Trouvez un billet d’avion pas cher pour Cagliari

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Cagliari. Combinez vol et hôtel et économisez !

— CAG
7 juil. — 14 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 7/7
jeu. 14/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Cagliari. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

août

Vol le moins cher

3 €

Prix moyen aller-retour

149 €

Bonne affaire aller-retour

26 €

Bonne affaire aller simple

23 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.
Vol Nice Côte d'Azur - Cagliari-Elmas
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Cagliari-Elmas ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Cagliari

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Cagliari ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Cagliari aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 46 €, aller-retour à 38 €, aller simple de Bordeaux à 34 €, aller-retour à 77 €, aller simple de Paris à 78 €, aller-retour à 112 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et juin est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Cagliari.
  • Une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes est disponible à l’aéroport de Cagliari (CAG) dans le business center. D’autres salles plus petites sont également à la disposition.
  • Des tables à langer sont accessibles dans les toilettes de l’aéroport de Cagliari. Elles sont à la disposition des passagers voyageant avec un nourrisson afin qu’ils puissent changer celui-ci en toute sérénité.
  • En cas d’urgence, sachez qu’un centre de secours est présent dans le terminal de l’aéroport. Vous y trouverez du personnel compétent et formé si besoin.
  • Si vous souhaitez boire un verre à l’aéroport de Cagliari, le Wine Bar 1920 propose une sélection de vins de Sardaigne et d’Italie qui ravira votre palais.
  • L'aéroport de Cagliari-Elmas (CAG) comprend un seul terminal. L'aéroport dessert la capitale de la Sardaigne, connue pour ses nombreux sites archéologiques antiques. Rendez-vous au bastion Saint-Rémy, à l'amphithéâtre romain ou sur la Via Roma pour admirer ses arcades.
  • L'aéroport dispose d'un bureau de poste au niveau du hall des arrivées. Il est ouvert de 8h15 à 13h15 du lundi au samedi.
  • Le hall des départs est quant à lui pourvu d'une galerie marchande. Le passager peut ainsi profiter d'une grande variété de boutiques ouvertes tous les jours de l'année. Il est possible d'accéder depuis la galerie au restaurant panoramique et à la terrasse située à l'étage du dessus.

FAQ - Réserver un vol pour Cagliari

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Cagliari-Elmas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4406 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
En savoir plus sur Air France
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."
Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Malgré le retard à l’embarquement, le vol est arrivé à l’heure initialement prévu

Au minimum de l'eau gratuite serait bien

Très belle

Staf

Excellent

All good

it was exelent

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."
Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"
Points positifs : "All went well with no interference."
Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"
Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"
Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

Pas de collation et 2h de retard

We had to wait 1h to register the luggage, then the flight was delayed and arrived 1h15 later than expected

2h de retard

We had pay 50 euros taxe bagage to aéroport and we have already pay with kayak option bagage cabine It is not normal Bad service of kayak

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

50€ la valise ! Voleur

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."
Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"
Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."
Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"
Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"
Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."
Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."
Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."
Points négatifs : "Will never fly them again"
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"
Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."
Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Mes parents ont eu recours à l'assistance fauteuil, Mal pris en charge A Lisbonne ils sont restés plus de trente minutes dans l'avion puis récupérer et fait la moitié de l'aéroport à pied 🤬😡83 ans et 85 ans

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
Points positifs : "Everything except ridiculous baggage fee"
Points négatifs : "The fee to pay when I was forced to check-in a carry on size small piece of luggage. 52 euros is a bit insane. I do not mind paying a fee, but that amount is insane"
Points positifs : "The cabin crew was very good. The check in process was tough but the representative was nice."
Points négatifs : "The boarding representative wasn’t very welcoming and the baggage hold volunteering wasn’t explained fully to passengers, otherwise they’ll volunteer."
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."
Points négatifs : "It all could have been a bit better. I feel like I’m traveling on a bus- & the price is not sooo much lower to warrant that!"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"
Points positifs : "Because of the fire to the Notre Dame Cathedral, trains were not stopping on the route we needed to get to to the airport. We left with plenty of time to spare, and because no one at the airline mentioned that delays could be a possibility due to this, we ended up missing our flight."
Points négatifs : "I'm not usually one to complain, but this situation was very difficult and even dangerous. There was zero communication from the airline about this, and we'd appreciate if the airline could pay for our new airfare and our Uber ride from the train station to the airport."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."
Points positifs : "Nice mention to the security video in the airplane :)"
Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"
Points positifs : "Crew was very kind and professional."
Points négatifs : "The carry-on rule was a bit absurd. After being asked to combine two backpacks into one, I was informed they had reached carry-on capacity and needed to check my bag thru to Gatwick."
Points négatifs : "a glass or bottle of water for free"
Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"
Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."
Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."
Points positifs : "Overall it was great, the fast boarding was efficient. It was a quick flight but space at seats are good."
Points négatifs : "Slow boarding at plane, seats are not reclining."
Points positifs : "quick flight staff excellent"
Points négatifs : "Very. bumpy lots of turbulence I know that's not the airlines fault but you asked what I didn't like."
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "My luggage box has been destroyed and now I have to deal this task with easyJet"
Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."
Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."
Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"
Points positifs : "Nothing, I won't use that airline never again if posible"
Points négatifs : "Customer service /experience was awful"
Points positifs : "Good price and a very comfortable journey."
Points négatifs : "All was good."
Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."
Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"
Points positifs : "The EasyJet crew are always excellent - friendly and welcoming."
Points négatifs : "The Paris to Luton flight is nearly always delayed. The is no slack in the timetable so any morning delay continues until the evening."
Points négatifs : "3h de retard"
Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"
Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"
Points positifs : "Friendly staff, offered me to move to improve my convenience. "Hands free" option was very good for us- our suitcases were slightly(!) oversized (can we book this in advance?)"
Points négatifs : "No water(?) Some entertainment options would be nice..."
Points positifs : "I loved being stuck on the plane for 1 hour with no AC whatsoever and being told that there was drama he to the front hold of the plane. Oh! That’s sounds great!"
Points négatifs : "Rude. HOT . It did smell good. they gave me a hard issue with my luggage and I plan to complain and also request compsensation for such a HORRIBLE experience. Honestly it was not good at all!"
Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"
Points positifs : "The crew was very responsive and helpful as my wife and I were traveling with our 14th month old daughter."
Points négatifs : "The multiple gate change, boarding the plane as there was no gate available and everything required a fee from the minute you booked the flight."
Points négatifs : "Vol retardé de 2h30"
Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"
Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."
Points positifs : "Un accueil parfait avec un commandant de bord excellent par son humour et son savoir faire.. il a même peut le temps de nous expliquer pourquoi les vents créer des perturbations"
Points négatifs : "Went to the wrong airport, Kayak is so confusing that when I booked my flight I booked it at the wrong airport."
Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"
Points négatifs : "Excellent"
Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"
Points négatifs : "Sans explication alors que l'avion n'était pas plein , j'ai été dans l'obligation de mettre mon bagage de cabine en soute"
Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"
Points positifs : "The staff are always pleasant and cheerful"
Points négatifs : "Plane less comfortable than usual. CDG display boards rarely up to date. This flight is nearly always delayed."
Points négatifs : "They didnt give me to carry laptop bag too. Only one hand carry include."
Points négatifs : "They had us stuck on a bus with no air flow on the tarmac for quite a bit while they sorted things out"
Points négatifs : "Embarquement refusé à cause d'une minute de retard"

Very friendly and affordable airlines. The aircraft was new and clean

A321 n’en confortable et personnel serviable

Seats

Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?

Je n ai pas pu embarquer tout simplement car le vol était retardé de plus d'une heure, ceci a eu une répercussion sur ma correspondance je me suis vu contraint d'annuler les deux vols Je vous déconseille fortement de passer par un opérateur tel que kiwi. Me proposant des solution aberrantes (jusqu'à 15h de vol au lieux de 2h) sans autres alternatives. Lorsque l'on tente de les contacter on vous demande votre numéro de réservation et en ce qui me concerne on me répondait qu'il n'existait aucun numéro de réservation avant de raccrocher. Plus jamais

Points positifs : "Plane on time, new plane, nice crew."
Points négatifs : "Ability to move seats."
Points positifs : "Professional and safe"
Points négatifs : "Better boarding (lines too long)"
Points positifs : "- the food trays of seats of the plane are in such a way that you can lay your head on them and sleep. It’s really the most comfortable of all Continental flights I’ve experienced."
Points négatifs : "- on board WiFi -"
Points positifs : "Fast and smoothy check in"
Points négatifs : "After arrival to budapest not platformy ready and waiting over 10minutes"
Points négatifs : "Girl at the bording desk got in an argument with an passenger and she could have managed it a lot better then that."
Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"
Points positifs : "fare"
Points négatifs : "boarding process felt like herding"
Points positifs : "I was at the gate. Before the door to enter the airplane. The Hungarian crew wasn’t telling me that they are closing the gate or going to close it. They completely ignore me and let me stand there and at the end I see the door close in front of me, 2 meter from me and they told me I mised flight."
Points négatifs : "I lost my money and I had to buy new flight with other company. Wizzair crew at budapest was very rude and didn’t take responsibility for the mistake they did. They could just say they are closing the door but nobody did. 2 meters from me and after I passed all security they ignored me completely."
Points négatifs : "Flight was over booked"
Points positifs : "Ok flight"
Points négatifs : "Comply with departure times"
Points positifs : "The flight was on time, even though it left with almost 30 mins' delay (despite the fact that boarding was complete with a few minutes before the schedule take off time)."
Points négatifs : "Seat comfort - the seats are tied with Ryanair for worst comfort (rigid and very cramped). Worst of all, though, as with Ryanair - seat allocation. Please, stop this "even though you're travelling together, you may be seated separately unless you pay to choose your seats" nonsense. It's ridiculous!"
Points positifs : "Personnel très sympa"
Points positifs : "Good airport . Punctual flight ."
Points positifs : "Kind stevards clean plane no delay"
Points négatifs : "More comfortable seats but this is low cost company :)"
Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"
Points négatifs : "Hi"
Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"
Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"
Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."
Points positifs : "Service, smiling and attention to details."
Points négatifs : "No kosher food."
Points positifs : "Got me to where I was going and the airline stewards were polite and helpful."
Points négatifs : "Like all budget airlines, Wizzair has low fares and anything else is a nickel and dime game. When did a cup of coffee cost anything? Is this the norm? I would not know. I travel with a musical instrument (guitar) in a soft case. Easily fits in overhead bin compartments. The airline would not allow me to carry it on (only recourse was to purchase a second seat for it). I was forced to pay a baggage fee (around $70 u.s.dollars). For what? To pray it doesn't come back to me damaged? To their credit, it did not..."
Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "No terminal connection"
Points négatifs : "The flight was delayed and there was even no information about it. Gate number was changed after boarding time and we didn’t hear any appologize not even receive some meal vouchers or food on board. We arrived more then 1 hour later- I can not evalute this as a good service."
Points négatifs : "Lost luggage. 3 days since and still no luggage.And they don't have a customer service phone number that I can call. Very dissapointed. I guess that's what you should expect from a low cost flight company. I will never book a flight with them again."
Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "Extra charges. £35 to check bags in"
Points positifs : "Everything was on time, no delays. Polite crue. Easy boarding."
Points négatifs : "The seats are not comfortable at all"
Points positifs : "Cheap flights, priority boarding."
Points négatifs : "No meal included, no entertainment provided"
Points positifs : "I asked for a cup of water for my child and they gave me a bottled water. Then they charged me 2.50 euros. Their credit card processing machine was not working properly, which was frustrating: the flight attendant got frustrated and had to come back again until she can process my payment."
Points positifs : "On time boarding, departure and arrival. Smooth flight. Better than Ryanair."
Points négatifs : "Seats were horrible. Narrow, no leg room and awfully uncomfortable. Worse than easyJet."
Points positifs : "2 hours delay. Not much one can do about this. The flight was good in general, 3* only due to the delay."
Points négatifs : "2 hours delay. Not much one can do about this. The flight was good in general, 3* only due to the delay."
Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"
Points positifs : "Staff were generally sweet & approachable."
Points négatifs : "Cannot understand management of border control security before boarding. This is done in the corridor on route to gate. Long long queues, then continued to queue before boarding in the waiting/holding room. No toilets once you enter the corridor to go to gate. Unsatisfactory management. Water from air conditioner dripping on me on board from take off. Not an immediate suggestion to move, but agreement to do so on my suggestion and then gentle insistence. Thankfully there was a seat for me! It seemed to be a problem staff were aware of which is concerning that Wizz did not block that seat."
Points négatifs : "long time wating in bus to get plane"
Points positifs : "Flight was on schedule"
Points négatifs : "No free drinking water"
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "-Crew were very rude, check in crew and flight attendants -Luggage and checking in fees not advertised enough. Too many people getting their money stolen by Wizz Air. - Boarding extremely chaotic and not organized."
Points positifs : "Crew very friendly."
Points négatifs : "I had no what so ever notice that an online check in is required during my booking ,therefore i had to pay a 35 EUR fine for airport check in . Moreover , on the way back we had a long delay from Luton to Kosice without informing us about this delay and the reasons ,expected time of flight..."
Points négatifs : "Lost our baggage, took a day to get it. Paying to sit next to your travel partner is ridiculous."
Points négatifs : "Abc"
Points négatifs : "So cheap."
Points positifs : "Super easy online check-in, comfortable plane, lovely crew"
Points négatifs : "Waited a bit in a long hallway waiting for the last flightload of passengers to deplane."
Points positifs : "Cheap flights and convenient airport"
Points négatifs : "Seats uncomfortable and hot"
Points positifs : "I liked that I got to my destination in one piece."
Points négatifs : "The plane was creaky, there was a ton of turbulence, the flight attendants even got nervous which was very disquieting."
Points négatifs : ""Wizard of Oz Airlines" I'm surprised the pilots didn't ask for another hidden fee! Please book a full fair on a major carrier instead of hidden fee fiasco at the airport. headaches before a flight. Keep in mind no wizz staff to talk to before flight or in Budapest. Private contractors from airport do all the check in process and departures."
Points négatifs : "As Usual always late, left us sitting in a bus on the tarmac for ages in30 deg heat. awful. will never use again"
Points positifs : "It was quite good at boarding, quick and efficient (from/to)."
Points négatifs : "So noisy flight. I have never flown before in a such a noisy flight. Totally nightmare! Kids screaming and yelling and parents couldn't handle the situation all passengers were looking. Crew didn't ask if they need any help.."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Cagliari

Dernières offres d’allers-retours

1/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minSXB-CAG
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 50minCAG-SXB
14 €
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 20minMRS-CAG
29/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 25minCAG-MRS
15 €
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 20minMRS-CAG
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 25minCAG-MRS
16 €
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 50minSXB-CAG
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 50minCAG-SXB
16 €
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minLYS-CAG
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minCAG-LYS
16 €
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minTLS-CAG
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minCAG-TLS
16 €
1/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 20minMRS-CAG
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 25minCAG-MRS
16 €
15/9jeu.
sans escaleVolotea
2h 05minNTE-CAG
22/9jeu.
sans escaleVolotea
2h 10minCAG-NTE
16 €
5/9lun.
sans escaleVolotea
1h 15minNCE-CAG
12/9lun.
sans escaleVolotea
1h 15minCAG-NCE
16 €
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 50minSXB-CAG
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 55minCAG-SXB
17 €
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minTLS-CAG
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minCAG-TLS
17 €
1/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minLYS-CAG
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minCAG-LYS
19 €
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minTLS-CAG
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minCAG-TLS
19 €
29/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minMRS-CAG
13/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 50minCAG-MRS
41 €
1/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 05minNCE-CAG
5/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minCAG-NCE
42 €
12/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 30minBOD-CAG
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 55minCAG-BOD
46 €
3/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNCE-CAG
11/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 20minCAG-NCE
46 €
1/9jeu.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-CAG
15/9jeu.
1 escaleRyanair
8h 35minCAG-BVA
56 €
9/10dim.
sans escaleTransavia France
2h 05minORY-CAG
16/10dim.
sans escaleTransavia France
2h 15minCAG-ORY
69 €
8/10sam.
sans escaleAir France
2h 15minCDG-CAG
15/10sam.
sans escaleAir France
2h 25minCAG-CDG
103 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

1/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minSXB-CAG
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 50minCAG-SXB
14 €
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 20minMRS-CAG
29/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 25minCAG-MRS
15 €
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 20minMRS-CAG
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 25minCAG-MRS
16 €
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 50minSXB-CAG
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 50minCAG-SXB
16 €
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minLYS-CAG
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minCAG-LYS
16 €
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minTLS-CAG
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minCAG-TLS
16 €
1/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 20minMRS-CAG
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 25minCAG-MRS
16 €
15/9jeu.
sans escaleVolotea
2h 05minNTE-CAG
22/9jeu.
sans escaleVolotea
2h 10minCAG-NTE
16 €
5/9lun.
sans escaleVolotea
1h 15minNCE-CAG
12/9lun.
sans escaleVolotea
1h 15minCAG-NCE
16 €
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 50minSXB-CAG
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 55minCAG-SXB
17 €
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minTLS-CAG
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minCAG-TLS
17 €
1/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minLYS-CAG
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minCAG-LYS
19 €
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minTLS-CAG
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minCAG-TLS
19 €
29/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minMRS-CAG
13/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 50minCAG-MRS
41 €
1/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 05minNCE-CAG
5/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minCAG-NCE
42 €
12/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 30minBOD-CAG
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 55minCAG-BOD
46 €
3/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNCE-CAG
11/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 20minCAG-NCE
46 €
1/9jeu.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-CAG
15/9jeu.
1 escaleRyanair
8h 35minCAG-BVA
56 €
9/10dim.
sans escaleTransavia France
2h 05minORY-CAG
16/10dim.
sans escaleTransavia France
2h 15minCAG-ORY
69 €
8/10sam.
sans escaleAir France
2h 15minCDG-CAG
15/10sam.
sans escaleAir France
2h 25minCAG-CDG
103 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

14/9mer.
sans escaleVolotea
1h 35minVCE-CAG
21/9mer.
sans escaleVolotea
1h 35minCAG-VCE
16 €
14/9mer.
sans escaleVolotea
1h 35minVCE-CAG
21/9mer.
sans escaleVolotea
1h 35minCAG-VCE
16 €
5/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minMXP-CAG
9/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minCAG-MXP
19 €
26/7mar.
sans escaleRyanair
1h 30minVCE-CAG
28/7jeu.
sans escaleRyanair
1h 30minCAG-VCE
20 €
13/9mar.
sans escaleRyanair
1h 30minMXP-CAG
21/9mer.
sans escaleRyanair
1h 30minCAG-MXP
20 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Cagliari

Destination :

Cagliari (CAG)Italie

Offres de vols retour :

Cagliari - France

Classes :

533 €
578 €
16 €

Découvrez les aéroports de départ :

121 €
43 €
157 €
127 €
16 €
115 €
16 €
15 €
710 €
130 €
16 €
16 €
130 €
62 €
206 €
426 €
16 €
16 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

15 €