Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Osaka Kansai Intl

CDG - KIX

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Osaka Kansai Intl

Aller-retour
Économique
Paris (CDG)
Osaka Kansai Intl
ven. 22/1
ven. 29/1
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Osaka Kansai Intl
Osaka Kansai Intl : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Osaka Kansai Intl) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 20%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.

Prix moyen aller-retour

569 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

552 € ou moins

Bonne affaire aller simple

444 € ou moins

Quand réserver des vols Paris Charles-de-Gaulle - Osaka Kansai Intl

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 366 € ou moins, et un vol aller-retour à 455 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Osaka Kansai Intl 22 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 6% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Osaka Kansai Intl

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Paris Charles-de-Gaulle-Osaka Kansai Intl ?

Osaka Kansai Intl : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Osaka Kansai Intl ?

Combien y a-t-il de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Osaka Kansai Intl ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Osaka Kansai Intl ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Osaka Kansai Intl ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Osaka Kansai Intl ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Osaka Kansai Intl ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Osaka Kansai Intl ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Osaka Kansai Intl ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Osaka Kansai Intl ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Osaka Kansai Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 909 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew provide good service but personally i did not like the food that could be lot better."

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The food its disgusting"
Points négatifs : "Better service and better food"

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Poor service and flight was dirty"

Points positifs : "Q Suite business seats are the best with excellent service & delicious variety of meals."
Points négatifs : "Nothing. Every thing was great!"

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points positifs : "Nice crew, 1 hr free WiFi"
Points négatifs : "Significant delay on jetway, temps uncomfortable,"

Points négatifs : "Lights did not work, so diner was guessing whats was in the tray"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Service by the crew was outstanding, but special mention to Deepika who made sure I had a Business Class experience out of this world, always smiling and checking if I needed anything"
Points négatifs : "The food and the wine selection did not impressed me. Qatar needs to make some changes."

Points positifs : "The flight attendants were outstanding. Anticipated requests, were readily available and attentive without hovering over you. QSuite was superb. Food was excellent."
Points négatifs : "Nothing. Everything was fantastic."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points négatifs : "Entertainment on the Boeing 777 suffered from access problems"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points négatifs : "the area I sat in smelled weird even though the crew helped spray a solution it didn’t help the smell .. Vegetarian meal is not good"

Points négatifs : "Zero customer service, absolute waste of money,. I should have read reviews before using your services"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points négatifs : "Cramped and full flight with no entertainment. Stewardesses were also talkin too much among themselves."

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "business cabin nearly empty. comfortable seats"
Points négatifs : "Expensive WiFi"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Access to entertainments"
Points négatifs : "CRYING BABY BUT I UNDERSTAND THOUGH"

Points négatifs : "I had been told my checkin bags will be available at final destination but I had to pick them up at Delhi and do the checking in once more which was a lot of hassle with kids"

Points positifs : "QA is really a five starts company , and I enjoy the trip always with qatar airways"

Points positifs : "The THOUGHT it would be a nice flight than usual from Asia to the USA, but it wasn't. Doha Airport was an interesting stop early I'm the morning"
Points négatifs : "No outlets on either flight or in the airport so can't use electrics for almost the entire trip. The seats are extremely narrow to the point out of unprobabability to have your own space even if sitting next to regular build person. Food was only ok and service was below average with trash often not collected and needing to request water etc"

Points positifs : "The flight went well, from boarding to landing."
Points négatifs : "We were informed at origination that we would be put up in a hotel in Doha. Online and also at check in desk. When we arrived in Doha we were directed to a desk for hotel booking. After waiting inline 45 minutes we were told we don't get a hotel with reduced economy fare."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "There were a lot if security checks but the boarding crew was very helpful and let me check in a bag at rhe last minute with duty free shopping items that i would not have been able to carry with me on-board the airplane."
Points négatifs : "No internet and the food was mediocre at best."

Points positifs : "Excellent service from the crew. Flight on time."

Points positifs : "Overall nice"
Points négatifs : "Same as above"

Points négatifs : "Horrible food snd mostly chicken or beef choice no seafood of veggie choice"

Points positifs : "Entertainment, punctuality, helpful crew"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points positifs : "The food was very nice. The IFE was very nice as well. The seats were comfortable."
Points négatifs : "The was a lot of profanity used by the attendants that was not necessary. Secondly I reserved a front row seat in online check in, but it did not allow put mean in that seat. Which if they were full would be understandable, but every single one was empty."

Points négatifs : "Delayed flight and the procedures too very long."

Points positifs : "Friendly crew, extra legroom, great entertainment options."

Points positifs : "Seat was fine for size of plane and comfortable for a night flight. Food was flavoursome and nice."
Points négatifs : "Had a problem with the two socket headphone Jack as it was not seating correctly so only got sound out of one ear mostly"

Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."

Points positifs : "Excellent flights in all respects."

Points négatifs : "Info system is not that easy to navigate So hard to find a movie"

Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."

Points positifs : "Good was good and entertainment was excellent"
Points négatifs : "Crew service"

Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "Good leg room, comfortable"
Points négatifs : "Food not that good, mostly cold, games for children didn't work, service used to be better"

Points positifs : "Service et confort"

Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "No choices for the quran listening."

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "I paid extra to have an exit row for this long flight. Just before taxiing a man moved seats into the exit row seat next to me (not paying for it like I had) and was intrusive and sprawling out over into my space the entire very long flight. I am extremely unhappy about this and the willingness to allow him to move seats that I had to pay extra for and then left me zero comfort on the flight."

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points positifs : "Inflight entertainment was good but that doesn’t make up for lack of equal treatment of all passengers"
Points négatifs : "They are racist!!!!! Segregation and all!!!!! For my more than 12 hours layover I had to pay for my own hotel!!! Yet other travelers were given free hotel vouchers. As a matter of fact I was kept waiting for nearly half an hour in the middle of the night even though I had been waiting for service ahead of them."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "Fast boarding, seating space ok for long legs, variety of entertainment, many food choices"
Points négatifs : "Crew is way less friendly than before, many extras gone (wet towels before plane starts, no more offer for further drinks by crew), things are collected while halfway in air (blankets, earphones)"

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane was old and tatty I booked a window seat to actually get the window seat with no window. I had just come off another Emirates flight but this was old tatty plane, the seating squashed. The plane was delayed on the runway for around 40 mins but no announcement made, the stewards were unresponsive when people pressed the buzzer."

Points négatifs : "They changed my pre reserved seat without telling me and I was by the bathroom. Super uncomfortable the entire flight."

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points positifs : "The flight certainly lived up to its reputation as being one of the nicest airlines to fly, even in being in economy. Great service, great food, great on board entertainment."
Points négatifs : "There was an incident prior to take off where a passenger in first class had to be removed from the plane. Though it’s certainly not the airlines fault that there was an issue with a passenger, they should’ve been a lot more transparent and gave us a lot more information on what exactly was going on other then “we need to go back to a special area to get this passenger off.” Couple that with the security checks to “make sure there is nothing on the plane that shouldn’t be” and very little explanation of what actually occurred, it made for a very stressful flight. Not knowing if this passenger had made any kind of threat against the plane, or safety of other passengers... etc, it was very hard to feel safe for the remainder of my trip being left in the dark as the incident occurred in first class."

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "I like the option to upgrade for a paid seat. Having the window sit with the middle seat available provides extra space."
Points négatifs : "Categorizing travellers together."

Points négatifs : "There is only a food box which contains a small sandwich, a small cake and a small cup of fruit pieces with a drink of 250ml ice tea for this three hour flight. I would think this kind of catering is not good enough."

Points positifs : "Crew were super nice and friendly. Great selection of movies. Seemed to more washrooms than most planes; no long lines."
Points négatifs : "Interior was dated; seat didn’t recline properly. Boarding was a bit hit and miss; no zones or row priorities, just one big line. Wine with dinner wasn’t the best."

Points positifs : "The flight attendants were kind and attentive and professional. I enjoyed being able to watch movies of my choice. Great selection of entertainment available. Food was good and the Hagen Daze ice cream was a great surprise!"
Points négatifs : "I’m thin but 177cm tall (long legs) so the seats were wide but leg room was uncomfortable for me. Also, the posture of the seats are not good for spinal or neck alignment so, again not comfortable. No support for the lower back and very limited reclinablity."

Points négatifs : "Did not inform us of a flight delay until way after the flight time had past. Waited an extra to take off."

Points positifs : "Nothing I like"
Points négatifs : "The seats assigned are so at the back at the aircraft. Even both of us are members of the airline we haven’t received any flight notification. That’s really bad"

Points négatifs : "Very good"

Points positifs : "Ai pu dormir tout le trajet, sur trois sièges. Donc voyage TRÈS reposant!"

Points négatifs : "Nice flight"

Points positifs : "Except for one time service everything else is good"

Points positifs : "J'ai rarement si bien voyagé en classe économique. Siège confortable, beaucoup de place pour les jambes, ecran HD avec films récents, nourriture recherché et excellente et équipage au petit soin !"
Points négatifs : "Peu de film en français"

Points positifs : "Excellent service for wheelchair passengers"
Points négatifs : "Turbulence"

Points positifs : "Cathay never let you down. Good service, great staff."

Points positifs : "We got to our destination"
Points négatifs : "Premium Economy waste of money , staff don’t clear rubbish away No room very disappointed won’t do it again"

Points positifs : "Food was alright. Service was good. FA’s attentive."
Points négatifs : "Delayed due to weather in nyc, lights turned on in am and the. Turned off again after breakfast (confused senses). Ran out of certain meal types."

Points positifs : "The flight staff was very curteous and helpful, that made a difference with the trip."
Points négatifs : "The touch screen technology on the onflight entertainment was pretty bad. The movies played fine with no issue but navigating through the entertainment console was a pain since the touch screen responsiveness was so bad."

Points positifs : "Good entertainment choices, but the system itself was awkward and slow to respond."
Points négatifs : "The 777 was tired. Tray tables weren’t clean and it was fitted with seats that did not recline. Most uncomfortable!"

Points négatifs : "The check in crew were not very helpful. I was asking for help but he didn’t even suggested a solution. Instead he kept ok saying he can’t do anything which is really disappointing. He is in a customer service area, he should be more accommodating."

Points négatifs : "The rush at lay over to get to the next plane. No time even for just a cigarette, before the long flight to NYC."

Points positifs : "onetime, efficient, well-managed"
Points négatifs : "not very good food and not enough of it cramped"

Points positifs : "Left on time arrived early. Staff excellent."

Points positifs : "CX still has good offerings on flights from their home in Hong Kong to other destinations."
Points négatifs : "However, CX for International Regional is, in no way, comparable to their better long-haul routes. That being said, the entire airline has lost its luster like their home country is losing their value with prices going up and value for-the-dollar going down."

Points positifs : "The flight attendants we're so kind and polite. They worked very hard to be helpful to everyone on the plane."

Points positifs : "Although we booked the fight online, we were able to call the airline directly and got seat assignments for all the flights. Very pleased to speak to a person than navigate on computer."

Points positifs : "Entertainment was good. There was a lot of movies to choose from."
Points négatifs : "Not enough padding on the seats for long distance travel. Not enough leg room. Not enough baggage bin over top of your seat people from other seats put their luggage on your overhead bins."

Points positifs : "Excellent crew, great food, best steak I have ever had on a plane. Fantastic overall."

Points positifs : "Good service."
Points négatifs : "Plane was old but clean."

Points positifs : "Le service, la nourriture, la rapidité. Tout bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Very long delay leaving Hong Kong"

Points positifs : "מסך וסרטים ברמה טובה, המטוס עצמו חדש ובאיכות טובה. מרחק קטן בין הכיסאות מרגישים ברכיים בגב."
Points négatifs : "היינו המומים - רגע לפני העלייה למטוס, בשרוול עצמו, לקחו את הנוסעים הצידה ועשו להם בדיקה גופנית ידנית. הכוונה מישושים מלאים בכל חלקי הדוף האינטימיים, ולפני שאר הנוסעים. החברה שלי היתה בשוק. הרי עברנו שיקוף בכניסה לטרמינל. ואין לי מושג אם זה בגלל שאנו ישראליים, אבל זה היה וולגרי ופולשני. הימנעו מטיסה עם החברה הזו."

Points positifs : "No issues."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "service was excellent"
Points négatifs : "boarding took very long."

Points positifs : "CX starts throwing out some old movies, it's nice to see some vintage from my kid age."
Points négatifs : "How about some new Hollywood release please"

Points positifs : "The service was very nice and the ice cream with meals was a nice touch"
Points négatifs : "Plane was a bit dirty - there were big dirt streaks on the ceiling above me, and I saw more on the ceiling on the other side of the plane as well."

Points négatifs : "Terriable service"

Points positifs : "Quick boarding and very polite crew"
Points négatifs : "The only issue was 30 minutes waiting in HK to take off and 30 mins circling Manila waiting to land....... both of which were neither an issue with CP."

Points positifs : "The friendliness of the crew, noticed I woke up and served me breakfast with only 45 mins till landing.. The flight was delayed and the airline had arranged for an escort to quickly get me to my next flight without even asking"
Points négatifs : "The lack of content on the entertainment system, quickly ran out of movies to watch"

Points positifs : "not a full flight so obviously more comfortable"
Points négatifs : "did not like having to deplane then reboard"

Points négatifs : "Delayed from boarding at 1 am until 5 am when they finally announced it was cancelled. They made announcement updates every 10 minutes meaning that people had to be constantly alert to see if anything changed in the next 10 minutes. When the flight was cancelled, the employees could not offer any information about how to get ticket prices refunded, or how to get to the destination. They could not even connect passengers to the managers because the managers are in Hong Kong. The number they gave out to passengers for customer services could not be reached because this it is an international number. People had to miss connecting flights, meetings, important appointments, and are still trying to figure out how to get refunded for an expensive flight. Terrible experience and customer service."

Points positifs : "Service and courtesy"

Points positifs : "Stewardesses were cordial"
Points négatifs : "would it be possible to get some Christian-friendly movies? Seats were cramped."

Points positifs : "Flight went up and down at the right time and place. Can't ask for much more than that. All else was very nice."

Points positifs : "Comfortable seat , surprisingly good food"

Points positifs : "As always the food is better than 90% of airlines. The entertainment is always great and varied."
Points négatifs : "The crew kept waking me up and were rude."

Points positifs : "Only complaint was the disembarking routine. They emptied all of business and first before coach could even begin to leave the coach cabin. I am all in favor of giving business and first preference in getting off the plane, but this was just too much, waiting for the slowest person in business to get off before a single person could leave the coach cabin."

Points positifs : "Food was incredible and the staff were so accommodating! Absolutely loved it!"

Points positifs : "American pilots"

Points négatifs : "Needs more leg room"

Points positifs : "Plane landed early"
Points négatifs : "Old plane and old seats."

Points positifs : "amazing they offer a meal!"
Points négatifs : "as it was a red eye flight it would've been great if there were more seats open so one could sleep. the leg room is pretty small even for a not-tall person (5'4")"

Points négatifs : "It was a great experience"

Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "good company"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."

Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."

Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."

Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"

Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "No being able to rebook!"

Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."

Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"

Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Lots of crew members Pay attention Food was good"
Points négatifs : "The boarding was chaotic"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The food and entertainment on the plane"
Points négatifs : "The Turkish Airlines staff can be very rude, non-communicative in passing along information. They do not like you to ask questions nor do they want to answer your questions. They yell at you or just simply ignore you. No legroom. The crew did not mention that are flight was delayed prior or that we missed our connecting flight and what to do from there. I was given a hotel room during my layover but its in a scary neighborhood and it smells like sewage is nearby. The Grand Yavaz. The cheaper price is not worth the hassle. I can spend my good money elsewhere...i will be sure to warn others."

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "1- bad service 2- bad attitudes 3- Always DELAYS 4- lost the bag"

Points positifs : "Crew service, as it was a big airobus, half plenty it was very comfortable to be there"
Points négatifs : "lateness at least 40 minutes, while nobody from staff I was worrying about corresponding flight,"

Points négatifs : "The flight was cancelled so that's it!"

Points positifs : "Aircraft ,vod , food"
Points négatifs : "Thé crew : lazy cabin crew . And The pilot : unable to Land on attaturk round over. And Landing in another airport with NO explanation."

Points positifs : "Entertainment options were excellent for adults and ado. The crew were very accommodating"
Points négatifs : "Screaming children and passengers that don't follow simple instructions or cue with respect"

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "great airport and ease of check in and quickness on boarding flight."
Points négatifs : "boarding everyone all at once creates long unnecessary lines when staggered boarding would help"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "How all drinks, food, snacks & headsets are included and the staff so respectful and kind."
Points négatifs : "The guy behind me coughing all over me. Not exactly your issue though."

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

En savoir plus sur Qatar Airways

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Osaka Kansai Intl

Dernières offres d’allers-retours

17/5
lun.
1 escale
Turkish Airlines
15h 40min
CDG - KIX
28/5
ven.
1 escale
Turkish Airlines
17h 45min
KIX - CDG
30/4
ven.
1 escale
Turkish Airlines
24h 20min
CDG - KIX
10/5
lun.
1 escale
Turkish Airlines
17h 45min
KIX - CDG
10/5
lun.
1 escale
Turkish Airlines
17h 40min
CDG - KIX
14/5
ven.
1 escale
Turkish Airlines
20h 55min
KIX - CDG
2/5
dim.
1 escale
Turkish Airlines
21h 10min
CDG - KIX
11/5
mar.
1 escale
Turkish Airlines
17h 45min
KIX - CDG
10/5
lun.
1 escale
Turkish Airlines
21h 10min
CDG - KIX
14/5
ven.
1 escale
Turkish Airlines
17h 45min
KIX - CDG
10/5
lun.
1 escale
Turkish Airlines
19h 10min
CDG - KIX
14/5
ven.
1 escale
Turkish Airlines
20h 55min
KIX - CDG
1/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 05min
CDG - KIX
22/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 50min
KIX - CDG
1/5
sam.
1 escale
Finnair
15h 05min
CDG - KIX
8/5
sam.
1 escale
Finnair
14h 25min
KIX - CDG
26/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 05min
CDG - KIX
10/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 25min
KIX - CDG
1/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 05min
CDG - KIX
15/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 25min
KIX - CDG
3/5
lun.
1 escale
Finnair
15h 05min
CDG - KIX
16/5
dim.
1 escale
Finnair
14h 25min
KIX - CDG
5/5
mer.
1 escale
Finnair
15h 05min
CDG - KIX
15/5
sam.
1 escale
Finnair
14h 25min
KIX - CDG
28/6
lun.
1 escale
Finnair
15h 05min
CDG - KIX
19/7
lun.
1 escale
Finnair
14h 25min
KIX - CDG
16/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 40min
CDG - KIX
17/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
KIX - CDG
13/4
mar.
2 escales
Cathay Pacific
19h 10min
CDG - KIX
24/4
sam.
2 escales
Cathay Pacific
21h 55min
KIX - CDG
4/5
mar.
1 escale
KLM
17h 15min
CDG - KIX
16/5
dim.
1 escale
KLM
14h 20min
KIX - CDG
10/6
jeu.
1 escale
Cathay Pacific
17h 15min
CDG - KIX
24/6
jeu.
2 escales
Cathay Pacific
21h 55min
KIX - CDG
1/5
sam.
2 escales
Cathay Pacific
19h 10min
CDG - KIX
15/5
sam.
2 escales
Cathay Pacific
21h 55min
KIX - CDG
10/5
lun.
2 escales
Cathay Pacific
19h 10min
CDG - KIX
14/5
ven.
2 escales
Cathay Pacific
21h 55min
KIX - CDG
24/4
sam.
1 escale
Lufthansa
14h 35min
CDG - KIX
1/5
sam.
2 escales
Lufthansa
19h 25min
KIX - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

17/3
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 25min
CDG - KIX
1/4
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
15h 40min
CDG - KIX
1/4
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 10min
CDG - KIX
1/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 25min
CDG - KIX
3/2
mer.
2 escales
Qatar Airways
33h 30min
CDG - KIX
23/3
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
57h 55min
CDG - KIX
17/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 50min
CDG - KIX
23/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
CDG - KIX
17/3
mer.
1 escale
KLM
15h 35min
CDG - KIX
23/3
mar.
1 escale
KLM
15h 35min
CDG - KIX
3/2
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 55min
CDG - KIX
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 40min
CDG - KIX
3/2
mer.
1 escale
Emirates
18h 25min
CDG - KIX
1/4
jeu.
sans escale
Air France
11h 50min
CDG - KIX
30/1
sam.
1 escale
KLM
31h 20min
CDG - KIX
30/1
sam.
1 escale
KLM
31h 20min
CDG - KIX
30/1
sam.
1 escale
KLM
31h 20min
CDG - KIX
30/1
sam.
sans escale
Air France
11h 45min
CDG - KIX
30/1
sam.
sans escale
Air France
11h 45min
CDG - KIX
1/4
jeu.
1 escale
Cathay Pacific
26h 25min
CDG - KIX
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première