Choisissez ComfortFlex pour un bagage enregistré gratuit et siège à l'avant avec Aegean.
Utilisez le fast track à Athènes pour des correspondances rapides avec Aegean Airlines.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 52 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport de Héraklion Níkos-Kazantzákis ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Paris Aéroport Charles-de-Gaulle à Héraklion Aéroport de Héraklion Níkos-Kazantzákis
lundi
Aegean Airlines,Sky Express,Volotea
Aegean Airlines,Sky Express, 1 de plus
mardi
Sky Express,easyJet
Sky Express,easyJet
mercredi
easyJet
easyJet
jeudi
Aegean Airlines,Volotea,easyJet
Aegean Airlines,Volotea, 1 de plus
vendredi
Sky Express,Aegean Airlines,Volotea, 1 de plus
Sky Express,Aegean Airlines, 2 de plus
1
samedi
Aegean Airlines,Air France,Delta, 2 de plus
Aegean Airlines,Air France, 3 de plus
1
2
dimanche
Aegean Airlines,Volotea,easyJet
Aegean Airlines,Volotea, 1 de plus
Vols retour directs
Héraklion Aéroport de Héraklion Níkos-Kazantzákis à Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
lundi
Aegean Airlines,Sky Express,Volotea
Aegean Airlines,Sky Express, 1 de plus
mardi
Sky Express,easyJet
Sky Express,easyJet
mercredi
easyJet
easyJet
jeudi
Aegean Airlines,Volotea,easyJet
Aegean Airlines,Volotea, 1 de plus
vendredi
Sky Express,Aegean Airlines,Volotea, 1 de plus
Sky Express,Aegean Airlines, 2 de plus
1
samedi
Aegean Airlines,Air France,Sky Express, 1 de plus
Aegean Airlines,Air France, 2 de plus
1
dimanche
Aegean Airlines,Volotea,easyJet
Aegean Airlines,Volotea, 1 de plus
Restauration, dégoûtant,le bus a l'arrivée et non des couloirs, mais changer absolument la nourriture !!........
Restauration, dégoûtant,le bus a l'arrivée et non des couloirs, mais changer absolument la nourriture !!........
La nourriture à bord est bonne, mais comme c’était bon, une portion un petit peu plus grande aurait été bienvenue.
Nous avons eu plus d'une heure de retard au décollage.
Le retard a été rattrapé Vol très agréable Formalités d'arrivée très rapide
Globalement le vol s’est bien passé, l’enregistrement aussi et les contrôles sécurité. Siège peu confortable. Équipage pas aimable.
Non respect du Check in en ligne. Nos Places n ont pas été respectés. Nous avons voyagé séparé de nos enfants en bas âge. Aucune aide des hôtesses. Et nage en soute perdu. Compagnie à fuir.
Vol à l’heure organisation parfaite du jamais vue ailleurs.
The flight time was changed from 14:50 to 12:00. We booked a flight with 23kg checked in baggage allowance for each passenger. At the check in counter no check in bagage appeared on the booking. After calling the airline sky express we were told that we are only allowed 15kg. We called kayak customer service but after 40 minute on the phone nothing could be done. We had to pay an extra 96€ for a service we had already paid for. Unbelievable!
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.