Vol Medellín José María Córdova : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Medellín José María Córdova

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Medellín José María Córdova. Combinez vol et hôtel et économisez !

— MDE
7 juil. — 14 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 7/7
jeu. 14/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Medellín José María Córdova. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

décembre

Prix moyen aller-retour

1 042 €

Bonne affaire aller-retour

640 €

Bonne affaire aller simple

371 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour José María Córdova ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Medellín José María Córdova

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Medellín José María Córdova ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Medellín José María Córdova aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 371 €, aller-retour à 546 €, 747 € pour un aller-retour de Lyon, 1 063 € pour un aller-retour de Rennes
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Medellín José María Córdova.

FAQ - Réserver un vol pour Medellín José María Córdova

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Medellín José María Córdova

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
AviancaNote générale basée sur 13679 avis
8,0Embarquement
8,0Confort
8,2Équipage
7,8Divertissement
7,4Repas
Avis sur la compagnie
Points négatifs : "Great company"
En savoir plus sur Avianca
Points négatifs : "Great company"
Points négatifs : "3 hour delay"
Points positifs : "Nada"
Points négatifs : "El vuelo me dejo en bogota"
Points positifs : "The crew is busy so that she might forget the request."
Points négatifs : "Maybe more person."
Points positifs : "Charming crew Excellent attention. Very helpful"
Points positifs : "Very good flight"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "service, great plane, always on time. With Avianca you cannot go wrong. if you find a Delay is usually not because of them"
Points positifs : "service, great plane, always on time. With Avianca you cannot go wrong"
Points positifs : "Rapport qualité prix"
Points négatifs : "Pas de prise pour recharger les smartphones. Embarquement un peu confus"
Points positifs : "Surclassé"
Points positifs : "Fly on time, nice food."
Points positifs : "Service. The plane"
Points positifs : "La nourriture n’était pas si mauvaise que ça ! Les sièges confortables mais vieux"
Points négatifs : "La propreté des sièges et le divertissement à bord est à revoir car celui ci est d’une autre époque... écran télécommande et les films anciens"
Points négatifs : "Just awful!!!! Original lay over was 2 hours in Cartagena it became 7 hours. Missed my rental car. Missed my first day at the hotel Los recuerdos!! Just awful. I need something done."
Points négatifs : "La puntualidad de la aerolinea"
Points positifs : "Fast"
Points négatifs : "We had a long delay. It would be good if in the future the crew would announce the reason for the delay. I did ask and they said they did not know. Any other airline would say what is going on to keep people relaxed"
Points négatifs : "my flight was 1h late"
Points positifs : "Fue todo muy puntual saludas y lkegadas muy buen servicio"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Le repas ce n été qu' une boisson mais vu la durée du trajet ce n est pas important"
Points positifs : "Un excellent avion tout neuf (A321) bien équipé, grand et confortable"
Points négatifs : "Des délais au départ et à l'arrivée, pas entierements dues à la compagnie, amsi qui se repètent avec Avianca malheureusement."
Points positifs : "No delay in takeoff"
Points négatifs : "Check in was incredibly slow, food was substandard"
Points négatifs : "I did not like how during reservation, you cannot put a space between the two words in the first name or last name. For example, I was forced to put "MariaAlejandra" as the first name instead of "Maria Alejandra". I had to call the airlines and go through a hassle to ensure there will be no problems boarding the plan because of this minor name difference."
Points positifs : "Probably one of the most modern and comfortable planes I've even been on."
Points négatifs : "Flight was delayed by an hour"
Points positifs : "Lost the flight. The flight was closed early, even though a delayed message was sent and it stayed at the gate for a while"
Points négatifs : "They moved the original flight (direct flight) for a flight with stop in bogota. They did this because the flight NYC-bogota was empty. They delay the flight nyc-medellin to mive the people and fill the bogota flight. I need to arrive at 1 because i was attending a funeral and i couldnot attend the funeral"
Points positifs : "Seating very comfortable and food was very tasty and healthy."
Points négatifs : "Took a bit to get the luggage in MDE."
Points négatifs : "I had been checked in and when I arrived at the gate they told me and my 13 year old son that we could not fly on our direct flight to Medellín because it was overbooked and they had decided to change planes. Absolutely ridiculous, it was about 20-30 passengers that were denied boarding, including us. They sent us on a plane through Bogota, then to Medellín, arriving 7 hours later and only with a dumb breakfast voucher. I spoke to them that I had an important medical appointment for which I was travelling for, it did not matter. They made no no accommodations whatsoever."
Points positifs : "Bon avion, avec ce qu’il faut de confort pour un vol court"
Points négatifs : "Petit déjeuner minimal"
Points négatifs : "Flight delayed with no announcements or reasons given and two gate changes."
Points positifs : "Schedule"
Points négatifs : "Storm during flight"
Points négatifs : "Left us in the airplane for 3 hours because of an internal problem of Avianca"
Points positifs : "La place pôur les jambes"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "service. the crew was very friendly"
Points positifs : "Fast and good service in the plane. Fast boarding"
Points négatifs : "Timetable updates and boarding calls were in Spanish only Boarding time was inaccurate and wasn't updated on time."
Points positifs : "Very comprehensive service. They don’t charge anything extra, the entertainment options are good, the service excellent, the food okay. Much better than most US airlines."
Points négatifs : "This is complete false advertisement and a blatant example of bait and switch. After booking 4 direct flights from New York to Barranquilla to Cartagena to Medellin and back to New York, only one of which was through bogota, I got 3 notifications that all my flights were now going through bogota with 3.5 hr layovers! Worst airline ever."
Points positifs : "Horrible"
Points négatifs : "Horrible"
Points positifs : "Entertainment system"
Points négatifs : "Flight attendants were rude"
Points positifs : "Super quick flight. Loved that they transferred the luggage for us while we switched flights."
Points négatifs : "The flight from Bogota to Medellin was delayed but the crew was not informing the passengers of ETA. They initially stated the flight was cancelled, then said the flight was delayed waiting on the crew, then they said we had no captain. Therefore, it was a messed at the gate and people were really upset. The boarding crew didn't even know how to organize people into lines. Some people were given different flights and others were told to wait. Unbelievable"
Points positifs : "The flight attendant were very attentive and nice."
Points négatifs : "The food was too salty. This is especially bad for me since I have high blood pressure."
Points positifs : "Excellent flight. Seats were comfortable and well spaced. Each seat had an individual entertainment screen. Served juice and coffee on a one hour flight! Check in was easy and cabin crew friendly and professional. We will definitely fly Avianca again."
Points négatifs : "Booked through Flight Network which was a disaster! We will never book a flight through them again."
Points positifs : "crew was very charming"
Points positifs : "Bon personnel"
Points négatifs : "Avion vieillot, pas d'écran personnel, sièges qui ont reçu pas mal de passagers, eyc...."
Points positifs : "En general l'accueil par le personnel d'avianca est toujours bon"
Points négatifs : "J'ai été surclassée, mais ils n'avaient pas monté assez de plateau repas de business, donc petit déjeuner "normal""
Points positifs : "Le personnel à terre est aimable, et malgrès les difficultés due à l'état assez précaire de l'aéroport (détruit par le tremblement de terre d'avril 2016), les choses fonctionnent."
Points positifs : "On time , and good service"
Points négatifs : "Disaster app and call center"
Points positifs : "Smooth flight with ample attention."
Points négatifs : "Boarding time was delayed without reason."
Points négatifs : "Un poco demorado la entrega del equipaje."

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

en retard,

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Checkin via l’appli impossible

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

I liked that once up, things ran more smoothly and we still landed on time despite a 45+ minute delay leaving the gate. The boarding process was another story. With the demand for proof of a negative COVID test prior to boarding by the US, Air France had just 2 staff members checking these tests results, collecting a paper affidavit of sorts also required by the US, and checking boarding passes and passports for an entire Boeing 777 full of passengers. There were other staff around This seemed preposterous. Then, when I finally boarded, the luggage was still be loaded onto the plane at 1:50pm for a flight schedule to leave at 1:15pm.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "movie selection could have been better."
Points négatifs : "We had to take a shuttle bus from the gate out to the plane, this made boarding very chaotic. The seats were not very comfortable- they needed more padding."
Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."
Points négatifs : "Again, make sure to note conspicuously that luggage price is not included."
Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"
Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points négatifs : "Lost my both bags in transit. Also, did not get wheelchair services at Paris and had to walk everywhere with bad legs. Not good."
Points positifs : "Cabin service very good and hot meal was unusually good for economy section (especially the chicken with hollandaise sauce)"
Points positifs : "I had the chicken beans and rice which was good, the chicken burrito was a little soggy and had to peal it out of the box but taste ok."
Points négatifs : "The choice of the movies were either action or kids movies, i would like to see some sports movies, auto race, football or espn. All of the was energetic with great smiles and service except for one that never smiled and lacked enthusiasm. I wondered why she was on the plane."
Points positifs : "In rescheduling us they only charged us $54 per person"
Points négatifs : "Reminder came 20 min beforehand and because I didn’t pre check in we missed the flight even though the plane had not even arrived.... terrible experience in Paris and impacted our life in a large way.... not a good experience using kayak"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "Kindness of the staff"
Points positifs : "Very good check in and customs, etc at both airports especially RDU."
Points négatifs : "Only fair to good in flight service."
Points positifs : "Excellent crew."
Points négatifs : "Could not get the delta Wi-Fi to work. Also my seat nearphone jack was broken."

Plane delayed and we missed our connecting flight.

It was cancelled!

No food or entertainment.

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Initially I had a short layover—booked through Lufthansa I was worried about. Then My first flight got delayed, and continued getting delayed, and I was sure I was going to miss the next flight. That got delayed too though, so while I still ended up with a short layover it was enough for me to make it before boarding began. Then my second flight also kept getting delayed while my third one did not. The transition between my second and third flight was supposed to be my longest and a breeze, but when it was all said and done I had right about an hour to make it. It was a bit more stressful than I would have liked.

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Crew very friendly"
Points négatifs : "Lufthansa continuosly treats repeat customers like milk cows. The new ‘light fare’ is a genius way to charge the same as before with ZERO customer support."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "The bus was one of the most comfortable international flights I have ever been on."
Points négatifs : "Somehow, our luggage never made it to Rome, despite a nearly four hour layover in Munich. Disappointing."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "Flight was delayed from LAX. No accommodation offered"
Points négatifs : "Accommodation. They were kinda rude about the whole experience"
Points positifs : "Flight was ontime"
Points négatifs : "The boarding process ar newark is terrible, and the lady that was at the boarding gate was extremely unpolite with no service attitude at all - i have never seen before such a behavior"
Points positifs : "The crew is always pleasant and friendly. The in-flight entertainment is great and the food is good too."
Points négatifs : "The Lufthansa rep at the Rome airport did not try to accommodate me when I asked to change my flight. My daughter was flying on a later flight and in order to travel together I asked if there was any way one of us could switch. Before even looking she said NO, there is no way. I know that it can be"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "The service from the flight attendants was wonderful."
Points négatifs : "The seats are horrible without any lumbar support nor sufficient cushion for the seat. It leaves you sore all over. If the person in front lays back, they will be hitting your knees. The food for dinner was ok but the breakfast was horrible. Plain eggs with inedible spinach and tomatoes."
Points négatifs : "Boarding by rows would avoid people rushing to line up ahead of time."
Points positifs : "Flight itself was good. Crew was nice"
Points négatifs : "Flight was late. Airport experience in Frankfurt horrible. It looked like all was intended to increase the delay. They made me miss my train connection"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "The crew was very pleasant and accommodating."
Points négatifs : "Better movie selection."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Tv screens, free beverages, frequent service"
Points négatifs : "The single most cramped and uncomfortable flying experience of my life. The chair in front of me recliner lined to 4 inches in front of my nose. Couldn’t move legs or arms for 10 hours because it was so tightly packed. I couldn’t believe it was legal to fit that many people that closely together."
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "We liked mostly the crew, they were helpful, polite and efficient .entretaiment kept us distract during the long fly . Food was pretty good too."
Points négatifs : "The seats are very close to each other . The plane was taxing for a long time before or has a gate available ."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The flight was on time. The cabin crew was helpful and very friendly and the food was the best we have recently had on an international flight. The entertainment selection was enormous and spanned the realm of all venues."
Points positifs : "Enjoyed the legroom even though we flew Economy class. Good selection of free movies. Crew was friendly and accommodating."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Please add the previous comment here. It wasn't for Trujillo to Lima but for Lima to LAX. For Trujillo to Lima, when boarding, the lady tried to call by groups but she needs to be a bit more firm. It was all great until group 2, when som people asked her questions and others used thr opportunity to passed through. Maybe a narrow lane or something to stop people from walking by. She did great, it was the impatient passengers. Thank you!

THe group and in-flight teams in Cuzco and Lima did above and beyond to make sure I will not miss my connecting flights!

This flight was canceled and trying to reschedule.

The only thing need to be better is pick up the trash before the landing

Excelente aerolínea con asientos cómodos aviones modernos y buena comida

Hire English speaking people ! Terrible service and we almost lost our flight because the stuff didn’t want to check us in 1h before stating that it’s too late !

Check in so slowly

Clean and “new plane” compared to my preview’s experiene. Thank ypu

Points négatifs : "I needed to change my ticket and Kayak had another agency issue the ticket. Kayak does not change tickets and the third party and the airline said only Kayak could make the change. Having to purchase a whole new ticket from the airline, save the money and frustration and avoid Kayak and just book directly with the airline. The ticket would have and should have been changed with no fees. $325 lesson learned."
Points positifs : "The boarding process of back to front was really efficient and thoughtful with the pandemic. And the smocks the FA wore."
Points négatifs : "Seats looked older generation and configuration not great"
Points négatifs : "The flight was delayed at the last minute"
Points négatifs : "Check-in was terrible, the agent checked our suitcase and then found out that we can't take the flight and the suitcase was gone. After waiting 3 hours at Medellin the suitcase was still not found. We left , besides we missed half of our vacation day, and after calling a lot we got the suitcase back in Guatapé. So much trouble for us because the agent was not able to do the check-in properly."
Points négatifs : "Quick, easy, no problem."
Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."
Points positifs : "Can you guys call me at 661) 573-5194"
Points négatifs : "661)573-5194"
Points positifs : "The seat assigned"
Points négatifs : "Not having to pay so much for a carry on luggage"
Points négatifs : "Be on time"
Points négatifs : "Low cost, no frills, but on time. It's what we want and they delivered that today."
Points positifs : "Nice crew, easy on line and airport check in. Flight slightly delayed but arrived on time."
Points négatifs : "The San Andrés airport was way too small for all the passengers. People sitting in the aisles, clogging up fire exits, Very unsafe. The AC was too low, locals were fanning themselves. Gate was changed, crowds pushing to line up. I’ve never wanted to get on a plane and OUT of the airport so much."
Points positifs : "We were able to get to our destination safely without incident. Plenty of space for overhead baggage."
Points négatifs : "The boarding process was confusing, no announcements in English, so we didn’t understand what was happening. Land crew was great, but the flight crew passed over us for drinks, never came to pickup any trash. Seats were terrible, very uncomfortable for a 3.5 hour flight. Flight delayed 30 min. too."
Points positifs : "Quick comfortable trip."
Points négatifs : "Some food or drinks"
Points positifs : "Excellent airplane"
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "I can’t think of any thing else you could do better. You really provide a customer first service. I will always fly Latam and advise others to as well. Thank you."
Points positifs : "It went with no trouble"
Points négatifs : "The inflight service wasn't great"
Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."
Points positifs : "Crew and flight was fine and short"
Points négatifs : "While I received an email to checkin on the way there, I did not receive anything for the return flight. Had to wait in line to check in. Also KIWI was the booker and did not share the regular flight code of Latam, only KiWis number which wasn't helpful. Finally, both flights were delayed."
Points négatifs : "Flight attendants rude and lack of cleaning in the toilets."
Points positifs : "I purchased tickets but there weren't any actual seats available for us on this plane so we got bumped to a later flight (8 hrs later). Our baggage was also delayed getting to us."
Points positifs : "The seats were typical airliner seats - good enough but more leg room would be nice. Our flights ran on time, and the crew was excellent. Our experience at the Lima Airport was much improved from our first stop there."
Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."
Points positifs : "I had few questions about emigration in São Paulo and they helped, the food was good and all were very kind!"
Points positifs : "excellent in alla aspects"
Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They lost my luggage and didn’t care to do anything about it. They name no means of tracking. They don’t know where the luggage is, whether it even left Bogota or not. They literally don’t have a tracking system. And their only response to us was that we could go ahead and leave a bad review on the website and that’s it. I’m not kidding! I can’t believe they are still in business. It’s just a terrible company."
Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"
Points positifs : "The aircraft was clean, comfortable and well laid out."
Points négatifs : "Some of the staff had a problem with English enunciation which makes it very difficult for aging passengers to understand"
Points positifs : "Cheap flight, decent service, clean and safe plane overall"
Points négatifs : "Flight was delayed about an hour but no communication from the airline as to why"
Points positifs : "Great flight and friendly staff"
Points positifs : "Everything was ok except the food. read the other side and do something about it."
Points négatifs : "the food was horrible and cold and with a bad taste. the food must be hot. change it. Copa airline is better"
Points positifs : "It was comfy"
Points négatifs : "When I got to Miami, I wasn't assisted to the next gate"
Points positifs : "On time, professional crew"
Points négatifs : "Seats are squeezed together so tight that you essentially have to climb over the arm rests to get into the window seat"
Points positifs : "Smooth flight, on time"
Points positifs : "Service was good... brought me a second meal after first dinner wasn't filling enough. Excellent entertainment system with tons of new hit movies I wanted to watch"
Points négatifs : "Not super comfortable but that's typical for these flights. Waiting a while at baggage claim."
Points négatifs : "Had to wait more than 2 hours in the Que to get the boarding pass. Had to come in air new Zealand and same issues when went to brisbane. More than 8 hours wait before flying to brisbane. Thanks."
Points positifs : "First of all, all of the information regarding the flight listed the carrier as Latam. However, the flight was actually an American flight. Based on the confusion I missed my outgoing flight. Thereafter I purchased a oneway ticket to Medellin on another airline only to learn that they cancelled my return flight. They wanted to charge me almost $600 to rebook! I ended purchasing a ticket with different carrier. Money paid to Latam was wasted."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "-Timeliness"
Points négatifs : "-Crew kept trying to take my plastic cup and looked at me like I was crazy for wanting to reuse it. No concept of sustainability or waste. Very troubling. -The attendants skipped my row when handing out M&M bags. When I alerted an attendant to this, again I was looked at like I was crazy, and he said that they were not distributing chocolates. I said that everyone else around me had M&M's. He then said that they had run out, which I found difficult to believe, given that they flight was at a max 75% full."
Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Airline did not provide wheelchair on connection flight

les répas. Il manquait des serviettes pour se chauffer pendant les heures de sommeil. Répas très basique.

j’ai râté mon vol de connexion pour attendre la sortie des baggages de l’avion Lima-Mexico AM49. J’ai attendu plus d’une heure en plus de la digitalisation des baggages 3 fois. Je trouve exageré pour les passagers en conexion. J’ai attendu plus de 6 heures pour mon vol Mexico-Montreal.

Trop de retard

Les annonces en français

Rien juste que les annonces ne sont pas en français aussi

I’m having trouble recovering a backpack that was left behind.

Points négatifs : "Airline is very unethical and need to be professional. I will never fly with them again ."
Points négatifs : "Just 1 person doing the check inn"
Points négatifs : "Nothing. Everything went smooth. Except the part where my flight was changed twice with a last minute notice."
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "smell, old chairs, lights on the entire time"
Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "9 hour delay"
Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"
Points positifs : "Flight was on time right on schedule."
Points négatifs : "Checking in to front desk was really slow. Need more personal to speed the process. Thanks"
Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"
Points positifs : "I was at premier class . Very comfy. Dreamer line are excellent and the service too."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Guaranty the flight and not tell you that the plane is full and you can flight until the next day"
Points positifs : "The movies"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"
Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"
Points négatifs : "Everything was good"
Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"
Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."
Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."
Points négatifs : "I reviewed the wrong one. My last comment and score was for this flight. My last flight even though the spaces were smaller I had no problems with my bag and it was a nice flight."
Points négatifs : "They pushed my flight forward 15 hours but didn't tell me until five hours before my flight. Not only that but they didn't change the second leg of my trip so I was on the phone for an hour trying to straighten it out. Very stressful."
Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"
Points positifs : "I enjoyed the accommodations such as the ear phones and blankets. The entertainment was great."
Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"
Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."
Points positifs : "The crew was super professional. We appreciated the snack."
Points négatifs : "It is out of your control, but landing can be stressful because of turbulence"
Points négatifs : "Etre à l'heure"
Points négatifs : "It was delayed 2:30 hr"
Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"
Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."
Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."
Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."
Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."
Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."
Points négatifs : "missing luggage for 2 days now. not Good!!!"
Points négatifs : "Will not travel with this airline again"
Points positifs : "Super vol"
Points positifs : "Aeroméxico has the best in flight service aboard of any airline today!"
Points négatifs : "Yes"
Points négatifs : "I thought I had paid for my bag only to arrive at the airport and be told it was not paid I had agreed to one price and was charged another and on top of that to have to pay baggage fees. I will not be using your service again nor recommending your site."
Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"
Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everyone is so rude, they don’t care just a number to them."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Medellín José María Córdova

Dernières offres d’allers-retours

1/11mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
28h 37minCDG-MDE
16/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 06minMDE-CDG
623 €
13/9mar.
2 escalesDelta
19h 53minCDG-MDE
28/9mer.
2 escalesDelta
29h 09minMDE-CDG
637 €
11/10mar.
2 escalesDelta
19h 53minCDG-MDE
27/10jeu.
2 escalesDelta
23h 46minMDE-CDG
642 €
17/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 41minCDG-MDE
24/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 36minMDE-CDG
660 €
7/11lun.
2 escalesLATAM Airlines
31h 04minORY-MDE
25/11ven.
2 escalesLATAM Airlines
34h 07minMDE-ORY
662 €
1/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 41minCDG-MDE
16/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 03minMDE-CDG
664 €
20/9mar.
2 escalesLATAM Airlines
56h 56minORY-MDE
9/11mer.
2 escalesLATAM Airlines
34h 03minMDE-ORY
671 €
3/10lun.
2 escalesLATAM Airlines
49h 03minORY-MDE
15/10sam.
2 escalesLATAM Airlines
41h 03minMDE-ORY
672 €
1/9jeu.
2 escalesDelta
20h 19minCDG-MDE
15/9jeu.
2 escalesDelta
34h 01minMDE-CDG
673 €
19/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 43minORY-MDE
29/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 36minMDE-ORY
675 €
14/9mer.
2 escalesDelta
21h 39minCDG-MDE
29/9jeu.
2 escalesDelta
34h 01minMDE-CDG
675 €
15/11mar.
2 escalesLATAM Airlines
29h 45minORY-MDE
10/1mar.
2 escalesLATAM Airlines
30h 30minMDE-ORY
714 €
19/11sam.
1 escaleAir Europa
15h 40minORY-MDE
29/11mar.
1 escaleAir Europa
14h 40minMDE-ORY
732 €
29/10sam.
2 escalesUnited Airlines
36h 58minCDG-MDE
12/11sam.
2 escalesUnited Airlines
44h 20minMDE-CDG
747 €
20/9mar.
1 escaleAir Europa
15h 20minORY-MDE
10/11jeu.
1 escaleAir Europa
14h 40minMDE-ORY
757 €
7/11lun.
1 escaleAir Europa
30h 20minORY-MDE
25/11ven.
1 escaleAir Europa
14h 40minMDE-ORY
786 €
29/10sam.
2 escalesAvianca
33h 59minORY-MDE
12/11sam.
2 escalesAvianca
39h 12minMDE-ORY
820 €
29/10sam.
2 escalesAir Canada
25h 18minLYS-MDE
11/11ven.
2 escalesAir Canada
21h 57minMDE-LYS
863 €
3/11jeu.
2 escalesLufthansa
21h 26minMRS-MDE
24/11jeu.
2 escalesLufthansa
23h 40minMDE-MRS
955 €
3/11jeu.
2 escalesAmerican Airlines
45h 13minMRS-MDE
23/11mer.
2 escalesAmerican Airlines
27h 45minMDE-MRS
1 238 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

1/11mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
28h 37minCDG-MDE
16/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 06minMDE-CDG
623 €
13/9mar.
2 escalesDelta
19h 53minCDG-MDE
28/9mer.
2 escalesDelta
29h 09minMDE-CDG
637 €
11/10mar.
2 escalesDelta
19h 53minCDG-MDE
27/10jeu.
2 escalesDelta
23h 46minMDE-CDG
642 €
17/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 41minCDG-MDE
24/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 36minMDE-CDG
660 €
7/11lun.
2 escalesLATAM Airlines
31h 04minORY-MDE
25/11ven.
2 escalesLATAM Airlines
34h 07minMDE-ORY
662 €
1/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 41minCDG-MDE
16/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 03minMDE-CDG
664 €
20/9mar.
2 escalesLATAM Airlines
56h 56minORY-MDE
9/11mer.
2 escalesLATAM Airlines
34h 03minMDE-ORY
671 €
3/10lun.
2 escalesLATAM Airlines
49h 03minORY-MDE
15/10sam.
2 escalesLATAM Airlines
41h 03minMDE-ORY
672 €
1/9jeu.
2 escalesDelta
20h 19minCDG-MDE
15/9jeu.
2 escalesDelta
34h 01minMDE-CDG
673 €
19/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 43minORY-MDE
29/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 36minMDE-ORY
675 €
14/9mer.
2 escalesDelta
21h 39minCDG-MDE
29/9jeu.
2 escalesDelta
34h 01minMDE-CDG
675 €
15/11mar.
2 escalesLATAM Airlines
29h 45minORY-MDE
10/1mar.
2 escalesLATAM Airlines
30h 30minMDE-ORY
714 €
19/11sam.
1 escaleAir Europa
15h 40minORY-MDE
29/11mar.
1 escaleAir Europa
14h 40minMDE-ORY
732 €
29/10sam.
2 escalesUnited Airlines
36h 58minCDG-MDE
12/11sam.
2 escalesUnited Airlines
44h 20minMDE-CDG
747 €
20/9mar.
1 escaleAir Europa
15h 20minORY-MDE
10/11jeu.
1 escaleAir Europa
14h 40minMDE-ORY
757 €
7/11lun.
1 escaleAir Europa
30h 20minORY-MDE
25/11ven.
1 escaleAir Europa
14h 40minMDE-ORY
786 €
29/10sam.
2 escalesAvianca
33h 59minORY-MDE
12/11sam.
2 escalesAvianca
39h 12minMDE-ORY
820 €
29/10sam.
2 escalesAir Canada
25h 18minLYS-MDE
11/11ven.
2 escalesAir Canada
21h 57minMDE-LYS
863 €
3/11jeu.
2 escalesLufthansa
21h 26minMRS-MDE
24/11jeu.
2 escalesLufthansa
23h 40minMDE-MRS
955 €
3/11jeu.
2 escalesAmerican Airlines
45h 13minMRS-MDE
23/11mer.
2 escalesAmerican Airlines
27h 45minMDE-MRS
1 238 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

28/10ven.
sans escaleAvianca
1h 04minCUC-MDE
31/10lun.
1 escaleAvianca
3h 24minMDE-CUC
50 €
19/7mar.
sans escaleViva Air Colombia
1h 07minCUC-MDE
2/8mar.
sans escaleViva Air Colombia
1h 08minMDE-CUC
51 €
18/7lun.
1 escaleAvianca
3h 43minCUC-MDE
25/7lun.
1 escaleAvianca
4h 33minMDE-CUC
52 €
15/10sam.
sans escaleViva Air Colombia
1h 07minCUC-MDE
18/10mar.
sans escaleViva Air Colombia
1h 09minMDE-CUC
53 €
12/8ven.
sans escaleViva Air Colombia
1h 07minCUC-MDE
13/8sam.
sans escaleViva Air Colombia
1h 09minMDE-CUC
55 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Medellín José María Córdova

Destination :

Medellín José María Córdova (MDE)Colombie

Offres de vols retour :

Medellín José María Córdova - France

Classes :

2 726 €
1 919 €
601 €

Découvrez les aéroports de départ :

671 €
1 738 €
812 €
736 €
1 768 €
535 €
584 €
Voir plus