La bouffe n’est pas de qualité. Par contre beaucoup de service pour boissons en toute sorte. De plus un oreiller, couverture et ecouteurs sont fournis.
Les avions sont très confortable par les espaces entre sièges
Hôtesses un peu sèches. Systeme multimédia fort correct. Sièges éco équivalents à ces des grandes compagnies.
Du retard à l'embarquement, plus de 1h30 et du retard à la connection à Dallas, plus d'une heure
Horrible, Ma fille de 16 ans s'est retrouvée sans billet en raison d un sur booking!! ils lui ont donné un billet 10mn avant le décollage... 1h30 sans nouvelles devant le guichet!! ils auraient pu faire cela a un adulte.. horrible, et nous n étions plus avec elle car ils lui avaient dit de passer les contrôles et que sa valise serait chargée que si elle avait une place...
En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.
Repas leger mais correct. Peu de choix dans les divertissements.
Dans un A350 il y a un peu d'espce pour les jambes en classe Economy Quant à la restauration :(( Bon, c'est anglais donc ..... ;)
Vol annulé a la dernière seconde et repousse de deux jours Informé par mail et sans aucune information autre Quels sont mes droits en matière de prise en charge pour tous les frais engagés ?
L'avion n'était pas complet nous avons pu avoir un siège vide entre nous. Je regrette d'avoir du payé 13 dollars pour avoir un siége à coté de mon épouse !!!
Hôtesses pas forcément hyper agréables mais bon, et confort pas top. En revanche, petite collation jus de myrtilles excellent et embarquement très rapide.
Bonne prise en charge avec ma carte de priorité, personnel arrangeant et sympathique ☺️
Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Peu de place pour les jambes. Pas d'option végétarienne, les films sont presque tous chinois avec une dizaine de films Hollywood de plutôt mauvaise sélection. Et le wifi a bord est très cher et très lent (attention comme c'est un réseau chinois, Google est bloqué, donc vous ne pouvez même pas faire une recherche).
Confort et service à bord de qualité. Un peu trop de temps en formalités à Shanghai