakech les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Nantes - Marrakech ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nantes - Marrakech ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Nantes pour Marrakech ?

Comment rejoindre le centre-ville de Marrakech depuis l’aéroport ?

Où loger pour avoir un accès rapide à l’aéroport ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Nantes et Marrakech ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Nantes et Marrakech ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Marrakech ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Marrakech ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Marrakech Ménara

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Transavia France
Note générale basée sur 475 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
8,0
Équipage
5,9
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "Flight crew, especially the lead pursuer is very good and demonstrated a professional and courteous attitude"
Points négatifs : "seats don't recline, no entertainment system"

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."

Points négatifs : "Flight not on Time Super hot temperature on board (almost unhealthy)"

Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."

Points positifs : "Very little to like flying like this"
Points négatifs : "This is a cut rate airline and if that is what you want and nothing else available this is your flight"

Points négatifs : "1.5 hr delay!!"

Points positifs : "Flight was smooth and on time"
Points négatifs : "I don't like the boarding procedure and I have problems with the legroom between seats. But then it's a no frills airline and the price was attractive."

Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."

Points positifs : "Great crew!"
Points négatifs : "The weather caused a delay which of course you can do nothing about that !"

Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points négatifs : "Être à l heure"

Points positifs : "The crew on board was nice. The crew in the terminal however were not very pleasant."
Points négatifs : "The seats were incredibly uncomfortable. This was due to them being hunched forward a bit, which made sitting on them for the 1 hour flight uncomfortable. More comfy chairs would be great."

Points positifs : "Courteous crew. Helpful at check in."
Points négatifs : "No Entertainment. Luggage limits. No food. Selling items during flight."

Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"

Points positifs : "Personnel très compétent"

Points positifs : "Super amat"
Points négatifs : "Satisfied customer"

Points positifs : "Nice mention to the security video in the airplane :)"

Points négatifs : "lost my bag - very inconvenient"

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points positifs : "We Arrived over two hours early waited in the line designated for 45 minutes then told to get in a different line which was slow. Then when we got to the sweet gal at the desk she told us that we couldn’t bring a personal item on in addition to our carry on luggage. We travel a lot and have never seen that. We had to pay $250 to check our roller bags so that we could bring a purse or book bag."
Points négatifs : "We will seriously think of a different air line"

Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."

Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."

Points positifs : "Ras"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Uncomfortable, cramped and had to pay 60 euros to check a carryon bag because I had a handbag as well."

Points positifs : "Everything went to schedule and the crew dealt with an illness emergency without fuss and I am sure more than half the passengers never knew about it."

Points positifs : "the ticket assistance was helpful afterwards and seemed to by sympathetic to our plight."
Points négatifs : "We arrived early to airport but it took almost an hour to go through check in..We arrived early to airport but it took almost an hour to go through check in... we did not account for the long security which held us up.. it would have been nice if they would have called us out over the intercom and if need be held up flight as we were running from security to the boarding area. Afterwards the guy at the desk was not helpful at all and told us to leave the airport and then go back to the ticket booth.. if they could have made a call that would have been nice."

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"

Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"

Points négatifs : "I was rudely asked to put the trolley in the devise to verify it fits the size regulations. It did fit and then because of the delay, I was forced to check the trolley into the belly of the plane rather than into the overhead as there was no room for it on board. This was an unnecessary inconvenience as everything in the trolley was necessary for the flight."

Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "

Points négatifs : "The name was wrong on the ticket and did not match the passport and we almost missed our flight having to wander all over the Zürich airport trying to figure out where to change the name on the ticket. The whole process was very disorganized and they charged me over Fr.100 to just change the name. They we’re not changing the sheets only the name. Very unprofessional"

Points positifs : "Vol très agréable"

Points négatifs : "Paid for handsfree but wa t allowed a lap top size bag despite phoning to check and being told it would be okay"

Points positifs : "The process was uneventful but comfortable all round.. we left right on time and arrived back right on time."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "Delayed nearly two hours."

Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"

Points négatifs : "Having to pay for drinks."

Points positifs : "Smooth experience from boarding to landing. Staff efficient. Nothing to complain. We left in time and landed punctual."

Points positifs : "Shame !!!!"
Points négatifs : "A humiliating flight experience. Even though we paid for seating on the plane, we also paid for luggage. We arrived with 2 standard trolleys and before boarding the plane they forced us to send them. It did not help that I explained that in the suitcases there were things we needed for flying, valuables, and fragile objects. The crew member was rude and forced us to pull out our belongings: a laptop, a professional camera with a big lens, two books, two porcelain items we bought and we were afraid to send in the big suitcase, two bottles of drinks and two sandwiches. Passports and wallets. I begged the crewman to let me go with at least one suitcase, but he replied rudely that he did not care !!! There was a lot of room on the plane, in the cells. The crew agreed with me. They tried to help and brought me an orange garbage bag so I could put all my belongings in it ... really humiliating !!!"

Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."

Points positifs : "Vol nickel. Rien à dire"
Points négatifs : ")L injustice à aéroport de Séville d une hôtesse au sol qui a verbalisé notre bagage pour 1/2cm hors qu elle a laisse passer des bien plus gros (ce n est peut être pas endroit pour me p.aiderais je ne peu ,laisser passer l occasion)"

Points positifs : "AWESOME would do it again!"

Points négatifs : "To many people that had carry ons which would not fit. Long wait to board the flight."

Points positifs : "Staff were very helpful and friendly."
Points négatifs : "The food wasn't that great but it was reasonably priced to not the end of the world"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Plus d'une heure de retard, j'ai du annuler rdv sur Genève, merci easyJet."

Points positifs : "Short flight but was fine"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Reasonable price. On time- in fact we left early"
Points négatifs : "Passengers tend to be slow boarding as they are not frequent travellers"

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Time"

Points positifs : "Fast and esay"

Points positifs : "Staff was friendly and happy."
Points négatifs : "Seats are not the most comfortable."

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points positifs : "Save you money and avoid this airline."
Points négatifs : "Complete overhaul of the company."

Points positifs : "Vueling is a high quality airline. Much better than Ryanair"
Points négatifs : "The club sandwich was rather disgusting"

Points négatifs : "Check in was not available and had to fly standby despite having reservation."

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "Nicer crew."

Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points négatifs : "Was an hour late."

Points positifs : "All was ok"
Points négatifs : "Flight delayed and slow boarding"

Points positifs : "Anything"
Points négatifs : "almost all"

Points positifs : "Nothkng"
Points négatifs : "Everythkng"

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le siege"

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points négatifs : "The boarding process could be better"

Points négatifs : "chairs can't go backwards and are very thin. unpleasant experience for a 4 hours flight..."

Points positifs : "ponctualité"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "First cancelled the 10:00 am flight while everybody already onboard. Then boarded us again on the same airplane two hours and 50 min later. Right in time before the 3h necessary for passengers to file a claim."
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Leg space"
Points négatifs : "Flight cancelled and replacement flight delayed, no offer of food or compensations"

Points positifs : "The crew are so helpful and friendly"
Points négatifs : "Our flight was ridiculously delayed due to fog no fault of the airline but the communication was terrible"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "On time departure"
Points négatifs : "Checking line with no information, rude customer services, cabin crew very rude and discriminatory system, the flight attendant in charge of the cabin crew made us moved our Carry on three row far from our seats, despite the fact that we paid more for those seats and that we were among the first to board the plane. He made a racist facial expression toward us."

Points positifs : "On time, one carry on and personal item for free onboard, clean - no complaints"

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Boarded from front and back of plane"
Points négatifs : "Very expensive but felt like budget airline. No space at all, legs were in pain bumped up to back of the front chair the whole time. Crew members very inattentive. No room for small carryon items. Would be more okay with this if tickets were cheaper, but for what I paid I expect better"

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points positifs : "Well organized boarding."

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Cabin crew was cheerful and helpful. Got excellent seats at last minute."
Points négatifs : "Late boarding due to some crew late."

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points négatifs : "Boarding was horrendous"

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."

Points positifs : "Cheap, clean, great on board crew. I arrived early for my flight and was able to change my flight to an earlier one cheaply, quickly and hassle free. Excellent customer service."
Points négatifs : "Shocking check in. Only 2 desks open queued for 45 mins just to check in. Despite arriving in plenty of time. This was a Saturday lunchtime and the queue quickly built up and despite several members of staff being around no further desks were opened up until the queue became huge."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Cramped"

Points positifs : "The crew was excellent!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"

Points positifs : "Not comfortable"

Points négatifs : "Not much was good about this flight. I had to pay an extra €55 because I couldn’t check in online 2 hours prior and had to do it at the airport. The flight itself was a sales pitch with every few moments the flight attendants offering things to sell. I’ll try not to take Ryanair again."

Points négatifs : "Delayed. Confusion over gates."

Points positifs : "Left on time arrived on time luggage also"

Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "Confort"

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."

Points positifs : "absolutely nothing."
Points négatifs : "Checking to make sure people carried on only 1 bag that was of correct size, not letting people run up and down the aisles, providing free water, more space, crowd control. Overall, it was the worst flight of my life, and I will never fly Ryan Air again."

Points positifs : "Getting here safe"
Points négatifs : "Waiting to broad"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"

Points positifs : "Inexpensive, simple travel. The in-flight food was better than expected and affordable."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"

Points positifs : "Nothing they charged me an extra 55 euros since i couldn't checkin online."
Points négatifs : "Ryanair has hidden fees and customer service is very poor"

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points négatifs : "Check in and lagged bag"

Points négatifs : "Hélas pour ce type de vol on ne peut espérer mieux. Avion petit et plein à capacité."

Points positifs : "It got me to where I wanted to go"
Points négatifs : "The crew were more interested in flirting with each other and seemed oblivious to much else. Once we landed loads of people got up, the aeroplane then started moving again and people were falling into each other - not a single member of cabin crew said anything or encouraged people to sit down"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points positifs : "Easy on off plane"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "The flight itself was on time and all that"
Points négatifs : "The plane itself was clearly cheaper than the planes Transavia and Norwegian used. The only problem (though this had nothing to do with the airline) was having to sit in Nantes airport for 14 hours with no access to real food after about 11PM. The free shuttle into Nantes is great but I wish it worked later on Sundays. I was thrown for a loop and by the time I got a handle on what my options were they had closed."

Points positifs : "It was very confusing and I didn't find it helpful that you only had 3 lines that we sat in 2 only to be told to we just need our passport clarification that took 5 min. So we waited in line for 1 hour for nothing."
Points négatifs : "The crew and staff where very nice."

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "Most."
Points négatifs : "All is all."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "Pleasant crew"
Points négatifs : "Delay, poor ommunication, no explanations."

Points négatifs : "Tried to cancel through the Ryanair website, and they wouldn’t cancel it. So... never went, and the seats were empty"

Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"

Points positifs : "Short and comfortable flight"
Points négatifs : "Setting off time delayed by 40 minutes"

Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."

Points positifs : "Espace jambes correct"

Points négatifs : "Missed this flight because a connecting flight was delayed. Tried to rebook 12+ hours in advance but the site/customer service chat and phone all failed."

Points positifs : "We did not crash"
Points négatifs : "*the plane was late showing up. *staff in France locked the doors while we were waiting for the late plane, cutting off the only source of fresh air in the terminal *the slam down landing was unpleasant *the crew did not distribute immigration cards causing delay at the terminal as I had to fill it in there while the line grew longer *once we landed, there was no place for the plane to park so we waited *once we docked, there were no stairs available for the plane, so we waited *once in the terminal, they announced delays for the baggage, so we waited."

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "That I finally got to Marrakesh."
Points négatifs : "Price was outrageous. check-in a nightmare. their site said technical problem, Ryanair staff person said she would explain to check-in woman who promptly said no! Download the check-in and return after 50 minutes in line! Or pay 55 Euro for us to do it! No helpful; Awful service; Ticket sales people after queing for another 30 minutes-same no help-just put new client all this from 4:45 am in the airport. Finally with 10 minutes to spare before being blocked off the flight; check-in deemed to check me and suitcase it requesting 20 Euro. I refused...other passengers got mad so she let me pass. Small crowded plane/no leg room/ constant hostess annoucing buy duty free, food. No landing cards provided! Nothing-you pay, do it all and you are lucky to arrive--NOT WORTH THE HASSLE AND STRESS."

Points positifs : "Liked no pressure sales from crew, but was there if you needed them and helpful very pleasant done their job well, would use again but if alternative carrier might consider them due to comments below."
Points négatifs : "Seats uncomfortable due to shiny covering, slide in seats when asleep ended up with bad back during break, just a suggestion being gluten free ( not a lifestyle choice) would suggest this being added to menu might make more sales as lots of us about and makes you feel cared for."

Points positifs : "Boarding at el prat"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "nothing!"
Points négatifs : "check in was a nightmare, service was surly and rude. We were treated as if we were an inconvenience to them.They tout their "airline as cheap and easy" I guess you get what you pay for but that experience was inexcusable.When the agent couldn't handle a small baggage problem she cut us out of the line and made us stand in the corner while she served others behind us. She never did try to solve the problem, we had to seek other help and we charged exorbitant fees. Never fly with Ryanair."

Points positifs : "That the plane made it to its destination safely."
Points négatifs : "Online check win had no place to pay for bags. Terrible customer service during check in. Made us get out of line and wait because they did not want to deal with us. Had to insist on a supervisor to handle issues.Had to pay an \additional $140 dollars to get on board for luggage and boarding passes. Ridiculous"

Points négatifs : "Flight delayed,missing item of myluggage worth150£"

En savoir plus sur Transavia France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Nantes pour Marrakech

Les compagnies aériennes voyageant de Nantes pour Marrakech ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nantes pour Marrakech

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Nantes pour Marrakech

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Nantes pour Marrakech

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Nantes pour Marrakech

Vols pas chers Nantes - Marrakech

Dernières offres d’allers-retours

12/6
sam.
sans escale
easyJet
2h 55min
NTE - RAK
17/6
jeu.
sans escale
easyJet
2h 55min
RAK - NTE
19/5
mer.
sans escale
easyJet
2h 55min
NTE - RAK
26/5
mer.
sans escale
easyJet
2h 55min
RAK - NTE
19/5
mer.
sans escale
easyJet
2h 55min
NTE - RAK
29/5
sam.
sans escale
easyJet
2h 55min
RAK - NTE
3/6
jeu.
sans escale
easyJet
2h 55min
NTE - RAK
10/6
jeu.
sans escale
easyJet
2h 55min
RAK - NTE
7/10
jeu.
sans escale
easyJet
2h 55min
NTE - RAK
11/10
lun.
sans escale
easyJet
2h 55min
RAK - NTE
3/6
jeu.
sans escale
easyJet
2h 55min
NTE - RAK
10/6
jeu.
sans escale
easyJet
2h 55min
RAK - NTE
26/6
sam.
sans escale
easyJet
2h 55min
NTE - RAK
3/7
sam.
sans escale
easyJet
2h 55min
RAK - NTE
5/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 40min
NTE - RAK
10/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
RAK - NTE
19/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 40min
NTE - RAK
26/6
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
RAK - NTE
22/5
sam.
sans escale
easyJet
2h 55min
NTE - RAK
29/5
sam.
sans escale
easyJet
2h 55min
RAK - NTE
17/5
lun.
sans escale
easyJet
2h 55min
NTE - RAK
22/5
sam.
sans escale
easyJet
2h 55min
RAK - NTE
22/5
sam.
sans escale
easyJet
2h 55min
NTE - RAK
29/5
sam.
sans escale
easyJet
2h 55min
RAK - NTE
19/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 40min
NTE - RAK
24/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
RAK - NTE
29/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 00min
NTE - RAK
5/6
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
RAK - NTE
19/5
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
NTE - RAK
24/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 45min
RAK - NTE
21/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 55min
NTE - RAK
26/6
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
RAK - NTE
6/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 05min
NTE - RAK
10/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
RAK - NTE
26/6
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
NTE - RAK
30/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 50min
RAK - NTE
31/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 00min
NTE - RAK
5/6
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
RAK - NTE
21/6
lun.
1 escale
Ryanair
5h 55min
NTE - RAK
25/6
ven.
1 escale
Ryanair
23h 25min
RAK - NTE
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

28/8
sam.
sans escale
easyJet
2h 55min
NTE - RAK
28/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 50min
NTE - RAK
30/6
mer.
sans escale
easyJet
2h 55min
NTE - RAK
26/8
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 05min
NTE - RAK
2/10
sam.
sans escale
easyJet
2h 55min
NTE - RAK
31/5
lun.
sans escale
Transavia France
3h 00min
NTE - RAK
24/5
lun.
sans escale
Transavia France
3h 00min
NTE - RAK
2/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 25min
NTE - RAK
8/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
NTE - RAK
30/6
mer.
1 escale
Vueling
23h 50min
NTE - RAK
7/7
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 25min
NTE - RAK
4/6
ven.
sans escale
Transavia France
3h 00min
NTE - RAK
8/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 20min
NTE - RAK
8/7
jeu.
1 escale
Vueling
26h 00min
NTE - RAK
1/10
ven.
sans escale
Transavia France
3h 00min
NTE - RAK
28/5
ven.
sans escale
Transavia France
3h 00min
NTE - RAK
11/7
dim.
3 escales
Ryanair
33h 00min
NTE - RAK
9/7
ven.
1 escale
Vueling
14h 30min
NTE - RAK
11/7
dim.
2 escales
Ryanair
11h 20min
NTE - RAK
11/7
dim.
1 escale
Vueling
26h 00min
NTE - RAK
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première