Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Angeles City

CDG - CRK

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Angeles City

Aller-retour
Économique
Paris (CDG)
Angeles City Aéroport Intl de Clark
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Angeles City
Restrictions de voyage
Les frontières des Philippines ne sont ouvertes qu'aux ressortissants philippins de retour et à leurs conjoints et enfants, aux ressortissants indiens avec un visa de résident temporaire, aux ressortissants chinois avec un visa de résident permanent d'époux d'un ressortissant philippin, et aux ressortissants étrangers détenteurs de certaines catégories de visas. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Angeles City Aéroport Intl de Clark
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Angeles City Aéroport Intl de Clark) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 26%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.

Prix moyen pour un aller-retour

767 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

921 € ou moins

Quand réserver des vols Paris Charles-de-Gaulle - Angeles City

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 617 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Angeles City 18 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Angeles City

Angeles City : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Angeles City ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Angeles City ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Angeles City ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Angeles City ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Angeles City ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Angeles City ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Angeles City Aéroport Intl de Clark

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,6
Singapore Airlines
Note générale basée sur 3 882 avis
8,8
Embarquement
8,5
Confort
8,9
Équipage
8,6
Divertissement
8,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew was super nice and the food was good (for plane food)! Really appreciated that they had snacks and chocolate on hand for hungry passengers throughout the flight. A 17 hour plane ride is never the best, but Singapore Air made it as pleasant as possible. Also, we booked on Kayak and was routed through a third party vendor JustFly, which I was a little worried about - but our booking went off without a hitch."

Points positifs : "Flexible seating due to only very few passengers. On time departure and arrival"

Points positifs : "The boarding process was easy and straightforward, the seats were comfortable and had individual entertainment screens, the crew was very polite and helpful. For meals, everyone was given a printed menu at the start of the flight so that meal options could be easily made."
Points négatifs : "My only complaint is that I would have liked to see more frequent offers for water refills during the flight, since water cups are so small and staying well hydrated on flights is difficult but essential."

Points négatifs : "On time would be better."

Points positifs : "Very cramped seats"

Points positifs : "Friendly service and not a super crowded plane."
Points négatifs : "In-seat entertainment was not working for me, and boarding process could be drastically improved."

Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "SINGAPORE AIRLINES TOK CARE OF MY MOTHER VERY WELL"

Points positifs : "All Crew members was friendly seats i found comfortable."

Points positifs : "Crew , announcements were restful , not loud and blasting like some airlines"
Points négatifs : "Nothing Singapore Airline is Super Lufthansa food lousy , late leaving Kuala Lumpur, missed our connection assigned to a later flight, running to catch rescheduled time and changed gate."

Points négatifs : "Entertainment including games such as backgammon, black Jack, and poker are not available although they are on every other airline I used with high quality game programs that are clos to live games"

Points positifs : "Pas grand chose, il faisait chaud dans l’avion , les repas sont tellement mauvais"
Points négatifs : "Amélioration des repas , mets air climatisé dans l’avion"

Points positifs : "Tellement mieux que les compagnies européennes"

Points négatifs : "Flight way too cold"

Points négatifs : "Aircrew took my carry on away while I was waiting to board saying it was too large; left me without the essential items I wanted during the 19.5 hours in the air and two plane changes. Other people were allowed to keep carry ons bigger than mine so I don't understand why they did this."

Points positifs : "Seating was spacious, crew was attentive. Boarding was efficient."
Points négatifs : "The food choice was not pleasing to me."

Points positifs : "They treated you like you were important and really took care of my every need"
Points négatifs : "Getting on a cattle car to go to another terminal and then get in line again to go on the plane"

Points positifs : "check in went smoothly. helper was friendly and helpful."

Points positifs : "The economy section of the upper deck of the A380 is great!"

Points positifs : "Loved the food/Movies/seats."
Points négatifs : "No air vents and the cabin was very very stuffy and warm for many people. I’ve never heard one child cry for 7+ hours before until this flight. But everything else was decent to say the very least:)"

Points positifs : "It's not the cheapest way to fly but it's a great way to cross the Atlantic. Seats are big enough for 2, really. Lay flat beds make the night crossing east tolerable. You really can get several hours sleep. The cabin crew is outstanding, patient, and extremely responsive to requests. Two meals served were excellent. Entertainment choices were complete. After a number of flights in Economy on other airlines I'm spoiled by Singapore Airlines and also by Business Class. And their fares seemed much less than others for the JFK to FRA route. Had no idea this level of luxury existed on an airplane."
Points négatifs : "My seat assignment was moved without explanation on our return flight, FRA to JFK. That was disappointing. The gate folks were apologetic but no real explanation given."

Points négatifs : "The seat's recline button was broken which meant having to sit for 12+ hours upright. Upon hearing that the seat was broken, the airline crew offered my mother a check for 100 SGD (14% of the ticket value) to be used on Singapore airlines (for the discomfort caused for over 50% of the flight time). They changed her seat from Seoul to Singapore. When I wrote to them about it, they came back saying they had offered her a seat change from LA to Singapore, and she had declined, which is absolutely false. When I called that out, they said, maybe they did not offer aisle seats (note that the broken seat was not aisle). So it just shows that they don't want to accept that they messed up. They even told me that despite their best efforts in pre-flight checks, certain defects only surface when the flight is in progress. Will never ever travel on this airline again."

Points négatifs : "Little or no room in Economy"

Points positifs : "All of services, food, Language, clean air even so beautiful ~~"
Points négatifs : "So nice and beautiful wearing also food is very good"

Points positifs : "Most everything"
Points négatifs : "Crying babies made it tough to sleep the whole flight"

Points négatifs : "Expected to have more indian movie choices."

Points négatifs : "Seats in economic class are not too contraint in space, food was good and entertainment system quite nice with large si play screen and large movie selection"

Points positifs : "United miles."
Points négatifs : "Entertainment very poor, no selection, I took the flt in Jan and the movies and selection was sane in Feb. Bad. Food was so so."

Points positifs : "There was nothing to complain about..a very friendly staff, departure on time !"
Points négatifs : "No newspapers and magazines on board !"

Points positifs : "Boarding ok, timely departure. Food very good for plane food."
Points négatifs : "Announced early landing but then doing circles without any update, we ended up being 30min late. Updates would have been good."

Points positifs : "The service crew served us well. They are friendly and helpful"
Points négatifs : "Too many Indian movies"

Points négatifs : "one of the oldest planes i ever used"

Points positifs : "Excellent entertainment system even in economy with many movies including recent releases. Staff were friendly and efficient."
Points négatifs : "Economy seating is very tight for someone who is tall -- very little legroom. Food in economy was OK."

Points positifs : "Some of the Korean food was tasty The flight wasn't full so we had a spare seat between us, That made economy barely tolerable."
Points négatifs : "The seats in economy are now Way TOO SMALL! You better start calling Economy - "Stearage"! Food was not as good as on past flights with SA. Movie selection not as good as past SA flights. Earphones supplied are horrible!!!"

Points positifs : "Excellent service, Confortabilité et assistance pendant tout le trajet!"

Points positifs : "Food, movies, support, were all wonderful."

Points positifs : "The crew is friendly and helpful"
Points négatifs : "Equipment rather poor, screen isn't very clear, hard to read subtitles."

Points positifs : "Overall treatment of boarding & crew staff was courteous, friendly & helpful. Movies selections were great but I was too tired to watch."
Points négatifs : "Food can be improved. Couldn't eat pork or shrimps, so wished they served either vegetarian or chicken noodles instead of pork or stuff with shrimps. Fish, chicken, beef, or vegetarian options are better options."

Points positifs : "Both ways I had a whole row to myself, great attendants, in flight screens and charging stations at your seat, frequent meals"
Points négatifs : "Clean bathroom trash more often"

Points positifs : "service, good TV quality and good movie selection"
Points négatifs : "sound quality with headphones was horrible"

Points positifs : "My partner had a bad leg and the staff were very attentive and helpful in making her as comfortable as possible with extra pillows and getting ice for her ice pack."
Points négatifs : "The seats were uncomfortable and I couldn't sleep without getting a really stiff neck. The vegetarian oriental meal was bee hoon with vegetables but the amount of vegetables were a lot more than the bee hoon thus making the meal less than filling and satisfying."

Points négatifs : "Extremely cramped flight in regular Economy."

Points positifs : "Excellent crew, efficient processes and overall relaxing"
Points négatifs : "Old business class hard product. Seats can't be adjusted much and the bed is too short due to small head- and footwell."

Points positifs : "Food & condition"
Points négatifs : "Crew were unfriendly and rude"

Points positifs : "I liked how often the staff walked down the ailes to help. They are very attentive. The entertainment is endless. Seats were standard in economy class, I recommended upgrading for that long of a flight."
Points négatifs : "To my flight specifically, it got adjusted without telling me so I ended up missing my final transfer. I was not given a notification for a flight change. Someone met me at the end of my second flight to tell me I missed my connecting flight. With the adjusted flight Singapore gave me, there was no chance I would have made it. They did purchase a ticket for me on another airline to get to San Francisco in the end."

Points positifs : "Great customer service, food was fine, seats were comfy in economy too. Definitely would fly again and recommend to everyone!"

Points positifs : "The food, the seating, the upgrade, the very polite and attentive staff. I thanked them, and for that, they gave me a hand written note and a set of cards. So sweet. Totally worth it to fly Singapore."
Points négatifs : "I didn't like how Vayasan and Singapore airlines telephone check in both claimed they could not upgrade. It was part of the policy/seating I bought. They were wrong, the airlines at San Francisco airport did it without blinking, after checking my visa status."

Points positifs : "Comfortable, warm with food you could eat! What more could ask from standard economy class"

Points positifs : "I have never encountered nicer more professional staff. They always had smiles and seemed to really enjoy their jobs. I always tell friends if they have a chance to fly Singapore Airlines to do it. They won't regret it. Especially on long flights."
Points négatifs : "I was in economy class but I would have liked more leg room. My knees where hurting from having little leg room."

Points positifs : "The crew was amazing and the food was delicious. The sit was comfortable with a lot of legroom."
Points négatifs : "I like it the way it is. Keep doing the good job."

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "The customer service was amazing. Air hostesses were very courteous, friendly and helpful."
Points négatifs : "Seats were too small to sit comfortably on a long flight I wish Qatar had better seats for long journey and had advanced entertainment system."

Points positifs : "The crew was unparalleled. Really. Attentive. Friendly."
Points négatifs : "Nothing could have been better beyond the signs at the gate."

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "seat was okay, far from comfortable, plane too cold, although they did have blankets, late boarding, no particular reason, it's probably not Qatar's fault, but baggage service at JFK was terrible."

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Everything was just average to poor."
Points négatifs : "Baggage was not handled properly. Food is just average. Crew looked very tired, they are probably too much overloaded with work and the airline has poor scheduling of shifts for their crews."

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points négatifs : "Zero customer service, absolute waste of money,. I should have read reviews before using your services"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "Food was excellent and the crew updated us through out the flight"
Points négatifs : "That fee for overweight was excessive"

Points négatifs : "too hot called groups too fast for boarding"

Points positifs : "Very good crew"
Points négatifs : "8 hr layover in Doha"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Seats were comfortable, they were aware of alternative meal requests, professional, comfortable temperature"
Points négatifs : "When dropping my bag at check in counter, the employee at the counter asked, somewhat intrusively, what the extra fee I paid was for. When I told her it was for the Al Mourjan lounge in Doha, her facial response and attitude came across as judgemental, and was not appropriate"

Points positifs : "Staff was outstanding"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "FLIGHT ATTENDANTS WERE WONDERFUL"
Points négatifs : "CRYING BABY BUT I UNDERSTAND THOUGH"

Points positifs : "Everything."
Points négatifs : "None."

Points positifs : "The flight went well, from boarding to landing."
Points négatifs : "We were informed at origination that we would be put up in a hotel in Doha. Online and also at check in desk. When we arrived in Doha we were directed to a desk for hotel booking. After waiting inline 45 minutes we were told we don't get a hotel with reduced economy fare."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points négatifs : "The website is not easy to navigate."

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points positifs : "Fantastic. Crew was the best part! Very accommodating and nice. Looking forward to my next flight with them."

Points positifs : "Staff were professional, food was good and seats were comfortable."

Points négatifs : "Suggestion changé votre personnel au sol à Roissy 2"

Points positifs : "Tous les équipages à bord très bien et attentifs tres agréables"
Points négatifs : "Détester l'enregistrement à Roissy nullisme et mal organisé Je me pose la question pour mes prochains voyages sur Quatar NUL l'embarquement personnel NUL pas l'image du personnel de bord très bien"

Points positifs : "Boarding was very ease and helpful for my family while I was traveling with kids I appreciate that fact that customer service at boarding was reached out to my wife to help and make us feel great thru the process thanks"
Points négatifs : "No comment"

Points positifs : "Service was excellent. Check in was efficient & welcoming. Staff was very friendly & helpful."

Points positifs : "Le À 380 est super, plus de place moins de bruit"

Points négatifs : "Horrible food snd mostly chicken or beef choice no seafood of veggie choice"

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "Plane was large and comfortable."
Points négatifs : "Boarding was chaotic and confusing."

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points positifs : "Crew is good, attentive, embodies the middle eastern hospitality culture."
Points négatifs : "Connecting through Dubai was terrible, 1 hour delay before flight take-off was awful, food was less quality than previous flights, flight attendants congregated in front of my seat by the galley, parked all sorts of things there, could not sit comfortable the entire flight."

Points positifs : "TOUT"

Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."

Points positifs : "Since not enough room in "What could have been better". For as long as my second flight was, from Dubai to Boston, the seats in coach were criminal!!! Way to narrow, especially if sitting next to a large person. Not nearly enough distance to seat in front of you, can't even bend over to reach some-"
Points négatifs : "thing on the floor. The seats do NOT recline enough to be able to relax & get shuteye. It would have been really nice to have a footrest of some type, even busses have those! I am a small person, 5'1'' and 110 lb. Consider not having such a huge gap between 1st class and economy. Way over crowded."

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"

Points positifs : "Overall flight, crew service was excellent"
Points négatifs : "Was enough"

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points positifs : "Best economy airline experience I’ve had in years"
Points négatifs : "If they could have offered neck rubs (jokingly)"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "Service et confort"

Points positifs : "Loved the service and the movie options."
Points négatifs : "The food was just okay. It was pretty bland."

Points positifs : "On time boarding . Crew was helpful"
Points négatifs : "Food was not satisfactory"

Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "All the teem all the services"
Points négatifs : "Non"

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points négatifs : "WiFi never worked"

Points positifs : "Great crew and comfortable seats"

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points positifs : "Parfait en 380 silence et confort"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing at all"

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "Very welcoming. Coach made comfortable. Excellent movie selection"

Points positifs : "Moi qui ai très peur de prendre l’avion j’ai été rassuré par l’attitude du personnel et la propreté de l’avion"

Points négatifs : "Upon arrival at the final destination, I couldn’t find one of my 2 checked baggages, asked the emirates ground staff and i was told that they were unable to track the bag and not sure if it was loaded on to the aircraft at the origin airport or lost in transit. Lost my wedding suite and fiancé ‘s wedding gown and plenty other wedding things."

Points positifs : "Tout était presque parfait"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Tout excepté les divertissements et les repas en classe économique. Pas assez de musique electro. Pas assez de films proposés et pas assez de films en Français."

Points positifs : "Tout excepté les divertissements et les repas en classe économique. Pas assez de musique electro. Pas assez de films proposés et pas assez de films en Français."

En savoir plus sur Singapore Airlines

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Angeles City

Dernières offres d’allers-retours

31/1
dim.
1 escale
Qatar Airways
26h 40min
CDG - CRK
14/2
dim.
1 escale
Qatar Airways
24h 40min
CRK - CDG
5/11
jeu.
1 escale
Emirates
35h 10min
CDG - CRK
5/12
sam.
1 escale
Emirates
26h 10min
CRK - CDG
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 05min
CDG - CRK
5/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 10min
CRK - CDG
23/11
lun.
1 escale
Qatar Airways
17h 35min
CDG - CRK
22/12
mar.
1 escale
Qatar Airways
20h 45min
CRK - CDG
31/1
dim.
2 escales
Emirates
37h 35min
CDG - CRK
14/2
dim.
1 escale
Emirates
33h 15min
CRK - CDG
28/2
dim.
1 escale
Qatar Airways
20h 10min
CDG - CRK
24/4
sam.
1 escale
Qatar Airways
25h 05min
CRK - CDG
16/2
mar.
1 escale
Emirates
18h 20min
CDG - CRK
20/2
sam.
1 escale
Emirates
26h 10min
CRK - CDG
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 05min
CDG - CRK
5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 15min
CRK - CDG
16/2
mar.
1 escale
Emirates
18h 20min
CDG - CRK
20/2
sam.
1 escale
Emirates
33h 15min
CRK - CDG
23/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 45min
CDG - CRK
22/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 50min
CRK - CDG
16/2
mar.
2 escales
Emirates
37h 35min
CDG - CRK
20/2
sam.
1 escale
Emirates
26h 10min
CRK - CDG
24/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 10min
CDG - CRK
22/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 45min
CRK - CDG
16/11
lun.
1 escale
Qatar Airways
17h 35min
CDG - CRK
22/11
dim.
1 escale
Qatar Airways
24h 40min
CRK - CDG
23/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 05min
CDG - CRK
22/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
CRK - CDG
24/11
mar.
2 escales
Emirates
37h 35min
CDG - CRK
22/12
mar.
1 escale
Emirates
23h 45min
CRK - CDG
26/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
CDG - CRK
24/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 25min
CRK - CDG
28/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
CDG - CRK
24/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 25min
CRK - CDG
27/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
CDG - CRK
24/4
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
CRK - CDG
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 45min
CDG - CRK
22/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 45min
CRK - CDG
28/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
CDG - CRK
24/4
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
CRK - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 20min
CDG - CRK
5/11
jeu.
1 escale
Emirates
35h 10min
CDG - CRK
21/11
sam.
1 escale
Singapore Airlines
42h 50min
CDG - CRK
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 35min
CDG - CRK
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 50min
CDG - CRK
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 35min
CDG - CRK
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première