Trouvez des vols pas chers Nice - Aéroport Pearson de Toronto

NCE - YYZ

Trouvez des vols pas chers Nice - Aéroport Pearson de Toronto

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Toronto Lester B. Pearson Intl
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport Pearson de Toronto
Restrictions de voyage
Le Canada a restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers. Les citoyens canadiens et les résidents permanents qui présentent des symptômes du COVID-19 ne peuvent entrer dans le pays que par voie terrestre, ferroviaire ou maritime et non par voie aérienne. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Toronto Lester B. Pearson Intl
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Toronto Lester B. Pearson Intl) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 31%.

Haute saison

mars Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.

Prix moyen pour un aller-retour

535 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Nice - Toronto Lester B. Pearson Intl

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 436 € ou moins.
  • La haute saison est en février, mars et avril. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 24% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nice - Aéroport Pearson de Toronto

Aéroport Pearson de Toronto : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nice et Aéroport Pearson de Toronto ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nice - Aéroport Pearson de Toronto ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nice - Aéroport Pearson de Toronto ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nice-Aéroport Pearson de Toronto ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nice-Aéroport Pearson de Toronto ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Aéroport Pearson de Toronto ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Aéroport Pearson de Toronto ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Toronto Lester B. Pearson Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Great attentive crew."
Points négatifs : "Boarding has no groups, seats are small"

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Nothing. The best airline I've flown across the board."

Points négatifs : "Seats too close when leaning back"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Crew good"
Points négatifs : "Baggage small bag forced to check"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The service and attitude"

Points négatifs : "Swiss does not know how to handle their own problems and hurt passengers in the process."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "Very smooth"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Crew were amazing."

Points positifs : "On time, friendly and incredibly efficient. Runs just like trains, just at a higher elevation!"
Points négatifs : "For the home of Emmentaler I expected a bit more taste from the cheese sandwich."

Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Crew great service"
Points négatifs : "Boarding was slow —delayed takeoff for nearly an hour"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The airplane was cool and the time for arriving was correct as well as easy to check in. The pilot was good and they told us who won on the World Cup tournament I liked that. There was a younger crew memeber she was reaaally nice."
Points négatifs : "I asked when i got my ticket for a window seat and he said he gave me one but he did not in the two flights I got. I requested the crew for a window seat if possible since I had been feelin nauseated, it did not help that the guy sitting next to me had a really bad breat and smelled bad. They offered me a sit in the middle of the plane, that did not work well because I was feeling sick, being in between a big guy and a bigger lady was not going to help at all. There was an older crew member and she seemed to be kinda discussed with the trash even though she was using gloves. Food was ok but not the best. To top it off I told them that the headphones connection wasn’t working and they only brought me a pair of new headphones. I tried mine and they didn’t worked, so the whole 8 hrs of flight I was watching movies with sound only from on side. They didn’t even bother, I guess cuz I am economy? Not sure I did see some free chairs in the lanes between economy and first class but they didn’t even suggested that so I decided to suck it up and sit on my assigned chair. The bathrooms where dirty and smelled reaaally bad from the beginning that really was disgusting to be honest. I can let go many things but not that. I had to help the passenger sitting next to me cuz he didn’t know how to do anything and didn’t speak English, he was an older man, with signs I was able to show him how an airplane works. I never complain about flights but this one was tooo many little things. Oh and what about an international flight where I have to pay for a second bag! Really? I did it on my way to Europe and I thought I payed both and then I had to do it again. Whatever money I thought I could save was a lie because I ended up paying a lot more adding the bags and additional transportation for home based on the airports. I am not satisfied at all with the flight experience"

Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."

Points positifs : "The service was exceptional and there was great entertainment available on board."

Points positifs : "friendly crew; easy boarding; arrival on time"
Points négatifs : "Seat not very comfortable and very little leg room"

Points positifs : "Swiss Air is great."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Everthing was great!!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "On time flight"
Points négatifs : "Are the seats getting smaller or am I getting bigger?"

Points négatifs : "Yes"

Points positifs : "Excellent service for affordable price"
Points négatifs : "Flight was delayed"

Points négatifs : "I had no vegetarian dinner"

Points négatifs : "No one came with drink carts until halfway through the flight. I was very hungry, never offered food. Boarding was late but no communication from staff."

Points positifs : "The entertainment was adequate and there were multiple snacks/meals. The bread rolls were warm. And they provided towelettes for wiping hands after meals."
Points négatifs : "The crew could have been more considerate, and the Economy seats were even tighter than usual! There was no leg room and even without the person in front of me reclining, the seat back was hitting my knees. The passenger next to me had longer legs and was much worse off. The food was very poor."

Points positifs : "the crew was good. The seat were not comfortable"
Points négatifs : "food could have been tastier"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "We were traveling with 3 kids and were 2 adults - one of our tickets needed an upgrade as the itinerary were booked separately - my mother happened to travel with us last minute to help me with the kids during travel. Other than the hefty price tag - the crew were helpful and overall the flight was nice."
Points négatifs : "Hefty upgrade price tag but a good flight otherwise"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Best service, food, seats, space, amenities."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "They lost my baggage. The in-flight crew and food is excellent, ground support is not good."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "Didn't happen. My first leg to Athens was canceled which created a humongous headache since it ended up canceling my return flights. Air Canada had to put me on completely new flights there and back. I think this has taught me to go directly through an airline. Justfly was not helpful. Neither was Turkish airlines."

Points positifs : "Great food and beverages, excellent attentive service by flight crew. Also liked the complimentary comfort pack and headphones. Will definitely use Turkish airlines again."
Points négatifs : "Entertainment system started out great but technical issues after an hour into our 10hr flight so we we're unable to use it. The flight was full so changing seats was not an option."

Points positifs : "I liked food, drink, service and entertainment."
Points négatifs : "I disliked seat, a bit."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "We made it in one piece"
Points négatifs : "Flight was 4 hour delayed while passengers were on the plane. There was no communication whatsoever. Once we left, tv and entertainment along with WiFi were never working during the flight. Very small and uncomfortable plane."

Points positifs : "The cabin crew was very kind. The kofte tasted good."
Points négatifs : "They "board" an hour before takeoff but there weren't enough seats at the gate, so for half an hour, no one actually boarded, we just stood or sat on the floor with our carry-on."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "Of the last 4 times I've flown with Turkish Airlines, I've been asked to move from the seat I booked. If you book and choose a seat in advance of the flight, I should be entitled to keep it."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "This was the worst I have ever experienced. My flight arrived into Istanbul and 45 minutes until the departure I was told it had already left. I later found out something very similar had happened to a man from London, a couple from Boston, three people from Ghana, and many more that were taken advantage of in an attempt to sell tickets for them to go home. Never in my life have I seen such corruption first hand in a business that claims to be professional. I travel with them roughly twice a year so I'm not really a huge spender when it comes to their service, however I have suggested many to use their airlines. Never again will I make this mistake, and never again will I fly with them. I think I would rather spend the few extra hundred dollars than to have to experience that again. Turkish airlines you have lost my service and my respect."

Points positifs : "Attendants were very nice."
Points négatifs : "The seats were so close. It was like riding on a transit bus. An 11 hour flight would be nice with just a few more inches between seats.. I don't expect real comfort in economy class but just two more inches would have been nice."

Points positifs : "Flight attendants are super friendly and helpful. The food was excellent."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "The flight was smooth and almost ontime. Professional staff that was active throughout the flight assisting passengers."
Points négatifs : "The access to the gate was through an escalator only, therefore people on wheelchair or families with strollers could not get to the gate easily."

Points positifs : "Crew is amazing food is good plane is clean and comfortable"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Walking past the Turkish Airlines desk in Dulles and knowing I would NEVER have to interact with these monsters again."
Points négatifs : "I am an experienced traveler. I've been to 17 countries and have flown over a million miles in both business and coach. My wife encountered a problem in Istanbul that involved an airport transit visa through Canada. I am certain that any other airline we’ve ever flown would’ve assisted us, since it was easily resolved. To Turkish Airlines, this is simply a part of their business model and a chance to make more money. It took about 8 hours of our time at 5 different airport locations to eventually buy new tickets to get back the next day. Our original tickets say: “REISSUE With 200.00 USD penalty. What I didn’t see was the fine print at the bottom: “Turkish Airlines reserves the right to change rules regarding ticket changes and refunds.”. They mean it. As bad as our personal experience was, the real reason we are so appalled is that we were there long enough to see this is the norm for them. In our single day there, we saw at least 100 other travelers going through similar things. The ONLY solution ever offered is to purchase another ticket. We witnessed several people weeping. Many losing control and shouting. Their own personnel were screaming at customers (in a separate office area though, it was all yucks and laughing). These were people of all nationalities. Africans, Asians, Europeans. We were lucky because we had the means to purchase new tickets. Others clearly didn’t. I really don’t know what happened to some of them. One moment was very symbolic of the entire experience. Another vanquished traveler was paying $843 for a new ticket with cash. He handed her $845 but she, of course, had no change. Instead of the $5, he gave her two $1 bills. I had one in my pocket so gave it to her as well. She held my $1 bill up and pointed to the corner which had a very small piece torn off…no ink was missing…and sneered “I can’t accept this. She did this simply because she could. We were powerless. She knew it and reveled in it."

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Not enough bathrooms. Very long lines to go to the bathroom."

Points positifs : "Entertainment was OK boarding was a good comfortable sitting."
Points négatifs : "I did not have an option to order kosher meal when I did my online check-in so I called customer service and the lady on the line barely spoke English and even though I warder kosher meal and verified it with her when I go to the plane the crew told me they don't have a kosher meal for me. The crew was unwilling to help me find something else to eat and they were very rude. I am very disappointed of their customer service standards. I will not use Turkish Airlines again."

Points positifs : "Crew and in flight meal and refreshment services were great."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "I ran late to the flight at 11:30am I arrive just at 10:55am. Of course the check in counter was closed. When I saw the gentleman at the counter opposite the check in, he made his effort to contact his colleague to come all the way back to the check in counter to check my bags and get me on the flight! I saw that they really worked hard to help me! I am extremely grateful and impressed! I will forever LOVE Turkish airlines!"
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "Every thing"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Boarding in Turkey was a bit unorganized. Bathrooms on board could be better and the crew should come pick up the food trays soon after."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "Boarding passengers were approved to board, directed to the jetway, and then stopped. We were all stranded, standing on the boardwalk for over 30 minutes. There was no seating and little air conditioning, and we were given no explanation for the long delay in boarding."

Points positifs : "Seat comfort was average for a small jet. Bottled water was cold."
Points négatifs : "Cabin was too warm"

Points positifs : "new plane good flight"
Points négatifs : "seat space"

Points positifs : "Easy boarding. Good entertainment. Didn’t bother me too much."
Points négatifs : "Better good. More comfortable seats"

Points négatifs : "Flight delayed 3 hours, then a seats were very cramped and uncomfortable"

Points positifs : "All of it"
Points négatifs : "Nothing Best flight"

Points positifs : "The crew was very courteous and friendly"
Points négatifs : "Delays Why is it always a surprise for the crew that the plane needs to be de iced in the winter"

Points négatifs : "Flight delayed 2 hours. Wifi/entertainment wouldn't connect."

Points positifs : "As always the Delta crew was super friendly and helpful and made the trip very enjoyable."
Points négatifs : "Everything was perfect"

Points positifs : "The flight landed early. Check-in staff were great."
Points négatifs : "Boarding was a debacle. Flight was oversold. Passenger had trouble boarding when their group was called."

Points positifs : "There was an available seat next to me"
Points négatifs : "I had to walk from one end of Minneapolis airport to the other end all within 35 mins to catch a connecting flight, tram was not in service. Not fun!!!"

Points positifs : "The crew was amazing. Kat and the other stewards were very friendly."
Points négatifs : "Maybe the option for free upgrade to first class if flight is not full??"

Points négatifs : "Delays were unfortunate, but the gate area at LaGuardia was way too crammed, hardly any seats, and poorly organized"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Crew was amazing."

Points positifs : "Not much I liked"
Points négatifs : "The crew were the worst Delta crew I’ve ever had. Sat 1st class and waited 1 hour from sitting in my seat untill I was offered a beverage. Asked for a snack and was told to wait until the basket was brought around, 20 minutes later. Asked for coffee, it was terrible and served with attitude."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "The crew was wonderful, the food was great, the ride was wonderful."

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Lots of movies to choose from."
Points négatifs : "Delays out of MCI and late arrival, no hope for a decent seat on HNL leg, couldn't sit with husband, huge smelly seat mate, used up 10,000 miles on my account and paid higher price than current ticket price, middle seats, not happy"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points positifs : "Good snacks"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Extra leg room was great"
Points négatifs : "Entertainment system was flickering"

Points négatifs : "Full flight. We weren’t able to chose our seats and were put in middle seats in different rows."

Points positifs : "Enjoyed the ease of check in the spacious gate and the cleanliness of the planes cabin"
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Crew were helpful and pleasant"
Points négatifs : "Seating was uncomfortable, cabin was cold and no blankets available, food was just ok, plane had lots of empty seats yet everyone was squeezed into 3 in a row making it uncomfortable, no updates from captain or crew as to where we were in the flight....."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points négatifs : "The baggage drop attendant was very unhelpful when I asked if she could help me sort out an issue (when I checked in online for the second leg of my trip, i paid for my bag then but they wanted me to pay again for my first flight) and just dismissed me and said she couldn't help, making me pay again for my bag. First time I've ever had an unpleasant experience with Delta."

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Entertainment and food were geat and a great distraction from the seating arrangement and the horrible leg area."
Points négatifs : "Not having a chair leg in the middle of the leg area. being able to sit next to my partner instead of having us split up. If we bought two tickets at the same time we should have been able to sit together. Lastly the huge delay that caused us to miss are final flight."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "The agent worked hard to find us another flight to rome"
Points négatifs : "Our plane sat on turnac in Toronto waiting for a parking gate for 30minutes making us miss our connecting flight. Finally arrived but missed our train to Florence had to stay Saturday night in Rome while our villa in Lucca sat empty which was paid for"

Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "No seat assigned at check-in or even as they begin boarding. I thought I was flying Lufthansa. Air Canada gate agents were condescending. Very disappointed."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The plane was extra comfortable . The Lufthanza is it exceptional airline very nice people better than most American Airlines"

Points négatifs : "Never made it"

Points positifs : "Comfortable seats, nice they still give a snack"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "boarding area was bit confusing"

Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."

Points positifs : "Le dîner, les films au choix, la propreté des toilettes."
Points négatifs : "Le départ avec plus d'une heure de retard (j'ai ainsi raté ma connexion à Johannesburg), l'absence de choix pour le petit déjeuner et SURTOUT, l'absence de réactivité de l'équipage qui n'a rien fait pour prévenir SAA que nous serions en retard et leur demander de nous attendre. Conduite lamentable."

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points positifs : "Although economy, it was pleasant and okay"
Points négatifs : "I bought a business ticket but flew in economy from Tel Aviv to Vienna. I knew about it but the ticket cost was still high."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed for one hour which caused us to miss our train. We had the longest check-in queue in the world although we have already checked in online and had our boarding passes in advance. Snack on board was a poor piece of biscuits"

Points positifs : "The plane was comparatively clean"
Points négatifs : "Staff need to be a little more genuine with their simles or just don’t give obvious fake ones."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "The crew was great!"
Points négatifs : "I don't like the movie options. Some are quite sexual and can be seen around the plane."

Points positifs : "Organisation"
Points négatifs : "Short flight but not quite comfortable seats."

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points positifs : "Staff and the service"
Points négatifs : "Dinner was so bad"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points positifs : "Everything went very well! Boarding was easy, the flight was smooth with little turbulence, we arrived on time, the crew was friendly and attentive, the food was good!"
Points négatifs : "Everything was very smooth, except that the seats were not very comfortable!"

Points négatifs : "lost connection"

Points positifs : "The seats were very nice, and I found it very pleasing that everything was colour coordinated. (the small details in red and the rest in gray). The flight attendants were so happy and upbeat, it lifted your mood as well! I believe that we left a few minutes early, as boarding was completed early. And thefood? Mind-blowing for airplane food. I really enjoyed this flight."
Points négatifs : "There wasn’t much I didn’t like about the flight. Sometimes the announcements were very slightly difficult to hear (accents and whatnot,) but you could still tell what they were saying."

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points négatifs : "Flight was 1 hour late. Didn’t make up any time while in flight. We came to no gate assigned. Additional delays due to wait for free gate. Unacceptable, missed my connection. Had to stay additional day for rebooked flight."

Points négatifs : "My parents were traveling, they dont speak english and I verified with Austrian airlines that they would be assisted at the gates and that they had the correct visas for each airport they had a layover in. I was assured there would be no problems. Upon boarding they were not able to get on their flight. I have never had so many communication issues and frustrations in the middle of the night with an airline. disappointed."

Points négatifs : "Paid 1,000$ and we got a standby ticket. How is this possible? Will not book through Kayak again."

Points négatifs : "I had a weelchair and nobody assist me in Viene in Austria And I lost"

Points positifs : "Crew were polite and accommodating."
Points négatifs : "Plane temperature was too hot, despite my repeated requests to the crew to lower the temp. No one on this flight opened a single blanket - was that the goal? It was too hot to even sleep."

Points positifs : "Great staff, good meals, snacks, and drinks thru the entire flight. Good movie selections."

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "The stewardess is very polite and accommodating n"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Flyght was terible"

Points positifs : "clean airplane. staff friendly and helpful. good movie selection"
Points négatifs : "austrian and lufthansa have the worst seats in the industry. good for seating for about 30 minutes ONLY. so tough that make the trip feel even longer. a charger is needed in economy (at least one every two seats). wifi has not made it to this long haul flight yet."

Points positifs : "the crew were very nice polite and helpfull"
Points négatifs : "the flihgt was 3 hours late because a person who did not hold a ticket got on the plane and refused to get off, how can this happen?? this is a major breach of security and made me feel very unsafe"

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points positifs : "The flight was comfortable and very timely."
Points négatifs : "Very little leg room."

Points négatifs : "I sat in the last corner seat on the plane... very cramped as there’s no leg room, no window & was overbooked."

Points positifs : "That it is over"
Points négatifs : "Check-in to Canada not possible when passengers have third country passport and Canadian residence card. A combination, although very common, proofed to difficult for AUA personnel. Because of check-in delays lousy seats and miserable overall experience."

Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Bon vol pas secoué"

Points positifs : "Flight Attendants super friendly as well as ground staff in Salzburg."
Points négatifs : "Seats a little tight."

Points positifs : "The crew was very professional and kind and evetything was on time. The food is tasty."
Points négatifs : "No entertainment at all."

Points positifs : "Got to destination safe and sound and was thankful for that!"
Points négatifs : "Boarding was messy. Food was ick- "chicken" tasted like a grade d boiled chicken nugget, terrible texture. Ladies on flight were kind, although not terribly helpful. Movie selection was pretty small and lots of Rated R movies, hard to find anything in the middle (not kids, but not adult)."

Points positifs : "Everything was going to at"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Spacious aircraft. Polite crew. Even good food. On time."

Points positifs : "The crew was wonderful, as is always true with both Austrian Airlines and Lufthansa."
Points négatifs : "The inflight entertainment included so many mediocre films, with hardly a classic among them. I suppose those are cheaper, but I would think both Austrian and Lufthansa (they seemed to be using almost identical entertainment systems with almost identical offerings) would benefit from limiting their movie options much more towards movies with, say, above a 70% Rotten Tomatoes rating or above average box office sales. Even if they had fewer films, say 40 instead of 56, the ones they have would be more popular."

Points positifs : "Well, at least they didn't overbook it like the horror the connector to LAX was"
Points négatifs : "Waited longer to start boarding the plane than the flight took. There are 2 gates in Lugano "airport" and no plane or flight at the other gate. Shouldn't be this difficult. The inflight crew was nice and attentive for the little time we saw them but the ground crew never ev n bothered to make an announcement. Just had us sitting there like a heard of cattle."

Points négatifs : "Nothing to dislike"

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Nice - Aéroport Pearson de Toronto

Dernières offres d’allers-retours

9/12
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 05min
NCE - YYZ
2/2
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 25min
YYZ - NCE
8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 15min
NCE - YYZ
2/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 45min
YYZ - NCE
16/11
lun.
1 escale
KLM
15h 05min
NCE - YYZ
30/11
lun.
1 escale
KLM
22h 20min
YYZ - NCE
9/1
sam.
2 escales
Lufthansa
17h 45min
NCE - YYZ
21/1
jeu.
1 escale
Lufthansa
10h 45min
YYZ - NCE
16/11
lun.
2 escales
Air Canada
18h 39min
NCE - YYZ
30/11
lun.
2 escales
Air Canada
24h 30min
YYZ - NCE
6/12
dim.
1 escale
Delta
15h 20min
NCE - YYZ
14/12
lun.
1 escale
Delta
16h 35min
YYZ - NCE
15/4
jeu.
1 escale
Austrian Airlines
23h 05min
NCE - YYZ
19/4
lun.
2 escales
Austrian Airlines
16h 25min
YYZ - NCE
6/11
ven.
2 escales
Brussels Airlines
33h 44min
NCE - YYZ
13/11
ven.
2 escales
Brussels Airlines
18h 40min
YYZ - NCE
6/11
ven.
1 escale
SWISS
28h 25min
NCE - YYZ
14/11
sam.
1 escale
SWISS
12h 45min
YYZ - NCE
15/4
jeu.
2 escales
United Airlines
16h 12min
NCE - YYZ
19/4
lun.
2 escales
United Airlines
16h 10min
YYZ - NCE
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 45min
NCE - YYZ
2/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 35min
YYZ - NCE
15/4
jeu.
1 escale
Lufthansa
10h 55min
NCE - YYZ
19/4
lun.
1 escale
Lufthansa
10h 30min
YYZ - NCE
9/11
lun.
1 escale
Delta
33h 15min
NCE - YYZ
18/11
mer.
1 escale
Delta
22h 20min
YYZ - NCE
9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
NCE - YYZ
2/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 55min
YYZ - NCE
15/4
jeu.
1 escale
Austrian Airlines
23h 05min
NCE - YYZ
19/4
lun.
2 escales
Austrian Airlines
16h 25min
YYZ - NCE
5/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
30h 40min
NCE - YYZ
12/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
28h 35min
YYZ - NCE
9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
NCE - YYZ
2/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 45min
YYZ - NCE
5/12
sam.
1 escale
Delta
33h 25min
NCE - YYZ
14/12
lun.
1 escale
Delta
13h 15min
YYZ - NCE
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 30min
NCE - YYZ
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
YYZ - NCE
2/11
lun.
2 escales
Austrian Airlines
27h 35min
NCE - YYZ
11/11
mer.
2 escales
Austrian Airlines
37h 50min
YYZ - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

28/11
sam.
2 escales
Air Canada
36h 39min
NCE - YYZ
28/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 45min
NCE - YYZ
28/11
sam.
1 escale
Air Canada
11h 50min
NCE - YYZ

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première