Trouvez des vols pas chers Nantes - Sardaigne

Trouvez des vols pas chers Nantes - Sardaigne

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Sardaigne
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Sardaigne

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 10%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.

Prix moyen pour un aller-retour

190 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

111 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Nantes - Sardaigne

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nantes-Sardaigne ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nantes-Sardaigne ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Sardaigne ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Sardaigne ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Sardaigne

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 753 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Good enough."

Points négatifs : "This is the last time I perches a flight ticket from you."

Points négatifs : "Very professional, helpful and friendly. Clean, great ride, smooth landing."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points négatifs : "They Lost 2 bags in Munich. Here in Sardinia 3 days and without our stuff for today and most of tomorrow."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "The crew is always pleasant and friendly. The in-flight entertainment is great and the food is good too."
Points négatifs : "The Lufthansa rep at the Rome airport did not try to accommodate me when I asked to change my flight. My daughter was flying on a later flight and in order to travel together I asked if there was any way one of us could switch. Before even looking she said NO, there is no way. I know that it can be"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "In-flight crew was friendly, the food & beverages were OK and there were plenty of in-flight entertainment options."
Points négatifs : "They double charged the baggage fees: I prepaid in advance but upon checking in for the return flight the representative wasn't able to locate the appropriate information, although I had a printed copy of the confirmation email they sent. I had to pay for it again which is a lousy experience."

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points négatifs : "Best flight ever! Plane was so empty everyone had their own row to stretch out in! Crew was excellent!!"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "No entertainment at all, food was bad"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Flight was almost on time, boarding is always cumbersome but personel very helpful"
Points négatifs : "Too many extra charges now, especially baggage. Breakfast was skimpy and no consideration for health"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "Didn't like the fruit dish or the liverwurst type meat."

Points positifs : "Was a very smooth trip."
Points négatifs : "The seat rows were so crammed together, you could hardly get out of your row."

Points positifs : "service, on time,efficient boarding, no hassles"

Points positifs : "The crew was excellent and always there to help. They managed a 15min boarding due to being well organized."
Points négatifs : "I’m 5’7 and my knees were touching the seat in front of me- there is no way to be comfortable. You pay an extravagant amount of money and get squished in there like sardines. It’s disappointing."

Points négatifs : "The TV sound didn’t work too well. Excellent staff Ms Maria Was very gracious."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points négatifs : "flight Frankfurt to Houston: 2 hours delay in Frankfurt, 1 suitcase lost and Lufthansa doesn't know where it is"

Points positifs : "airplane comfortable"
Points négatifs : "luggages were split and still lost can not find at the mean time"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The Cabin Crew was excellent! Very impressed"

Points positifs : "great service and entertainment throughout the flight. great airport and lots of amenities to enjoy while on our layover."
Points négatifs : "boarding economy all at once created two long lines and some confusion"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delayed and therefore missing my connecting flight. Still needed to check in on time as if flight was not delayed. Being stuck in AP for 6 hours. Carry on is ltd to 8kg. My empty carry on weights 6kg. What is next with airlines? Travel without luggage? Stop gauging your customers."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"

Points positifs : "Timely departure and quick boarding."
Points négatifs : "Seats were not comfortable and staff was not exactly tentative."

Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "Save you money and avoid this airline."
Points négatifs : "Complete overhaul of the company."

Points positifs : "Food and entertainment were ok but crew was rude and lazy and we had multiple delays. I was told to get in line for boarding and then stood there another hour. It was very poorly disorganized and did not come into contact with one nice crew member"

Points négatifs : "Great, prompt service Thank you,Vueling Team From now on , we are you loyal customers"

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "they don't provide even water for the passengers"

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points négatifs : "Carry on policy is ridiculous"

Points négatifs : "Late as per Vueling fashion"

Points négatifs : "This is a budget airline. It was a decent plane, the crew was very friendly. Being a budget airline, food on board has to be purchased separately. There is no entertainment on board. The seats didn’t recline. Overall it was good value for your money."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "Very friendly staff"
Points négatifs : "Food selection was not available"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points positifs : "The crew was amazing. They makes sure that we will be comfortable with a baby"

Points négatifs : "Offering water to passengers. Vueling intends to charge even for water!!!!!????? Outrageous"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points positifs : "Estuvieron ok"

Points négatifs : "Pague extra al hacer mi checking para elegir asientos en puerta de emergencia. Me enviaron hasta los recibos. Cuando llegue a mostrador en Florencia mis asientos habían sido revendidos a otros pasajeros. Una estafa"

Points positifs : "ponctualité"

Points positifs : "Great cost, left and arrived about on time, super nice staff"
Points négatifs : "Nobody explained boarding and it was weird. We went through a gate, but there was not a plane. After standing confused for about 20 mins, a bus arrived and drove us to the plane. Despite this wait, we left about on time and arrived on time."

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pay for all, it's ridiculous for the price of the ticket"

Points positifs : "Short flight and pilot seemed very comfortable during turbulence"
Points négatifs : "Apparently congestion at Barcelona was the reason. The gate crew are clueless and not helpful. I was struggling to understand what was going on. Kayak was showing delayed flight and neither crew or veuling website was getting updated.."

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points négatifs : "4 hours delayed :("

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points positifs : "Our flight was slated for 3:35pm departure. But hours before the flight, the guessing game started as to how delayed and for what reason the flight was delayed. We ended up leaving 4 hours later and with one feeble apology from the captain..."
Points négatifs : "Absolutely nothing. A meager €8 voucher that didn't even cover a meal and a poorly informed gate agent that couldn't provide any information because the head office wouldn't provide any information. To top it all off, the lie as to why the flight was delayed was not maintained by either ground staff nor the crew. Unbelievable"

Points négatifs : "Awful. Didn’t make it. Vueling was terrible at fixing the problem. Stranding is in Barcelona airport"

Points positifs : "On flight home, second lost bag of trip and second time of an extremely long wait, truly long long wait to report lost bag in Barcelona. So far, I have only one message for updates online about my lost bag. It always says "searching." I don't think they are though."
Points négatifs : "Lost luggage. If they would let me speak with someone live, I could give them an idea where they lost it. Looking online, I see many comments that the airline has not. located nor compensate for lost bags."

Points négatifs : "Recieved notifications of flight delays. Left for lounge 1 hour after expected take off and 1.5 hours before new departure. Returned 45 min later to see the plane had already left"

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points négatifs : "No space between rows, tiny seats. Even on a short flight the very limited space was exceedingly uncomfortable"

Points positifs : "I paid extra for the extra-legroom seats, and that was good. Though they charge for snacks/food/drinks, I was fine with a free cup of water."
Points négatifs : "Our seats up front (2nd row) didn't recline, and it wasn't because of bulkheads or exit rows. It was a short flight, so it wasn't too bad."

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."

Points négatifs : "La répartition des passagers était loin d'être optimale, avec de très nombreux déplacements de passagers tout au long du vol, de façon bruyante et mouvementée, en secouant fortement les sièges des passagers assis"

Points positifs : "Great value"

Points négatifs : "Flight delayed but not announced. Gate changed but not announced. Slow and painful boarding process."

Points négatifs : "...comme d'habitude chez Vueling"

Points négatifs : "Flight was late. Lost my luggage"

Points positifs : "pragmatic ryanair crew get the job done"
Points négatifs : "seats and trays were dirty"

Points négatifs : "Gate was closed without putting a notice on the boarding."

Points positifs : "Cheap! And fast"
Points négatifs : "No everything was perfect"

Points positifs : "Flight was 20 minutes early."

Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"

Points positifs : "Price of flight was good."
Points négatifs : "Price of snacks is a rip-off. Seating is cramped."

Points positifs : "On time, Professional crew."
Points négatifs : "Leaving from Reus Airport even though we had paid extra for priority boarding as we went through the boarding gate then asked to stop outside the Airport building waiting to be directed to the plane, All passengers where directed through the gate and where mixed with the priority paying passengers."

Points positifs : "Everything about my flight"
Points négatifs : "I love everything"

Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Cheers to the pilot, what an amazing, smooth flight"
Points négatifs : "The lady at the counter did not allow us to check in one of our bags because it was ‘small’ we had a souvenir knife from Toledo in the bag which we obviously lost (80€) ...the TSA agents told us to go back to the counter and check it, but she refused. Please fix this!!"

Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Vol vers un aéroport à coté de chez moi"
Points négatifs : "l'équipage pas très sympa, je n'ai pas vu l'option "sourire" à acheter. Manque de communication claire concernant leur politique bagage à main"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points positifs : "The flight itself was on time and all that"
Points négatifs : "The plane itself was clearly cheaper than the planes Transavia and Norwegian used. The only problem (though this had nothing to do with the airline) was having to sit in Nantes airport for 14 hours with no access to real food after about 11PM. The free shuttle into Nantes is great but I wish it worked later on Sundays. I was thrown for a loop and by the time I got a handle on what my options were they had closed."

Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "it was 1 hour flight so it was really great"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"

Points positifs : "Delayed and had to have replacement plane"
Points négatifs : "Delayed and had to have replacement plane"

Points positifs : "We made it."
Points négatifs : "Boarding was very slow. Had to take a bus to the plane, not even water to drink."

Points négatifs : "Kiwi booking through kayak was deceptive and I had to pay for a ticket at check after learning Ryanair does not do business with kiwi. Price was more than double and kiwi also billed me. Thanks!"

Points positifs : "There wasn't anything I enjoyed about this particular flight"
Points négatifs : "It was too hot, 2 hours on tarmac before we finally took off. Saw passengers luggage sitting in the pouring rain with no cover over them. Water was 4 euro!"

Points négatifs : "Over 2 hour delay, and they lost my checked bag."

Points négatifs : "I arrive 2 hours before flight only to be told I must print out my boarding pass BEFORE I get to airport ! I was charge 55 English pounds for me and for my wife 110 pounds, ! ? what a surprise, I do not like this at all. angry bitter pissed off"

Points positifs : "That i made it through all this"
Points négatifs : "People cut in the line, seats are almost wooden."

Points positifs : "price"
Points négatifs : "3 hours delay no assistance 1 hour queue to leave registered luggage, paid separately, among screaming children, hot and nervous people"

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"

Points positifs : "There wasn't any therefore the low rating"

Points négatifs : "The airline app did not enable us to download our boarding passes as non-EU citizens and the check-in desk refused to issue paper boarding passes. We had to wait to the last minute at the gate for the agent to write up a boarding pass by hand. Ridiculous."

Points positifs : "Depart à l'heure avec quelques minutes d'avance à l'arrivée. Accueil très sympathique des agents d'escale à l'aéroport de Bratislava."
Points négatifs : "Le confort des sièges de l'avion est vraiment perfectible bien que l'espace au jambes soit correct."

Points positifs : "Nothing. Worst travel delay of my life. How about brokering a partial refund for the EXTREME inconvenience that ruined the first 24 hours of my vacation and cost me a bunch of extra money as a result?"
Points négatifs : "The flight was supposed to take off at 1555 hours and didn't take off until 0030 after midnight. Crazy!"

Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points négatifs : "Customer service is really poor , the employees are not pleasant ,I got charge 3 times the price I booked my one trip flight from Santorini to Athens because I did not check in two hours before the flight, when I got to the airport in Santorini it was exactly 2 hours prior to my flight they would not accommodate because all they wanted was making money ,extra money. They saling products in the airplane throughout the flight which in my opinion is really cheap and disturbing ,especially I had a early morning flight. Overall the experience was bad ,maybe it was just with me ,but again that's my experience."

Points positifs : "Everything went very smoothly and was well organised."

Points positifs : "The price, arriving safely"
Points négatifs : "Was told by 4 diff people to stand in 4 diff long lines which proved incorrect. Airport organization was terrible at both points. My liquids were broken and ruined (I never have issues with liquids.) whole process took 2x normal amount of time and I lost my train because of it."

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "1. I brought a trolley according to the specifications in the web page and the message sent to me. They claim it was too big, even though it did fit into the box they use to measure the luggage, saying that it fitted too tight, and insisted on my paying an extra 50 euro. 2. They purposely split family members in the hope that people will pay extra to sit together. We did it on the first leg, but then managed to switch seats without extra cost in the second leg. It just required several people switching around."

Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."

Points positifs : "Price. Dirt cheap prices is only reason that makes me book this flights."
Points négatifs : "U get what u paid for. Check in is slow and only 2 counters are working. During the flight they will try everything to pull money from you. Seats are fixed to one back position."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Nantes - Sardaigne

Dernières offres d’allers-retours

8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 45min
NTE - CAG
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 20min
CAG - NTE
8/11
dim.
3 escales
Ryanair
54h 45min
NTE - CAG
15/11
dim.
3 escales
Ryanair
34h 00min
CAG - NTE
8/11
dim.
3 escales
Ryanair
51h 05min
NTE - CAG
15/11
dim.
3 escales
Ryanair
43h 05min
CAG - NTE
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 45min
NTE - CAG
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 20min
CAG - NTE
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 15min
NTE - CAG
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
CAG - NTE
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 00min
NTE - CAG
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 10min
CAG - NTE
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
NTE - CAG
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 10min
CAG - NTE
31/3
mer.
1 escale
Lufthansa
14h 25min
NTE - OLB
1/4
jeu.
1 escale
Lufthansa
25h 55min
OLB - NTE
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 10min
NTE - CAG
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
CAG - NTE
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 05min
NTE - CAG
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
CAG - NTE
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 20min
NTE - CAG
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
CAG - NTE
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 00min
NTE - CAG
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
CAG - NTE
30/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 20min
NTE - CAG
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
CAG - NTE
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 15min
NTE - CAG
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
CAG - NTE
31/3
mer.
1 escale
Lufthansa
14h 25min
NTE - OLB
1/4
jeu.
1 escale
Lufthansa
25h 55min
OLB - NTE
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 45min
NTE - CAG
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 30min
CAG - NTE
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 10min
NTE - CAG
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 40min
CAG - NTE
31/3
mer.
1 escale
Lufthansa
14h 25min
NTE - OLB
1/4
jeu.
2 escales
Lufthansa
23h 10min
OLB - NTE
31/3
mer.
1 escale
Lufthansa
14h 25min
NTE - OLB
1/4
jeu.
2 escales
Lufthansa
23h 10min
OLB - NTE
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 10min
NTE - CAG
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 40min
CAG - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

29/10
jeu.
1 escale
Vueling
12h 55min
NTE - CAG
29/10
jeu.
1 escale
Vueling
12h 55min
NTE - CAG
29/10
jeu.
1 escale
Vueling
12h 55min
NTE - CAG

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
Rechercher par prix
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première