Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Medellín José María Córdova

CDG - MDE

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Medellín José María Córdova

Aller-retour
Économique
Paris (CDG)
Medellín José María Córdova
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Medellín José María Córdova
Restrictions de voyage
La Colombie a repris les vols commerciaux internationaux. Les voyageurs sont tenus de présenter un résultat négatif du test PCR émis dans les 96 heures avant le départ. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Medellín José María Córdova
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Medellín José María Córdova) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 24%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.

Prix moyen pour un aller-retour

716 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Paris Charles-de-Gaulle - Medellín José María Córdova

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 563 € ou moins.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 13% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Medellín José María Córdova

Medellín José María Córdova : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Medellín José María Córdova ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Medellín José María Córdova ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Medellín José María Córdova ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Medellín José María Córdova ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Medellín José María Córdova ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Medellín José María Córdova ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Medellín José María Córdova ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Medellín José María Córdova

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Aeromexico
Note générale basée sur 9 356 avis
7,5
Embarquement
7,5
Confort
7,9
Équipage
7,3
Divertissement
7,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."

Points positifs : "Absolutely nothing"
Points négatifs : "It was cancelled and no one alerted me until I arrived at the airport."

Points négatifs : "My baggage got destroyed and they did not wanted to refund it. (I am not sure if it was the correct flight). I submitted a claim but thet rejected it."

Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"

Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"

Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"

Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"

Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."

Points négatifs : "No tv"

Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."

Points négatifs : "I reviewed the wrong one. My last comment and score was for this flight. My last flight even though the spaces were smaller I had no problems with my bag and it was a nice flight."

Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"

Points positifs : "I enjoyed the accommodations such as the ear phones and blankets. The entertainment was great."

Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"

Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."

Points négatifs : "Etre à l'heure"

Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"

Points négatifs : "Good attention in food services."

Points négatifs : "Just a bit more room for a person that's 6'2"."

Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."

Points positifs : "The modern aircraft made the flight super smooth."
Points négatifs : "The seating was not very desirable, especially taking into account that the airplane had a lot of empty seats they still assigned seats far back in the rear of the airplane."

Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."

Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."

Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."

Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."

Points négatifs : "The Screen in front of each seat is fine but the problem is the very long and boring commercials, your content should be brief and to the point. Plus the price of the air fair can not be justifiable to torture the passengers on their dime... Your Marketing team is unprofessional and uncultivated, please hire decent people that CARE.for the customers and the future of aviation"

Points négatifs : "missing luggage for 2 days now. not Good!!!"

Points négatifs : "No pude abordar el vuelo, nunca pusieron en pantalla la puerta de embarque, cuando pregunte me dieron el número fui allá y me revisaron el pase de abordar y pasaporte pero no me dieron instrucción de abordar y cómo en la pantalla decía on time no pregunte porque no me habían dado acceso a abordar, pensé que el vuelo estaba demorado, tal parecía que el vuelo estaba sobrevenido, cuando volví a preguntar me dijeron que el vuelo estaba cerrado."

Points positifs : "the service, everything perfect"

Points positifs : "Super vol"

Points négatifs : "I actually arrived early, which turned out to be a mistake, because Aeromexico moved the gate to the farthest possible new gate location while I was away getting a sandwich, which was itself delayed. When I noticed the change, I ran to the new gate and waited 10 minutes while they talked to the boarding people, who wouldn't let me on. After several hours of bag retrieval, having to buy a new full price ticket, having my cards declined due to the price and circumstances, having to go through 2+ wrong directions for each step of the process, determining that maybe one employee in five could speak even minimal English in an international airport, I finally got on a Delta flight. In sum, won't be flying on Aeromexico in future."

Points négatifs : "Yes"

Points positifs : "No tanta supervisión en el peso de maletas."
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everyone is so rude, they don’t care just a number to them."

Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."

Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."

Points négatifs : "My luggage was ripped with a box cutter or blade."

Points positifs : "The cabin crew on this flight were courteous, friendly and professional."

Points négatifs : "Ran out of fuel and had to make atop at St. Louis for about 1-1/2 hrs So got delayed needed to get to Chicago at 11 and ended up at 1:30"

Points négatifs : "Horrible customer service and delayed all our plans"

Points négatifs : "Croissant sandwich was not very tasty"

Points positifs : "Le service a bord"
Points négatifs : "Vol de nuit. Mon siege ne s inclinait pas. J en ai parlé avec l agente de bord et elle m a dit que si je le desirais j pouvais changer. Quand je lui en ai fait la demande elle ne s en ai pas occuper et je suis resté avec mon siege situé entre D et F. Avec en plus le passager devant moi qui a incliné son siege. Disons que j avais peu place. La climatisation ne semblait pas fo ctionner il faisait trop chaud. J avais un transfert a faire a Mexico pour Managua. A MTL on me dit que je dois recuperer mes bagages a Mexico. A Mexico on me dit qu ils les tramsferent eux memes!!! J attend mon vol a la porte 57 pour Managua. Sans en etre averti l em barquement a été changé sans que nous en soyons averti. Heureusement on s en ai rendu compte. En somme une très mauvaise expérience..."

Points positifs : "free meal and free alcoholic beverage!"

Points positifs : "Tout a été super"

Points positifs : "Good timing."
Points négatifs : "Overweight passangers could not lower their arm rests and spilled into other passangers seats. No personal entertainment."

Points positifs : "The crew was friendly."
Points négatifs : "I wish there was a way to better ensure aisle seats for the people who can't afford to pay for an upgrade. Maybe it's just not a thing."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Comfort on board, entertainment system"
Points négatifs : "Older plane than on the way to Paris, did not like so much the food (except main course)"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The movie/tv system did not work despite a lot of time trying. Very disappointing when taking a long flight with a 10 year old."

Points positifs : "nothing, didn't happen"
Points négatifs : "The process of trying to rebook using a third party purchase and a code share ticket."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Crew, and price"
Points négatifs : "Old style aircraft with little room and common screen"

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."

Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."

Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "Check in was total chaos. Food was horrible."

Points négatifs : "Very poor boarding. Crew late but did not start screening and checking passengers until late. Had to ride bus to plane and walk a short distance in the rain which was moderately heavy."

Points positifs : "- l'équipage embarqué fait son boulot et est plutôt agréable - pris peu cher (heureusement !)"
Points négatifs : "- 4 heures et 15 minutes de retard à l'embarquement, que dire de plus ?! Aucune info à part "vol retardé" et un message incompréhensible aboyé au micro - personnel dépassé à l'embarquement - nourriture médiocre - confort mauvais et pas d'écran individuel, je pensais que ça n'existait plus sur un vol transatlantique"

Points négatifs : "Vol opéré par AA, siege minuscule, pas d'écran personnel, repas taille enfant, pas de boissons durant le vol, problème de température dans l'habitacle.... pire vol de ma vie"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bruyant,sièges vétustes et cassés. Pas de video individuelles. Gavé durant tout le vol avec de la nourriture infecte. Pas possibilité de dormir sur ce vol transatlantique. Bagage en soute HS à la réception, réclamation."

Points positifs : "L'équipage était vraiment très sympa."
Points négatifs : "Enregistrement très long, c'est simple le passager fait tout, récupérer sa carte d'embarquement, mettre l'étiquette sur sa valise, tout cela a partir d'automates dont la moitié ne fonctionnent pas. Le vol sur un Boeing qui a bien vécu, le modèle avec les ecran accroché au plafond de l'avion et ou tout le monde regarde le même film,"

Points positifs : "Excellent service en First Class, embarquement, service. etc"
Points négatifs : "La cabine n'était pas dernier cris du coup l'écran était communautaire (par deux)"

Points négatifs : "No volé en LATAM si no en AA y en esta compañía al principio no sabían sobre mi reserva y cuando si, no pude hacer el checking online, sino solo en el aeropuerto , en ambos vuelos"

Points positifs : "L'amabilité du personnel au soll"
Points négatifs : "Pas de solution alternative même en payant un supplément"

Points positifs : "Les divertissements, les infos données par le commandant de bord pour l'arrivée sur Londres et retard pour descendre de l'avion."
Points négatifs : "Je n'ai pas du tout aimé les boissons qui m'ont paru de faible qualité. La nourriture très moyenne Le confort est minimal. Les sièges ne sont même pas adaptés à la taille standard d'un passager."

Points positifs : "Les agents de bord sont un peu lents. Nous étions en première classe et nous avons été servis après la classe économique."

Points positifs : "Plane was insanely old"

Points positifs : "Service on board"
Points négatifs : "Left an hour late; missed connecting flight. Our final destination was DC; connecting flight was to Philly. Wanted them to Serbs us to DC since we missed our flight. But, the agent said he couldn't due to airline regulation. I was willing to pay more. I'm not happy about it."

Points négatifs : "Paid a premium for extra leg room at bulkhead only to have a continuous stream of adults and small children passing through kicking or tripping over our feet."

Points positifs : "On time and efficient. Reasonably comfortable by the (appalling) standards of modern airlines."
Points négatifs : "The entertainment systems were old and poor. Only a few terrible movies to choose from, and my wife's screen came going dark for long intervals."

Points positifs : "The flight attendants and food were excellent."
Points négatifs : "The volume for my seat's media was not working."

Points négatifs : "The bag hanging down from the bottom of the seat in front of me."

Points positifs : "Comfort was about equal to any other flight I've taken. Most of the crew members were friendly. Free wine."
Points négatifs : "The in-flight entertainment choices were lame. I suppose most people sleep on long flights. The food was not great. Mostly edible if you're really hungry. There was not enough room for everyone to put a carry on in an overhead bin. Luckily, I'm short and I keep mine under the seat."

Points positifs : "The atendió"
Points négatifs : "El embarque"

Points négatifs : "no air circulation during taxiing"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Crew was very nice"
Points négatifs : "Our luggage was not put on the plane and was left behind. It was delayed about 36 hours but when we got it 3 new shots and one perfume was stolen."

Points négatifs : "Better seats, better food"

Points positifs : "I really like the fact that I could check the baggage the day before the trip. This was very helpful and I could avoid keeping the bags during a long stop in Madrid."

Points négatifs : "Todo estuvo excelente!!!"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Pedí que me manden la factura del vuelo y no me a llegado nunca."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "The food is very good in 1st class."
Points négatifs : "Even though 1 of the 3 stewards was really excellent at everything (foremost his impecable attitude towards passengers), nothing is really standing out anymore in IBERIA 1st class. It used to be extremely good, but now everything is banal. No attention to detail or pleasantness. The one thing that really concerns me is that Spanish stewards, more the women than the men, are becoming more rude than before. I understand that some passengers must be a hassle from time to time, but this is their one and only job, so a nice attitude is of the utmost importance."

Points positifs : "The crew on board seemed efficient and friendl for this short 2.5 hour flight."
Points négatifs : "No food, no drink, no entertainment were included with this fare. Thankfully we were so exhausted from the long haul flight immediate preceding this flight that we did not care. I'm not sure why but the gate staff was trying to get everyone to check their smaller bags including our backpacks. My husband gave in but I did not since not having them would be disaster during this trip. His backpack and many bags from other customers came about 15 minutes after the rest of the luggage so we were a little panicked. Thankfully all turned out fine."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "I found the flight to be about average for an economy flight"
Points négatifs : "I did not like that we had our luggage split in layover had to come Out of airport just to get it"

Points positifs : "I hate flying with a burning passion, however this 8hr flight back home was more than comfortable! I mean literally, the seats, the entertainment, the cabin crew, even the food (which to my surprise wasn’t as bad as other airlines). The fact that I’m writing this review right now just shows how great of a flight it was! I had no passenger(s) beside me, and it was all around just great!"
Points négatifs : "The ETA of the time fluctuated dramatically, first it said that we will board at 11:40, and then it changed to 11:25 and then we did not board until 11:50, and the flight took off delayed, as well."

Points positifs : "Food, Entertainment was state of the art for airlines that is, wine and beer available as choices"
Points négatifs : "No so friendly staff but OK, I've noticed other major airlines trying a little harder. but it was OK. It was difficult changing seat assignments and checking in online,"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "They didn’t let me check in or on the flight. Boarding was a disaster for others on my previous flight who were making this connection and British Airways, Iberia, and Kayak had TERRIBLE customer service when helping me (or refusing to help me) rebook my flight. I will never again use any of these companies. I’d rather walk to Europe."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Second time they lose my luggage. After 9 hours in the airport they were not able to put my luggage in the right place."

Points négatifs : "dirty bathrooms, little space, the crew seemed tired and a"

Points positifs : "Seats in the first flight were very tight"
Points négatifs : "No space for the legs!"

Points positifs : "Arrived 10 min early"
Points négatifs : "I paid extra for a seat in the exit row and as soon as we took off someone from another row snuck into the exit row without paying and the flight attendants totally ignored him and he sat there the entire flight for free. They don’t give you so much as a glass of water for free and the luggage took 45 minutes to appear after landing. I certainly wouldn’t chose to fly them again if I had an alternative tho they are better than that horror Vueling whose seats were so close together that I was unable to sit with my legs straight because the leg room was so little."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points positifs : "Check-in was fast and efficient in Boston. Crew was friendly with good service."
Points négatifs : "No legroom. If they're giving this little legroom they shouldn't allow seats to recline."

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The food for sale was better than average"
Points négatifs : "The seats are by far the most constricted I’ve ever been in"

Points positifs : "it got me to Madrid!"
Points négatifs : "no legroom. the flight crew didn't look happy....they don't smile??"

Points positifs : "Clean plane, pleasant staff, excellent movie selection. food better than most."

Points positifs : "Small, easy airport. Less picky security than some."
Points négatifs : "Older, more worn-out plane."

Points négatifs : "Could not board the plane as it was overbooked!!!!!"

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points positifs : "The flight was smooth."
Points négatifs : "They were very unhelpful in flight changes and schedule changes. I was very disappointed in all the travel agents we spoke with. They were all very unhelpful except for one lady who helped change our reservations. I will not be flying Iberia, British Airways, or Americans airlines ever again. My experience was terrible."

Points positifs : "I was going to SpIn for several weeks what could be wrong"

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points négatifs : "Boarding procesa...an absolute mess"

Points positifs : "Crew was awesome, airplane was new and clean All planes were on time"
Points négatifs : "The food"

Points positifs : "Seat in Business Class Dreamliner was excellent-very comfortable with great flexibility of use. Service was attentive, but challenged to understand English"
Points négatifs : "Entertainment selection of movies and music was very poor and too limited. Food was of inferior quality for business class"

Points positifs : "The crew was so nice"
Points négatifs : "Food can be better"

Points positifs : "It 3 years ago. Why would you ask now?"

Points positifs : "Crew was efficient and friendly"
Points négatifs : "Entertainment system on my transatlantic flight was outdated and functioned poorly. Also, the promised WiFi connection wasn’t working, and the flight attendant I spoke to basically said, “yeah, I think it’s broken.”"

Points positifs : "Nothing and already didn’t have muy baggage"

Points négatifs : "They charged us extra for set 3 and it is on the back side of a bothersome curtain separating us from 1st class. As the plane took off it flew in our face. Flight attendants took great care of the 8 people up front and offered the rest of the plane the opportunity to buy stuff and drinks."

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points négatifs : "Seats are horribly close together. The lady in front of me reclined her seat and I had hardly any room. Extremely tiny seating area. Do not recommend."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points négatifs : "check in was slow"

Points positifs : "NOTHING WAS GOOD"
Points négatifs : "EVERYTHING could have been better. communication especially. a WHOLE DAY OF MY HOLIDAY WAS LOST"

Points positifs : "Nothing really..."
Points négatifs : "I’m not sure what improvements could be made on a short flight."

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Terribly unhealthy food choices. Though the announcements came in English, they could barely be understood. A seasoned traveler would know what it was about, seatbelts and luggage.in the bins."

Points positifs : "Friendly and the seats were more comfortable I think."

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points positifs : "Nice Flight, and Service"
Points négatifs : "Food can be better and the AC was not so cold."

Points négatifs : "There was a 2 hours delay that caused me to miss my other flights, without any compensation or at least apology"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Poor customer service, outdated plane, uncomfortable seats, didn’t turn lights down until well after midnight. Hardly slept due to screaming babies and loud toilet flushes. Cold stewardesses and inedible food. Just an awful experience."

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "I liked everything. I enjoyed my flight very much. We even arrived before time."
Points négatifs : "No dislikes on my flight"

Points positifs : "Overall was good. Seats, tv. The captains were perfect and the landings awesome. Thank you for that."
Points négatifs : "Some of the crew lacks interpersonal relations and after some time they stoped their rounds. The flight office said there are 3 meals and we have been served barely 2. One hot meal and one piece of brad after. They gave others snacks but didnt offered to all the same."

Points positifs : "esta vez hicieron buen trabajo"

Points positifs : "I was able to back to home"
Points négatifs : "The plane doesn't have a entertainement system for each one, instead it was a tiny screen on teh top of some seats. Food is average"

Points négatifs : "The plane has no entertainment , we had to download an app. That should work once on the air. It didn’t , the flight attendant said it was due to many passengers using it at the same time"

Points positifs : "Although I was able to board the airline didn't have my name or reservation number or anything... it was like i never purchased a ticket. I had to wait until the plane was boarded and hope that someone didnt show up to get in the plane. This was the first leg of other connections to go to Amsterdam and it was too close to ruin my complete itinerary."
Points négatifs : "I did not appear in the airline system"

Points négatifs : "The seats weren't too comfortable. Not all movies that were in the entertainment list in the website were actually in the flight."

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "The crew was helpful. The protracted headrests were nice for sleeping."
Points négatifs : "The planes were pretty antiquated and the seats were hard and uncomfortable. They were no oxygen ports which was troublesome for long 8 hour flights. Lack of fresh air! Only 10kg weight limit for carry on luggage."

Points négatifs : "The boarding was slow and it was hot in this flight."

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points positifs : "Wide body plane A330"
Points négatifs : "Seats too narrow. No individual TVs, no entertainment, not even a music channel available."

Points négatifs : "Delays"

Points positifs : "Great plane"
Points négatifs : "Slow baggage delivery in Barajas"

Points négatifs : "Really uncomfortable airplane with painful seats. Entertainment system (and airplane as a whole) was very outdated. Take off and landing were awful--it seemed like the pilot didn't know what he/she was doing."

Points positifs : "Smooth, quiet overnight flight with few interruptions."
Points négatifs : "Air Europa app let me down, generating boarding passes that didn't work at security. Sent unexpectedly to counter by passport agent."

Points négatifs : "No complimentary snacks"

Points positifs : "Flight quick and uncomplicated."
Points négatifs : "Boarding chaotic. No food or entertainment involved."

Points positifs : "After reading the reviews I was apprehensive about our flight. The crew was efficient, considerate and well spoken. The airplane was clean, entertainment good, and even the two meals were decent. I would recommend based on the flight."
Points négatifs : "Miami airport is dirty and the food options past security are abysmal."

Points positifs : "The plane and technology were top notch"
Points négatifs : "Food was not worthy for a food bank."

Points positifs : "Seat clean crew nice windows new different improved. I liked you served pinapple juice The dinner was very good. TV great"
Points négatifs : "The breakfast ...not so good (but good that you provide it.) The whitebreard sandwich could be much better...I don't even know what was in it. The muffin was not interesting but it tasted ok. apple is,better. it was just sugar. Maybe a bigger yoguart plain with real berries. a sandwich ham and cheese on a croissant then I eat at least the croissant! then you don't need a muffin."

En savoir plus sur Aeromexico

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Medellín José María Córdova

Dernières offres d’allers-retours

12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
CDG - MDE
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 34min
MDE - CDG
11/1
lun.
1 escale
Aeromexico
30h 50min
CDG - MDE
25/1
lun.
1 escale
Aeromexico
33h 19min
MDE - CDG
16/1
sam.
1 escale
Air Europa
16h 05min
CDG - MDE
10/4
sam.
2 escales
Air Europa
29h 00min
MDE - CDG
12/2
ven.
2 escales
Iberia
33h 20min
CDG - MDE
27/2
sam.
2 escales
Iberia
44h 07min
MDE - CDG
16/1
sam.
2 escales
American Airlines
33h 20min
CDG - MDE
10/4
sam.
1 escale
American Airlines
20h 40min
MDE - CDG
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
CDG - MDE
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 22min
MDE - CDG
15/2
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 12min
CDG - MDE
21/2
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 22min
MDE - CDG
6/3
sam.
2 escales
American Airlines
33h 20min
CDG - MDE
30/3
mar.
1 escale
American Airlines
35h 53min
MDE - CDG
16/1
sam.
1 escale
Aeromexico
30h 50min
CDG - MDE
9/4
ven.
1 escale
Aeromexico
28h 04min
MDE - CDG
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
CDG - MDE
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 54min
MDE - CDG
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
CDG - MDE
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 34min
MDE - CDG
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
CDG - MDE
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 22min
MDE - CDG
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
CDG - MDE
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 54min
MDE - CDG
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
CDG - MDE
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 58min
MDE - CDG
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
CDG - MDE
29/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 42min
MDE - CDG
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
CDG - MDE
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 37min
MDE - CDG
12/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 55min
CDG - MDE
27/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 30min
MDE - CDG
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
CDG - MDE
10/4
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 53min
MDE - CDG
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
CDG - MDE
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 09min
MDE - CDG
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 32min
CDG - MDE
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 30min
MDE - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 50min
CDG - MDE
7/11
sam.
2 escales
American Airlines
33h 34min
CDG - MDE
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 50min
CDG - MDE
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 50min
CDG - MDE
10/11
mar.
2 escales
American Airlines
57h 34min
CDG - MDE
5/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 54min
CDG - MDE
11/11
mer.
2 escales
American Airlines
33h 34min
CDG - MDE
3/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 06min
CDG - MDE
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 00min
CDG - MDE
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
CDG - MDE
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 50min
CDG - MDE
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 55min
CDG - MDE
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 25min
CDG - MDE
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 25min
CDG - MDE
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
CDG - MDE
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
CDG - MDE
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 35min
CDG - MDE
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
CDG - MDE
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 35min
CDG - MDE
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 55min
CDG - MDE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première