Trouvez des vols pas chers Saint-Pétersbourg - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

LED - CDG

Trouvez des vols pas chers Saint-Pétersbourg - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Saint-Pétersbourg (LED)
Paris Charles-de-Gaulle
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 17%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen pour un aller-retour

243 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

273 € ou moins

Quand réserver des vols Saint-Pétersbourg - Paris Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 160 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Saint-Pétersbourg - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle 76 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 5% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Saint-Pétersbourg - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Saint-Pétersbourg Aéroport Intl Pulkovo-Paris Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Saint-Pétersbourg Aéroport Intl Pulkovo-Paris Charles-de-Gaulle ?

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Saint-Pétersbourg et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Combien y a-t-il de vols Saint-Pétersbourg - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Saint-Pétersbourg - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Saint-Pétersbourg - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Saint-Pétersbourg - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Saint-Pétersbourg-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Saint-Pétersbourg-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Saint-Pétersbourg-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Saint-Pétersbourg-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Saint-Pétersbourg Aéroport Intl Pulkovo - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "New Istanbul airport requires kilometres to walk and then take a super crowded bus. Insane"

Points positifs : "The Turkish crew is very attentive and nice."
Points négatifs : "Turkish airlines is perennially late. I’ve either missed my connection or had to run to my gate every single time I’ve flown internationally with them. This seems to be pretty well known among the travelers that use them often."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "I like the price, quality, aircraft, staff, food.. everything!"

Points positifs : "None"
Points négatifs : "I didnt like this flight at all. I got delaied 2 hours at the turkish airport plus the 7 hours lay over, total 9 hours, the gate travel service didnt give us any reason for the dealy, the customes gathered us in a small area where there is no seats and the bathroom was smelling so bad, we were stsrving and not even water been served to us, i missed my ride to the hotel in Amman, and missed my work breakfast orientation."

Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "EVERYTHING they served"
Points négatifs : "Strong, recycled perfume from flight attendants on business classy"

Points négatifs : "Chairs spaces"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Boarding was late and the line was unruly. Paths for boarding were marked but once a crowd forms it's impossible to see."

Points positifs : "Everything ok."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "I had a very good experience with Turkish Airllines! crew was very friendly and excellent."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Overall good customer service"
Points négatifs : "Seats on the plane were very dirty and that was my only disappointment .... for fabric seats it’s should be kept extramarital clean or changed overtime"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "It was great. I told everyone about it."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "The food and movies were the only good thing there"
Points négatifs : "1. Airport wasn't air conditioned in Istanbul people were sweating 2. Very Poor customer service in Istanbul , no one of the employees there were able to smile at the whole airport 3.7 hrs wait in the airport , Both flights were packed and full of kids"

Points négatifs : "The airport staff in Istanbul was horrible. Wouldn't help find the gate until the last second. After arriving in JFK. We're stuck on plane on tarmac for 3.5 hours "waiting for a gate" unacceptable."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "Love your airline. Boarding process is your weak spot."

Points positifs : "The flight was great and the service was wonderful. The plane was new and clean. A huge plus was the video entertainment in every seat along with headphones and USB Charging Port. They poured me a double Glenlivet scotch on the rocks at NO CHARGE!"
Points négatifs : "I booked three round-trip tickets from LAX to Athens. Our daughter did not fly with us there but we checked with ticketing in LAX and they booked her seat anyway. The issue came when we tried to leave Athens the airlines then said that I had to purchase a one-way ticket! They informed me that the flight was cancelled for my daughter because she didn't fly to Athens. The ticket was almost $1,500.00 and I intend to get my money back but it was unfortunate that they had to charge me for it in the first place."

Points positifs : "I landed SAW airport with another operator. Turkish airlines should have simply waited for me as my reservation with them starts in SAW airport. My previous operator sent my luggage to SAW as final destination, which means i have to cross passport control, collect my luggage and start the check-in process; given the time window between the flights, that was simply impossible. TURKISH AIRLINE's ground staff - transit team of SAW airport - Made it happen! I was requested just to wait, then they confirmed transferring the luggage and gave me respective tags! landed CDG - Paris to find my bag safe and sound :)"

Points positifs : "Went smoothly!"

Points positifs : "Smaller aircraft but better seats, comfortable"
Points négatifs : "The air conditioner stopped working it was in incredibly hot on the aircraft cabin"

Points positifs : "Food was tasty and fresh but staff cold and aloof"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "no USB chargers!"

Points négatifs : "Did not like the long connection to Rome from Istanbul. Otherwise the accommodations were good and clean, and the crew friendly."

Points positifs : "I liked everything in general . I had the assistance on time from the airport that you asked for me . I was asist from a person to abbord the plane and when I came to Paris and took me to get a taxi"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Pretty much everything except for the fact that they have no entertainment in Russian"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "We were delayed thirty minutes due to slow service. Zero entertainment and only a brownie for a snack"

Points positifs : "Comfortable seats, adequate legroom; clean aircraft, polite and professional crew."
Points négatifs : "Super crowded gate -- but that's more the CDG problem than Norwegian's one."

Points positifs : "The crew on-board was nicer this time"
Points négatifs : "Had wait in line for more than 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk) and then conform to the 10kg carry-on (both backpack and suitcase) rule which didn't happen on the first flight. The staff are rude and unhelpful and the whole process of dealing with Norwegian is confusing."

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"

Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Food could be improved."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Our flight was 9 hours late. We were given no notice of this until we arrived at the gate. it took an hour if holding before we could reach customer service. Customer service at our arrival gate was extremely slow. Baggage claim closed before my daughter’s luggage was released and it was lost until the next day. Our connecting flight was booked incorrectly do we had to spend the night in Frankfurt. Our 13 hour flight took 29 hours. The food was awful."

Points négatifs : "Flight was 2 hours late in departing from Frankfurt."

Points positifs : "The seats are comfortable and the plane was clean and well-presented."
Points négatifs : "The flight left with a slight delay. As I boarded, I was issued a new seat in the middle, as opposed to the window seat I had selected. There was zero explanation for this change. When I approached the flight attendants about it, with a smile on my end, I was offered the equivalent of a shrug. As I gave up, I was also informed there was no more room in the overhead bins, so not only did I end up sitting in the middle (which I loathe), but also with my carry-on under my feet. I’ve always been a fan of Lufthansa, but I’m a little disappointed this time around."

Points positifs : "Professional, efficient, full, nice sandwich and coffee."

Points négatifs : "Beware. Frankfort to Paris A321 Business class is coach with an empty middle seat. Uncomfortable even for a short flight. Very disappointing following excellentvbusiness class on first leg of trip Orlando-Frankfort"

Points positifs : "Enough space for my legs, cabin crew okay"
Points négatifs : "No entertainment"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points positifs : "The crew from Kili to DarEsSalam was tired. A fresh crew worked from DarEsSalam to AMS and they were great."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic. The passengers in the first boarding group had to fight through the crowd because there were no boarding lanes."

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."

Points positifs : "Confort and kindness"
Points négatifs : "It was too cold"

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "The time between flights."

Points positifs : "Almost everything, especially the crew."
Points négatifs : "Don’t feel like anything should be better to be honest"

Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."

Points négatifs : "Flight got cancelled"

Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."

Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points négatifs : "Flight 2 hours delayed, started boarding but had to wait on line 10 more minutes on boarding ramp for plane door to be opened, upon landing in Dublin had to wait on tarmac for anther 15 minutes for stairs to arrive and be connected to airplane. Then had to wait another hour for checked luggage...."

Points positifs : "General flight journey"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"

Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."

Points positifs : "Like the overall KLM experience"
Points négatifs : "Food could have had better quality and the stewardess served it all at once versus in the various courses."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."

Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"

Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."

Points positifs : "Good food, friendly service"
Points négatifs : "More trash pickup; only one round of beverage service"

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"

Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"

Points négatifs : "wasn't able to take the flight since I missed it"

Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"

Points positifs : "Easy to board and easy flight."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "Able to fly direct to ansterdam"
Points négatifs : "Have to lay over on the way back. More expensive than other airlines."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points positifs : "Good service onboard, good food. On time."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points positifs : "The staff were professional and friendly The food was very good and plentiful The inflight entertainment has lots of choices The bathrooms remained clean All in stark contrast with BA with who I did the same flight 2 weeks ago and all the above points were very poor"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The bottom seat of the pocket is uncomfortable outdated. The distance between the chairs Too crowded"

Points positifs : "Chek-in"
Points négatifs : "The food"

Points positifs : "Rapport Qualité/prix. Ponctualité. Confort."
Points négatifs : "Personnel de cabine pourrait être plus serviable.."

Points positifs : "Pretty comfortable seats, nice to have blanket/pillow/eye mask/earplugs for overnight flight. Good entertainment choices."
Points négatifs : "Boarding was terrible - the terminal is overcrowded, and people are crammed at the bottom of an escalator which is extremely dangerous. We needed to take a bus to the plane which is very unusual for an international flight."

Points positifs : "lost baggage"

Points négatifs : "No movies."

Points négatifs : "Les foutus Boeing, les compagnies en profitent trop souvent pour diminuer le volume des sièges. Dans ce cas ci les quatre sièges centraux avaient au moins 10% de moins large que les deux rangées de sièges latéraux.. Fini Boeing dans mon cas..."

Points positifs : "Airbus À 320, on était capable de s' as soir au moins..."
Points négatifs : "Je ne suis pas difficile, mais la cuisine Russe en avion..."

Points négatifs : "Personnel antiphatique. Repas affreux et fonctionnement des écrans aléatoires."

Points négatifs : "Add entertainment Seat comfort"

Points positifs : "couple years later, still talk about the wonderful trip i took. super easy flight and also comfy!4"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Personnel hyper désagréable. Propreté aleatoiee"

Points positifs : "New plane, great service. Free food and coffee/tea/water on short 1 hour flight. Free 1 piece luggage allowance. Overall excellent experience"

Points négatifs : "Bloqué plus de 8h à Moscou. AUcune assistance. Lamentable."

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points positifs : "HORRIBLE@@@@@@@@@@@@@@@@"
Points négatifs : "You never confirmed and in fact showed it as not booked!!!!!!"

Points positifs : "Clean nice excelente seat"
Points négatifs : "Very difficult airport No information"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le fait que le terminal et la porte d'embarquement soient changés 35 minutes avant le départ. Résultat: vol raté. lah"

Points positifs : "Excelente atención Están disponibles a ayudarte y casi complacerte con detalles que uno agradece"
Points négatifs : "No tenia entretenimiento Pueden poner peliculas o juegos"

Points positifs : "Don’t dare travel as two people and hope to seat together . You cant pick your seats during check in, they pick for you ... SMH"

Points négatifs : "Les sièges trop petits"

Points positifs : "I liked nothing.My Whats Up was not working since I did not have Russian Sim card...so not only I failed to call my family but to read news ..."
Points négatifs : "Poor organized Moscow airoport with such long lines where you have to go different floors and different sides and you have just 60 min....plus the bus that delivered us fron the plane smells horrible."

Points positifs : "Plenty of helpful staff onboard"

Points négatifs : "On my flight from Moscow to St. Petersburg I experienced a poor service at Sheremetyevo. The company is changing the gates. Which creates the problem. I had a pass with a gate #15 and was waiting in Moscow for the boarding. They changed it to the gate#2. They call my name but the pronunciation was completely wrong. At one point, I became worried and asked for help. AT this point I realized that I had to run to the gate #2 which was a mile away from my gate. To make a long story short - when I reached the gate#2 it was closed already and the company forced me to buy a new ticket to St.Petersbur for $100. I was not alone who was late to the gate.There were several people complaining about the same problem."

Points positifs : "Friendly and halpfull stuff"
Points négatifs : "Food is very poor quality and untasty. Last rows of seats do not have chosee because alternative meal is finish..."

Points négatifs : "We boarded our flight in a timely manner. We sat in our very uncomfortable seats and were unpleased to discover that we did not have any in flight entertainment due to a major glitch in the in the screen systems. The flight attenders offered to scatter us around the airplane to no avail. More than half of the airplane was without entertainment and no options for alternatives. No one should be stuck on an crowded airplane fo 9 hours with nothing to do."

Points positifs : "As always, the Aeroflot crew was awesome!"
Points négatifs : "I was on that plane for 11 hours from boarding to getting deiced to a 10 hour flight to JFK. I sat between to big guys in coach. Very little room to function. The inflight entertainment system didn't work so no movies, music, or anything to make the time go by. Normally I would bring something but the inflight entertainment was so good on the flight from JFK to SVO that it didn't occur to me to bring anything. That was a brutally long flight. Other than that snafu, I love Aeroflot."

Points positifs : "All was super"

Points positifs : "Great service for families and gifts for kids. Excellent selection of programs to watch. Large seating and leg space. Attentive crew. Great food service for domestic flight. Baggage is included free no need to pay for each suitcase causing the plane to be stuffed with carry-ons. Fast boarding and baggage service. Aeroflot is the best airline there is period!"

Points positifs : "2 meal services provided more than enough food. Simple boarding process- everyone at once. There were also blankets, a pillow, and little disposable slippers provided."
Points négatifs : "The tv in the seat back in front of me didn't work. It would not even turn on. The flight attendant wanted to move my bag from the overhead compartment to some location I couldn't understand because someone had a suitcase and they were running out of room. I was there first and did not want to move my bag."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The worst flight ever."

Points positifs : "Nothing about OneTravel.com, it should be removed from Kayak. Nothing about Aeroflot, very bad service in the airport."
Points négatifs : "I bought the flight via OneTravel.com and never got it ticketed, when I arrived they wanted to charge me double the price, and it took so long that we didn't had time to catch the flight, we had to buy a new ticket from another airline, it was really a SCAM, they said ticket was booked but not ticketed, how can that be my fault?"

Points négatifs : "On this flight we had assigned seats and enjoyed the food."

Points négatifs : "Did not have vegetarian food option"

Points négatifs : "Where is my luggage? I have been waiting for it and nobody is communicating with me? I have left many messages and filed an inquiry with Aeroflot."

Points positifs : "Great, Friendly Staff. The in-flight movie/TV options were great. Very comfortable, quick, and efficient"
Points négatifs : "No vegan meal option. The in-flight entertainment computer was slow, wouldn't charge my phone through USB, and the headphones were broken."

Points positifs : "Liked the food and on board service. Modern fleet and modern features"
Points négatifs : "30 minute delay."

Points positifs : "I liked the premium economy seats."
Points négatifs : "I didn't like that it did not include the use of the lounge."

Points positifs : "The service and consistency of items offered made the flight go by smoother."
Points négatifs : "The boarding was time consuming and not on time."

Points négatifs : "Annoucement are almost never understandable"

Points positifs : "Everything was perfect!"

Points positifs : "Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."
Points négatifs : "Toujours pas de divertissement sur les Airbus A321 entre Moscou et Genève et bagages n'ont pas suivis."

Points positifs : "Globalement correct, mieux qu'en 2016 sur le même itinéraire."
Points négatifs : "Checkin fastidieux malgré un web checkin la veille. Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."

Points positifs : "Everything was perfect except boarding"
Points négatifs : "The bus ride from gate to aircraft was too long! 20 minutes!!!"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "No english speaking staff. No english speaking instructions. No lotion in bathroom. Veg Food was poor. Poor service . No choice of have to drinks such as ginger ale. No pretzels given. air quality was poor in plane"

Points positifs : "The crew could be friendlier"

Points positifs : "air france is always quite good to my experience -- the food, the crew etc..."

Points négatifs : "Good service, thanks"

Points positifs : "Cordial and good service. I will recommend Aeroflot for any travel to Europe, Asia. It was a pleasure flying into my destination."

Points négatifs : "Only one Enter Gate into the plan"

Points positifs : "I've never been on a flight with such narrow seat and thin cushion. There was no entertainment offered for the almost 4 hour flight. There was no means of charging any electronic gears. The airplane seems to be 30 years behind time. Crew was unfriendly and smiling faces are not part of the uniform."
Points négatifs : "Very narrow seats and thim cushion. No entertainment offered an do means of recharging electronic devices."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points négatifs : "Leg space."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points positifs : "The service was very professional."
Points négatifs : "Everything went well."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "Fine for a 45-50 minute regional flight."
Points négatifs : "Wouldn’t be great for long-haul flights."

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points négatifs : "Plane was canceled at the last minute with a transfer desk literally assaulted by 100s of people. Only 3 persons on the desk. No lane for sky priority. Queued for nearly two hours before some airport employee gave us instructions to travel by train without any other information or tickets etc. Had to buy my ticket. Couldn’t recuperate my suitcase. Had to wait for it the next day for three hours. Up to this hour I don’t know how I am going to be reimbursed (train and plane)."

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Flight was smooth"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."

Points positifs : "Easy, fast, comfortable, no hassles"

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "The space and the people"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew took care with calm and kindness of a man in deep distress and erratic behavior. Impressive. More generally , the crew showed respect and attention to all passengers. Not frequent."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points positifs : "I would like to come on time each trip because I got two late time before with airfrance"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "Nothing"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Saint-Pétersbourg - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

10/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 15min
LED - CDG
17/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 25min
CDG - LED
26/1
mar.
1 escale
Lufthansa
5h 20min
LED - CDG
31/1
dim.
1 escale
Lufthansa
13h 30min
CDG - LED
4/1
lun.
1 escale
KLM
5h 15min
LED - CDG
9/1
sam.
1 escale
KLM
5h 15min
CDG - LED
20/2
sam.
sans escale
Air France
3h 30min
LED - CDG
23/2
mar.
sans escale
Air France
3h 25min
CDG - LED
23/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
16h 30min
LED - CDG
1/12
mar.
1 escale
Turkish Airlines
26h 05min
CDG - LED
10/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 40min
LED - CDG
17/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 25min
CDG - LED
20/2
sam.
1 escale
Lufthansa
12h 30min
LED - CDG
23/2
mar.
1 escale
Lufthansa
5h 30min
CDG - LED
20/2
sam.
1 escale
Lufthansa
12h 30min
LED - CDG
23/2
mar.
1 escale
Lufthansa
5h 30min
CDG - LED
4/1
lun.
1 escale
KLM
15h 40min
LED - CDG
9/1
sam.
1 escale
KLM
5h 15min
CDG - LED
26/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 35min
LED - CDG
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 15min
CDG - LED
15/12
mar.
1 escale
Lufthansa
12h 30min
LED - CDG
19/12
sam.
1 escale
Lufthansa
27h 00min
CDG - LED
26/1
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 40min
LED - CDG
31/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 10min
CDG - LED
4/1
lun.
1 escale
KLM
16h 15min
LED - CDG
9/1
sam.
1 escale
KLM
7h 30min
CDG - LED
26/1
mar.
2 escales
Lufthansa
10h 25min
LED - CDG
31/1
dim.
1 escale
Lufthansa
10h 30min
CDG - LED
4/1
lun.
1 escale
KLM
16h 15min
LED - CDG
9/1
sam.
1 escale
KLM
5h 15min
CDG - LED
20/2
sam.
sans escale
Air France
3h 30min
LED - CDG
23/2
mar.
sans escale
Air France
3h 25min
CDG - LED
4/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
LED - CDG
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 45min
CDG - LED
25/1
lun.
1 escale
Turkish Airlines
9h 05min
LED - CDG
31/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
8h 15min
CDG - LED
15/12
mar.
1 escale
Lufthansa
12h 30min
LED - CDG
19/12
sam.
2 escales
Lufthansa
29h 00min
CDG - LED
26/1
mar.
sans escale
Air France
3h 40min
LED - CDG
31/1
dim.
sans escale
Air France
3h 25min
CDG - LED
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 10min
LED - CDG
10/11
mar.
1 escale
Turkish Airlines
8h 55min
LED - CDG
31/10
sam.
1 escale
Aeroflot
9h 25min
LED - CDG
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 30min
LED - CDG
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 30min
LED - CDG
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 45min
LED - CDG
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 35min
LED - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première