Une horreur. 8h de retard. Aucune explication. Un voucher de 8€ au bout 6h d'attente alors que le sandwich le moins cher est à 7€ et que la règle du voucher c'est 4€/heure de retard. On est monté dans un avion. On a du redescendre et sortir de l'aéroport. On a du repasser les portiques de sécurité. Donc ceux qui ont acheté des liquides en duty free la première fois se sont faits emmerdés. L'horreur. J'ai jamais vu ça. Et quand on finit par décoller, le personnel naviguant sûrement à bout n'était même pas aimable. J'appréhende le vol du retour. Dernière fois sur Ryanair.
Deux voyages en deux mois, et chaque fois 2 heure de retard!
Petits avions, du moins, moins grand que le plupart que l'on peut voir. Chose qui ne me déplait pas. Je préfère même, à vrai dire. Je reprendrai sans hésiter, les yeux fermés cette compagnie.
ryanair.... +2h late departure.... at least it didn't crash
Points négatifs : "Check in process is stupid and staff was very unhelpful."
Points positifs : "Seats don't recline. Flights are always late."
Points positifs : "Cost"
Points négatifs : "More comfortable seats. Easier transfer from BVA to CDG"
Points positifs : "Ponctualité."
Points positifs : "I like the aircraft"
Points négatifs : "The change inside the plane.My seats was changed several times."
Points positifs : "Sièges trop durs"
Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"
Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"
Points positifs : "Ease of travel. Priority service."
Points négatifs : "Food."
Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."
Points négatifs : "I didn't like that I had to pay for additional ticket. the internet at the airport was not working fast enough. the attendant at the customer services was yelling through the window the seconds in front of other customers (she was mad). My ticket didn't download fast enough therefor I had to purchase a second ticket. That was not cool."
Points positifs : "All"
Points négatifs : "Anything"
Points négatifs : "Food was not offered and there was no entertainment but over all the flight was fine."
Points négatifs : "I would be great if the flight attendants quieter than the aeroplane engines. My earbuds are no expensive enough."
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Flight was delayed by an hour-no explanation provided"
Points négatifs : "Booked 3 flights all on Ryanair for a trip inside Portugal. The booking agent, Gotogate.com, and Ryanair left me deserted. Some error occurred and I received the same flight booking # for all 3 the flights. I discovered this when trying to retrieve my boarding pass for the second flight. Neither company fixed the problem and I could not board the flight. I ended up having to rent a car and drive to Porto (6 hours away). Neither company have anyone that can assist with these issues on the weekend. The worst experience I could have had on my birthday vacation."
Points négatifs : "It would be amazing to get 30 minutes without trying to sell something and constant use of the microphone for useless promotions. I don't really get on flights so I can buy a watch, a perfume or a scratch card, no need to spend 5 minutes trying to sell it."
Points positifs : "Super helpful employee at check-in in the Beauvais airport in Paris. Friendly Staff on board - service with a smile. Comfortable seats."
Points négatifs : "You have to pay twice the amount for bags at the airport but one is aware of it. Best to know how many bags you will check in and be prepared before hand."
Points positifs : "On time and that’s about it"
Points négatifs : "Hot, cramped, slow boarding and ridiculous wait times at the bag drop in. Almost missed our flight despite getting there 2.5 hours before boarding"
Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"
Points positifs : "Leaving"
Points négatifs : "Security is ridiculous, cramped spaces, long lines, dirty."
Points négatifs : "The plane left very late and we landed 12.30 am"
Points positifs : "There was basically nothing that I liked/enjoyed"
Points négatifs : "The staff was rude and unhelpful"
Points négatifs : "Encore en retard"
Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"
Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"
Points positifs : "The flight was fine, comfortable and despite turbulence (which I actually enjoy) uneventful. We could see both experienced and new staff working effectively together 1 star for food and entertainment because we took part in neither"
Points négatifs : "The incident when boarding could have been handled far better than experienced A passenger already on the plane mistook light shining through the vapour created by the wing De icing process and claimed the wing was on fire which lead to the plane being evacuated First issue was that all disembarking the plane had nowhere to go and were not given any instructions Secondly the return to the waiting lounge was not organised well leaving passengers roaming about the lounge and unsure what to do"
Points positifs : "Cheaper"
Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"
Points positifs : "El precio es inigualable con respecto a las demás aerolíneas"
Points négatifs : "Las azafatas venden muchas cosas para un vuelo tan corto y es molesto"
Points positifs : "Everything normal"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."
Points négatifs : "1h30 debout"
Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "1156.64 When we arrived at the airport the clerk at the desk would not look up from her computer to help us, we went to the window and she continued to refuse to check us in. When we handed her our passports she bluntly stated that it was too late to check in because it was 10:00 and the cutoff was 9:55. We asked if she could make an exception due to our issues with transportation or if she was able to help us rebook a flight and she said no. We had already paid for this flight and had checked in baggage and paid separately for the two bags and she told us there were no Ryan air flights for our destination. We promptly rebooked with another airline at a separate airport and consequently had to pay for another form of transportation to the airport as well as a new flight and another two checked pieces of baggage. I have traveled all over Europe, the US, Canada, Central America etc. and never in my years of travel have I felt so belittled and disrespected especially considering I was a paying, respectful and loyal customer. It goes without saying I will never use this airline again and will be strongly recommending other airlines to friends and family."
Points positifs : "Super"
Points négatifs : "They don't tell you there isn't a bus or transportation to the airport, when I got to where they said to go there was no bus, either go back to Paris and take a bus so I just flew with someone else... not impressed."
Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."
Points positifs : "The flight seemed quick"
Points négatifs : "There was a delay"
Points négatifs : "Late from Passport control - wouldn’t hold plane for us - missed flight - no others that dat"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "WILL NEVER FLY WITH THIS AIRLINE AGAIN, staff is rude and poorly trained in the customer service department, hidden fees/ 50 euros to CHECK IN!!!"
Points positifs : "Very friendly staff"