Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Saint-Pétersbourg

CDG - LED

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Saint-Pétersbourg

Aller-retour
Économique
Paris (CDG)
Saint-Pétersbourg Aéroport Intl Pulkovo
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Saint-Pétersbourg
Restrictions de voyage
La Russie a commencé à lever certaines restrictions pour les vols internationaux de certains pays. Les voyageurs étrangers doivent avoir un certificat médical avec un résultat négatif au test PCR Coronavirus (COVID-19), délivré dans les 72 heures avant l'arrivée. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Saint-Pétersbourg Aéroport Intl Pulkovo
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Saint-Pétersbourg Aéroport Intl Pulkovo) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 20%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.

Prix moyen pour un aller-retour

264 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

311 € ou moins

Quand réserver des vols Paris Charles-de-Gaulle - Saint-Pétersbourg

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 191 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Saint-Pétersbourg 70 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 4% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Saint-Pétersbourg

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Paris Charles-de-Gaulle-Saint-Pétersbourg Aéroport Intl Pulkovo ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Paris Charles-de-Gaulle-Saint-Pétersbourg Aéroport Intl Pulkovo ?

Saint-Pétersbourg : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Saint-Pétersbourg ?

Combien y a-t-il de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Saint-Pétersbourg ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Saint-Pétersbourg ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Saint-Pétersbourg ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Saint-Pétersbourg ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Saint-Pétersbourg ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Saint-Pétersbourg ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Saint-Pétersbourg ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Saint-Pétersbourg ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Saint-Pétersbourg Aéroport Intl Pulkovo

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"

Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"

Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Crew was great and professional."
Points négatifs : "Entertainment controls were outdated and confusing to operate. There were no charging ports."

Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Everything was good except for the entertainment consul for one of our seats."
Points négatifs : "One of our entertainment consuls had to be rebooted 4 times and still didn’t work. We gave up asking."

Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"

Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."

Points négatifs : "Larger meals."

Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points positifs : "The flight AMS to MEX was smooth, very helpful personnel on board, we enjoyed a bit more space and the seat seemed a bit more comfortable."
Points négatifs : "Besides the seat relative comfort, it did not recline much at all, i wondered what the extra money (at least $5 or $600) got us. The food, wine/ beer service was same as regular economy, the boarding took place at same time as economy, no drink before take-off if only sparkling water. And the plane was old generation 747 and the entertainment was same vintage: screen was not very bright and the selection of films was poor. No plug to charge electronics. We were disappointed with KLM when comparing with other airline companies offerings when you book in Premium Economy."

Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."

Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."

Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."

Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Delayed!"

Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"

Points positifs : "Very friendly staff"

Points positifs : "My bagage broke"
Points négatifs : "I paid extra fee for extra bagage which was tv and i paid insurance my tv broke and no one responces for it"

Points négatifs : "vol retardé"

Points négatifs : "If a person who checks in would not inform me that I have to seat next to bathroom"

Points positifs : "average crew. very empty plane with not many passengers. Seats seem average"

Points positifs : "The crew doesn’t speak a word of English the chair is not comfortable no TV no space at all to walk or put suitcases"

Points positifs : "Rapport Qualité/prix. Ponctualité. Confort."
Points négatifs : "Personnel de cabine pourrait être plus serviable.."

Points positifs : "Aeroflot was bad airline I will not fly with them again"
Points négatifs : "Aeroflot was bad airline I will not fly with them again"

Points négatifs : "The check in process was confusing as the MIA location required that passengers take luggage to an area away from the ticketing counter, no explanation and almost zero signage. We walked around the airport until we found the location. Truly a horrible experience in MIA. Move to TPA!!"

Points négatifs : "Aeroflot has failed the connection which is why my flight to CEK was missed by few minutes and it caused me to miss an important meeting at my final destination. UNACCEPTABLE"

Points négatifs : "The line to check in at the airport (in both directions) moved at a snails pace. We stood there for literally hours."

Points négatifs : "Les foutus Boeing, les compagnies en profitent trop souvent pour diminuer le volume des sièges. Dans ce cas ci les quatre sièges centraux avaient au moins 10% de moins large que les deux rangées de sièges latéraux.. Fini Boeing dans mon cas..."

Points positifs : "Airbus À 320, on était capable de s' as soir au moins..."
Points négatifs : "Je ne suis pas difficile, mais la cuisine Russe en avion..."

Points positifs : "Great service."
Points négatifs : "Food selection and the number of portions of each selection."

Points négatifs : "Personnel antiphatique. Repas affreux et fonctionnement des écrans aléatoires."

Points positifs : "Clean plane"
Points négatifs : "To have entertainment. Choice in food."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "Old fashioned jet with no screen or wifi"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Personnel hyper désagréable. Propreté aleatoiee"

Points positifs : "Nothing, we were two hours delayed and my baggage was lost."
Points négatifs : "2 hour delay and lost baggage"

Points positifs : "Regestacion online"
Points négatifs : "I am middle size person ,but size between chairs not enought"

Points positifs : "Great experience all sround. Traveling with kids"

Points négatifs : "Bloqué plus de 8h à Moscou. AUcune assistance. Lamentable."

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points positifs : "I get a stomack seek"

Points positifs : "The plane was modern and comfortable"
Points négatifs : "Maybe include other type of drinks besides water"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le fait que le terminal et la porte d'embarquement soient changés 35 minutes avant le départ. Résultat: vol raté. lah"

Points positifs : "Good flight. No trouble anywhere, very professional."
Points négatifs : "Wine on the menu, but no wine on the flight coz Dubai is dry. SERIOUSLY???"

Points négatifs : "Les sièges trop petits"

Points positifs : "Plane was comfortable; drink and food service was frequent and good."
Points négatifs : "Even though the flight was booked all the way from Tokyo to Barcelona and their website says they allow two checked bags on intercontinental flights, I was slapped with a $100 baggage fee at the airport. They are also very strict with weight limits. Aeroflot is NEVER on time."

Points positifs : "Great crew on board."
Points négatifs : "Rude staff in Sheremetjevo Airport. Missed my flight."

Points positifs : "Great!"
Points négatifs : "Boarding process"

Points positifs : "Late departure but the flight crew made it up. Comfortable window seat. Breezed through customs."

Points positifs : "Comfortable plane Airbus 230. Very good service. Attentive attendants. Pilots were great."

Points positifs : "Excellent staff"

Points positifs : "Normally take the same flight path once every few years. Always look forward to the excellent food and pleasantness of the flight crew."

Points positifs : "I like the general things on the plane. Smiling services by the crew members, the taste of the foods, contents on the device, icecream...."
Points négatifs : "I didn't like the terrible service in Sheremetyevo International Airport. Personnel were so bossy.. It makes me think that Russian Airline is good but the country inside...."

Points négatifs : "It was not on time."

Points positifs : "servoce was awesome seaysbwere great proce.was.great"

Points positifs : "Excellent service, professional staff"

Points positifs : "Seats were comfortable. Decent room"

Points négatifs : "AIroflot is a very cheap airline. I'll try to avoid flying with them again"

Points positifs : ",very good servis"
Points négatifs : "Clode"

Points positifs : "Easy and fast boarding. Food served for a very short flight. Nice crew."

Points positifs : "I liked the premium economy seats."
Points négatifs : "I didn't like that it did not include the use of the lounge."

Points positifs : "The flight services were good, on time, and efficient!"

Points positifs : "Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."
Points négatifs : "Toujours pas de divertissement sur les Airbus A321 entre Moscou et Genève et bagages n'ont pas suivis."

Points positifs : "Globalement correct, mieux qu'en 2016 sur le même itinéraire."
Points négatifs : "Checkin fastidieux malgré un web checkin la veille. Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."

Points négatifs : "In the airport They didn't see the tickets so I had to buy newtons..."

Points positifs : "Food was fresh Crew very frendly"
Points négatifs : "Boarding, very much time in cold tube No entertainment in general"

Points positifs : "The crew and flight attendants"
Points négatifs : "Delay in receiving my luggage"

Points positifs : "Every attendant was very kind and willing to help with my lack of Russian language skills"

Points positifs : "The entertainment system and crew."

Points négatifs : "Vous avez perdu mon baggage."

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Points négatifs : "Leg space."

Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points négatifs : "at no point when buying my ticket did the site say zero bags were included. In fact, when purchasing it said that information about baggage was not available.Shocked to have to pay 50 dollars for one bag. I am member of Flying Blue. One bag has always been included in the price of a ticket flying transatlantic."

Points positifs : "Yelling, cheering and literally rolling in the aisle made for a really annoying flight"
Points négatifs : "Infusions bad behavior. Also, flight number was changed and AF. Was understaffed to handle questions on squirrelly luggage check."

Points positifs : "Sometimes you get surprised, with this specific flight, we had an excellent young and perfect cabin crew. Thanks, Joon!"

Points positifs : "The noise-canceling headset is good."
Points négatifs : "The premium economy seat is not reclined at all. The neighbor's seat is too much flexible. This is a maintenance problem. We report these problems to the crew, though there ignored... I should have chosen an economy class seat."

Points positifs : "Flight attendant was very nice."
Points négatifs : "We got socked with 40 Euro fees for our carry on plus personal item being 2 lbs over. The biggest problem is they were picking and choosing which bags they weighed. 10 people behind us and before us got in without incident. Plane wasn’t even half full so they were deliberately trying to make more $."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points négatifs : "The flight was late, real late."

Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Comfort, food and service are better than average."
Points négatifs : "When stewardess opened overhead locker, something fell on my head."

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "le repas etait bon"
Points négatifs : "le manque d'information sur les raisons de ce retard"

Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."

Points positifs : "Respect des horaires"

Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Saint-Pétersbourg

Dernières offres d’allers-retours

11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
CDG - LED
17/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 40min
LED - CDG
18/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
CDG - LED
21/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 00min
LED - CDG
22/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 25min
CDG - LED
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 15min
LED - CDG
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
CDG - LED
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 15min
LED - CDG
5/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
CDG - LED
12/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 15min
LED - CDG
18/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 20min
CDG - LED
22/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 00min
LED - CDG
9/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
CDG - LED
16/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 15min
LED - CDG
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
CDG - LED
21/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 00min
LED - CDG
26/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 40min
CDG - LED
30/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 15min
LED - CDG
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 30min
CDG - LED
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 45min
LED - CDG
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 30min
CDG - LED
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 45min
LED - CDG
5/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
CDG - LED
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 55min
LED - CDG
23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 20min
CDG - LED
30/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 15min
LED - CDG
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 30min
CDG - LED
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 15min
LED - CDG
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 30min
CDG - LED
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 10min
LED - CDG
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
CDG - LED
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 15min
LED - CDG
23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 25min
CDG - LED
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 15min
LED - CDG
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
CDG - LED
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 15min
LED - CDG
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 00min
CDG - LED
5/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 15min
LED - CDG
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
CDG - LED
21/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 15min
LED - CDG
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Dernières offres d’allers simples

11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
CDG - LED
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
CDG - LED
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
CDG - LED
18/12
ven.
1 escale
KLM
5h 35min
CDG - LED
14/11
sam.
sans escale
Air France
3h 25min
CDG - LED
12/11
jeu.
1 escale
Aeroflot
20h 40min
CDG - LED
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 05min
CDG - LED
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 25min
CDG - LED
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 55min
CDG - LED
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 40min
CDG - LED
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 00min
CDG - LED
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 55min
CDG - LED
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 25min
CDG - LED
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
CDG - LED
28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
70h 10min
CDG - LED
17/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
CDG - LED
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 30min
CDG - LED
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 35min
CDG - LED
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
57h 05min
CDG - LED
27/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
102h 25min
CDG - LED
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première