Trouvez un billet d’avion pas cher pour Sardaigne

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Sardaigne

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Sardaigne. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Sardaigne
mer. 1/12
mer. 8/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Dernières bonnes affaires pour Sardaigne

Cagliari
Vol direct à partir de 137 €
Vol direct à partir de 134 €
Olbia
Vol direct à partir de 145 €
Vol direct à partir de 142 €
Alghero
1 escale à partir de 170 €

Bon à savoir

Basse saison

juillet

Haute saison

décembre

Prix moyen aller-retour

200 €

Bonne affaire aller-retour

82 €

Bonne affaire aller simple

37 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 10%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Sardaigne

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Sardaigne ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Sardaigne aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Lyon à 86 €, aller-retour à 158 €, aller simple de Nice à 103 €, aller-retour à 164 €, aller simple de Marseille à 112 €, aller-retour à 177 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier et février, et juillet est le mois le moins cher pour partir pour Sardaigne.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Sardaigne.
  • Selon votre compagnie aérienne, vous pouvez atterrir à l’un des 3 aéroports disponibles en Sardaigne : l’aéroport d’Olbia (OLB), l’aéroport d’Alghero (AHO) et celui de Cagliari (CAG).
  • Concernant les vols journaliers, des vols à destination de la Sardaigne sont disponibles tout au long de l’année chez les grosses compagnies, et en pleine saison vous trouverez également des vols charters ou low-cost. Les vols directs depuis la France sont assurés par les compagnies Air France, easyJet, Ryanair, Volotea, Skywork, Transavia France et Tuifly.
  • Si vous voulez profiter de la Sardaigne en évitant le plus gros des touristes, la meilleure option est d’atterrir à Cagliari. Vous pourrez ensuite louer un véhicule pour une plus grande indépendance. Les agences de location se trouvent à côté du terminal d’arrivées. 15 min de route suffisent pour rejoindre la marina de Cagliari.

FAQ - Réserver un vol pour Sardaigne

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour Sardaigne ?

Quelle est la durée d’un vol pour Sardaigne ?

Quel est le vol le moins cher pour Sardaigne ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Sardaigne ?

Quelle est la destination la plus populaire à Sardaigne ?

Quel est le meilleur aéroport pour aller à la Sardaigne?

Puis-je me rendre à l’aéroport d’Alghero-Fertilia directement lors d’un vol à destination de la Sardaigne ?

Comment trouver un vol pas cher pour l’aéroport d’Olbia ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Sardaigne

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 28 057 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew was amazing"
Points négatifs : "The WiFi"

Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."

Points positifs : "Free drinks. Two hot meals during flight. Lots of entertainment choices. Extra storage bin under window which doubled as large armrest. Ample legroom. Live sports on TV"

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points positifs : "The flight was on schedule. The pilot was great and avoided turbulence."
Points négatifs : "Compared to my SF to Munich flight, the return trip was a nightmare. The flight attendants were nowhere to be found. Cold face towels, ran out of food and drink. Flight attendants allowing a school field trip to take over the flight. My seat was kicked for 7 hours straight, they did nothing."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points négatifs : "On tome flight"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "They Lost 2 bags in Munich. Here in Sardinia 3 days and without our stuff for today and most of tomorrow."

Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "Excelent service"
Points négatifs : "I liked all"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Flight crew was amazing, as well as the first meal....restaurant quality."

Points positifs : "Speed of boarding and de-planing. They are very efficient with staying on schedule, which is important. No one likes hanging around in airports or on planes. Also, my server ran and got me a special request of wine after meal when the choice was Bailey's or Sherry. That was kind of her."
Points négatifs : "The announcements are frequent, slow and long. The food was alot of carbs. Nothing was bad, I just got a terrible headache and swollen ankles. Not the airline's fault, but it was hard to enjoy the last flight for these reasons. Also, water poured ahead of time on trays on 2 occasions instead of seeing them pour it. I was sitting next to a coughing sick person so I wanted to cover my beverages and food as soon as possible. My sound on video didn't work all the time. It kept cutting off. Tried my husband's headphones, but didn't help."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Premium economy seats make a huge difference in terms of comfort. The Vegan pre-selected meal was way better this leg of the trip than the LAX to FRA trip. Entertainment was good too."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane was expected to land at FRa an hour early Andy they couldn’t wait five minutes for us after a three hour delayed flight. Every other flight was delayed on average 30minutes. When we arrived whoever was running the jet bridge took 15 minutes to get it out to our jet, essentially causing us to miss our flight right then. And then the staff had the audacity to tell us we had to hike back ten minutes to wait in an hour long line to rebook. When they could have done it at their gate just as easily. Simply awful service For paying first/business class"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Went as expected no hiccups. Very well run pleasant staff. Good all-around service."
Points négatifs : "A bit warm mid flight."

Points positifs : "Service. Smooth flight."
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "One of the crew members was rude to me"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "The premium economy- it was the most uncomfortable - tight seats. The back of the seats are not reclining It’s not worth the money you pay for premium services"
Points négatifs : "The premium economy should be eliminated and should be labeled for what it is: couch class with some perks"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "Check in process running smoothly and better announcement of gate change"

Points négatifs : "Great experience"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."

Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."

Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."

Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."

Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

"Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour.."

"Un bon avion comme toujours et bon équipage"

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

"Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m."

"Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol."

Points positifs : "On m'a fait raté mon vol et pour impossible de trouver un interlocuteur. TRES DECU!!!"

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points négatifs : "This airline is borderline budget airline even in business class."

Points positifs : "Good seats"
Points négatifs : "Boarding process and Entertainment options. Availability of Snacks would also been good"

Points négatifs : "Our tickets had been cancelled when we got to the airport. Had to purchase new ones. Now we have to fight to get reimbursed. Not happy"

Points négatifs : "Free coffee"

Points positifs : "Brussels Airlines crew"

Points positifs : "The crew was nice. The seats were ok."
Points négatifs : "The flight from Copenhagen to Brussels was delayed without explanation for nearly an hour. I managed to make my connection to Frankfurt, but my luggage did not. I’m hoping it will arrive today."

Points positifs : "Friendly crew. Great phone support."
Points négatifs : "Online check-in was very messy - not available. After contacting the phone support, it was possible."

Points positifs : "Crew was okay."
Points négatifs : "That your airline commit to schedules."

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points négatifs : "Flight was delayed. Connecting gate was on the other side of the airport. We were running from one side of the airport to another. They should have provided a shuttle service for all of those passengers."

Points positifs : "Best Econ service for a long time.Beats the Comp hands down."

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points positifs : "Seats were fairly comfortable with decent leg room."
Points négatifs : "My biggest complaint is for the exhorbitant baggage fees—€100 for two bags is ridiculous. Also, one of the crew was rather testy with us when we first boarded (unprovoked), then came to us a few minutes later to say something nice to sort of make up for it."

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "Very good service! Friendly and happy staff!"
Points négatifs : "The food; I didn't like the sandwich and the snacks"

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "The actual boarding functioned ok and despite a late departure we got to Brussels ok. They also announced our boarding gates which helped."
Points négatifs : "The check in was shockingly bad. I had pre-checked in, but that did not help. I got put in a line for people who had not checked in. It was not possible to ask to be in the right line. Most of the people behind me were moved to another line while we waited for 30 minutes. When I mentioned the ground crew, who had long conversations with the people checking in, he said it was not their fault at all. It was not impressive."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points négatifs : "Flight delays is a constant problem with this company"

Points positifs : "Comfort of the plane, service"
Points négatifs : "No business lounge in CDG before 9am"

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points positifs : "I was not at all pleased with the overall experience. Most of the staff was very nice though. The flight staff was nice, the airport staff was not."
Points négatifs : "Flight was delayed without notice. They waited until after we were lined up to board to put this up on the board, leaving us standing around for an hour. They never announced it on the overhead. The boarding process took an obscene amount of time which seems to have been attributed to having one worker confirm passports after we had already been checked at the desk. He moved very slowly. Actual flight was quick and easy. No food or entertainment as it was only an hour."

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points positifs : "Quick, easy, friendly."
Points négatifs : "No entertainment but it was a short flight"

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points positifs : "I missed it"
Points négatifs : "I missed it"

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "Worst business class seats. Regular seats with no one in the middle seat."

Points négatifs : "3h delay!!!"

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"

Points négatifs : "Dommage de ne pas avoir eu de collation/snack alors que l'avion partait à 7h du matin (donc à l'aéroport depuis minimum 5h)"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "1,5 hour delay flight from Brussels to Venice and no service with hot tea or coffee for appologize :("

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Être à l’heure"

Points positifs : "On board crew was good."
Points négatifs : "Free beverages like every other airline. Not good at all boarding/checking in."

Points négatifs : "Less confusion about checking bags at the gate. We were told to talk to the desk and then she ignored us for 15 minutes."

Points positifs : "Easy travel"
Points négatifs : "Boarding personnel could be much more helpful"

Points positifs : "The plane took off and arrived on time"
Points négatifs : "Handling my wife special assistance needs"

Points négatifs : "Said it included a carry on and personal item - that isn’t the case. Anything bigger than a purse is considered a carry on"

Points négatifs : "I don’t understand why I still had to pay for my luggage !! I ended up paying around 300 euros for a short flight !"

Points négatifs : "Être à l heure"

Points négatifs : "They changed the gate all of a sudden and did not provide any entertainment or food"

Points négatifs : "Quicker, more efficient boarding. We were standing in line for a long time compared to other flights."

Points négatifs : "More leg room"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "El vuelo se retrasó y teníamos conexión con el tren dos horas después, no dieron opción de nada, simplemente perdimos los pasajes del tren. El personal fue despectivo. No recomiendo para nada ésta aerolínea."

Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"

Points positifs : "Equipage. Informations. Cabine."
Points négatifs : "Embarquement long. Changement de porte."

Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"

Points négatifs : "The announcements regarding gate # and on time/delay kept changing until actual boarding, so was very confusing as the gates were on different levels. Once on the flight, I asked a young female attendant to help me put my heavy suitcase in the overhead bin and was surprised when she declined(I'm 72)"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"

Points positifs : "Personnel serviable et agreable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."

Points négatifs : "retard. personnel desagreable."

Points négatifs : "Ne pas mettre notre bagage cabine en soute alors que le coffre au dessus de nos sieges etait vide :/"

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Nouvelles cabines. Degivrage effectué avant le départ."

Points positifs : "Bon voyage."
Points négatifs : ":)"

Points positifs : "easy baoding and the crew was nice perfect all round"

Points négatifs : "Bus at arrival"

Points positifs : "On time and boarding witoutvchas"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Great crew and captain. Great communication skills and clear instructions"
Points négatifs : "Plane delayed 3 hours"

Points négatifs : "Le prix est très chère"

Points négatifs : "No vegan option in food Flight delayed as usual for Easyjet"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Uncomfortable, cramped and had to pay 60 euros to check a carryon bag because I had a handbag as well."

Points positifs : "Équipage très sympa.et pro."
Points négatifs : "Beaucoup de turbulences. Le pilote à dut rattraper le retard dut au vol précédent. D où un vol un peu tourmenté."

Points positifs : "I expected the worst, found out I have had worse experiences with legacy airlines. The onboard staff was attentive, keen to help and please, cheery face, especially the short, dark Middle Eastern looking fella. He knows how to work it! Some flight attendants can be mean, he was very nice. I did not interact with him, but watched how he handled things, like helping people place their baggage in a different overhead compartment, personally moving the baggage so that it would fit. Cheery demeanor, informed the passengers of whatever needed to be said. The pilot was also attentive."
Points négatifs : "No frills, not terribly comfortable--luckily it was a very short flight. Little baggage space, automatic drop off clerk was a bit surely."

Points positifs : "La gentillesse du personnel . L’initIative de soutenir une cause humanitaire( les conséquences des incendies en Grèce)"
Points négatifs : "Le retard , comme d’habitude sur Easy jet même s’il était dû en partie à l´impossibilite de décoller à cause des orages à l´arrivee. L’aeroport De Berlin est Shonefeld.... avec tous ses escaliers, c’est indigne d’une grande capitale de ce beau pays qu’est l’Allemagne!!!"

Points positifs : "Waiting area."
Points négatifs : "Heat in airport. Late departure. No enyeryainmeny. Charged even for soda and water. Crew were unfriendly. Overall. Could be worse."

Points positifs : "Efficacite, simplicite"
Points négatifs : "Retard de depart et arrive, d'a peu pres 1 heure"

Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"

Points positifs : "Ok everything"

Points positifs : "We left and arrived on time."
Points négatifs : "EasyJet’s process for boarding is a bit odd. Everyone piled up at the gate in one big cluster, then blocked others from getting on as they were called. I even saw one person duck under the rope and cut in front of everyone else."

Points négatifs : "I was not allowed to board by the gate crew member, as my passport expiration date was approx 4 days short of the 3 months buffer that I apparently needed to have. I was not aware of this rule, and when my reservation was accepted by EasyJet with knowledge of my passport expiration, I should have been alerted. I was even provided the boarding pass several days before the flight so there was no indication that anything was amiss. I was able to enter France by taking a train and had no issues with French immigration. My only problem was with the EasyJet gate crew member who refused to allow me to board."

Points positifs : "nothing but rude"
Points négatifs : "I prepaid to check my 2 roller bags and no one was at the drop off so they charged me TWICE the crazy expensive fee to check it at the gate while others with guitars and duffle bags were allowed on. Our bags would have fit in the overheads."

Points positifs : "Un accueil parfait avec un commandant de bord excellent par son humour et son savoir faire.. il a même peut le temps de nous expliquer pourquoi les vents créer des perturbations"

Points positifs : "In flight entertainment that you don't have to pay for... Glad europe is finally catching up with North America"
Points négatifs : "Boarding was a mess the aircraft was waiting for a stand for 10 minutes in Paris and boarding was not smooth. Over an hour late and I'm told this is a regular thing"

Points positifs : "I liked that the flight was short, an hour and a half. The crew were very polite and nice."
Points négatifs : "Overpriced for luggage, thankfully I purchased the extra weight for my luggage and my sister’s and still the check in agent began to inform me that it would be 14 euros per extra weight. I informed him that I paid extra when I booked, to which he checked his computer and suddenly apologized informing me that I was correct, his computer was just slow.The boarding took a long time, a line formed all the way to the gate. I am not sure what the hold up was, but it took a slow moving line to finally get on to the plane and then to my seat. They charge for everything, no biscuit, pretzel, peanuts, water, coffee, or tea was complimentary."

Points positifs : "Le personnel aimable, avion à l’heure, avion propre"
Points négatifs : "Pour 3,5kg supplémentaires sur le bagage en soute mon ami à payé 56€ en supplément c’est une honte !! Les billets ne sont certes pas cher mais de là à voler votre clientèle .. Un bagage en soute coute 47€ comment expliquez-vous que 3 petits kilos supplémentaires coutent 56€"

Points négatifs : "Bagages extremement mal menais. Objet pourtant tres tres bien proteger ont reussi a etre casser. Bouteille de vin rouge casser sur une valise pleine de vetements."

Points négatifs : "Le chaos au moment d'embarquer. Trop de monde entassé devant la porte. Pas d'endroit ou s'assoir. Mise en soute de mon bagage à main au dernier moment."

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Sardaigne

Les compagnies aériennes voyageant vers Sardaigne ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Sardaigne

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Sardaigne

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Sardaigne

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Sardaigne

Réservez des billets d’avion pas chers pour Sardaigne

Dernières offres d’allers-retours

28/1
ven.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - CAG
30/1
dim.
2 escales
Ryanair
16h 10min
CAG - BVA
10/12
ven.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - CAG
17/12
ven.
sans escale
Ryanair
2h 20min
CAG - BVA
28/1
ven.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - CAG
30/1
dim.
1 escale
Ryanair
20h 50min
CAG - BVA
16/1
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - CAG
22/1
sam.
1 escale
Ryanair
21h 15min
CAG - BVA
16/12
jeu.
1 escale
Ryanair
13h 35min
BVA - CAG
17/12
ven.
sans escale
Ryanair
2h 20min
CAG - BVA
21/1
ven.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - CAG
23/1
dim.
1 escale
Ryanair
13h 40min
CAG - BVA
18/1
mar.
1 escale
Ryanair
11h 50min
BVA - CAG
21/1
ven.
sans escale
Ryanair
2h 20min
CAG - BVA
10/12
ven.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - CAG
12/12
dim.
sans escale
Ryanair
2h 20min
CAG - BVA
10/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
BVA - CAG
13/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
CAG - BVA
15/5
dim.
sans escale
Transavia France
2h 05min
ORY - CAG
22/5
dim.
sans escale
Transavia France
2h 15min
CAG - ORY
10/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
BVA - CAG
13/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
CAG - BVA
19/5
jeu.
sans escale
Transavia France
2h 05min
ORY - CAG
22/5
dim.
sans escale
Transavia France
2h 15min
CAG - ORY
24/4
dim.
sans escale
Transavia France
2h 05min
ORY - CAG
1/5
dim.
sans escale
Transavia France
2h 15min
CAG - ORY
6/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
BVA - AHO
12/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 40min
AHO - BVA
28/5
sam.
sans escale
easyJet
1h 50min
ORY - OLB
4/6
sam.
sans escale
easyJet
1h 50min
OLB - ORY
13/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 05min
BVA - CAG
20/2
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 20min
CAG - BVA
7/5
sam.
sans escale
Transavia France
1h 55min
ORY - OLB
14/5
sam.
sans escale
Transavia France
2h 00min
OLB - ORY
12/4
mar.
sans escale
easyJet
1h 50min
ORY - OLB
16/4
sam.
sans escale
easyJet
1h 50min
OLB - ORY
7/5
sam.
sans escale
Air France
2h 20min
CDG - CAG
14/5
sam.
sans escale
Air France
2h 20min
CAG - CDG
7/5
sam.
1 escale
Brussels Airlines
12h 00min
CDG - OLB
14/5
sam.
1 escale
Brussels Airlines
11h 50min
OLB - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

3/2
jeu.
1 escale
Ryanair
11h 25min
BVA - CAG
6/12
lun.
2 escales
Ryanair
20h 45min
BVA - AHO
14/12
mar.
2 escales
Ryanair
30h 00min
BVA - CAG
29/12
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - CAG
6/12
lun.
1 escale
Ryanair
27h 35min
BVA - CAG
14/12
mar.
1 escale
Ryanair
11h 50min
BVA - CAG
16/12
jeu.
1 escale
Ryanair
13h 35min
BVA - CAG
15/12
mer.
2 escales
Ryanair
12h 45min
BVA - CAG
5/12
dim.
1 escale
Ryanair
25h 15min
BVA - CAG
5/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 25min
BVA - CAG
17/5
mar.
sans escale
easyJet
1h 50min
ORY - OLB
15/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 10min
BVA - CAG
6/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 30min
ORY - CAG
24/4
dim.
sans escale
Transavia France
2h 05min
ORY - CAG
16/5
lun.
sans escale
Transavia France
1h 55min
ORY - OLB
19/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 20min
LYS - CAG
15/12
mer.
1 escale
easyJet
26h 20min
CDG - CAG
14/12
mar.
1 escale
easyJet
26h 20min
CDG - CAG
15/12
mer.
1 escale
easyJet
26h 20min
CDG - CAG
9/4
sam.
sans escale
Air France
2h 10min
CDG - OLB
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

12/1
mer.
sans escale
Ryanair
1h 25min
BLQ - CAG
15/1
sam.
sans escale
Ryanair
1h 20min
CAG - BLQ
17/1
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MXP - CAG
18/1
mar.
sans escale
Ryanair
1h 30min
CAG - MXP
14/12
mar.
sans escale
easyJet
1h 35min
MXP - CAG
19/12
dim.
sans escale
easyJet
1h 25min
CAG - MXP
13/12
lun.
sans escale
easyJet
1h 35min
MXP - CAG
19/12
dim.
sans escale
easyJet
1h 25min
CAG - MXP
17/2
jeu.
sans escale
easyJet
1h 15min
MXP - OLB
24/2
jeu.
sans escale
easyJet
1h 10min
OLB - MXP

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première