Points positifs : "Le prix pour le vol était très bon"
Points négatifs : "L'embarquement pourrait être mieux"
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "It is known that RyanAir is not the top class of comfort."
Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."
Points négatifs : "Poca informacion en el aeropuerto de Kopenhage."
Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"
Points positifs : "It is the worst airline on Earth. They barred me from flight, removed my name from the system so that I can't board because they say that I can't travel with EU residence card with which I travelled to all Schengen countries with other airlines. They lied to me and didn't return my money too."
Points négatifs : "They must obey EU laws!"
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "C’était en retard pas très sérieux."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything could be better"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points positifs : "flight on time"
Points négatifs : "priority passangers can board first, but must wait half an our standing up in the corridor. I do not understand this and what the advantage is. next time, I will wait in the chairs until the last ine, because you already have your seat number."
Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."
Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."
Points positifs : "Nothing about the flight did I like"
Points négatifs : "If I had flown with a better airline Ryanair are appalling"
Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points positifs : "More leg room than I've ever had on any flight."
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Dirty and broken tables, no cary on luagge only back pack, very smelly food, and small seats and little legroom!"
Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"
Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"
Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."
Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"
Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"
Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."
Points positifs : "A pleasant journey."
Points négatifs : "It was fine. No complaints."
Points positifs : "Le sourire du personnel"
Points positifs : "Avion récent-aucun retard"
Points négatifs : "Checking bags was a disorganized nightmare."
Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."
Points positifs : "Vluchten waren mooi op tijd. Voor deze low cost service kan ik alleen positief zijn."
Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"
Points négatifs : "Long waiting in the plane. 1 hour delay. Long line for bus to Brussels"
Points négatifs : "Retard - bus raté ensuite"
Points négatifs : "Delay 90minutes.. Miss the rent a car.. Lost a bunch of money. Never again Ryanair"
Points négatifs : "The airline called the passengers to stand up in line over an hour prior to boarding. Most of the wait was done indoors, while the last 15 min or so were spent outside, waiting for the plane and watching as the passengers from the flight that just landed were getting off.. immediately after they all got off, our group boarded... no one cleaned the plane... never flying Rayanair again...."
Points positifs : "The ticket price"
Points négatifs : "The lack of comfort"
Points positifs : "The flight was good"
Points négatifs : "Copenhagen airport very chaotic with boards not displaying the right information and incoming passengers mingling with those leaving"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They try to push you to buy all sorts of products on the flight, including food. Nothing is free. Separate fees for printing tickets, confusing process, disorganized boarding."
Points positifs : "does not respond to normal standards - to little space seats can not move to the back"
Points négatifs : "I was not allowed to come aboard because of not showing passport. This was a bad surprise to me."
Points positifs : "Depart à l'heure avec quelques minutes d'avance à l'arrivée. Accueil très sympathique des agents d'escale à l'aéroport de Bratislava."
Points négatifs : "Le confort des sièges de l'avion est vraiment perfectible bien que l'espace au jambes soit correct."
Points positifs : "Overall a great flight! Uncomplicated and easy even for a family of five. We got a great deal on the flights and service was good!"
Points négatifs : "We were late boarding and departing for both departures, yet we gained time in the air. Great job!"
Points négatifs : "My hardshell luggage was heavily damaged during the flight and the policy of the company makes it almost impossible to get a refund that is otherwise guaranteed by any air travel company. They have created a loophole that is impossible to exit in what I can assume is the majority of the cases they receive."
Points négatifs : "Le retard !"
Points positifs : "Price of tickets!"
Points négatifs : "Walking out on the tarmac to board."
Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."
Points positifs : "Décollage et atterrissage tout en douceur. Bravo au pilote!"
Points négatifs : "Rien à signaler. Tout était parfait"
Flight delayed over 2 hours because “technical malfunction”.
I missed the flight from Manchester to Dublin because of poor informations from Aer Lingus and the airport, no possibility to check in online, they don't respond to phone calls, I had to buy another tickets to enable me travel to Dublin from Manchester. I want my money to refund.
Late flight, very uncomfortable aircraft. Very very rude team
I were there 20min before departure and they didn’t let me on the board with 5 other people, after all they admitted it was their(Ryanair) fault.