Le personnel n’était pas très aimable et plus il a fait une différence entre les voyageurs ( européens et asiatiques)
Le check-in a été catastrophique. On a voulu check-in en ligne mais pour une raison obscure, impossible de le faire. Aucune aide de la part du Customer Care, juste une excuse nébuleuse et floue ! Jusqu'à ce que je réessaye de le faire dernière minute et ça a abouti, mais voilà, entre temps tous les sièges intéressants ont été réservés, nous laissant dans des sièges séparés. Tout ça car on a pas pu s'enregistrer en ligne comme on aurait dû le faire, 48H avant, pour une raison méconnue (un dysfonctionnement de leur app peut-être ? qui elle, est remplie de bugs)
Cathay vit sur un standing d’avant COVID et ne semble pas avoir pris la mesure des attentes de la clientèle 2023. Service et repas médiocres, toilettes pas nettoyées jusqu’à ce que nous en fassions la remarque. Je fêtais mes 14 années dans le service Asia Miles, je ne suis pas sûr de fêter la quinzième. Très déçu.
Deux heures de retard qui m’ont fait rater ma correspondance pour Bali
Paris Canton au top Canton Jakarta 2h de retard qui m’ont fait rater ma correspondance
Voyage très agréable, avion confortable et spacieux, personnels au sol et en cabine disponibles, aimables et réactifs. Tout s'est très bien passé ! Très satisfait !
For me All is okay. But I did not get connection WiFi
Rien n'a été ! J'ai perdu un de mes bagages ! J'ai perdu beaucoup de temps pour parler avec le bureau de(Lost and found) but i did'nt found my bagages ! J'ai rempli le formulaire ! J'ai laissé le numéro de téléphone, adresse mail mais jusqu'à ce jour je n'ai pas eu aucun message de leur part ! Récupérer le bagage c'était très difficile ! Prendre un chariot à Milan 2€ ! Il faut que vous cherchez un ATM puis échanger en monnaie ! Je ne conseille personne pour prendre ce genre de vol !!!
Vol annulé sans le communiquer. Je l’avait trouvé au moment du checkin. Alternative via un autre Aeroport et 20h après
Bonne prise en charge avec ma carte de priorité, personnel arrangeant et sympathique ☺️
Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours