Trouvez des vols pas chers Nîmes - Portugal

Trouvez des vols pas chers Nîmes - Portugal

Aller-retour
Économique
Nîmes (FNI)
Portugal
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Portugal
Restrictions de voyage
Le Portugal a ouvert ses frontières aux voyageurs en provenance de l'UE, du Liechtenstein, de Norvège, d'Islande et de Suisse, du Royaume-Uni, d'Australie, du Canada, de Chine, de Géorgie, du Japon, du Maroc, de Nouvelle-Zélande, du Rwanda, de Corée du Sud, de Thaïlande, de Tunisie et d'Uruguay. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Portugal
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Portugal) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

décembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

octobre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 6%.

Prix moyen pour un aller-retour

320 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

99 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Nîmes - Portugal

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nîmes-Portugal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nîmes-Portugal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nîmes-Portugal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nîmes-Portugal ?

Meilleure compagnie proposant des vols Nîmes/Arles-Camargue (Garons) - Portugal

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,2
Ryanair
Note générale basée sur 18 012 avis
6,4
Embarquement
6,1
Confort
7,2
Équipage
5,2
Divertissement
5,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"

Points positifs : "The crew were very welcoming and for a low budget airline, the staff were very professional."
Points négatifs : "What let me down was the ryanair ground staff at ponta Delgada airport. I was trying to load up my ticket and the lady at the baggage hall was losing her patience with me a bit, for not printing the ticket out. Also I was charged €40 to check my bag in as I thought I already checked it in online, before I came over here. It's a sad way to end this trip, as its a beautiful island."

Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"

Points positifs : "Nothing. I never took a flight so bad in my life."
Points négatifs : "They could have another line to the people that couldn’t make check-in online, but they prefere to charge you a amount of $55,00 euros. Me and my husband tried to do the check-in online but the system was out off service and than when we tried again, 2 hour before departure, it was no possible"

Points positifs : "The only good thing was it was a direct flight."
Points négatifs : "Short version: Avoid Ryanair like you would avoid Herpes. I paid for baggage but got charged again. Desk agent was rude. There was no information provided about what gate or where the gate was. I paid for fast track security and didn't get it. It only got worse from there. Never ever fly Ryanair!"

Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Communication, comfort, customer service, timeliness"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."

Points négatifs : "Ryanair is an budget airline which entertainment is not an option"

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "The Low price of the tickets."
Points négatifs : "The flight was a bit delayed. Upon check in, I was charged 20€ for one small luggage that I had whereas I am suppose to be entitled to 1 free hand carry luggage. Many passengers were surprised and upset including me. I will NOT be booking a flight with Ryanair anymore!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Cheap flight"
Points négatifs : "Less time in the boarding line and less interruptions to sell things."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points positifs : "Being on time and the comfort in the exit row was excellent"
Points négatifs : "Penning of passengers before and after flight. Continuous sales pitches from crew. Aisle always busy."

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."

Points positifs : "Espace jambes correct"

Points positifs : "The captain and fly was nice. Just it is hapenned someone feeld seek and we was weiting for emergency. Our fly was latte 1htoour 50 minutes"
Points négatifs : "Additionnal for our fly was late 1hour 50 min we need waiting for the baggage 30 min. When i made check-in i got 2 different seet in difgerent line farroway and lot of another people same me. Mother in lane 21 the son line 9 .Sorry for my English."

Points positifs : "Good flight with no turbulence. Checked luggage came out fast."
Points négatifs : "They never gave me a printed boarding pass when I checked in and then once boarding the actual plane outside of WiFi range they made a big deal about not being able to show them a boarding pass. I had already shown two people before. If they needed to see it before boarding the plane then they should mandatorily give you a printed pass."

Points positifs : "Nothing! Terrible airline and so inefficient"
Points négatifs : "Waited over an hour to board while we stood in line for this ! Stayed an additional 45 mins after landing for our luggage to drop. Horrible horrible airline"

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "I like the legroom that I seem to find out your flights. I am tall and normally feel very uncomfortable while flying but the legroom on the 3 Ryanair flights I have taken in the past few weeks was very good. Thanks Julian"
Points négatifs : "I don't like the carry on options. I would like to be able to take a normal carry on and also a computer bag. The size of the second bag is much smaller than a computer bag. If you updated this for the express boarding people I feel you would get many more who would pay the extra money to have that option. Making another option costing more money to take a computer bag would be a poor idea as some of your actions are already seem as money grabbing. Thanks Julian"

Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."

Points négatifs : "Always delayed and poor services"

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"

Points positifs : "Pour un vol Low Cost, cela s'est bien passé, embarquement un peu long mais nous sommes arrivés avec 10 min d'avance et pas de gros problème lors du voyage."

Points négatifs : "1h30 debout"

Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "1156.64 When we arrived at the airport the clerk at the desk would not look up from her computer to help us, we went to the window and she continued to refuse to check us in. When we handed her our passports she bluntly stated that it was too late to check in because it was 10:00 and the cutoff was 9:55. We asked if she could make an exception due to our issues with transportation or if she was able to help us rebook a flight and she said no. We had already paid for this flight and had checked in baggage and paid separately for the two bags and she told us there were no Ryan air flights for our destination. We promptly rebooked with another airline at a separate airport and consequently had to pay for another form of transportation to the airport as well as a new flight and another two checked pieces of baggage. I have traveled all over Europe, the US, Canada, Central America etc. and never in my years of travel have I felt so belittled and disrespected especially considering I was a paying, respectful and loyal customer. It goes without saying I will never use this airline again and will be strongly recommending other airlines to friends and family."

Points positifs : "It arrived early."
Points négatifs : "The checked baggage fee is way too expensive."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Their website is difficult to navigate, if you are overseas and do not have access to a printer, they will charge 15 Euros to print your boarding pass at the airport. The seats cannot be reclined. It is not inexpensive, as they will make you believe, a charge of 40 euros per checked baggage.... you are better off taking a regular airline, sometimes."

Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"

Points négatifs : "They took my carry on away and then we had to wait for all of the bags to come through. Not fair"

Points négatifs : "Everything about this experience was terrible. They charge you for bags that will clearly fit in the overhead bin and under your seat. None of the boarding crew communicated with each other, so even though two members approved the size of my bag, the woman checking boarding passes didn't believe them, so she kicked me out of line and I had to pay anyway. They even sell scratch tickets to passengers on the plane, how cheap and sleezy can an airline get??"

Points positifs : "Le prix et l'accueil et l'humour de l'équipage"
Points négatifs : "Le confort"

Points négatifs : "The difficulty getting my boarding confirmed. It worked in the end but it took a long time and it was frustrating."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Ryanair boarded the plane only for us to be stuck inside a dirty stinky tunnel with no plane at the end of it. Crying children, moaning kids, no air conditioning, for about 1.5 hours. Ryanair as a company KNEW they'd be delayed, yet they board us into a disgusting tunnel to sit on the floor with no toilets no water nothing. We then board but at this point I was deathly ill and Ryanair didn't take care of us at all with any free refreshments like they should have for being late. Disgusting service. Won't be flying with them ever again this happens way too often."

Points négatifs : "The flight was delayed about an hour and half than scheduled. The airplane was ridiculously controlled"

En savoir plus sur Ryanair

Vols pas chers Nîmes - Portugal

Dernières offres d’allers-retours

27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 20min
FNI - LIS
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 30min
LIS - FNI
27/12
dim.
1 escale
Ryanair
9h 00min
FNI - LIS
31/12
jeu.
1 escale
Ryanair
27h 50min
LIS - FNI
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
FNI - LIS
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 30min
LIS - FNI
27/12
dim.
1 escale
Ryanair
9h 00min
FNI - LIS
31/12
jeu.
2 escales
Ryanair
24h 05min
LIS - FNI
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 00min
FNI - LIS
31/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
LIS - FNI
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 15min
FNI - LIS
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 30min
LIS - FNI
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 00min
FNI - LIS
7/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
16h 25min
LIS - FNI
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/11
ven.
1 escale
Ryanair
19h 20min
FNI - LIS
4/11
mer.
1 escale
Ryanair
18h 00min
FNI - LIS
6/11
ven.
2 escales
Ryanair
18h 20min
FNI - LIS
6/11
ven.
2 escales
Ryanair
18h 20min
FNI - LIS
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
20h 40min
FNI - LIS
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
20h 40min
FNI - LIS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première