Trouvez un billet d’avion pas cher pour Medellín

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Medellín

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Medellín Enrique Olaya
dim. 25/10
dim. 1/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Medellín

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen pour un aller-retour

667 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

596 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Medellín

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Medellín ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Medellín aux tarifs suivants ou moins : De Bordeaux 506 €, de Nice Côte d'Azur 525 €, de Paris 544 €.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre et janvier est le mois le moins cher pour partir pour Medellín.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Medellín.

FAQ - Réserver un vol pour Medellín

Medellín : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le vol le moins cher pour Medellín ?

Medellín : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Medellín ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Medellín ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Medellín ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Medellín ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Medellín

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Aeromexico
Note générale basée sur 9 351 avis
7,5
Embarquement
7,5
Confort
7,9
Équipage
7,3
Divertissement
7,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."

Points positifs : "Absolutely nothing"
Points négatifs : "It was cancelled and no one alerted me until I arrived at the airport."

Points négatifs : "My baggage got destroyed and they did not wanted to refund it. (I am not sure if it was the correct flight). I submitted a claim but thet rejected it."

Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"

Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"

Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"

Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"

Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."

Points négatifs : "No tv"

Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."

Points négatifs : "I reviewed the wrong one. My last comment and score was for this flight. My last flight even though the spaces were smaller I had no problems with my bag and it was a nice flight."

Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"

Points positifs : "I enjoyed the accommodations such as the ear phones and blankets. The entertainment was great."

Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"

Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."

Points négatifs : "Etre à l'heure"

Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"

Points négatifs : "Good attention in food services."

Points négatifs : "Just a bit more room for a person that's 6'2"."

Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."

Points positifs : "The modern aircraft made the flight super smooth."
Points négatifs : "The seating was not very desirable, especially taking into account that the airplane had a lot of empty seats they still assigned seats far back in the rear of the airplane."

Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."

Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."

Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."

Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."

Points négatifs : "The Screen in front of each seat is fine but the problem is the very long and boring commercials, your content should be brief and to the point. Plus the price of the air fair can not be justifiable to torture the passengers on their dime... Your Marketing team is unprofessional and uncultivated, please hire decent people that CARE.for the customers and the future of aviation"

Points négatifs : "missing luggage for 2 days now. not Good!!!"

Points négatifs : "No pude abordar el vuelo, nunca pusieron en pantalla la puerta de embarque, cuando pregunte me dieron el número fui allá y me revisaron el pase de abordar y pasaporte pero no me dieron instrucción de abordar y cómo en la pantalla decía on time no pregunte porque no me habían dado acceso a abordar, pensé que el vuelo estaba demorado, tal parecía que el vuelo estaba sobrevenido, cuando volví a preguntar me dijeron que el vuelo estaba cerrado."

Points positifs : "the service, everything perfect"

Points positifs : "Super vol"

Points négatifs : "I actually arrived early, which turned out to be a mistake, because Aeromexico moved the gate to the farthest possible new gate location while I was away getting a sandwich, which was itself delayed. When I noticed the change, I ran to the new gate and waited 10 minutes while they talked to the boarding people, who wouldn't let me on. After several hours of bag retrieval, having to buy a new full price ticket, having my cards declined due to the price and circumstances, having to go through 2+ wrong directions for each step of the process, determining that maybe one employee in five could speak even minimal English in an international airport, I finally got on a Delta flight. In sum, won't be flying on Aeromexico in future."

Points négatifs : "Yes"

Points positifs : "No tanta supervisión en el peso de maletas."
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everyone is so rude, they don’t care just a number to them."

Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."

Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."

Points négatifs : "My luggage was ripped with a box cutter or blade."

Points positifs : "The cabin crew on this flight were courteous, friendly and professional."

Points négatifs : "Ran out of fuel and had to make atop at St. Louis for about 1-1/2 hrs So got delayed needed to get to Chicago at 11 and ended up at 1:30"

Points négatifs : "Horrible customer service and delayed all our plans"

Points négatifs : "Croissant sandwich was not very tasty"

Points positifs : "Le service a bord"
Points négatifs : "Vol de nuit. Mon siege ne s inclinait pas. J en ai parlé avec l agente de bord et elle m a dit que si je le desirais j pouvais changer. Quand je lui en ai fait la demande elle ne s en ai pas occuper et je suis resté avec mon siege situé entre D et F. Avec en plus le passager devant moi qui a incliné son siege. Disons que j avais peu place. La climatisation ne semblait pas fo ctionner il faisait trop chaud. J avais un transfert a faire a Mexico pour Managua. A MTL on me dit que je dois recuperer mes bagages a Mexico. A Mexico on me dit qu ils les tramsferent eux memes!!! J attend mon vol a la porte 57 pour Managua. Sans en etre averti l em barquement a été changé sans que nous en soyons averti. Heureusement on s en ai rendu compte. En somme une très mauvaise expérience..."

Points positifs : "free meal and free alcoholic beverage!"

Points positifs : "Tout a été super"

Points positifs : "Good timing."
Points négatifs : "Overweight passangers could not lower their arm rests and spilled into other passangers seats. No personal entertainment."

Points positifs : "The crew was friendly."
Points négatifs : "I wish there was a way to better ensure aisle seats for the people who can't afford to pay for an upgrade. Maybe it's just not a thing."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Comfort on board, entertainment system"
Points négatifs : "Older plane than on the way to Paris, did not like so much the food (except main course)"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The movie/tv system did not work despite a lot of time trying. Very disappointing when taking a long flight with a 10 year old."

Points positifs : "nothing, didn't happen"
Points négatifs : "The process of trying to rebook using a third party purchase and a code share ticket."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Crew, and price"
Points négatifs : "Old style aircraft with little room and common screen"

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."

Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."

Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "Check in was total chaos. Food was horrible."

Points négatifs : "Very poor boarding. Crew late but did not start screening and checking passengers until late. Had to ride bus to plane and walk a short distance in the rain which was moderately heavy."

Points positifs : "- l'équipage embarqué fait son boulot et est plutôt agréable - pris peu cher (heureusement !)"
Points négatifs : "- 4 heures et 15 minutes de retard à l'embarquement, que dire de plus ?! Aucune info à part "vol retardé" et un message incompréhensible aboyé au micro - personnel dépassé à l'embarquement - nourriture médiocre - confort mauvais et pas d'écran individuel, je pensais que ça n'existait plus sur un vol transatlantique"

Points négatifs : "Vol opéré par AA, siege minuscule, pas d'écran personnel, repas taille enfant, pas de boissons durant le vol, problème de température dans l'habitacle.... pire vol de ma vie"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bruyant,sièges vétustes et cassés. Pas de video individuelles. Gavé durant tout le vol avec de la nourriture infecte. Pas possibilité de dormir sur ce vol transatlantique. Bagage en soute HS à la réception, réclamation."

Points positifs : "L'équipage était vraiment très sympa."
Points négatifs : "Enregistrement très long, c'est simple le passager fait tout, récupérer sa carte d'embarquement, mettre l'étiquette sur sa valise, tout cela a partir d'automates dont la moitié ne fonctionnent pas. Le vol sur un Boeing qui a bien vécu, le modèle avec les ecran accroché au plafond de l'avion et ou tout le monde regarde le même film,"

Points positifs : "Excellent service en First Class, embarquement, service. etc"
Points négatifs : "La cabine n'était pas dernier cris du coup l'écran était communautaire (par deux)"

Points négatifs : "No volé en LATAM si no en AA y en esta compañía al principio no sabían sobre mi reserva y cuando si, no pude hacer el checking online, sino solo en el aeropuerto , en ambos vuelos"

Points positifs : "L'amabilité du personnel au soll"
Points négatifs : "Pas de solution alternative même en payant un supplément"

Points positifs : "Les divertissements, les infos données par le commandant de bord pour l'arrivée sur Londres et retard pour descendre de l'avion."
Points négatifs : "Je n'ai pas du tout aimé les boissons qui m'ont paru de faible qualité. La nourriture très moyenne Le confort est minimal. Les sièges ne sont même pas adaptés à la taille standard d'un passager."

Points positifs : "Les agents de bord sont un peu lents. Nous étions en première classe et nous avons été servis après la classe économique."

Points positifs : "Plane was insanely old"

Points positifs : "Service on board"
Points négatifs : "Left an hour late; missed connecting flight. Our final destination was DC; connecting flight was to Philly. Wanted them to Serbs us to DC since we missed our flight. But, the agent said he couldn't due to airline regulation. I was willing to pay more. I'm not happy about it."

Points négatifs : "Paid a premium for extra leg room at bulkhead only to have a continuous stream of adults and small children passing through kicking or tripping over our feet."

Points positifs : "On time and efficient. Reasonably comfortable by the (appalling) standards of modern airlines."
Points négatifs : "The entertainment systems were old and poor. Only a few terrible movies to choose from, and my wife's screen came going dark for long intervals."

Points positifs : "The flight attendants and food were excellent."
Points négatifs : "The volume for my seat's media was not working."

Points négatifs : "The bag hanging down from the bottom of the seat in front of me."

Points positifs : "Comfort was about equal to any other flight I've taken. Most of the crew members were friendly. Free wine."
Points négatifs : "The in-flight entertainment choices were lame. I suppose most people sleep on long flights. The food was not great. Mostly edible if you're really hungry. There was not enough room for everyone to put a carry on in an overhead bin. Luckily, I'm short and I keep mine under the seat."

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points négatifs : "Personal very rude no manners to answer Questions or direct people."

Points positifs : "The crew was very cordial and professional"
Points négatifs : "The boarding was crazy. They called group one and met anyone board and the said all other groups. I was In premium economy and wanted my group 2 that I paid extra for. Also you must use their special earphones which they collect 45 minutes prior to landing. It sure I’ll do premium economy again. I don’t se me the benefit"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points positifs : "The crew was very attentive"
Points négatifs : "Food and seat comfort"

Points positifs : "I really like the fact that I could check the baggage the day before the trip. This was very helpful and I could avoid keeping the bags during a long stop in Madrid."

Points positifs : "Service was a bit lacking. Due to extra security measures at the gate, we did not have time to get enough food in the terminal to bring on board with us so needed to order a sandwich and drink. The on screen food order system did not work, and it was difficult to know when we could request food."
Points négatifs : "More attentive flight attendants and better explanation of when food and beverages not purchased in advance could be ordered."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "overall good flight"
Points négatifs : "the shuttle from trn to mad and vice versa is always always late if not canceled! it must be improved for sure. airnostrum offers really poor service!"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "The food is very good in 1st class."
Points négatifs : "Even though 1 of the 3 stewards was really excellent at everything (foremost his impecable attitude towards passengers), nothing is really standing out anymore in IBERIA 1st class. It used to be extremely good, but now everything is banal. No attention to detail or pleasantness. The one thing that really concerns me is that Spanish stewards, more the women than the men, are becoming more rude than before. I understand that some passengers must be a hassle from time to time, but this is their one and only job, so a nice attitude is of the utmost importance."

Points négatifs : "Lost bags, dirty plane, seats switched from together with my wife on our honeymoon to seperate."

Points positifs : "The airport was air conditioned, I guess?"
Points négatifs : "Awful service all around. Some type of notification about needing a passport that expires more than 6 months after your retrun date would be nice, either from the airline or from kayak, since you already send so many emails anyway. This would be super easy for you to do and save a lot of people a lot of hastle, since many do not know about this pretty counterintuitive restriction. Anyway, Iberia offered to rebook me the following day and put me on standby for the next flight to give me the morning to renew my passport. However when I came back to check in for the second flight, the original attendant had forgotten to actually add me to the standby list and in the meantime, my connecting flight had become overbooked. The check-in folks argued about whether I could be upgraded to fit onto this flight, but decided that since the original dely was my fault, the best they could offer was a flight at the same time the following day. I asked if I could rebook my return flight to push it back a day, and they told me that figure reservations could only be changed over the phone. I totally accept that monitoring the validity of my passport is my responsibility, but refusing to put in an ounce of effort to assist their customers with relatively unknown and counterintuitive restrictions, then not admitting to fault of your own or lifting a finger to make up for blatantly crappy service if it even slightly affects their bottom line is absurd. Do better, Iberia. Oh wait, you're an airline. I won't hold my breath."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "This is my second time flying with this airline and it’s 40 mins late leaving again! Poor reliability and flying at night with my young son. I did not want to arrive an additional 45mins later in a city that can be dangerous"

Points positifs : "Iberia Premium Tourista is an absolute gem, don't overlook an upgrade from Tourista."
Points négatifs : "The food is just marginal, but I wasn't expecting anything different"

Points positifs : "Seats were comfortable, pleasant staff, good ent. good wifi and none of that loud chit chat through the flight like tha American companies."
Points négatifs : "The only thing I was a bit disappointed was with the meal. I don’t eat red meat and requested it theough the website, but nithing special was arranged and I ended up eating pasta. Pasta is fine and I love it, but people that don’t eat meat need to have vegetables added to their meals, or at least an egg. And for breakfast the only option was a ham and cheese sandwich, so I didn’t eat."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "On time, polite, comfortable"

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The crew members were all very kind!"
Points négatifs : "Unfortunately, the wifi was not working the entire 8-hour flight."

Points positifs : "Current movies, fliggt attendances were nice."
Points négatifs : "Restroom got dirty, nobody cleaned them in the whole duration of flight."

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points positifs : "The color that crew members wear"
Points négatifs : "I arrived 2 hr.30 min and regardless of having bought my ticket long time ago, October, I was placed standby because an overbooking of the plane. The agent in the counter claimed that they could do that because was "legal to overbook". One of the agents at the gate when I went to get my seat indicated that I paid for a "cheap ticket" and that I should take whatever seat they have left. I was given 46E. I was thrown my food on my table. I asked for the pasta option because I do not eat beef. She said: "That's what we have, we do not have more food. You are flying economy class". I was mistreated badly."

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "crew members were nice."
Points négatifs : "They switched someone into my seat and didn't give me a new seat. It was very hot in the airplane making it very uncomfortable. They also forgot to take my tray before landing and I had to hold it in my lap."

Points positifs : "Crew - all professional and helpful. We left on time/arrived early - no mishaps. Movie selection - excellent, made the time go faster for first flight. Very comfortable the first flight. Pleasant experience."
Points négatifs : "Food was not so great. Too much fat on the chicken. The salad smelled off/bad and didn't look appertizing. the beverages too smaller cup/quantity given (hot tea)."

Points positifs : "Internal Wifi to watch movies and music"
Points négatifs : "Flight attendants busy and not care much about the passengers. Asked for water twice and never arrived until I got up and went to the back of the airplane to ask again"

Points négatifs : "In Chicago, again my carryon things and person were extensively searched, to the point that the explosives expert was called to examine my shoes and cell phone!! If anyone would have been trying to get away with something, they were certainly able to with the time and energy wasted on me as I was only anxious to get home to see my grandchildren!!"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "No possibility to order kosher food on the site."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Entertainment Screens did not work. Charged for drinks."

Points négatifs : "Missed my flight while waiting on a wheelchair. The lady was rude and yelling at customers because she didn't have what she needed to do her job."

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points positifs : "The crew didn’t have most things listed that should have been for sale. They were annoyed when asked for things. If you needed something mid flight you had to go to the service area...they would not serve you at your seat."
Points négatifs : "Everything...app didn’t work, baggage allowance wasn’t clear (extremely overpriced), crew was irritated...don’t use this airline if you don’t need to"

Points négatifs : "Boarding procesa...an absolute mess"

Points positifs : "Entertaining sistem"
Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "The crew was so nice"
Points négatifs : "Food can be better"

Points positifs : "We really like the crew"
Points négatifs : "If they offer something to drink"

Points positifs : "The plane was new and very comfortable"
Points négatifs : "Free snack"

Points positifs : "Crew was nice. Airplane was in a good shape."
Points négatifs : "Crew was trying to avoid providing free drinking water. Checking in for the flight took more than 1.5 hours."

Points positifs : "Overall plane stability"
Points négatifs : "No delays, better food, updated plane"

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points positifs : "Aireuropa is bullshit"

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "Friendly and the seats were more comfortable I think."

Points positifs : "Boarded late but arrived early. Nice easy flight."

Points négatifs : "There was charge for a checked bag which I thought on booking was included"

Points positifs : "The crew was helpful and friendly. The craft was pretty quiet.with plenty of amenities."
Points négatifs : "I reserved seats at purchase but the air Europa app did not recognize my seat selections and we ended up being seated at random. The boarding was just line up and board there wasn't any announcing or organizing by row or otherwise. We eventually all got on and ended up at the same place, it was just chaotic."

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points négatifs : "Kayak listing did not specify that luggage was not included in quoted price and had to pay $150 for each piece of luggage per leg."

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points négatifs : "Compre mis pasajes con derecho a 2 maletas de 23 kg cada una y llegamos al mostrador y nos dijieron que no teníamos derecho a maletas, por lo cual tuvimos que pagar 173$ por maleta, es correcto ?"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "No frills service with a great crew and well maintained planes"
Points négatifs : "Not too many entertainment options for a translatantic flight"

Points positifs : "Modern airplane and personal screens"
Points négatifs : "Boarding process was too slow. Could have been better organised."

Points négatifs : "The company offers onboard entertainment but we have to pay extra for the headphones, ridiculous ! Just add $3 to the flight tickets but don't charge us money for stupid made in China headphones for God's sake ! Next time British Airways or Air France for me no more Air Europa. Moreover: In Madrid just before boarding to Miami, a guy from Air Euopa asked me some questions regarding my stay in the U.S.. That is NOT his business ! "How long are you going to stay in the U.S." ? This is NOT his business ! His job is to check if my passport is OK with my boarding pass, that's all ! Abuse of power or he has no clue what he was doing."

Points négatifs : "Dejaron el equipaje en malaga"

Points positifs : "I like the service"
Points négatifs : "The lack of space between seats, for a trip so long every passenger should feel some comfort not just first class passengers"

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "Cost effective, easy to access airport."
Points négatifs : "Boarding should be streamlined, by groups, in an efficient manner. Currently, every passenger crowds the terminal in an attempt to be first."

Points positifs : "The crew was professional."
Points négatifs : "The boarding process was highly disorganized: all travelers line up at the gate and attempt to cram their way onto the plane regardless of whether this behavior delays the flight."

Points positifs : "The airplane was clean, and the staff were correct and professional."
Points négatifs : "The seating is very tight. I also didn't appreciate the ongoing videos on the main screens, many of which were distracting in a negative way. Boarding was also a bit chaotic. Rather than call us to the plane by rows, we were asked to form two lines, right at the moment of boarding, and the passengers all had to scramble together and jostle our way through."

Points positifs : "Fast, convenient flight from Boston to Madrid. Good value for price. He"
Points négatifs : "Had paid extra for confirmed seats, which we were told at check-in were not available. Told that the plane was full and to keep boaipasscfor refund."

Points négatifs : "The website would not allow me to check-in on my phone or my laptop. Had to retry 5 times. Finally when the boarding pass was sent it did not have a barcode. I was able to repeat the check-in to have a barcode in the app but then the reader at security would not read it! I had to go back to the check-in desk for help. AirEuropa web needs to get their act together."

Points positifs : "Crew was very pleasant and helpful"
Points négatifs : "No outlet to charge a phone"

Points négatifs : "The food was terrible."

Points positifs : "I liked the price. Free eine. Dinner ok"
Points négatifs : "My bag was lost, took 3 days to get. And tad checked it. Not sure why, but didn't like that."

Points positifs : "Same as previous answer"
Points négatifs : "Same as previous answer a"

Points positifs : "NOTHING"

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points négatifs : "Food was paid although it was not a surprise. We did not have anything so can't really judge here? No onboard entertainment."

Points négatifs : "Terrible line up for boarding."

Points négatifs : "Every flight was at least an hour delayed. We were insanely late for our connection flight due to a totally unnecessary delay at the first airport. We then SPRINTED across the whole Madrid airport and then when we arrived to second plane was TWO HOURS delayed. The staff always seemed to be working, but was completely inefficient in getting anything done. It took them 20 minutes to respond to our notice (we pressed the air attendant button on our seats) and then told us we couldn't get snacks because they were giving out pizzas, which took another hour. Every single part of our flight was delayed and inefficient... with no reason ever being given. It was pretty miserable overall and I will likely never use Air Europa ever again."

Points négatifs : "I had to add luggage into the booking. In short, that is impossible to do on the website, and very little information about luggage in the booking procedure. So, the passenger didn't take any changes and asked me to book flight with another airline. Which I did, and found out that canceling is not a thing that you do either...."

Points positifs : "the crew"
Points négatifs : "comfort, there were small space for our legs The food , the worst i have ever seen"

Points positifs : "Equipment and crew on both Paris to Madrid and Madrid to Miami were good. On time and as pleasant as economy air travel today can be. No food or entertainment to rate on Paris -Madrid leg."
Points négatifs : "Distance between landing gate in Madrid and departure gate too long. (Sign says 31 minutes walking time!) Also very long distance between landing gate and luggage claim in Miami - I don't know what passengers who can't walk well do."

Points positifs : "I had zero problems"

En savoir plus sur Aeromexico

Réservez des billets d’avion pas chers pour Medellín

Dernières offres d’allers-retours

12/2
ven.
1 escale
Air Europa
29h 25min
ORY - MDE
26/2
ven.
1 escale
Air Europa
13h 40min
MDE - ORY
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 49min
CDG - MDE
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 23min
MDE - CDG
7/12
lun.
1 escale
Aeromexico
30h 50min
CDG - MDE
13/12
dim.
1 escale
Aeromexico
28h 39min
MDE - CDG
13/12
dim.
2 escales
Iberia
31h 40min
ORY - MDE
1/1
ven.
2 escales
Iberia
20h 41min
MDE - ORY
18/1
lun.
2 escales
American Airlines
33h 20min
CDG - MDE
13/6
dim.
1 escale
American Airlines
35h 53min
MDE - CDG
12/2
ven.
1 escale
Air Europa
29h 25min
ORY - MDE
26/2
ven.
1 escale
Air Europa
13h 40min
MDE - ORY
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
CDG - MDE
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 34min
MDE - CDG
12/12
sam.
1 escale
Aeromexico
30h 50min
CDG - MDE
30/12
mer.
1 escale
Aeromexico
28h 39min
MDE - CDG
19/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
NTE - MDE
6/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 22min
MDE - NTE
12/2
ven.
2 escales
American Airlines
33h 20min
CDG - MDE
26/2
ven.
2 escales
American Airlines
20h 07min
MDE - CDG
13/12
dim.
2 escales
Iberia
31h 40min
ORY - MDE
1/1
ven.
2 escales
Iberia
29h 07min
MDE - ORY
14/1
jeu.
1 escale
Air Europa
15h 20min
ORY - MDE
12/6
sam.
1 escale
Air Europa
16h 00min
MDE - ORY
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
CDG - MDE
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 09min
MDE - CDG
13/11
ven.
1 escale
Aeromexico
28h 45min
CDG - MDE
5/12
sam.
1 escale
Aeromexico
28h 39min
MDE - CDG
2/12
mer.
2 escales
American Airlines
33h 20min
CDG - MDE
15/12
mar.
2 escales
American Airlines
35h 41min
MDE - CDG
15/1
ven.
1 escale
Air Europa
29h 25min
ORY - MDE
12/6
sam.
1 escale
Air Europa
16h 00min
MDE - ORY
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
CDG - MDE
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 09min
MDE - CDG
12/12
sam.
1 escale
Aeromexico
30h 50min
CDG - MDE
31/12
jeu.
1 escale
Aeromexico
28h 39min
MDE - CDG
14/1
jeu.
1 escale
Air Europa
15h 20min
ORY - MDE
17/6
jeu.
1 escale
Air Europa
16h 00min
MDE - ORY
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 48min
NTE - MDE
6/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 33min
MDE - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 50min
ORY - MDE
9/1
sam.
1 escale
Air Europa
15h 20min
ORY - MDE
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 15min
ORY - MDE
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 10min
ORY - MDE
17/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 18min
ORY - MDE
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 10min
ORY - MDE
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 10min
ORY - MDE
2/1
sam.
1 escale
Air Europa
16h 05min
CDG - MDE
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 10min
BVA - MDE
2/1
sam.
2 escales
Air Europa
18h 25min
CDG - MDE
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 40min
ORY - MDE
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 15min
BVA - MDE
19/11
jeu.
1 escale
Air Europa
15h 20min
ORY - MDE
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 15min
BVA - MDE
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 30min
BVA - MDE
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 50min
CDG - MDE
19/11
jeu.
1 escale
Air Europa
15h 20min
ORY - MDE
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
ORY - MDE
4/11
mer.
1 escale
Air Europa
29h 25min
ORY - MDE
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 18min
ORY - MDE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première