Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Caraïbes

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Caraïbes

Aller-retour
Économique
Paris (CDG)
Caraïbes
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Caraïbes

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.

Prix moyen pour un aller-retour

678 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

625 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Caraïbes

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Caraïbes ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Caraïbes ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Caraïbes ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Caraïbes ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Caraïbes

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Points négatifs : "Leg space."

Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points négatifs : "at no point when buying my ticket did the site say zero bags were included. In fact, when purchasing it said that information about baggage was not available.Shocked to have to pay 50 dollars for one bag. I am member of Flying Blue. One bag has always been included in the price of a ticket flying transatlantic."

Points positifs : "Yelling, cheering and literally rolling in the aisle made for a really annoying flight"
Points négatifs : "Infusions bad behavior. Also, flight number was changed and AF. Was understaffed to handle questions on squirrelly luggage check."

Points positifs : "Sometimes you get surprised, with this specific flight, we had an excellent young and perfect cabin crew. Thanks, Joon!"

Points positifs : "The noise-canceling headset is good."
Points négatifs : "The premium economy seat is not reclined at all. The neighbor's seat is too much flexible. This is a maintenance problem. We report these problems to the crew, though there ignored... I should have chosen an economy class seat."

Points positifs : "Flight attendant was very nice."
Points négatifs : "We got socked with 40 Euro fees for our carry on plus personal item being 2 lbs over. The biggest problem is they were picking and choosing which bags they weighed. 10 people behind us and before us got in without incident. Plane wasn’t even half full so they were deliberately trying to make more $."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points négatifs : "The flight was late, real late."

Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Comfort, food and service are better than average."
Points négatifs : "When stewardess opened overhead locker, something fell on my head."

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "le repas etait bon"
Points négatifs : "le manque d'information sur les raisons de ce retard"

Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."

Points positifs : "Respect des horaires"

Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "The boarding"

Points positifs : "The atendió"
Points négatifs : "El embarque"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The crew was good and the seats were fine."
Points négatifs : "It was a short flight but it would have been nice to have a glass of water."

Points positifs : "Crew was very nice"
Points négatifs : "Our luggage was not put on the plane and was left behind. It was delayed about 36 hours but when we got it 3 new shots and one perfume was stolen."

Points positifs : "Comfy seat."
Points négatifs : "The flight was delayed for more than an hour"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "Seating, more space, luggage delivery"

Points positifs : "Quick boarding, take off, landing"
Points négatifs : "The announcements were a bit loud and startling"

Points négatifs : "This was in no way a legal connection for an international flight - we had only an hour to get from our flight onto the plane going through customs and everything else - we have Global Entry otherwise there is no way in the world we would have made our flight and ou bags did not make it."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "The attention to the passengers by the flight attendants. This applies only to one attendant that was not very helpful"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "The crew was amazing.The seats weren't bad but not super comfortable."
Points négatifs : "The kosher food was excellent and delicious but cold.Our only complaint was that the boss of the crew laughing and making lots of noise when people were trying to sleep.It was great to see people so happy but not during sleep time.I loved the crew.They were very warm and friendly.Boarding was excell"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "It was a very busy due to the fact that we,left 40imutes late and Iberia was also late when we left Madrid but they took care of me to make sure I did not miss the connecting flight"
Points négatifs : "The food could be better"

Points positifs : "The lunch in the flight back. The service was good."
Points négatifs : "The spaces between seats and the bathrooms. It should be a person checking if it look okay after 2 hours flying."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Food could have been better in board"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "Lost our luggage"

Points positifs : "Excellent flight, confortable seas, emergency seat. Great in flight service and entertainment and always on time"

Points positifs : "Todo"
Points négatifs : "Nada"

Points négatifs : "Crew wasn’t unfriendly , no food was provided"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Staff was very nice There was a medical emergency that deleted our deplaning Passagers were concered regarding their connection The medical staff was still on board when we deplayed"
Points négatifs : "I was not able to check in on line Had difficulty in getting a contact phone who dismissed my concerns Just said show up two hours before Good thing I went earlier since Ben Gurion has long lines for security before one gets to the ticket counter"

Points négatifs : "Our seats was almost the last seat of all our flights, even we checked in very early."

Points positifs : "Very friendly"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Extremely comfortable and was served lots of delicious food"
Points négatifs : "My touch screen froze at the beginning and I couldn't use it at all for the entire flight. Then I tried to use the headphones, but they crackled so loud in my ear and didn't work either."

Points positifs : "Every thing special the staff generaste thy was perfect"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Flight was safe, aircraft was clean and luckily with enough room under the seat to store carry on bag"
Points négatifs : "The fact that all the passengers boarding in "group 3" were forced to check in their carry-on bags if they did not fit under the seat; and retrieve those at the baggage claim area (not right after exiting the airplane) In my case I was able to store my carryon under the seat in front of me after pleading to the crew and gate members to let me try because of my connecting flights. There is no complimentary food service, even water is charged."

Points négatifs : "I was Given different seat at boarding into less comfortable place - no explanation."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Tray table had mold growing on it. And Iberia airlines operated flight masked as British airways"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points positifs : "short flight, on time"
Points négatifs : "indifferent crew"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Excellent meal in premium economy. As good as business class on other airlines"
Points négatifs : "Boarding process is excrutiating"

Points positifs : "the AC worked. the last flight had warm air from the vents"
Points négatifs : "flight was delayed 3 hours to begin with.. it was unorganized....no apology was given whatsoever.. plane was a bit uncomfortable. flight crew looked unhappy..I like to see people smile."

Points positifs : "Almost nothing!!"
Points négatifs : "Worst flight I've had ever. Plane was badly maintained. No soap in toilet and faucet did not work. Seats were extremely uncomfortable and absolutely no leg room (I'm not tall, only 5'10") The steward and stewardess talked with each other the entire time very loudly. The entire plane could hear. They laughed and giggled. Several people asked them to stop so people could sleep. It's a job not a date!"

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "I was going to SpIn for several weeks what could be wrong"

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Is ok"

Points négatifs : "They charged us extra for set 3 and it is on the back side of a bothersome curtain separating us from 1st class. As the plane took off it flew in our face. Flight attendants took great care of the 8 people up front and offered the rest of the plane the opportunity to buy stuff and drinks."

Points positifs : "The crew were very friendly."
Points négatifs : "The terminal was old and no pre check at security. Also very limited options in that terminal once through security."

Points négatifs : "Knowing that the baggage wasn’t included in the price of the plane ticket"

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points négatifs : "Seats are horribly close together. The lady in front of me reclined her seat and I had hardly any room. Extremely tiny seating area. Do not recommend."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points positifs : "Great airline"
Points négatifs : "More choice of food"

Points positifs : "NOTHING WAS GOOD"
Points négatifs : "EVERYTHING could have been better. communication especially. a WHOLE DAY OF MY HOLIDAY WAS LOST"

Points positifs : "Nothing really..."
Points négatifs : "I’m not sure what improvements could be made on a short flight."

Points positifs : "Everything was as expected except for the inconvenience of no having food on board."
Points négatifs : "Had to pay for food. not a single chip :("

Points positifs : "Everything as expected!"
Points négatifs : "Had to pay for food. not a single chip :("

Points positifs : "Confortable"
Points négatifs : "Aucun membre n’a pu répondre en français alors qu’on atterrit quand même à Bruxelles."

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Terribly unhealthy food choices. Though the announcements came in English, they could barely be understood. A seasoned traveler would know what it was about, seatbelts and luggage.in the bins."

Points positifs : "No food or drinks included. I know that it is law cost flight but you can give water and a snack ..."

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points positifs : "Plane was great"

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "We didn’t crash"
Points négatifs : "Aggressive, offensive, regimented staff almost strip searched people to assure no one violated their carry on ( one item, no purse) rule. We fortunately complied, but they humiliated an entire family for minor violations"

Points positifs : "This was the most unprofessional and insulting staff I have ever experienced in my life."
Points négatifs : "There was not one aspect of this flight that went well. I am beyond horrified of my experience and it really makes me not want to fly or use any fight service again. Air Europa is the WORST airline in the industry."

Points positifs : "It is comfortable flight . The problem of air Europa they do not have special arrangements for Halal Muslim food . The sandwich was made with pork ."
Points négatifs : "The problem of air Europa they do not have special arrangements for Halal Muslim food . The sandwich was made with pork"

Points positifs : "Vuelo de la excelencia"

Points négatifs : "We had to board this plane the old fashion way on the runway carrying your bags and everything. Very uncomfortable and no help. It also was very disappointed to be charged €60 per each piece of luggage returning to Madrid even though they had not charged for the same luggage coming into our destination. The lady at the counter was very cut and dry and was not helpful at all. This was a round trip, no explanation on the overcharged is acceptable. Kayak should warn their customers if luggage charges are going to be added."

Points positifs : "No frills, on time take off and landing"
Points négatifs : "Leg room, particularly on the Airbus from MAD to MUC was pretty small."

Points négatifs : "I tried to pay an extra suitcase and the website didn't give me access .. then I read than to southamerica was allow two suitcases, when I arrived to the airport, aireurope surprised me with 150 euros por one package extra"

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "The comfort and crew attentions"
Points négatifs : "Not enough toilets for so many people (296) and besides after a while they were filthy with tissues on the floor and all over the toilet. I restrained myself from using any of the toilets for the condition they were in."

Points négatifs : "Still haven't received over 2 days now"

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points positifs : "Wide body plane A330"
Points négatifs : "Seats too narrow. No individual TVs, no entertainment, not even a music channel available."

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "The condition of the plane was very poor, and the space is also very small & uncomfortable. The food was not good either."

Points négatifs : "The check in took more than an hour, by that time the flight was already boarding and had to beg people to let me pass. I was one of the last people to board. I was at the airport roughly hour and half in advance, and the flight attendants at the check-in counters didn't care how much time you had left to make it to your flight. Awful experience!!!"

Points négatifs : "The ads! No food. Nice new plane though!"

Points négatifs : "We flew twice in 2 weeks. One way the delay was 40m, back - 1 hour"

Points négatifs : "Every single person that worked there from front desk to flight attendants were sassy and rude on both my flight there and back."

Points positifs : "My baggage didnt arrive"

Points négatifs : "I am 6'5" and didn't fit in my seat since the year would provide me a en exit row seat."

Points positifs : "The entertainment on board was very good and the flight leaves on time."
Points négatifs : "The boarding process was a mess. The counter and the inflight personal was very unhelpful, even rought. I didn't like AirEuropa experience"

Points positifs : "Grand écran individuel, avion moderne dreamliner, prise usb, WiFi, à l'heure et globalement bien organisé"
Points négatifs : "Pas de possibilité de s'enregistrer en ligne sur ce vol"

Points positifs : "They leave me in Santo Domingo with no reason and no phone to call and solve the problem. That cause problems with my job. They don't have customer service to help people in this case."

Points négatifs : "My flight was changed twice after I purchased it and it was delay over two hours. When it finally was time to"board" we found ourselves getting into a packed bus where we needed to stand to get to the actual plain. They never anouced it as such, elder people that night were struggling without previous notice. Very unprofessional and insensitive airline. Never again."

Points négatifs : "Hardly any water given and no food pretty lame. Seats were also to close together"

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Caraïbes

Dernières offres d’allers-retours

5/2
ven.
1 escale
Air France
29h 25min
CDG - FDF
12/2
ven.
1 escale
Air France
15h 30min
FDF - CDG
5/4
lun.
1 escale
Iberia
12h 55min
CDG - SDQ
19/4
lun.
1 escale
Iberia
21h 35min
SDQ - CDG
14/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
32h 35min
CDG - PUJ
25/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 05min
PUJ - CDG
9/1
sam.
1 escale
SWISS
15h 15min
CDG - PUJ
16/1
sam.
1 escale
SWISS
23h 05min
PUJ - CDG
26/11
jeu.
1 escale
Air Europa
15h 25min
CDG - SDQ
17/12
jeu.
1 escale
Air Europa
17h 20min
SDQ - CDG
19/1
mar.
2 escales
United Airlines
34h 29min
CDG - SXM
26/1
mar.
1 escale
United Airlines
35h 15min
SXM - CDG
11/1
lun.
1 escale
Aeromexico
21h 00min
CDG - SDQ
18/1
lun.
1 escale
Aeromexico
26h 24min
SDQ - CDG
6/2
sam.
1 escale
Air Canada
29h 40min
CDG - PUJ
14/2
dim.
1 escale
Air Canada
12h 40min
PUJ - CDG
21/11
sam.
2 escales
Delta
29h 07min
CDG - PUJ
28/11
sam.
1 escale
Delta
12h 53min
PUJ - CDG
16/1
sam.
2 escales
Virgin Atlantic
16h 15min
CDG - NAS
1/2
lun.
2 escales
Virgin Atlantic
34h 46min
NAS - CDG
3/2
mer.
2 escales
American Airlines
18h 40min
CDG - NAS
20/2
sam.
2 escales
American Airlines
15h 39min
NAS - CDG
4/1
lun.
1 escale
Lufthansa
31h 12min
CDG - NAS
18/1
lun.
1 escale
Lufthansa
10h 58min
NAS - CDG
29/3
lun.
1 escale
Air France
21h 30min
CDG - FDF
12/4
lun.
1 escale
Air France
15h 30min
FDF - CDG
24/2
mer.
1 escale
Air France
21h 30min
CDG - FDF
10/3
mer.
1 escale
Air France
15h 30min
FDF - CDG
30/3
mar.
1 escale
Air France
21h 30min
CDG - FDF
13/4
mar.
1 escale
Air France
15h 30min
FDF - CDG
8/4
jeu.
1 escale
Iberia
24h 10min
CDG - SDQ
18/4
dim.
1 escale
Iberia
21h 35min
SDQ - CDG
1/3
lun.
1 escale
Air France
21h 30min
CDG - FDF
10/3
mer.
1 escale
Air France
15h 30min
FDF - CDG
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 30min
CDG - SXM
27/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
SXM - CDG
13/2
sam.
1 escale
SWISS
15h 15min
CDG - PUJ
20/2
sam.
1 escale
SWISS
11h 25min
PUJ - CDG
7/11
sam.
1 escale
Air Europa
15h 25min
CDG - SDQ
14/11
sam.
1 escale
Air Europa
19h 15min
SDQ - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 29min
CDG - SXM
14/11
sam.
1 escale
Air Europa
15h 25min
CDG - SDQ
13/11
ven.
1 escale
Air Canada
27h 50min
CDG - PUJ
6/12
dim.
2 escales
Air France
54h 15min
CDG - PTP
7/11
sam.
1 escale
United Airlines
33h 04min
CDG - NAS
16/12
mer.
1 escale
Lufthansa
31h 12min
CDG - NAS
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 29min
CDG - SXM
25/11
mer.
1 escale
Air Europa
33h 35min
CDG - SDQ
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 29min
CDG - SXM
6/11
ven.
1 escale
Air Europa
28h 05min
CDG - SDQ
15/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 06min
CDG - SXM
13/11
ven.
2 escales
Air Europa
27h 50min
CDG - SDQ
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 35min
CDG - PAP
12/12
sam.
1 escale
Air Canada
27h 50min
CDG - PUJ
13/11
ven.
2 escales
Air Europa
27h 50min
CDG - SDQ
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 29min
CDG - SXM
30/12
mer.
1 escale
Air France
28h 20min
CDG - FDF
10/11
mar.
1 escale
Air Europa
15h 25min
CDG - SDQ
28/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
57h 06min
CDG - SXM
2/11
lun.
1 escale
United Airlines
33h 04min
CDG - NAS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première