NCE - OPO

Trouvez un vol pas cher Nice - Porto

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Porto

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Porto

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

août

Vol le moins cher

27 €

Prix moyen aller-retour

152 €

Bonne affaire aller-retour

77 €

Bonne affaire aller simple

51 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 49%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 44%.
Vol Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Aéroport de Porto
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Nice-Côte d'Azur - l'aéroport de Porto

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Nice

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 51 € ou moins, et un vol aller-retour à 77 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Porto 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 3% moins cher que de partir le soir*.
  • Il vous reste un travail urgent à faire avant votre vol ? Aucun problème, l’aéroport de Nice (NCE) dispose de quatre salons dans lesquels vous pourrez travailler et vous restaurer. Si toutefois vous avez besoin de tranquillité, nous vous recommandons le Salon Library (Terminal 1) prévu pour respecter une ambiance studieuse. Le pass entrée est d’environ 30 €.
  • Vous avez besoin d’une place au parking de l’aéroport pendant votre voyage ? L’aéroport de Nice propose son service de réservation en ligne Click&Park qui vous assure de trouver une place à partir de 6 € par jour.
  • Vous pourrez trouver des centaines de vols à escale pour aller de Nice à Porto, mais si vous voulez voler rapidement et souvent, choisissez le vol direct proposé par easyJet.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

4 meilleures compagnies proposant des vols Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Aéroport de Porto

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,2
TAP AIR PORTUGALNote générale basée sur 5433 avis
7,2Embarquement
7,1Confort
7,9Équipage
6,5Divertissement
6,9Repas
Avis sur la compagnie

Rien tout était parfait

En savoir plus sur TAP AIR PORTUGAL

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "nothing - they misinformed me left and right so I couldnt make properly informed decisions and then denied me boarding and told me to pay for a new flight after having spent over 750 and 3 days 2 nights at the airport due to the mishaps."
Points négatifs : "staff that gives the correct information so u can properly plan for the check in and boarding procedures and compassion to advocate to let me onto the flight they made me jump thru hoops just to get onto."
Points positifs : "Clear communication about delays and boarding, comfortable seats, great service."
Points positifs : "It was Okay"
Points négatifs : "I m disappointed with the online deal I have booked my self with two checked bags & paid extra for that but I had to pay £ 80/-"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points positifs : "Very happy with the service and seat comfort. Thank you"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "We missed our connecting flight due to the fact that the TAP crew leaving Barcelona said there was “fog” and therefore, nearly half of the flight had the same connecting flight to London. On top of it, they had no other flights and put us up in a hotel instead."
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "I was rerouted to Madrid and did not have the correct timely information to cancel and rebook or to get a credit toward a future flight. There was no clear item on line to be used for my problem."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points positifs : "Cancelled flight. Charged for bags even though we prepaid for them."
Points négatifs : "The long delay, more than 1.5 hours."
Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."
Points négatifs : "Flight was delayed"
Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."
Points négatifs : "The 2 hour delay!"
Points positifs : "direct flight to Porto on this airline."
Points négatifs : "too small seating and leg room. meal options could be better."
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"
Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"
Points positifs : "Entertainment sucks! Monitors are small and poor quality view. Fixed settings for movie options. Shut it off and went to sleep. Seats were too tight and no knee space. Food was ok."
Points positifs : "Efficient friendly generous service To a little used, user friendly airport (Free alcohol, i.e., wines; no spirits) I ordered a Muslim meal: delicious"
Points négatifs : "We had trouble with the A/C leaving; until we were airborne, it was hot. I suspect that this is an unusual problem. In general, I find small international carriers better than the large ones; my favorite so far in Air Austria"
Points négatifs : "Enregistrement des bagages a Nice avec 1/2h de retard, embarquement avec 45 min de retard... Porte du cockpit constamment ouverte pendant le vol... Pitoyable !!"
Points positifs : "No reason given, just wouldn't let me check in online."
Points positifs : "Friendly crew. Good info on delay"
Points négatifs : "No offer of coffee in businesss when woke up. Still 35-40 before landing"
Points positifs : "Équipage très aimable"
Points négatifs : "Tout le monde dans l'avion avait de l'air mais d'une température bien trop chaude. Les grands bagages cabines mis en soute n'ont pas été redonner à la sortie de l'avion, obligé d'attendre au tapis roulant de l'aéroport avec les autres bagages plus imposant.... Sièges inconfortable et, en faisant 1m85, tête entière dépassant du siège..."
Points positifs : "L'équipage toujours extrêmement aimables. J'aime beaucoup ça chez TAP."
Points négatifs : "Les chaises qui ne se plient que très peu c'est toujours pas agréable. Le repas pour diabétique c'est complètement nul."
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"
Points négatifs : "Nettoyage"
Points positifs : "Personnel serviable et agreable"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Nice mention to the security video in the airplane :)"
Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("
Points positifs : "Nouvelles cabines. Degivrage effectué avant le départ."
Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"
Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."
Points positifs : "Bon voyage."
Points négatifs : ":)"
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"
Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."
Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"
Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"
Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."
Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"
Points positifs : "Prise en charge plus ou moins correcte lors du retour en salle d'embarquement offre d'un raffraichissement"
Points négatifs : "l'attente de 3h25 ce n'est pas la première fois ou je me retrouve confrontée à un retard sur la compagnie easy jet Lille/Genève mais en général une heure pas plus"
Points positifs : "Parfait bele cite porto"
Points négatifs : "Je tout amaie"
Points positifs : "À l’heure"
Points négatifs : "Trop cher le bagage et trop serré dans l’avion ! J’ai quand même payé 390€. La primo haine fois ... je prends pas easyjet !"
Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"
Points positifs : "Le vol agréable"
Points négatifs : "J’ai pas aimé le retard de 1h35"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le conseil"
Points négatifs : "3h de retard..."
Points positifs : "La gentillesse du personnel"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "À part le bonjour d’un membre de l’equipage lors de la montée sur l’avion pas un sourire... je suis étonné après avoir voyagé depuis des années avec easyJet"
Points positifs : "personnel agréable"
Points négatifs : "pas de place retard 30mn"
Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"
Points positifs : "Que le vol n'aie pas été annuler"
Points négatifs : "Que l'avion soie en retard Que 30 personne on du rester à Genève car il n'y avait pas assez de place"
Points positifs : "Aucun retard. Pas d'attente excessive pour l'embarquement."
Points négatifs : "Personnel agréable, rare de nos jours !"
Points positifs : "rien car je n'ai pas pu prendre mon vol!"
Points négatifs : "J'ai fait une recherche pour faire le vol Geneve vers Nice le 23 mai 2017. J'ai trouvé un vol qui me convenait, je l'ai pris, je fais ma valise et je suis allé à l'aéroport de Genève. Hors, le vol que j'ai acheté était un vol Nice vers Genève EZS1388. J'ai été très décu de cela! Tout ce désagrément. Un rdv raté. J'ai du prendre un autre vol le lendemain avec escale sur Swiss qui m'a couté 250chf environ. J'aimerais me faire rembouser les deux vols pour la gène, le désagrément et le manque à gagner avec la perte de mon rdv!"
Points positifs : "La décontraction et l'accueil sympathique dans l'avion ."
Points négatifs : "L'acceuil dans le hall d'embarquement et le fait d'etre parqué dans un couloir . Des places très serrées . Jacques"
Points négatifs : "On a eu du retard de plus d'une heure a l’aéroport de Genève, a cause d'une odeur bizarre que le pilote a trouve dans l'avion, donc on a eu dû rester dans le bus de l’aéroport un moment , après cinq minute d'attente dans le bus nous avons été reconduit a la salle d'attente de l'aéroport . A l'arrivée a Londres on a du attendre encore dix minutes dans l'avion parce que il n'y avais pas d'échelle pour descendre ."
Points négatifs : "2h30 de retard pour un vol d '1h .... limite quand même ...."
Points négatifs : "LE RETARD DE 1 HEURE"
Points positifs : "Bon équipage, bon vol ✈"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Super équipage bonne ambiance"
Points négatifs : "Au chek-in on nous annonce que l'avion est complet alors que nous avions nos billets... nous avons été mis de côté le temps que tout le monde soit là. C'est une honte. Je vais porter plainte."
Points négatifs : "Le café à 3€ c'est un cher pour un vol sans divertissement. Le café sert à faire passer le temps"
Points positifs : "équipage sympathique, agréable."
Points positifs : "Je n'ai pu avoir la correspondance prévue à Luton à cause du retard de mon premier vol paris-londres. Pas de remplacement possible"
Points négatifs : "Nous avons du rentrer le lendemain soir, pas de vacances, réveillon dans la chambre d’hôtel, en attendant notre vol retour... Pas d'interlocuteurs pour se faire rembourser les billets..."
Points positifs : "Gentillesse équipage et prix"
Points négatifs : "Pas de confort pas de boisson gratuite"
Points positifs : "La vitesse de l'avion"
Points négatifs : "Les gens qui toussent sans mettre la main devant la bouche"
Points négatifs : "Ne pas avoir assez d'informations sur les raisons du retard de notre avion"
Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le reste"
Points négatifs : "Pas de prise de contact pour dédommagement"

Nous n'avons pas pris ce vol puisque le vol suivant en escale a été annulé !

retard de 2H40 à l'embarquement, aucune boisson ou repas compensatoire

Le fet d’avoir le pass prioritaire et d’éviter la queue c’etait super,dommage que le vol avait du retard

2 h de retard!

Compagnie annule le vol 6 heures avant le départ. Sans remboursement ou alternative viable pour pouvoir rentrer. Résultats budget vacances explose

Le personnel accueillant, gentil et surtout professionnel.

Équipage accueillant, souriant et professionnel.

A321 n’en confortable et personnel serviable

Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?

Too many hours of delay ( 4)

Je n ai pas pu embarquer tout simplement car le vol était retardé de plus d'une heure, ceci a eu une répercussion sur ma correspondance je me suis vu contraint d'annuler les deux vols Je vous déconseille fortement de passer par un opérateur tel que kiwi. Me proposant des solution aberrantes (jusqu'à 15h de vol au lieux de 2h) sans autres alternatives. Lorsque l'on tente de les contacter on vous demande votre numéro de réservation et en ce qui me concerne on me répondait qu'il n'existait aucun numéro de réservation avant de raccrocher. Plus jamais

Points positifs : "Seats are ok but unable to recline"
Points négatifs : "Keep up the good work"
Points positifs : "Stewards"
Points négatifs : "Uncomfortable seats"
Points négatifs : "You must check in few hours before the flight. Checking in at the airport will cost you 35€. Besides that, the boarding took almost 40min and the seats are not comfy at all. That said, i would rather pay extra $50 and fly with normal company."
Points négatifs : "Gate announcement was only a few minutes before cut off!!"
Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"
Points positifs : "It's the cheapest you can get"
Points négatifs : "They split me and my wife on porpuse to force me to buy the option to choose my seating. The leg space is tiny and the chairs won't recline so it's super uncomfortable. Flight times are shitty. Te leave early in the morning so you can barely get some sleep at night. Nor on the plane. They don't any serve food or even water and let you dry up. You can buy overpriced food and beverage onboard. My purchase from the duty free was stolen and they didn't help me handle the problem. Awful experience."
Points négatifs : "Flight was over booked"
Points positifs : "I think some of the issues were passenger related, and passengers not listening to the crew. So it wasn't so much I liked it but some of the crew's attitudes were warranted based on the passengers."
Points négatifs : "We were loaded onto the bus to take us to the plane and then stood on the bus for 45 minutes! Then were delayed even longer. With zero explanation the entire time. Additionally having to pay for even water is a bit much, especially when I came prepared, but drank more because it was hot on the bus."
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Long check-in lines Seats uncomfortable"
Points négatifs : "Wiz air seems to trick you constantly to get more money out if things they hide from you.. online check-in required.. letting you in work a trolley and then charge you at the gate.. pee service overall.. beware!!"
Points positifs : "Personnel très sympa"
Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"
Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"
Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"
Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."
Points positifs : "The Check in was nice and polite"
Points négatifs : "1. There was a delay in the flight. 2. The landing was horrible 3. The boarding was delayed. 4. The plane was not comfortable ."
Points positifs : "The flight was overbooked so they took my wife of the flight"
Points positifs : "Everything was on time, no delays. Polite crue. Easy boarding."
Points négatifs : "The seats are not comfortable at all"
Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"
Points positifs : "Space. Priority Boarding"
Points négatifs : "Strong bad smell. One hour late for departure."
Points négatifs : "long time wating in bus to get plane"
Points positifs : "Price and schedule. Going on time with no delays. Good value for money."
Points négatifs : "Very hard on baggage policy"
Points positifs : "Comfortable seats. I chose premium price so no issues at check-in. Staff was fantastic! This was my first WIZZ Air flight. It will not be my last!"
Points négatifs : "Boarding did not provide order as everyone crowded to the front. Needs better lines."
Points positifs : "Crew very friendly."
Points négatifs : "I had no what so ever notice that an online check in is required during my booking ,therefore i had to pay a 35 EUR fine for airport check in . Moreover , on the way back we had a long delay from Luton to Kosice without informing us about this delay and the reasons ,expected time of flight..."
Points positifs : "Super easy online check-in, comfortable plane, lovely crew"
Points négatifs : "Waited a bit in a long hallway waiting for the last flightload of passengers to deplane."
Points positifs : "Cooperative and kind crew. Excellent service. Pleasant flight, great landing and take off."
Points négatifs : "NA"
Points négatifs : "Extra fees for baggage and tickets that were not disclosed. The check in was incredibly disorganized. No help was provided with problems."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. Worst service I have ever seen on a flight."
Points positifs : "cheap, on time"
Points négatifs : "no reclining chairs, no free water"
Points positifs : "Staff aboard the aircraft were very nice and so was the passengers."
Points négatifs : "Bought a ticket two weeks ago to travel to Romania. Didn't have internet to check in, so I went to the airport to check in. When I got there because I was within 3 hours of boarding they had given away my ticket and made me a last priority boarder. I happened to get really lucky otherwise I wouldn't have gotten to fly on a flight I had previously paid for and was on time to."
Points négatifs : "Lots of hidden charges."
Points positifs : "Non stop"
Points négatifs : "Very late. Disorganized boarding. Seating and shortage of luggage stowegev"
Points positifs : "I will never take flight with this company again!!!!! The worst ever shame on you"
Points négatifs : "Layers"
Points négatifs : "Coûts cachés. Avion sale et vétuste."
Points négatifs : "Basic flight. Rude crew and late flight"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Nothing at all... They were unfriendly and I missed my flight because of them. Lot money and time is gone"
Points négatifs : "How they organized everything in this day!!!! 4th of July 2017 TERRIBLY Terrible"
Points positifs : "The seats are big enough even though they do not lay back BETTER than British Airways it really is !"
Points négatifs : "The flight attendant needs to be more friendly and clear speaking in English language"
Points positifs : "leave on time"
Points négatifs : "Small airplane not very comfortable"

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Bien

Enregistrement très long

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"
Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."
Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"
Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points négatifs : "retard de 45 minutes"
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"
Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"
Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."
Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."
Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"
Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."
Points positifs : "Respect des horaires et accueil !!"
Points négatifs : "Pour un vol sur Marseille, annonces en Italien, Espagnol et Anglais, jamais en Français !!! Étonnant !!"
Points négatifs : "Retard"
Points négatifs : "...comme d'habitude chez Vueling"
Points positifs : "Les hôtesses et hôtes ont été très serviables et accueillants."
Points négatifs : "Le repas n'est pas compris dans le vol."
Points positifs : "Accueil à bord, ambiance de la cabine, le magazine vueling etc"
Points positifs : "Un super commandant de bord ! Beaucoup d'humour ils nous a fait bien rire et de surcroît détendu. Un atterrissage rarement ressentie comme ça, une douceur quon ne savait pa qu'on avait atterri... bravo !"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard"
Points négatifs : "Nous avons rater l'avion alors qu'il était en retard !"
Points négatifs : "Embarquement par bus... Pas d'appel, ni de fil prioritaire pour les personnes avec priority boarding"
Points positifs : "Vol à l'heure"
Points négatifs : "Service nul : pas d'embarquement prioritaire, l'embarquement est chaotique ! 15€ payé pour cette prestation : service qui n'est pas effectuée ! Pas de file prioritaire, rien."
Points positifs : "La rapidité de l'embarquement (en tant que passager Premium). Le siège central était inoccupé par chance."
Points négatifs : "Le pitch toujours aussi faible, qui fait que l'on sent les genoux de la personne derrière soi si elle est de grande taille. Le catering (il n'y avait plus de sandwichs). C'est fréquent chez Vueling."
Points positifs : "L'efficacité de l'embarquement et le professionnalisme de l'équipage, dans des circonstances adverses."
Points négatifs : "Le retard de 1:15 (arrivée tardive de l'appareil cause météo puis débarquement de valises de passagers non montés à bord)"
Points positifs : "Très bon voyage"
Points positifs : "efficace"
Points négatifs : "sieges trop serrés"
Points négatifs : "Comment depuis des année cette compagnie peut stagner dans la médiocrité et ne jamais s'améliorer? Même la plus low cost des low cost arrive à faire un embarquement proritaire mais vueling non... réveillez vous !!"
Points négatifs : "Bonjour Je n'ai pas du tout aimé les 5 heures de retard au départ de Marseille. J'ai perdu une demi-journée sur mon séjour et aucun dédommagement ne m'a été proposé."
Points positifs : "Équipe"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "10 mn de retard contrôle passager moins stressant si a l aller... un petit couteau multiusage lame de moins de 6cm est passe au controle.."
Points positifs : "La politesse de l équipage, le nombre de langue parlées par l équipage et le commandant de bord (dont le français)"
Points négatifs : "Depart prévu à 19h30, décollage à 22h : 1 verre d eau offert pour 2h30 d attente sur le tarmac, peu d informations sur l heure de départ ni sur l aéroport d arrivée, mauvaise organisation de la proposition des repas et boissons servis 30 min avant l atterrissage, assis à l arrière de l avion nous n avons pu ni boire ni manger."
Points négatifs : "Avec Vueling on n'est jamais surpris. Le vol est en retard, c'est quasi systématique de mon expérience de 4 ou 5 vols récents avec eux. Cabine ultra étroite. Horaires peu pratiques. C'est du low cost quoi"
Points négatifs : "aucun contrôle à l'aéroport, mon passeport n'a servi littéralement à rien puisqu'il n'a jamais été vérifié. Dans le contexte actuel moi et mes amis avons trouvé cela très surprenant. Mes genoux touchaient le siège de devant alors que je ne fais qu'1m67... mon voisin plus grand était encore plus embêté."
Points positifs : "Pour une fois un embarquement prioritaire respecté ! bravo"
Points négatifs : "1h15 de retard pour le 1er vol de la journée pour attendre des personnes en transit qui n'arrivent jamais... AUCUNE communication sur le retard de la part du personnel navigant : j'avais plus d'information sur le retard avec les alertes web que de la part de la compagnie..."
Points négatifs : "Vol avancé de 2h. Longue attente avant le décollage"
Points négatifs : "Le manque d'explication lors du retard. A l'arrivée, nous avons dû attendre 10 minutes de plus pour que la passerelle arrive."
Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Pepas et confort"

Vols pas chers de Nice pour Porto

Dernières offres de vols et bus aller-retour

15/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 30minNCE-OPO
17/3ven.
sans escaleeasyJet
2h 10minOPO-NCE
30 €
28/2mar.
sans escaleeasyJet
2h 20minNCE-OPO
3/3ven.
sans escaleeasyJet
2h 10minOPO-NCE
42 €
2/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 20minNCE-OPO
10/3ven.
sans escaleeasyJet
2h 10minOPO-NCE
43 €
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 20minNCE-OPO
11/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 15minOPO-NCE
49 €
21/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 20minNCE-OPO
25/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 15minOPO-NCE
51 €
13/3lun.
sans escaleeasyJet
2h 20minNCE-OPO
14/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minOPO-NCE
54 €
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 20minNCE-OPO
11/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 15minOPO-NCE
59 €
11/5jeu.
sans escaleeasyJet
2h 20minNCE-OPO
14/5dim.
sans escaleeasyJet
2h 10minOPO-NCE
60 €
25/2sam.
sans escaleeasyJet
2h 20minNCE-OPO
28/2mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minOPO-NCE
63 €
15/3mer.
1 escaleeasyJet
5h 20minNCE-OPO
17/3ven.
sans escaleeasyJet
2h 10minOPO-NCE
64 €
16/3jeu.
1 escaleFlixBus
29h 25minNCE-DP8
19/3dim.
1 escaleFlixBus
27h 55minDP8-NCE
129 €
26/3dim.
1 escaleFlixBus
28h 25minNCE-CQ1
28/3mar.
1 escaleFlixBus
31h 05minCQ1-NCE
135 €
25/3sam.
1 escaleFlixBus
28h 20minNCE-CQ1
27/3lun.
1 escaleFlixBus
27h 55minCQ1-NCE
135 €
26/3dim.
1 escaleFlixBus
28h 25minNCE-DP8
28/3mar.
1 escaleFlixBus
31h 05minDP8-NCE
140 €
9/2jeu.
1 escaleFlixBus
28h 20minNCE-CQ1
14/2mar.
1 escaleFlixBus
29h 10minCQ1-NCE
145 €
30/3jeu.
1 escaleFlixBus
28h 20minNCE-CQ1
1/4sam.
1 escaleFlixBus
29h 10minCQ1-NCE
146 €
9/3jeu.
1 escaleFlixBus
29h 25minNCE-CQ1
12/3dim.
1 escaleFlixBus
27h 55minCQ1-NCE
147 €
9/3jeu.
1 escaleFlixBus
31h 25minNCE-DP8
11/3sam.
1 escaleFlixBus
28h 40minDP8-NCE
152 €
23/2jeu.
1 escaleFlixBus
29h 25minNCE-CQ1
3/3ven.
1 escaleFlixBus
27h 55minCQ1-NCE
157 €
25/3sam.
1 escaleFlixBus
30h 25minNCE-DP8
27/3lun.
1 escaleFlixBus
27h 55minDP8-NCE
158 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

29/6jeu.
sans escaleeasyJet
2h 20minNCE-OPO
27 €
15/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 30minNCE-OPO
28 €
3/6sam.
sans escaleeasyJet
2h 25minNCE-OPO
30 €
13/3lun.
sans escaleeasyJet
2h 20minNCE-OPO
31 €
9/5mar.
sans escaleeasyJet
2h 25minNCE-OPO
33 €
22/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 15minNCE-OPO
36 €
8/5lun.
sans escaleeasyJet
2h 20minNCE-OPO
37 €
12/3dim.
sans escaleeasyJet
2h 20minNCE-OPO
38 €
2/5mar.
sans escaleeasyJet
2h 25minNCE-OPO
39 €
3/5mer.
sans escaleeasyJet
2h 20minNCE-OPO
40 €
5/2dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
5h 00minNCE-OPO
43 €
9/5mar.
1 escaleVueling
11h 25minNCE-OPO
45 €
4/3sam.
1 escaleWizz Air
12h 40minNCE-OPO
46 €
15/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 05minNCE-OPO
48 €
5/3dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
5h 00minNCE-OPO
49 €
26/2dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
12h 00minNCE-OPO
50 €
25/2sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
4h 50minNCE-OPO
51 €
12/3dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
5h 00minNCE-OPO
54 €
24/3ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 40minNCE-OPO
57 €
7/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 00minNCE-OPO
58 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Nice - Porto

Départ :

Nice (NCE)France

Destination :

Porto (OPO)Portugal

Offres de vols retour :

Porto - Nice

Classes :

389 €
753 €
37 €

Découvrez les aéroports de départ :

30 €

Découvrez les destinations :

43 €

Comparez les différents transports de Nice à Porto

Prix moyenDurée moyenne
Vols338 €2h 20min
Bus146 €29h 27min