Trouvez des vols pas chers New York - San Francisco

NYC - SFO

Trouvez des vols pas chers New York - San Francisco

Aller-retour
Économique
New York (NYC)
San Francisco
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers San Francisco
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - San Francisco
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (San Francisco) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 19%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.

Prix moyen pour un aller-retour

273 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

289 € ou moins

Quand réserver des vols New York - San Francisco

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 129 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour New York - San Francisco 62 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 12% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol New York - San Francisco

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols New York-San Francisco ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols New York-San Francisco ?

San Francisco : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre New York et San Francisco ?

Combien y a-t-il de vols New York - San Francisco ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire New York - San Francisco ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols New York - San Francisco ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol New York - San Francisco ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage New York - San Francisco ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols New York-San Francisco ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion New York-San Francisco ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols New York-San Francisco ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol New York-San Francisco ?

5 meilleures compagnies proposant des vols New York - San Francisco

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Alaska Airlines
Note générale basée sur 29 165 avis
8,5
Embarquement
8,3
Confort
8,8
Équipage
7,9
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "The seats barely reclinedwhich is the entire reason i fly business"

Points négatifs : "This was about as uncomfortable as a Spirit flight. The seats felt like fold out chairs and they didn’t even recline."

Points négatifs : "High price for mediocre seat"

Points positifs : "Everything was smooth"

Points négatifs : "Prise pour charger mon téléphone durant le vol"

Points positifs : "departed on time. arrived early. crew was pleasant and professional"
Points négatifs : "Food is not free...you have to pay for it. Seat was not very comfortable. Too hard, and very little recline."

Points positifs : "Very nice crew"

Points positifs : "NOTHING ㅗ"
Points négatifs : "GROUND SERVICE. The flight was delayed causing me to miss my connecting flight. The ground staff at BWI said they could do nothing about it. I spent an extra $1000."

Points positifs : "good food and good movie selection."

Points positifs : "Great crew, a lot of space in the aircraft"
Points négatifs : "More entertainment"

Points positifs : "Boarding. Crew. Entertainment. Smooth ride"
Points négatifs : "Not to pay for food and should have given us 2 meals in a 6 and a half hr flight"

Points positifs : "Everything was great but"
Points négatifs : "It was an old dated plane. Only reason good not great"

Points négatifs : "Mobile boarding pass workflow is terrible. I got stuck in a loop where I had to sign back in but was told it’s too late to check in (which I had already done day before) so had to get a paper ticket from gate agent."

Points négatifs : "We sat onboard for two hours not being told at first what the holdup was. We were then told there was an issue getting a motorized wheelchair stored in cargo. The only indication about the delay was this. If a customer is traveling with this need I would presume the airline knows in advance so why was it a problem and a surprise which delayed a plane full of people for two hours. People missed connections etc. Not good! And barely any updates"

Points positifs : "Stewardess were very nice and helpful"
Points négatifs : "Getting thru security in nyc was very backed up That’s not your Fault tho"

Points négatifs : "You need to do a better job at facilitating/improving your bag tagging process. Also please prioritize accordingly so that passengers with short connection times are served first."

Points positifs : "The captain was very communicative during periods of turbulence"
Points négatifs : "There were no complementary snacks offered. Flight attendants seemed disheveled, and uninterested"

Points négatifs : "One of th flight attendants was a bit curt. And they were very slow in offering beverages. Otherwise a great flight. Better than United."

Points positifs : "Bigger, roomy seats, courteous service, clean plane"
Points négatifs : "No complaints at all"

Points négatifs : "Check in was a disaster. The kiosks were all broken. No one gave us any info. 2 people were checking in a long line. Not good."

Points négatifs : "Had wait on the ground for 30 mins for a gate to open up. That should NEVER happen"

Points positifs : "Great crew. Great movies."
Points négatifs : "Mediocre food. Crammed in seats. Usual bs about no room in overhead bins. There was enough room!"

Points positifs : "Other than the legroom, everything about the flight was great."

Points positifs : "Great entertainment and friendly staff."
Points négatifs : "Again, no snacks!"

Points positifs : "Pilot was amazing- very smooth takeoff and landing. Food and drink service was prompt. We landed early."
Points négatifs : "Limited movie selection, seatbelts were too tight"

Points positifs : "The movies"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I liked the movie selection and the ride was smooth"
Points négatifs : "I didn’t like that there wasn’t any food for a fiver hr flight !!"

Points positifs : "No free WiFi, no hand soap in the restroom, my chair would not recline, no free snacks thank god for the free water and coffee, $9 cheese plate half of which was inedible, no power outlets or usb charging ports. And the flight attendants were so rude, a simple question was met with short, hostile replies and rhetorical questions instead of friendly respnoses. I WILL NEVER FLY ALASKA AIR AGAIN."
Points négatifs : "No free WiFi, no hand soap in the restroom, my chair would not recline, no free snacks thank god for the free water and coffee, $9 cheese plate half of which was inedible, no power outlets or usb charging ports. And the flight attendants were so rude, a simple question was met with short, hostile replies and rhetorical questions instead of friendly respnoses. I WILL NEVER FLY ALASKA AIR AGAIN."

Points positifs : "The crew was great, and the free movie selection was outstanding. Because the flight was full, they let me check my carry-on bag for free."
Points négatifs : "They ran out of the meal I would have ordered."

Points positifs : "Customer service excellent"
Points négatifs : "Ground crew and crews on plane not communicating with passengers. I have canceled flight which my daughter texted me that flight canceled while I wear sitting at the gate. Next morning flight had delayed I found out while checking the flight status on line again I was at the gate"

Points négatifs : "My luggages was not come at the destination. We don’t have clothes to changes for 2 days."

Points positifs : "Friendly, efficient crew. Comfortable seats & good entertainment, & we arrived early."
Points négatifs : "I didn’t have food so I can’t rate it. Also, a lot of crying babies, children. Otherwise it was a comfortable flight."

Points positifs : "Flight from Newark to SanFran was smooth, and entertainment options were great!"
Points négatifs : "Crew wasn’t overly welcoming (though certainly not rude at all), and boarding was rushed at the gate just to stand in huge line waiting to get on aircraft."

Points positifs : "Smooth experience"
Points négatifs : "Gogoinflight wifi can be erratic"

Points positifs : "The crew was friendly."
Points négatifs : "The flight was so delayed."

Points négatifs : "the person nwxt to me was hesitant to stand ip when I wanted to go bathroom. Ither than that I lived it. Attendants were super nice which makes experience different."

Points négatifs : "Late departure, no headphones on board (thus no access to movies etc), and while waiting at gate to depart, plane became very hot with no airflow, Electronic ordering system for drinks also was not working And it’s absurd that a 6.5 hour flight has no snacks or food offered. Cheap Branson."

Points positifs : "The flight was delay, but the ground crew did a stellar job in keeping us informed while we waited by making several announcements on the progress of our flight. The flight crew also did a terrific job turning the plane around so we could board. I appreciate their service."

Points positifs : "Not a lot"
Points négatifs : "The crew was rude, they weren’t helpful. And they were talking bad about another customer infront if other customers"

Points positifs : "More leg room"
Points négatifs : "Snack for 5 hrs flight is not too much"

Points négatifs : "No comfort given to passengers despite 2.5 hr delay in leaving and another 1 hr on the ground after landing"

Points positifs : "Partnership with Virgin. Drink orders."
Points négatifs : "boarding process didn’t go by the script and was a mess"

Points positifs : "Entertainment, prompt service of flight attendant"
Points négatifs : "Delay of flight, boarding was very long wait"

Points positifs : "My chair was broken the entire plane and there was no where to move me to. I was uncomfortable the entire flight"
Points négatifs : "Update your planes"

Points positifs : "I lost for the second time money for bad reservation. And nobody want to do something! I will never use it again! never!"

Points négatifs : "I spent more than $30 on food and drink, but got my 9rders as part of the normal service, as opposed to faster than those who didn't spend any money. It was painfully slow. the angle of the seat cushion is a bit high."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "j'ai pour la deuxième et dernière fois eu une mauvaise expérience en achetant pour la deuxième fois via votre site. c'est un scandale! Et le service après vente s'en fou! C'est la deuxième fois que j'achète sur ce site et ls vols sont pas bons! Bien sur personne ne va rien faire et j'ai encore une fois payer plus cher et perdu mon bille. C'est bien la dernière fois que j'utilise kayak. je vais faire partout les commentaires sur tous les sites Yelp.com google.com tripadvisor.com etc. pour que tout le monde évite ce site!"

Points négatifs : "At boarding, when overhead bins are full, you cannot force passengers to check their bags if they had planned not to. I was in a rush when I land and because it was delayed too I did not want to also have to wait for my bag at baggage claim. I was completely late to an event I was to be at."

Points négatifs : "Found crew to be rude, unhelpful and unaccomodating, especially one particular member."

Points positifs : "Love the free WiFi. That was awesome and somewhat unexpected."
Points négatifs : "There was no coffee left on board when serving the second round - kind of hard to wake up from a 6 hour flight."

Points positifs : "Comfortable Mint seats. Not bad. Not cheap."
Points négatifs : "Breakfast selections were OK. They could do better for the price of Mint seats"

Points positifs : "Everything. Great Airline all around. My first time flying with JetBlue and will definitely fly with them again. Roomy seating in between rows, great entertainment and excellent in flight internet FREE. Great food and beverage options, most of them free. And great, genuinely helpful and kind staff."

Points positifs : "So cold"

Points positifs : "Facilities and amenities (WiFi, unlimited snacks, comfortable seat)"
Points négatifs : "Gate agents consistently telling paxs to SIT DOWN if their boarding group hasn’t been called yet."

Points positifs : "Crew is always fantastic, JetBlue crew members never let me down!"

Points positifs : "Everything except ability to book seat"
Points négatifs : "Would have appreciated being able to book my seats earlier"

Points positifs : "Free WiFi and seat comfort!"

Points positifs : "The delays were understandable as it was a snow storm. The crew was great."
Points négatifs : "My entertainment system was broken, and on a coast to coast flight in the middle of the night where sleeping is impossible, that really sucked."

Points négatifs : "I will be leaving Dublin to SFO today on Aer Lingus."

Points positifs : "Great, friendly, communicative service, as always with jetBlue."

Points positifs : "Seats quite comfortable (not as bad as Primera Air Scandinavia). Smooth takeoff. Smooth ride. Smooth landing. Self service onboard snack machine offering more than descent snacks. Quite nice flight crew. We boarded, departed and landed on time. Well done JetBlue."
Points négatifs : "Nothing really. Folks, remember. You get what you pay for (with some exceptions though)."

Points positifs : "The boarding was easy, the legroom was great for economy, the service was straightforward and the price was fair."

Points positifs : "As always, Jet Blue doesn’t disappoint."

Points positifs : "i always like the movies and snacks"
Points négatifs : "the delay"

Points positifs : "Boarding, on time departure."
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Smooth flight everything moved pretty timely"
Points négatifs : "Check in was a little hectic"

Points négatifs : "The screen just did work properly. I was unable to use it."

Points positifs : "The planes the same the inflight menu screen is basically the same. So all the things I liked about Virgin are still there. The overhead announcements were done rather well. Personality and great voice. Bathrooms were clean... Still love the mood lighting. maybe coordinate it with the company colors?"
Points négatifs : "Somehow it seems less... happy. I don't know why that is but the loss of the safety video we knew was coming with the name change... but I kinda miss that upbeat song and the positive energy it put into take off. Also can't really recall the uniforms. I used to like those."

Points positifs : "Excellent service as usual. I fly only JetBlue. Seats are comfortable and spacious. Crew is kind and professional. Best snacks and drink service. They make flying more comfortable."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very pleasant crew Fairly comfortable seats (14E/F)"
Points négatifs : "With delays, of course beverage service was delayed, but why couldn’t snacks be given at the same time as drinks instead of 10 minutes later? Also, there was problem with media system, and in general it seemed more dated than those on Virgin America and others."

Points négatifs : "The flight got delayed"

Points positifs : "Had everything you need to keep you occupied for a long trip. Plenty ful snacks. Great service"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Delayed for too long"

Points positifs : "Kindness all around from gate agent who gave us lovely seats even though my husband caught in morass of pre-holiday TSA line to flight attendant who we saw first hand give superlative care to man traveling with 2 children, one of whom had very high medical needs and required lots of accessible supplies. Comfy seats and great communication just seem to go without saying at Jet Blue."
Points négatifs : "TSA at JFK was having a rough night"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "No head phones."

Points positifs : "2.5 hours late boarding because there was no piliot or co pilot. They lied about reason blaming on grounding by san fran but then a supervisor said they were waiting for a pilot because they were taking out"
Points négatifs : "The crew"

Points positifs : "More space than any other economy seat. Free movies."
Points négatifs : "I left my new neck pillow by accident. Filed the report same night. Never saw it again."

Points négatifs : "I hate no text alerts for the final return flights. Again this Sucks big time. They don't care enough about having their passengers well being after a long flight. The people in charged with IT should be fired. If you don't care to provide the same level of service as everyone else you should not be in the business."

Points négatifs : "Entertainment system was down"

Points positifs : "Crew was very friend, Erick in particular was very nice."
Points négatifs : "Took way too long to board, because apparently we had to wait for one more flight attendant before anyone can board. Delayed our boarding and ultimately departure time as well."

Points négatifs : "No food and delayed"

Points positifs : "Yese"
Points négatifs : "Everything was great"

Points négatifs : "late departure"

Points positifs : "Free movies, on time departure, snack selection. Friendly staff"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Free high speed WiFi, movies, direct tv, enough legroom, on time, friendly crew, gate area - outlets, wifi, lounge"

Points positifs : "Crew were great, boarding process was good too. Great snacks and overall a good experience."
Points négatifs : "The plan temperature was like 85°f for the whole journey meaning you pass our, sweat, or get a headache. Also the seats were really uncomfortable."

Points positifs : "On time, very efficient"
Points négatifs : "Checked bag pickup was on the opposite side of the terminal, with inadequate signage."

Points positifs : "Entertainment and timeliness of the departure and arrival."

Points positifs : "This was my second time ever flying JetBlue (the last time I did was maybe 5-7 years ago). I forgot what a pleasure it is to fly JetBlue! The service and amenities are similar to Virgin, not the mention, the snacks are awesome! I will definitely keep this in mind for future travel. Thanks, JetBlue!"

Points positifs : "Plenty of leg room Great choice of movies Terra blue chips Crew"

Points positifs : "Snacks and free WIFI"

Points positifs : "J’ai tout aimé"
Points négatifs : "Avoir payer pour mes deux (2) mallette pas une seule mallette free"

Points négatifs : "Seats are too cramp, but all airlines seem to be like this now. Food options were very limited on our flights which were a letdown. Only snacks available for 5-6 hour flights, no meals like advertised in the pamphlets."

Points positifs : "The good news is that the width and legroom, even for a middle seat, was better than most airlines. The bad news is that the seat was one of the most uncomfortable I have ever sat in. My partner and I both had backaches after our flight across the country."
Points négatifs : "The uncomfortable seats."

Points positifs : "all around great"
Points négatifs : "no problems"

Points positifs : "The single terminal that seemed only for JetBlue. The staff were friendly."
Points négatifs : "My flight was delayed an hour and a half. The seats were uncomfortable to sleep in. Bucket seats are the norm on planes but they are so bad for the back. Even a seat that was straight up & down would be better than a back rest that has the exact opposite curves on it to totally not match the spine."

Points positifs : "Service, spaceous, fly-fi actually works!"

Points négatifs : "Tv didn't work"

Points positifs : "Under seat outlets for the win."
Points négatifs : "I was all good for an hour into my cross country flight when another passenger randomly took an empty seat in my row. I almost had the traveler's dream: an entire row to stretch out across!"

Points positifs : "I would like to have ore of a grace period to check baggage."

Points négatifs : "Bad social distance"

Points négatifs : "No wifi"

Points positifs : "The crew went the extra mile to accomodate my bag due to not having a seat in front of me to stow it. Also, Delta Comfort was exceptional!"

Points positifs : "Nothing to like."
Points négatifs : "Cabin was way too hot despite complaining multiple times. Wi-Fi didn’t work the whole flight. The entertainment system was down. Seats uncomfortable. Inept crew. Worst flight I’ve ever taken."

Points négatifs : "The bathrooms smelled every time someone opened the door. Febreeze, please!!"

Points négatifs : "More comfortable than I expected for a 6 hour flight. 757 was quite spacious."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I came from a long trip from France, the seat I was assigned was not reclinable, close to the restroom. I was totally exhausted from the previous flight, not able to sleep at all and when I tried to stretch my legs by sitting sidewards on the aisle a crew member keep bothering me to keep my legs out"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "great crew"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "THE FLIGHT WAS 5 HOURS LATE"

Points positifs : "I really enjoyed the service on Delta. The entire process was better than what i've come to expect on airlines. My flight attendant was Kate, and she was awesome - super friendly, professional, thoughtful."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "If offering free WiFi to Amex platinum card holders it needs to work f"
Points négatifs : "Fix it"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "The flight was very good, no complaints, good service and we flew on schedule"
Points négatifs : "We were split into two boarding groups, one for priority and one for everyone else. This was good but the priority line was just a bit too far away for the announcements to be heard. This added a little bit of confusion. This was at gate B36 at JFK Airport's Terminal 4."

Points positifs : "Didnt expect dinner but was served"
Points négatifs : "Delayed flight, offset entertainment, touch screen un responsive"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "crew kept a great attitude throughout"
Points négatifs : "Having to find my boarding pass to deplane"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "I paid 60 bucks for an emergency row exit, take get some extra leg room and space so that I would be fresh when I arrived in Munich. However KLM allowed a passenger — who did not pay for the emergency row to sit next to me because he needed the extra space because he was a liarge man, and clearly didn’t fit very well in the economy seats. Thus I I lost all the extra space and actually would of preferred a regular economy seat. that would’ve been more preferential then paying $60 and getting less space than I would’ve had it in a regular economy. I understand the other passengers comfort was important and if that was the case he should’ve paid $60 as well."
Points négatifs : "I did not get a choice of seat for the one and a half hour flight from Amsterdam to Munich and I sat in a middle row for the first time in 20 years."

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "Crew were very friendly specially with my 6yrs old daughter"

Points positifs : "Everything was great, easy boarding, great idea (board ahead of your zone if you check bag free at gate), courteous staff, good food choices, arrived ahead of schedule, good movies."

Points positifs : "Timely, clean"
Points négatifs : "A little chaotic at boarding time"

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."

Points positifs : "Slight delay in leaving"
Points négatifs : "Baggage claim took 30-45 minutes after deplaning"

Points positifs : "Crew was spectacular"
Points négatifs : "If it had been on time"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "entertaining system"
Points négatifs : "food could be better, not bad though"

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "On time departure. Early arrival. Lots of seat back movies."
Points négatifs : "Need more new releases for movie selection."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "The crew were amazing! The flight was smooth"
Points négatifs : "I was on row 24 and my seat did not recline and the person in front of me seemed to recline more than anyone else did. Could not Get comfortable"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The plane took off and landed on time. Because airlines have so games their system by setting expectations of on time arrival so low that it is nearly impossible to not exceed them."
Points négatifs : "The plane was so old the overhead lights didn’t work in our section (who failed to check that??). The overhead bins fell open at landing and things almost fell on people’s heads. There was subpar entertainment options that hadn’t been updated since at least the 90s, which was made even less acceptable since it was literally the only option for entertainment on a 7+ hour flight when none of the overhead lights worked. For a ticket that cost more than $1200, the failure of the airline on nearly all levels to provide standard services was completely unacceptable."

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Flight attendants were a little abrupt. Could have been friendlier."

Points positifs : "Entertainment choices, no additional charge for wine, food was good"
Points négatifs : "​​we were packed in like sardines on American airways ..NOT British airways. I’ve flown overseas on European flights before and there is more attention to comfort. We sat in front of the lavatory and could not sleep because every time someone used it, the light flashed in our eyes and the flush was quite loud. I paid extra for the seats we had but did not know they were right by noisy bright rest room."

Points positifs : "Flight attendants actually seemed to care about what they were doing. Seats were pretty comfy for once."
Points négatifs : "Flight delayed with no explanation or apologies. Putting two and two together from the airport monitors it looks like they had to swap planes due to a scheduling or maintenance issue. Just another chapter in the neverending saga of delayed American airlines flights"

Points positifs : "Service was quick, comfort flight, excellent service. This was the best flight so far."
Points négatifs : "To many kids crying, it was loud."

Points positifs : "Very pleasant crew"
Points négatifs : "Booked flight with my sister 6 months before departure, paid for both tickets at the same time to find out seat assignment not together.... that could be understable only if ticket is purchased at the last minute, but that was not applicable to our situation..... we could not switch seats during flight"

Points positifs : "Boarding, comfortable seats, clean"
Points négatifs : "Mediocre service, choice of food was down to one option (and I was on the 2nd row)"

Points négatifs : "the connection time between flights was NOT adequate especially considering I had to go through customs! AA did page me and had a representative (I think his name was Brian) waiting for me to help me get to my connection. He gave me a bright red/orange tag. I still hit some barriers. I was stopped in security and my carry on was put aside to be searched. It sat and sat . I explained to the man I had to go. He said he was working alone, so I had to wait. I was ready to leave it and just run to catch the flight, but the security man said I wasn't allowed to do that. He finally called someone else to search my bag (nothing found) I did make it...barely!"

Points positifs : "The stewardesses were very polite and helpful"

Points positifs : "Boarding was quick and organized"
Points négatifs : "No face masks or ear protection made sleep difficult"

Points positifs : "It had 1980 common program and not an in seat outdated"

Points positifs : "Timely, good service."
Points négatifs : "Would have helped to know that IB4158 was also AA44."

Points positifs : "On time flight. Cheap ticket"
Points négatifs : "Rickey seats. When woman in row ahead got up our drinks spilled. No personal screens and small shared screen too far away. Online entertainment did not work. Special meal came frozen. Water bottle frozen solid and only as it began to leak on floor did I realize ice had broken bottle. really primitive."

Points positifs : "Decent legroom"
Points négatifs : "My TV screen stopped working mid-flight, and the crew was indifferent - tried to reset it, it didn't help, but they didn't check back. When I asked them about it, they shrugged. I had to suggest moving me to another seat, which they did - but they should have suggested it, not me."

Points positifs : "Entertainment on the newer AA planes is great. Meals are sparse but tasty (chicken wrap)"
Points négatifs : "Middle seat always stinks - flight attendants on AA always seem like they hate their jobs"

Points positifs : "Absolutely no part of the flight was comfortable or enjoyable."
Points négatifs : "The plane itself was clearly an older model, lacking many amenities I’ve come to expect flying coach. The overhead compartments were too small for larger carryon luggage, and no one on the crew alerted passengers to this. Thus, many passengers had to go against the traffic of those still boarding to find space for luggage. My seat was at the back of the plane so I had to spend close to 15 extra minutes walking back to the front against boarding passengers to find a place to put my luggage. A simple warning from the crew when I boarded would have prevented mine and many others unnecessary trouble simply boarding. During a very turbulent flight, the captain nor the crew made any announcements about turbulence, our safety, or our progress. Also during the flight, one of the flight attendants got into an awkward verbal spat with one of the passengers. Completely unprofessional and bothersome. Additionally, I had fallen asleep when dinner was being first served, but woke up before it was finished. A flight attendant approached me and asked if I’d like a dinner to which I replied “Yes”. The flight attendant never returned with a dinner for me, thus I did not eat the dinner, which I had paid for. Lastly, and perhaps most disturbing, was what transpired when a passenger had a medical emergency. With no warning, all of the airplane lights turned on and a loud “CODE RED” was announced over the sound system. Imagine being a sleeping passenger like myself, during a very turbulent flight, to be suddenly awoken to bright lights and a CODE RED shouted loudly over the PA. I’m not overexaggerating when I say that I was preparing for the worst. A truly terrifying moment that I am certain was shared with many others on board. To make matters even worse, as a flight attendant rushed to find a first aid kit (which she had trouble finding) she opened up the compartment over my partners seat and dropped a passengers ipad on her head. The flight attendant did return to apologize, but it was little consolation compared to the stress and panic the crew created. I have flown many times, and this was easily the worst flight of my life. American Airlines should be ashamed of the conditions they put their passengers in and they have lost two customers for good."

Points négatifs : "We left two hours after scheduled departure bc 1) the plane was late from prior flight and had to be cleaned, 2) engine check delayed the flight, 3) strong winds forced the airport (JFK) to use only one runway for departures and so on top of our plane delays we were delayed an extra half hour bc of airplane traffic. No entertainment onboard, meaning no screen on back of seat in front for movies, tv shows, etc. Food options were poor, especially breakfast (too much sugar content in all contents of “continental breakfast” pack."

Points positifs : "Ease of boarding, friendly and efficient crew."
Points négatifs : "Space was very tight, music choices were terrible, no plug to charge my phone, no individual screen for entertainment, movie screen went black half way through the movie I was watching and it never came back on"

Points positifs : "The food was good and the crew was nice."
Points négatifs : "We were delayed for 90 minutes. And the entertainment options were awful for such a long flight."

Points positifs : "Timely upgrade. Great service."

Points positifs : "The crew was professional and friendly"
Points négatifs : "No individual movie screen. Entertainment bad for an international flight. I paid for selected seats but did not receive, instead our family was scattered about the plane."

Points positifs : "On time, no problems, free food"
Points négatifs : "3 & 3 configuration"

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "Personnel parfait"

Points positifs : "L’embarquement s’est fait très rapidement"
Points négatifs : "Retard du vol. Deux en deux (retard le 4 octobre pour l’Islande et le 19 octobre, retard pour Montréal). Des agents de bord qui ne parle pas un mot de français pour un vol en direction de Montréal. C’est inacceptable et c’est régulier sur air Canada. Je suis vraiment déçue de cette compagnie et je vais essayer d’éviter le plus possible."

Points positifs : "Très bonne compagnie"
Points négatifs : "un avion un peu plus moderne"

Points positifs : "compagnie trés sérieuse"
Points négatifs : "avion un peu plus moderne"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Le support offert par rapport à mes baggages"

Points négatifs : "Retard pour embarquement, aéroport pas facile très très longue distance à faire plus contrôle supplémentaire failli pas le faire malgré une heure trente d’escale prévu. Transport par autobus pour l’avion... ouf pas reposant et vol super plein pas d’espace pour bagages cabine"

Points positifs : "Le personnel était très bien"
Points négatifs : "Offrir un repas"

Points positifs : "Tout était bien service excellent"

Points positifs : "Divertissement même si Prise audio ne fonctionnait pas bien"
Points négatifs : "Départ en retard"

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "Prise audio qui ne fonctionnait pas bien Départ retardé"

Points négatifs : "Nous avions des billets avec united Airlines pour finas’ Se remdre compte que nous avons été changé sans le savoir avec air canada qui n’est théoriquement pas la même compagnie et donc qui ne se trouvait pas dans le même terminal... beaucoup de perte de temps ..."

Points positifs : "Film à bord Du vol très apreciable!!"
Points négatifs : "1h de retard sur le planning mais sûrement à cause du vent qu' il y avait ce jour la."

Points négatifs : "Ils ont perdu ma valise. Malgré la qualité du vol le service c’est pas la j’avais des choses très importantes à l’intérieur... merci air Canada..."

Points négatifs : "Vol annulé à la dernière minute. Service à la clientèle incapable de nous aider à trouver un autre vol et montrer de l’empathie."

Points positifs : "Même assis à l'arrière, l'espace pour les jambes est résonable. Rien à voir avec les boing 777."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol Les agents de bord qui s’expriment en français. Même si avec difficulté pour certains, bel effort de communiquer dans la langue du passager."
Points négatifs : "Il est très difficile d’entendre le pilote au micro. Par chance il n’y avait pas de message d’urgence à transmettre car nous peinions à l’entendre. Aucun service de la part de l’équipage lorsque nous pesons sur la demande d’assistance située sur notre siège. Ils ne répondent pas à l’appel autre que pour fermer, à distance, la demande de soutien. Extrêmement déplorable et dangereux si un passager a besoin d’aide ou à un malaise. Très très très décevant. Première fois où cela arrive sur un vol. La « grande variété » de divertissements sur l’application air Canada rouge.......très très difficile d’obtenir une connexion (un des passagers avec moi n’a jamais pu l’obtenir ) et finalement .....pour une « variété » et « qualité «  très discutable. Manque d’espace flagrant pour les jambes. Confort laisse à désirer."

Points négatifs : "For the second time I traveled with Air Canada there was a 4 hour delay in Toronto. I will not be traveling with Air Canada ever again"

Points négatifs : "We didn't fly directly from Montreal to SFO. See above."

Points positifs : "Équipage tés aimable"
Points négatifs : "Écran non fonctionnel a l’allée et au retour... pour un vol de plus de 2000 CAD ce n'est pas acceptable."

Points positifs : "L'efficacité de l'embarquement."
Points négatifs : "Aucun divertissement."

Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"

Points négatifs : "Retard de 7h à l’aéroport de Hong-Kong! Donc attendu 11h ( on avait une escale de 4h au départ) on a eu de la misère à se faire payer un repas à l’aeroport....c’etait Un bol de ramen sans breuvage...."

Points positifs : "l’écoite et l’aide offerte surtout avec un bébé et beaucoup de bagqges"

Points positifs : "New plane!!"
Points négatifs : "No WiFi"

Points positifs : "Ça a pris trop de temps avant le décollage du au personnel"
Points négatifs : "C’e Trop lent"

Points positifs : "Tres confortable considérant le choix de l’avion qui est ieux qu’un 777 qui dessert habituellement ce lien."

Points positifs : "Il y a des écrans meme pour des vols courts c’est très pratique. L’avion est confortable"

Points positifs : "Crew member"
Points négatifs : "Audio Jack a little bit broken"

Points positifs : "Fast flight with no delays"
Points négatifs : "Very old entertainment unit, slow touch screen, confusing interface. Very tight seats that were not very padded. Overall uncomfortable"

Points positifs : "Rapidité du service"
Points négatifs : "IFE Un peu lent et peu de choix récents"

Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"

Points positifs : "As a professional musician, flying with my viola is one of the most nerve wracking experiences, as if it is forced to be checked due to insufficient room for overhead baggage, it could be completely destroyed. As stated in Air Canada's online policy, passengers traveling with musical instruments that fit as carry on baggage are allowed to change to earlier boarding zones. After approaching a staff member with my viola, I wasn't simply assigned an earlier zone, but rather I was allowed to board first. On this principle alone I will be flying Air Canada again. Thank you!!!"

Points positifs : "Loved the staff. Very friendly. Planes were clean and most of all, got to me my destination. On time!"

Points négatifs : "The flight was delayed. Boarding was chaotic. Flight itself was choppy."

Points positifs : "Good price"
Points négatifs : "Horrible customer care"

Points positifs : "Delays"
Points négatifs : "Delays"

Points négatifs : "Nalgré avis donné à l'agent de bord de l'état d'ébriété de 2 passagers, ces derniers ont reçu 7 vodka tonic. L'agence connaissait car clients réguliers. Ils avaient de la difficultés à descendre de l'avion. Déplorable."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "Manque de service"

Points positifs : "L'équipage a été professionnelle et sympathique. Il n'y avait pas de repas donc ça ne rentre pas réellement en compte dans ma note."
Points négatifs : "Les genoux de ma voisine dans le dos pendant 4 heures parce qu'elle était juste grande et que les sièges ne laissent aucun espace. On doit apporter notre appareil pour profiter des divertissements mais aucune prise électrique pour le charger si besoin donc soit on n'en profite pas, soit on paie 10$ pour louer un iPad."

Points négatifs : "They cancelled the flight after we were on the runway."

Points positifs : "L'espace pour les sièges"
Points négatifs : "Nous devions payé pour avoir droit à un repas, et ce, même les pinottes."

Points positifs : "The fact that I called in the a.m. and they rebooked immediately, no charge."

Points positifs : "Three meal provided. Polite crew. Good customer service. More limited weight for the carry on. Generous for the excess size or weigh the baggage."
Points négatifs : "Not enough Asian movie since this fight is to Hong Kong. Seat and space is not big enough."

Points positifs : "I was able to change my seat from a middle to a window. I also had an open seat next to me so I was not squeezed in. The person at the desk in Toronto was very pleasant and helpful."

Points négatifs : "Services extremement long de la part des hotesses de l'air meme si on demande qu'elles viennent nous voir"

Points positifs : "Le personnel de bord, aimable et bilingue. Le prix du billet très bas ce qui me fait accepter le manque au niveau des services comme les repas et les divertissements à bord. Le commandant a donné des informations tout au long du trajet."
Points négatifs : "Le vol Fort Lauderdale-Montréal a été retardé de 1:30h pour un entretien. Sur le vol de départ, le service de divertissement n'a pas fonctionné pendant une longue période. Il faut payer pour manger mais nous avions été avisés par la compagnie."

Points positifs : "On time and quick and simple"

Points positifs : "Everything was good, that day was to much therbulans. Thank you air Canada"

Points positifs : "J'ai beaucoup aimé le personnel."
Points négatifs : "Je ne savais pas pour l'application de la Cie pour avoir accès aux divers amusements sur tablette et téléphone intelligent durant le vol. Et je ne crois pas que le personnel à bord ait le temps de nous aider à downloader une application. Ils ont autres choses à faire. Vous devriez expédier systématiquement un courriel expliquant la procédure. Ce fut frustrant pour moi."

En savoir plus sur Alaska Airlines

Vols pas chers New York - San Francisco

Dernières offres d’allers-retours

3/11
mar.
1 escale
American Airlines
8h 44min
JFK - SFO
7/11
sam.
sans escale
American Airlines
5h 33min
SFO - JFK
8/11
dim.
sans escale
Alaska Airlines
6h 40min
JFK - SFO
9/11
lun.
sans escale
Alaska Airlines
5h 34min
SFO - JFK
3/11
mar.
sans escale
JetBlue
6h 16min
JFK - SFO
7/11
sam.
sans escale
JetBlue
5h 16min
SFO - JFK
3/11
mar.
1 escale
American Airlines
8h 44min
JFK - SFO
7/11
sam.
1 escale
American Airlines
10h 46min
SFO - JFK
8/11
dim.
sans escale
American Airlines
6h 37min
JFK - SFO
9/11
lun.
1 escale
American Airlines
10h 46min
SFO - JFK
8/11
dim.
1 escale
American Airlines
10h 47min
JFK - SFO
9/11
lun.
1 escale
American Airlines
10h 46min
SFO - JFK
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

4/12
ven.
sans escale
American Airlines
6h 37min
JFK - SFO
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 10min
EWR - SFO
4/12
ven.
1 escale
United Airlines
8h 31min
LGA - SFO
4/12
ven.
1 escale
Delta
10h 18min
JFK - SFO
4/12
ven.
sans escale
Alaska Airlines
6h 25min
EWR - SFO
4/12
ven.
2 escales
Frontier
22h 51min
EWR - SFO
4/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 18min
LGA - SFO
24/12
jeu.
2 escales
Air Canada
12h 15min
LGA - SFO
24/12
jeu.
sans escale
United Airlines
6h 34min
EWR - SFO
4/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
LGA - SFO
24/12
jeu.
sans escale
American Airlines
6h 23min
JFK - SFO
24/12
jeu.
1 escale
United Airlines
9h 14min
EWR - SFO
24/12
jeu.
1 escale
American Airlines
8h 39min
JFK - SFO
4/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 39min
EWR - SFO
25/12
ven.
1 escale
United Airlines
8h 31min
LGA - SFO
4/12
ven.
2 escales
Alaska Airlines
14h 55min
JFK - SFO
24/12
jeu.
1 escale
United Airlines
8h 31min
LGA - SFO
24/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 42min
EWR - SFO
25/12
ven.
2 escales
Alaska Airlines
11h 34min
JFK - SFO
25/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 44min
EWR - SFO
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première