Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Shannon

CDG - SNN

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Shannon

Aller-retour
Économique
Paris (CDG)
Shannon
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Shannon
Restrictions de voyage
À compter du 26 août, les voyageurs âgés de 16 ans ou plus qui arrivent en Irlande doivent remplir un formulaire de localisation de passagers pour le COVID-19 avant leur arrivée. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Shannon
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Shannon) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 53%.

Haute saison

mai Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen pour un aller-retour

229 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Paris Charles-de-Gaulle - Shannon

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 121 € ou moins.
  • La haute saison est en avril, mai et juin. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 58% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Shannon

Shannon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Shannon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Shannon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Shannon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Shannon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Shannon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Shannon ?

Meilleure compagnie proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Shannon

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Aer Lingus
Note générale basée sur 6 070 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,0
Équipage
7,1
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The selection of movies was great. Boarding happened super fast and plane departed early."
Points négatifs : "Plane was incredibly cold! Touch screen didn’t work well. Breakfast was lame. Flight attendants were super loud during breakfast service even though the lights were still dimmed."

Points négatifs : "Poor customer service"

Points négatifs : "Customer interaction is a joke"

Points positifs : "On a 7 hour flight you want comfort. It was so smooth and easy. Watched movies, read, just relaxed. I've flown with Aer lingus before and it was just as amazing. I will ALWAYS use Are Lingus when I fly to the UK or Ireland and Shannon is a Gem of an airport. Most amazing airport I have ever been to!"

Points positifs : "Des infos ont été données par le pilote ou l'équipage"
Points négatifs : "Propreté de l'avion Ponctualité à l'atterrissage et au décollage"

Points négatifs : "Flight was about an hour late taking off"

Points positifs : "Quick organized boarding, friendly staff, much better flight than I expected. Food was even pretty good...Customs in Shannon was MUCH easier than Heathrow would have been, so thankfully, I went through customs in Shannon."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Les repose tête"

Points positifs : "On time flight"
Points négatifs : "Made me check my carryon bag then it was opened - why - don’t know - and items missing along with my luggage strap. Will NEVER use Aer Lingus again"

Points négatifs : "retard conséquent sur l'aller comme sur le retour. Tout est payant à bord."

Points positifs : "La place et le.vol.."
Points négatifs : "Humeur du personnel de bord"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "No food or drinks offered"

Points négatifs : "Pas de snacks, tres cher pour mon billet"

Points négatifs : "Vol de souvenir dans bagages en soute"

Points positifs : "fauteuils confortables, personnel trés aimable, transit à dublin rapide et bien organisé"
Points négatifs : "la nourriture, mais comme pour toutes les compagnies aeriennes"

Points positifs : "Vol avec du retard au départ. Mais une volonté à décoller au plus vite pour compenser ce retard. Accueil chaleureux."

Points positifs : "The flight was very short, but everyone was accommodating."

Points positifs : "Bagages misent en soute gratuitement."
Points négatifs : "Pas de traductions des consignes aucun effort des hôtesses vols avec 30min de retard"

Points négatifs : "Pas de note pour le divertissement ou les repas car pour les 1er il n y en a pas et pour les second je n ai rien prix ."

Points positifs : "ils ont accepté une valise en soute gratuitement"
Points négatifs : "aucune collation gratuite , pas même un verre d'eau ou un thé"

Points positifs : "I had the whole row to myself so I was able to catch up on my sleep which was nice. The"

Points positifs : "Easy flight. On time."
Points négatifs : "Waiting for counter to open at 8:20. Did not know. Could have been enjohing coffee somewhere."

Points positifs : "Their best was merely adequate."
Points négatifs : "Unlike modern airlines Aer Lingus does NOT let you check in ahead of time. You have to WAIT in line forever with people checking luggage. Also, my flight was an hour late. No reason or apology given. It nearly made me miss my connecting flight"

Points positifs : "The effort made by the flight crew to find someone who was willing to switch their emergency exit seat with my cramped seat."
Points négatifs : "Seating was really a disgrace. Being 6'3" made it unbearable. Seats are way too narrow and leg room non existent. Especially if the person in front of you reclined their seat."

Points positifs : "Friendly, helpful, positive crew. Clean plane. On-time departure & arrival"
Points négatifs : "Only food offered was for purchase - even snacks. :-("

Points positifs : "Flight crew should have not set our expectations after leaving Paris one hour late then sitting on tarmac in Dublin with the hopes we would still make our connecting flight. Stress level was karen higher by this point"
Points négatifs : "Took us 14 additional hours to make it home. Airline and connections should be more realistic."

Points négatifs : "1 hour in the slowest line ever. No self serve kiosk. CDG security also frustratingly slow"

Points négatifs : "No snacks or water"

Points négatifs : "Lost my luggage. Still havent found it."

Points négatifs : "A/c was not working and is not the first time that happened on aerlingus....my question is do you do maintenance on aircraft??????"

Points positifs : "Seats comfy"
Points négatifs : "Boarding was delayed and confusing. Not organized well, check in was AWFUL. One hour to get through with two people. Not eddiexekf to make plane on time!"

Points négatifs : "Only 3 people to check bags for the entire flight? Are you kidding? I had to rush through passport control, skip the line, to make my flight. Unreasonably understaffed check-in in Paris. I stood in line to check my bag and get boarding pass for an hour and a half. Absolutely ridiculous."

Points négatifs : "Plane is Dirty. Trash around seat floor and crumbs where remote is. No charging station on seats."

Points positifs : "Flight attendant was delightful."

Points négatifs : "See above"

Points négatifs : "Bagage sélectionné pour aller en soute sans demander l'avis du client. Résultat = perte de 30 min pour récupérer la valise."

Points négatifs : "We had a terrible experience at the Aer Lingus desk in Paris. We got there two hours early for our flight and there was already a long line at the desk and no agents at the counter. Finally some agents arrived started checkng people in. After 15 min in line, they told us that if we were flying to the U.S., our flight was delayed and we would not make our connection, and to get out of line and wait. After 20 more minutes, they said that was a mistake and get back in line. I waited for approximately an hour and a half in line there, and had to run to my flight. There was no effort made to hurry us through security or any apologies."

Points négatifs : "It wasn't written anywhere that my flight was serviced by air lingus. So I had to change terminals to check in barely made my flight. Slowest check in staff Ive ever encountered. No complimentary refreshments thought the credit card machine didn't work so I guess they were complimentary after all."

Points positifs : "The crew was great and very accommodating. Seat we're comfortable. They crew kept us all informed with the progress of the flight."
Points négatifs : "One of my seats was not cleaned up properly. There were used napkins in the compartment in front of me."

Points négatifs : "Since my ticket was with British Airways "Operated" by Aer Lingus, I was not the only one confused about which airport terminal to go to. The taxi driver was confused too. He was not sure he had dropped us at the right place. Even the person at the Information Desk at the airport said it could be unclear for someone "not in the business". Please rectify. Thanks"

Points positifs : "Good amount of legroom, nice plane in good condition. Friendly professional staff."
Points négatifs : "They have a rather meager selection of movies and TV to watch. My flight over to Europe was on British Air, and the comparison in this regard was stark. BA has tons of movies and TV to choose from, and lots of first-run. This had about 6 TV shows, 2 episodes each, and maybe 20 movies, ranging in age but mostly not very new. When you're on a daytime flight for 7 hours, this becomes something you care about."

Points positifs : "Not much"

Points positifs : "The worst airline baggage handlers , will never fly with them again , stupid website , good luck trying to connect with the customer support... Irish communication is the same as 3 world"

Points positifs : "very attentive staff!"

Points positifs : "The in flight entertainment was very good. lots of choices."
Points négatifs : "slow check-in terrible, website was down so no on-line check in, stuck in a window seat. seats in main cabin are too small. too many chiefs and not enough indians... check in at CDG was a joke, terrible service!"

Points négatifs : "I was very lucky to make my connecting flight because of a 90 minute delay. I was informed that my bags might not make it, which is the last thing you want to hear when you need your bag for the next day..."

Points positifs : "Got in early"
Points négatifs : "Lost luggage for 25% of the flight. They say this happens often. spent 3 hours at the airport filing a claim. I hope I see my suit case again"

Points positifs : "Boarding on AerLingus is messy and last minute. But crew is nice. Short flight so no food without paying separately for it, and no entertainment options."

Points positifs : "1. The staff was very friendly but hampered by poor food and water planning. 2. The airline's name is humorously suggestive."
Points négatifs : "1. We were informed by CDG's website that international travelers should arrive 3 hours before the flight. Our flight was at 10:20 AM. We arrived before 7 AM. There were 4 people in line ahead of us. No one from Are Lingus arrived until 7:45. There were no apologies, no friendly welcome, just officious personnel who could have cared less about us. We had had a problem at JFK on our flight out and we were told to expect problems on the return. The clerk separated me from my wife and sister (who needed a wheel chair) and then issued us boarding passes only for the flight to Dublin without explanation. I waited in a line at the gate for another 2 hours to straighten it out."

En savoir plus sur Aer Lingus

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Shannon

Dernières offres d’allers-retours

30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
CDG - SNN
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
SNN - CDG
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
CDG - SNN
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 10min
SNN - CDG
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
CDG - SNN
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
SNN - CDG
4/1
lun.
2 escales
Aer Lingus
8h 40min
CDG - SNN
17/5
lun.
2 escales
Aer Lingus
20h 35min
SNN - CDG
4/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 50min
CDG - SNN
17/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 30min
SNN - CDG
4/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 50min
CDG - SNN
17/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 45min
SNN - CDG
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

13/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 15min
CDG - SNN
13/12
dim.
2 escales
Aer Lingus
14h 35min
CDG - SNN
13/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 00min
CDG - SNN

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première