Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur pour l'aéroport John-F.-Kennedy ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
mardi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
mercredi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
jeudi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
vendredi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
samedi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
dimanche
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
mardi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
mercredi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
jeudi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
vendredi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
samedi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
dimanche
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
C'est globalement correct car le long courrier en codeshare avec Air France et sur un vol AF se passe idéalement mais sur la ligne Moyen courrier c'est moins qualitatif. Enregistrement fastidieux en Sky priority au retour , siège éco en première, repas idem, pour 3 h de vol ça va mais en fait on ne fait que payer un positionnement à l'avant de l'appareil ...
C'est globalement correct car le long courrier en codeshare avec Air France et sur un vol AF se passe idéalement mais sur la ligne Moyen courrier c'est moins qualitatif. Enregistrement fastidieux en Sky priority au retour , siège éco en première, repas idem, pour 3 h de vol ça va mais en fait on ne fait que payer un positionnement à l'avant de l'appareil ...
Free snacks and beverages but they should Add non dairy creamer for coffee
L'embarquement à été compliqué, et on a jamais su pourquoi. Le personnel était inquiétant mais pas rassurant pour autant. donc bofff
Dommage, aucun film en français dans le module de divertissement.
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Vol retardé de presque 4h. Correspondance ratée. Solution alternative moyennement satisfaisante : beaucoup de temps d'escale, très faible prise en charge de restauration. Il a fallu insisté pour obtenir un petit bon repas et rechangé les horaires d'avion.
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Le vol n'a pas pu être pris, correspondance trop courte
Félicitations à l’ensemble de l’équipage du vol Qualité services personnels au top Compagnie inégalable en terme de services et qualité Bravo et merci
Très bonne expérience l hôtesse Cally était au petits soins toujours souriante un régal
L’équipage très gentil , la propreté des toilettes , l’écran tactile qui ne fonctionne pas tres bien , les écouteurs fournis pas terribles , le repas très épicé
Confusion au security check à gatwick airport, passport resté au controle, refus de l'agent à l'embarquement de me laisser retourner à la sécurité qui détenait mon passport, du coup manqué notre vol, obligation d'acheter un nouveau billet au prix exorbitant de 7000 euros, car BA a annulé mes vols retour. Aucune offre de reimbursed. Refus de Kayak de me parler au telephone et acune réponse sur chat on line. Un desastre total.
On nous a vendu des vols qui n’ont pas cessé de changer et que nous avons dû payer à chacune des modifications de plan de vols ! Jamais plus je n’irai sur la plate-forme de Kayak et je ne recommanderai certes pas !!
Vol opéré par Delta Airlines sur un B 767. - Positif : *Nombreux films en français disponibles dans le catalogues ( catégorie film en Français) ^La classe comfort + est un réel plus pour les personnes de grande taille ( comme moi 1,90 m) *Certains membres d’équipage parle Français. - Négatif: * pas de bagages en soutes e lors de la réservation, pas proposé et pas demandé non plus ( ça nous semblait logique) Au final pour 5 jours, les bagages cabines sont suffisant. * Delta a modifie les sièges à l’embarquement ( ne dépend pas de KAYAK) nous installant sur une rangée de 3 -+ 1 siège devant. Moins sympa que prévu, mais confortable.
Nice (NCE)France
Aéroport John-F.-Kennedy de New York (JFK)États-Unis
Aéroport John-F.-Kennedy de New York - Nice