Vol Medellín José María Córdova : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Medellín José María Córdova

MDE

Vol Medellín José María Córdova : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Medellín José María Córdova

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Medellín José María Córdova

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Medellín José María Córdova
jeu. 6/5
jeu. 13/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Medellín José María Córdova : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Medellín José María Córdova) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen aller-retour

711 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

516 €ou moins

Bonne affaire aller simple

350 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Medellín José María Córdova

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Medellín José María Córdova ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Medellín José María Córdova aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 354 €, aller-retour à 458 €, 516 € pour un aller-retour de Nice, 566 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et avril est le mois le moins cher pour partir à Medellín José María Córdova.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Medellín José María Córdova.

FAQ - Réserver un vol pour Medellín José María Córdova

Quel est le vol le moins cher vers Medellín José María Córdova ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Medellín José María Córdova et le centre-ville de Medellín ?

Medellín José María Córdova : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Medellín José María Córdova ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Medellín José María Córdova ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Medellín José María Córdova ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Medellín José María Córdova ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Medellín José María Córdova

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 105 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "on time, but bad connection experience"

Points positifs : "Yes. Very cooperative crew"
Points négatifs : "Aircraft is worn out (Seats, interior, etc.). Could use some maintenance"

Points négatifs : "Need spacious aircrafts for such a long flight.."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "I was feeling very bad during flight. Crew made everything possible to make this flight comfortable for me. They took good care of me and were stopping by me, to check how am I feeling during whole flight."
Points négatifs : "This is not about airlines, but about passengers. All airlines should prohibit passengers to use fragrance. This lady who flew next to me, had strong perfume and it felt like she used half of the bottle, cause it was impossible to breath."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "The crew in Berlin gave me the last seat at the airplane which does not recline. I find this to be very unprofessional especially for some with Gold Status with Star Alliance. In addition, they assured me an aisle seat in the connecting flight, which was not the case, it was a middle seat. I felt cheated by the desk crew in Berlin."

Points positifs : "Comfortable seat Good selection of movies"
Points négatifs : "The plane had no room to stretch inside. The space was very confined and cramped. Not good when your traveling for 10hrs in the air. I also didn't like the food or the portions. Bad selection of music."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "The airport in Turkey had no a/c it was sweltering and packed. It smelled to high hell. Boarding was crazy with people shoving and pushing and cutting each other to get throug"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."

Points positifs : "Boarding was fast and efficient, entertainment options are good and crew is quite responsive"
Points négatifs : "Pitch of the seat is bad for tall passengers at only 31" and on older aircraft the touchscreen is atrocious."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "Turkish airlines should have accommodated the delayed flights by waiting for the passengers to make it to the gates especially if the delay was 3 minutes to catch the next flight. Then business transfer desk just gave the run around and finally rebooked me to Dubai instead of Abu Dhabi with a five hour delay"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "we ware attisefy for are first time in bisness clas"

Points positifs : "Everything is included! No extra fees!"

Points positifs : "The food and entertainment was good. The crew was very nice."

Points positifs : "The landing"
Points négatifs : "The crew nasty stwarts"

Points positifs : "Turkish Airlines always has decent food and entertainment."
Points négatifs : "An hour late with no apologies. And seats are so small, the people sitting next to me were so large that I didn’t have enough room."

Points positifs : "Food—though not much of it! If you’re asleep, good luck getting any food afterward. They were out of breakfasts after I awoke. Didn’t they count the reservations?"
Points négatifs : "Restrooms dirty, cabin dirty—no owriodic seeeps, staff that makes no effort to interact. They appear frantic and overworked. sure hope the pilots are more engaged than everyone w Turkish Air"

Points négatifs : "No beer or wine with meals, noisy flight and cheap headphones"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Good service"
Points négatifs : "Departure delay"

Points positifs : "Very professional and very convenient."

Points positifs : "The service in the flight was good."
Points négatifs : "There was a delay of one hour at the transit ."

Points négatifs : "Service on this flight was significantly better than the Cairo flight, probably just because this flight goes to London. Welcome drink were promptly served but the food choice was still a big no-no. EVERYTHING CONSISTS OF DAIRY PRODUCT THAT I M ALLERGIC TO. When I brought this to the flight attendant's attention, none of them was apologetic and none of them tried to find out another solution to me, who was flying their airline the first time and didn't know the not-so-diverse food option."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Sears to close too tight"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Service is good as well as food."
Points négatifs : "The space. The transatlantic leg was awful because the space was really limited. From IST to my final destination the leg room increased"

Points positifs : "Ozan was a perfect attendant. Always asked us how we were and helped us when we needed anything."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "All good"

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "I loved the staff and the services provided. Food was excellent and the overall flight was just amazing."

Points positifs : "Seats were ok and crew was kind and professional. Food was terrible on all flights. They gave mayo or cheese or something I can’t figure out in a sandwich on multiple flights. That thing though slightly different was terrible every time. Also gates changes and pilot landed in wrong part of the airport for its-fra leg and we had to have passportA checked while exiting the plane and had to take a bus. My transit time was short but gladly made it"
Points négatifs : "I missed my second leg from fra-ist. The gate was changed and I was given wrong directions by airport employees so I went through a very long and painful wait at a security line that I didn’t need to go through had the airport info employees knew what they were doing or saying. I ended up missing the flight because of repeated wrong directions"

Points positifs : "New spacious plane, great crew, comfortable seats, good wine and partiffs. Anything thing is better than flying over priced crappy American Airlines and will avoid giving them a cent anytime I can. Lufthansa did a great job."
Points négatifs : "I kid screamed all-the-way across pond all night. Maybe next force the parents to calm child down. Tough situation and had to really address that issue."

Points positifs : "Nice people"
Points négatifs : "Some games for kids"

Points positifs : "Everything was excellent"

Points positifs : "The crew was really wonderful. They went the extra mile- pun intended- to make sure me and my family were comfortable. They were especially kind to my daughter. The plane was also great, very clean and well equipped. The 8 hours from Munich to JFK flew by very quickly."

Points négatifs : "the entertainment kept cutting in and out on itself, and i was listening to classical music and it simply didn't work to hear anything whole. annoying but not critical"

Points négatifs : "Security check at the Frankfurt airport is illogical and terrible! It took 90 minutes to complete the security and go from one terminal to another!"

Points négatifs : "We did not take this flight, as we missed our connection due to gate changes & technical delay in Venice"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "The workers at Lufthansa can learn to communicate with one another so that people don’t miss their flights. First flight stayed on the runway for an hour with no explanation for the delay. This caused us to miss our connecting flight, which clearly could have been avoided. Pathetic professionalism."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Flight cancelled due to a technical problem, missed connecting flight."

Points positifs : "Everything, I love Lufthansa"

Points positifs : "aaa"
Points négatifs : "zzz"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Nice crew. Smooth and quick ride which is perfect. No entertainment system or food so cannot comment."
Points négatifs : "Worst airport to board from (Tegel). Waited 30 minutes for luggage in frankfurt airport. Unacceptable luggage handling (may related to airport in Frankfurt)."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."

Points positifs : "wine"
Points négatifs : "no screens"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Easy and efficient boarding. Flight attendants were very good. On time arrival."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Great movie choices . Flight on time, comfortable. No turbulence, smooth."
Points négatifs : "I did not like the food … I’m allergic to dairy so I can’t have cheese or cream in pasta or milk in polenta with beef stew. So there wasn’t anything for me to eat. Plus the crew should tell you what kind of pasta you’re getting! I got the pasta but I didn’t know it was filled with cheese and cream but by the time they came back to me I told them that I can’t have this they didn’t have anymore left of anything so I didn’t have anything to eat. And the breakfast the next day was awful. And by the way I saw that the crew had a really good meal. I should be able to pick up meal ahead of time… When you’re booking. It was a long day with no hot meal."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "I like everything about Lufthansa in terms of quality and service"
Points négatifs : "Punctuality. I fly lufthansa twice a week and I have yet to fly on time. There are always a delay."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Very friendly crew"

Points positifs : "Boarding process and email updates."
Points négatifs : "Business class on European domestic flights is nothing more than coach seats with no one seated in the middle. Better than coach, but not by much and not worth the extra money."

Points positifs : "Everything worked very well."

Points positifs : "The boarding process of back to front was really efficient and thoughtful with the pandemic. And the smocks the FA wore."

Points positifs : "All good"
Points négatifs : "To drop the bag was very messy"

Points négatifs : "Check-in was terrible, the agent checked our suitcase and then found out that we can't take the flight and the suitcase was gone. After waiting 3 hours at Medellin the suitcase was still not found. We left , besides we missed half of our vacation day, and after calling a lot we got the suitcase back in Guatapé. So much trouble for us because the agent was not able to do the check-in properly."

Points négatifs : "Quick, easy, no problem."

Points positifs : "So late and they not Help in my petition"
Points négatifs : "Be more organized"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points positifs : "The seat assigned"
Points négatifs : "Not having to pay so much for a carry on luggage"

Points négatifs : "Low cost, no frills, but on time. It's what we want and they delivered that today."

Points négatifs : "I traveled with LATAM from USA to Lima however from Lim to Cusco was terrible. I was told st check in that there were no more seats left on the flight. I was told it’s legal for them to sell more tickets than seats and there is nothing they could do but place me in the next available in flight ~4hrs"

Points positifs : "Nice crew, easy on line and airport check in. Flight slightly delayed but arrived on time."
Points négatifs : "The San Andrés airport was way too small for all the passengers. People sitting in the aisles, clogging up fire exits, Very unsafe. The AC was too low, locals were fanning themselves. Gate was changed, crowds pushing to line up. I’ve never wanted to get on a plane and OUT of the airport so much."

Points négatifs : "Food quality can be improved a little"

Points négatifs : "They tried to charge more Money all the time. During the web check in, they give you the row where the sits are not able to decline. When you try to chance it, they pretend to charge extra fee"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Quick comfortable trip."
Points négatifs : "Some food or drinks"

Points positifs : "Smooth flight, arrived a bit early"
Points négatifs : "There was one crew member who was VERY rude to me at the end of the flight"

Points positifs : "Comfortable"

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "My luggage was delayed on the previous leg of trip, so I didn't have it on arrival in Cusco. Also, after booking I was unable to modify the reservation to add 1 checked bag, so I had to pay a large fee at the airport."

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "Crew and flight was fine and short"
Points négatifs : "While I received an email to checkin on the way there, I did not receive anything for the return flight. Had to wait in line to check in. Also KIWI was the booker and did not share the regular flight code of Latam, only KiWis number which wasn't helpful. Finally, both flights were delayed."

Points positifs : "The food and in-fight entertainment"
Points négatifs : "Comfortable seats"

Points négatifs : "Many delays."

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They lost my luggage and didn’t care to do anything about it. They name no means of tracking. They don’t know where the luggage is, whether it even left Bogota or not. They literally don’t have a tracking system. And their only response to us was that we could go ahead and leave a bad review on the website and that’s it. I’m not kidding! I can’t believe they are still in business. It’s just a terrible company."

Points positifs : "Amazing service from every staff member I met! Super polite and professional! A shout to Adriana and Matheus for making me feel so welcome!! Thank you and the whole crew for a great experience!"
Points négatifs : "It was great!"

Points négatifs : "Nothing, they had been VERY unprofessional and incompetent, they lost the luggage and is been now two days of going around back and forth with phone calls to AA and Latham, needless to say this has been a great inconvenience for the passenger and I'm constipated because of it!"

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "I like Everthing ......viva air sucks"

Points positifs : "In-flight entertainment is very good with a good selection of movies and TV shows."
Points négatifs : "Flight was first delayed 1 hour then jumped to 3 more hours. Gate was constantly changing so we relaxed at a nearby gate. Never heard a boarding call. Then there's a security check right before you get on the plane so we have to throw away bottles of water that were bought in the terminal after passing initial security. Ridiculous!! How are we to keep hydrated on a 10 hour flight without being able to bring water on the plane?? The flight attendants should, at least, come around with cups of water. Service on LAN was excellent 10 years ago but has deteriorated when it changed to LATAM."

Points négatifs : "The airport @ Madrid Barajas"

Points négatifs : "Poltrona dura e desconfortável Tomadas de energia não estavam funcionando Temperatura muito baixa (estava frio)"

Points négatifs : "Lost my bags"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The fact that Kayak never wrote down my email. So when they cancels my flights I never got notice until I was about to leave for the airport."

Points positifs : "LATAM is now a budget airline - don't expect any comfort, quality service or food"
Points négatifs : "Too many people have carry on baggage that is too big, no space left in the overhead bins for those boarding last. Seats are too narrow, even for a person that is not particularly big."

Points positifs : "Cheap flight, decent service, clean and safe plane overall"
Points négatifs : "Flight was delayed about an hour but no communication from the airline as to why"

Points positifs : "Pretty much everything other than the fact we had to return to Santiago two hours into the flight for mechanical issues. On the upside, they had a plane and crew ready to go when we returned to Santiago"
Points négatifs : "The turn around resulting Ina five hour delay"

Points positifs : "Lancing was excellent. Good leg room, good leather sits"
Points négatifs : "I thought service was good."

Points positifs : "I loved the whole trip"
Points négatifs : "Everything was great! No complaints!!"

Points positifs : "Everything was good. Cabin crew were very kind in serving."
Points négatifs : "There was nothing that I did not like"

Points positifs : "Love the food, presentation, service EVERYTHING about this flight."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The flight crew was welcoming and helpful."
Points négatifs : "I was very disappointed to discover that I was not able to choose my seat in advance because I bought my ticket from a third party. I ended up in the emergency exit aisle with a seat that wouldn’t recline so I was unable to sleep on my overnight flight. Also the staff at the gate showed up just 5 minutes before boarding, so I waited in line a long time to get my seat- almost an hour. I could not see the movie screen from my seat."

Points positifs : "Convenience on transferring from on plane to the other."
Points négatifs : "The seats were horrible, I could not sleep on my way to Mendoza. No, entertainment and not much leg room."

Points positifs : "Entertainment is ware out, headphones jacks don't work well."
Points négatifs : "Headphones jacks Food can be better and warmer"

Points positifs : "On time, professional crew"
Points négatifs : "Seats are squeezed together so tight that you essentially have to climb over the arm rests to get into the window seat"

Points positifs : "The entertainment was awesome."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "My fly was delate for 2 hours reason from previous fly cancellation. They didn't notified me."

Points positifs : "A good amount of room, really enjoyed that you could check in two 23kg bags free. It helped a lot with the carry on baggage issue (lack of space, too many people wanting to put their too large bags in the overhead bins). Good entertainment selection, they provide headphones which is nice. Comfy blankets. The crew was attentive and patient."
Points négatifs : "Started boarding late but the captain got us to our destination early even in spite of late boarding."

Points positifs : "Service was very good and professional"
Points négatifs : "Flight was packed but thats expected"

Points positifs : "Nithing"
Points négatifs : "Seat assignment with ticket bought 10 days prior"

Points positifs : "Affordable prices"
Points négatifs : "Boarding process very desorginized"

Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."

Points positifs : "Loved it ... I had a layover and my flight from the other airline was late ... did t have a chance to che k in and Aeromexico printed my my boarding ticket at no cost and saved me time to catch my flight !"
Points négatifs : "Awesome"

Points négatifs : "My baggage got destroyed and they did not wanted to refund it. (I am not sure if it was the correct flight). I submitted a claim but thet rejected it."

Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"

Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"

Points négatifs : "Flight cancelled"

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"

Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"

Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"

Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."

Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."

Points négatifs : "More information from the airlines when there’s a delay"

Points négatifs : "I reviewed the wrong one. My last comment and score was for this flight. My last flight even though the spaces were smaller I had no problems with my bag and it was a nice flight."

Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"

Points positifs : "I enjoyed the accommodations such as the ear phones and blankets. The entertainment was great."

Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"

Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."

Points négatifs : "Etre à l'heure"

Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"

Points négatifs : "Good attention in food services."

Points positifs : "Service and smooth flight"
Points négatifs : "Champagne instead of tequila"

Points négatifs : "The seats were the most uncomfortable seats I have ever sat on for a flight. Definitely needs improvement for a better flight experience."

Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."

Points négatifs : "Nothing everything was excellent"

Points positifs : "Decent on flight entertainment"
Points négatifs : "1 hour delay in the flight"

Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."

Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."

Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."

Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."

Points positifs : "I had not used Aeromexico before and what a great experience it was! All the staff and crew were very helpful and courteous. The seats were comfortable with more leg room than other airlines in economy class. I will certainly use again and tell my friends about it."
Points négatifs : "Excellent service throughout!"

Points positifs : "Efficient boarding clean cabin"
Points négatifs : "No food offered except chips, no entertainment on international flight"

Points négatifs : "missing luggage for 2 days now. not Good!!!"

Points négatifs : "As I mentioned earlier, the interior of the plane looked very tired, and my seat cushions were coming apart."

Points positifs : "Super vol"

Points négatifs : "Yes"

Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everyone is so rude, they don’t care just a number to them."

Points positifs : "I like the staff, the seats, the entertainment"

Points positifs : "Very comfortable. Good service in general."
Points négatifs : "Limited snacks available throughout the flight, only nuts."

Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."

Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."

Points positifs : "Nice to have free food, good movie selections"
Points négatifs : "Seats are so vertical! Uncomfortable... Departure back to the US was disorganized-our flight was delayed so two flights were leaving simultaneously from the same gate."

Points positifs : "The food amd good customer service"

Points positifs : "Good seats - boating was smooth- crew was attentive"
Points négatifs : "Earphone were garbage- seat didn’t recline enough- food was atrocious- cold ham/cheese sandwich for the entire flight"

Points positifs : "The service was great!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "From checking in and the flight attendants are extremely friendly."
Points négatifs : "That we are going for such a small time!!"

Points négatifs : "Great flight"

Points positifs : "Super"
Points négatifs : "Super"

Points négatifs : "Boarding at gate a47 T2A at CDG was chaotic"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points négatifs : "The service and courtesy of the staff wasn’t great."

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "A couple crew members were great and attentive. A couple seemed like they would’ve rather been anywhere else."
Points négatifs : "This plane is so outdated. For such a long flight, these days entertainment is everything. The movies got interrupted every time an announcement was made (as in the screens went black and never came back on only the sound) this happened to 3 movies! The “wifi” completely useless."

Points positifs : "The inflight entertainment and WiFi was great."
Points négatifs : "The food could’ve been better"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "Smooth"

Points positifs : "The wifi actually worked!"
Points négatifs : "Seats are so small and I even purchased the extra leg room"

Points positifs : "People on the planes were nice"
Points négatifs : "The guy at the gate in france made me check my bag, he said it was due to the size but people were walking by with bigger bags and he didn't seem to care about them at all. Not sure why he singled me out. Also took my passport, which he wasn't doing for other passengers and told me to board the plane. I had to ask multiple times for him to return my passport. Not sure if it was his first day or something but it was a very frustrating experience."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Great food, on time, smooth service"

Points positifs : "It was on time."
Points négatifs : "It was fine"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "Service, quality of food, availability of food choices"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Boarding, crew, frequent refreshments."
Points négatifs : "Entertainment was virtually non-existent"

Points négatifs : "A huge queue due to AA policy to un respect BA policy of free 23 kg checked luggage of Int’l flights. A scandal, a shame. Won’t travel anymore with BA & AA."

Points négatifs : "Additional cost for luggage"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "No negative surprises"
Points négatifs : "Boarding was a little chaotic, but not hideous."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "More Space between passengers. Would like not to be in constant contact with someone."
Points négatifs : "There was no room."

Points négatifs : "Very cramped."

Points négatifs : "Where me seat was located and being able to set with my family."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points positifs : "We enjoyed the room on the seats and the power outlets were very comfortable. Air Crew was extremely attentive!"
Points négatifs : "Too much space in between meals provided and small portions."

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "Food & Entertainment were good. Thankfully the crew seemed to have waited for us."
Points négatifs : "We were late, so some guy took my seat. Attendant was annoyed that I didn't just take any open seat. I wanted the seat I purchased, near my wife. The other passenger didn't gain anything by taking my middle seat as he travelled alone."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "friendly staff"
Points négatifs : "It was fine with me."

Points positifs : "Crew, and price"
Points négatifs : "Old style aircraft with little room and common screen"

Points positifs : "Comfortable flight. Great communication from pilots, and the service was great."
Points négatifs : "Very old fashioned plane, with one tv to watch a movie. I don't think I've flown on anything like that since the 90's."

Points négatifs : "Antiquated entertainment system. Lack of a/c power outlets at each seat."

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Medellín José María Córdova

Les compagnies aériennes voyageant vers Medellín José María Córdova ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Medellín José María Córdova

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers Medellín José María Córdova

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols vers Medellín José María Córdova

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols vers Medellín José María Córdova

Réservez des billets d’avion pas chers pour Medellín José María Córdova

Dernières offres d’allers-retours

29/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 29min
CDG - MDE
15/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 09min
MDE - CDG
29/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 29min
CDG - MDE
15/7
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 36min
MDE - CDG
7/7
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 45min
CDG - MDE
25/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 25min
MDE - CDG
2/6
mer.
1 escale
Air Europa
29h 15min
ORY - MDE
3/7
sam.
1 escale
Air Europa
15h 50min
MDE - ORY
29/7
jeu.
1 escale
Iberia
17h 45min
CDG - MDE
19/8
jeu.
1 escale
Iberia
20h 40min
MDE - CDG
4/7
dim.
2 escales
Iberia
22h 30min
ORY - MDE
25/7
dim.
2 escales
Iberia
21h 05min
MDE - ORY
26/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 15min
CDG - MDE
1/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 01min
MDE - CDG
27/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 15min
CDG - MDE
1/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 01min
MDE - CDG
2/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 10min
CDG - MDE
3/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 19min
MDE - CDG
6/7
mar.
2 escales
Iberia
20h 46min
ORY - MDE
27/8
ven.
2 escales
Iberia
20h 30min
MDE - ORY
18/6
ven.
1 escale
Iberia
17h 45min
CDG - MDE
10/7
sam.
1 escale
Iberia
23h 40min
MDE - CDG
19/7
lun.
1 escale
American Airlines
17h 45min
CDG - MDE
30/7
ven.
2 escales
American Airlines
46h 35min
MDE - CDG
6/7
mar.
2 escales
American Airlines
19h 36min
CDG - MDE
27/8
ven.
1 escale
American Airlines
20h 40min
MDE - CDG
27/5
jeu.
2 escales
American Airlines
32h 30min
CDG - MDE
7/6
lun.
2 escales
American Airlines
19h 40min
MDE - CDG
27/5
jeu.
2 escales
American Airlines
32h 30min
CDG - MDE
4/6
ven.
1 escale
American Airlines
23h 40min
MDE - CDG
19/7
lun.
2 escales
American Airlines
22h 30min
ORY - MDE
30/7
ven.
2 escales
American Airlines
28h 45min
MDE - ORY
2/8
lun.
1 escale
American Airlines
17h 45min
CDG - MDE
29/8
dim.
1 escale
American Airlines
24h 30min
MDE - CDG
6/8
ven.
1 escale
Air Europa
29h 15min
ORY - MDE
4/9
sam.
1 escale
Air Europa
15h 50min
MDE - ORY
4/8
mer.
1 escale
Air Europa
29h 15min
ORY - MDE
4/9
sam.
1 escale
Air Europa
15h 50min
MDE - ORY
2/6
mer.
2 escales
Aeromexico
46h 00min
MRS - MDE
6/6
dim.
2 escales
Aeromexico
40h 30min
MDE - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

2/6
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 41min
ORY - MDE
28/10
jeu.
1 escale
Air Europa
15h 20min
ORY - MDE
27/10
mer.
1 escale
Air Europa
29h 15min
ORY - MDE
13/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 28min
MRS - MDE
2/6
mer.
1 escale
Air Europa
29h 15min
ORY - MDE
29/9
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 22min
MRS - MDE
26/6
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 01min
BVA - MDE
27/10
mer.
1 escale
Air Europa
28h 30min
CDG - MDE
6/7
mar.
2 escales
LATAM Airlines
29h 07min
ORY - MDE
28/10
jeu.
2 escales
Air Europa
52h 20min
CDG - MDE
28/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 31min
ORY - MDE
2/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 22min
ORY - MDE
29/10
ven.
2 escales
LATAM Airlines
39h 07min
ORY - MDE
6/7
mar.
2 escales
LATAM Airlines
30h 59min
ORY - MDE
6/7
mar.
2 escales
LATAM Airlines
30h 59min
ORY - MDE
31/7
sam.
2 escales
Turkish Airlines
29h 40min
LYS - MDE
4/7
dim.
2 escales
Lufthansa
17h 02min
TLS - MDE
26/6
sam.
1 escale
Aeromexico
31h 22min
CDG - MDE
9/7
ven.
2 escales
Iberia
20h 10min
TLS - MDE
11/5
mar.
1 escale
American Airlines
17h 45min
CDG - MDE
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

11/5
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 03min
BOG - MDE
14/5
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 50min
MDE - BOG
17/5
lun.
sans escale
Wingo
1h 03min
BOG - MDE
26/5
mer.
sans escale
Wingo
0h 52min
MDE - BOG
23/9
jeu.
1 escale
LATAM Airlines
2h 39min
CLO - MDE
26/9
dim.
1 escale
LATAM Airlines
3h 19min
MDE - CLO
2/6
mer.
sans escale
Wingo
1h 03min
BOG - MDE
9/6
mer.
sans escale
Wingo
0h 52min
MDE - BOG
27/5
jeu.
sans escale
Wingo
1h 03min
BOG - MDE
3/6
jeu.
sans escale
Wingo
0h 52min
MDE - BOG

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première