Profitez de sièges transformables en lits plats en classe Madras pour un confort optimal.
Les enfants reçoivent un kit d'activités et bénéficient d'un embarquement prioritaire.
Basse saison | décembre |
---|---|
Haute saison | juin |
Vol le moins cher | 92 € |
Vols aller directs
Newark Aéroport de Newark-Liberty à Paris Aéroport de Paris-Orly
lundi
Air Caraïbes,French Bee,La Compagnie
Air Caraïbes,French Bee, 1 de plus
mardi
Air Caraïbes,French Bee,La Compagnie
Air Caraïbes,French Bee, 1 de plus
mercredi
Air Caraïbes,French Bee,La Compagnie
Air Caraïbes,French Bee, 1 de plus
jeudi
Air Caraïbes,French Bee,La Compagnie
Air Caraïbes,French Bee, 1 de plus
vendredi
Air Caraïbes,French Bee,La Compagnie
Air Caraïbes,French Bee, 1 de plus
samedi
Air Caraïbes,French Bee,La Compagnie
Air Caraïbes,French Bee, 1 de plus
dimanche
Air Caraïbes,French Bee,La Compagnie
Air Caraïbes,French Bee, 1 de plus
Vols retour directs
Paris Aéroport de Paris-Orly à Newark Aéroport de Newark-Liberty
lundi
Air Caraïbes,French Bee,La Compagnie
Air Caraïbes,French Bee, 1 de plus
mardi
Air Caraïbes,French Bee,La Compagnie
Air Caraïbes,French Bee, 1 de plus
mercredi
Air Caraïbes,French Bee,La Compagnie
Air Caraïbes,French Bee, 1 de plus
jeudi
Air Caraïbes,French Bee,La Compagnie
Air Caraïbes,French Bee, 1 de plus
vendredi
Air Caraïbes,French Bee,La Compagnie
Air Caraïbes,French Bee, 1 de plus
samedi
Air Caraïbes,French Bee,La Compagnie
Air Caraïbes,French Bee, 1 de plus
dimanche
Air Caraïbes,French Bee,La Compagnie
Air Caraïbes,French Bee, 1 de plus
Je n’ai pas aimé le fait que tout soit payant: les casques audio, les boissons, les bagages soute et cabine. Le personnel à bord était peu disponible. Le service au téléphone catastrophique et désagréable. Pour s’enregistrer au départ de Paris, il fallait tout faire soi même jusqu’à à accrocher les étiquettes sur nos bagages. Il n’y avait pas de personnel disponible pour nous accompagner et nous conseiller. Pour ma part, je ne voyagerai plus sur French Bee et je le déconseillerai autour de moi.
Je n’ai pas aimé le fait que tout soit payant: les casques audio, les boissons, les bagages soute et cabine. Le personnel à bord était peu disponible. Le service au téléphone catastrophique et désagréable. Pour s’enregistrer au départ de Paris, il fallait tout faire soi même jusqu’à à accrocher les étiquettes sur nos bagages. Il n’y avait pas de personnel disponible pour nous accompagner et nous conseiller. Pour ma part, je ne voyagerai plus sur French Bee et je le déconseillerai autour de moi.
Les places sont assez petites en largeur et profondeur. Le personnel est très professionnel, souriant et à l’écoute.
Idem Jamais on nous a dit de descendre au douanes et tout repasser c’est stipulé comme une escale gasoil. Les douanes deux fois bref honteux Pas de repas sur 11h de vol pas mieux
Personne ne nous prévient la descente et les douanes a San Francisco. Normalement c’est une escale gasoil. 2h d’attente. Il a fallut repasser au guichet reimprimér un boarding pass. Pas de repas sur 22h de vol !!!!!! Rayanair c’est à la carte mais on paye 30 euros notre vol la 2000 ! Les choix du fascicule ne sont même pas disponible. Honteux
Checkin a fermé 2h avant le vol donc j’ai raté mon vol m. Personnel exécrable. Ne remboursent pas.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.