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— SNN
30 sept. — 7 oct.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 30/9
ven. 7/10

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Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Shannon Aéroport de Shannon (Limerick)
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  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Shannon ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Shannon aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 48 €, aller-retour à 60 €, aller simple de Lyon à 243 €, aller-retour à 231 €, 457 € pour un aller-retour de La Rochelle
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
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  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Shannon.
  • Si vous descendez de l'avion à l'aéroport de Shannon (SNN) et constatez qu'il vous manque une valise, vous pouvez le signaler au comptoir des Objets trouvés et perdus de l'aéroport. Ce dernier se situe dans le hall des arrivées, après la zone de récupération des bagages. Un coût de 5 € vous sera demandé pour procéder aux recherches afin de vous rendre vos bagages.
  • Si vous êtes une personne en situation de handicap, vous avez la possibilité d'en avertir l'aéroport de Shannon Limerick pour être escorté dès votre arrivée. Vous serez accompagné jusqu'au mode de transport de votre choix directement depuis l'appareil. Vos bagages seront également pris en charge et vous trouverez une place spéciale dans la navette entre les terminaux.
  • Si vous devez vous rendre à l'aéroport de Shannon avec des enfants en bas âges ou un nourrisson, sachez que vous pourrez accéder à des espaces dédiés aux familles. Des toilettes avec espace nursery sont également réparties un peu partout dans l'aéroport et comportent une table à langer et une cabine spacieuse familiale pour vous permettre de vous occuper des plus petits dès votre descente de l'appareil.

FAQ - Réserver un vol pour Shannon

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Shannon Aéroport de Shannon (Limerick)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,2
British AirwaysNote générale basée sur 23904 avis
7,5Embarquement
7,2Confort
7,9Équipage
6,9Divertissement
6,7Repas
Avis sur la compagnie

A fuir!!!! Que ce soit kayak ou British, fuyez!!! Aucun service!! On remercie tout particulièrement kayak pour son absence totale de service après vente prétextant qu’ils ne sont qu’un moteur de recherche! Donc un conseil allez voir ailleurs!!!

En savoir plus sur British Airways

A fuir!!!! Que ce soit kayak ou British, fuyez!!! Aucun service!! On remercie tout particulièrement kayak pour son absence totale de service après vente prétextant qu’ils ne sont qu’un moteur de recherche! Donc un conseil allez voir ailleurs!!!

Un sandwich ou une restauration consistante pour dîner aurait été davantage apprécié plutôt qu'un malheureux paquet de chips très petit. (Ou d'un "brownie")

Froid glacial dans l'appareil.

Enregistrement impossible depuis Boston! Pas de N° de siège attribué Plus de place dans l'avion, réclamation, etc... Un calvaire, ce n'est pas sérieux. Nous avons pris un autre avion avec le retard induit

Le vol était overbooker et je n’ai failli pas avoir de siège malgré mes 2h d’avance. J’ai du attendre 30mins avant le décollage pour voir si des personnes ne venaient pas et pourvoir prendre leur place. Finalement j’ai failli ne pas avoir le temps d’embarquer. Le vol avait 1h de retard

Plus de personnel afin de ne pas abolir une trop longue file d’attente !

Vol raté par manque d information sur le visa....aucune alerte de votre part.

Pas à l'heure Vol suivant pour New York loupé Attente à Londres 4 JOURS

Nous avons essayé de joindre British Airways pendant des jours. Aucun numéro de téléphone ne répondait on a perdu un temps fou pour rien. Aucune réponse à nos mails. Avion très bruyant très petit Pas de possibilité de modifier quoi que ce soit. J’ai l’habitude de voyager, c’était la première fois avec ba mais ça sera la dernière.

Annulation du vol ORD-STL

Je n’ai pas pu avoir le vol à cause d’une annulation de mon premier vol

Great crew and flight.

Pas reçu mes bagages

No gate till 10 minutes to boarding closure, so everyone rushed at the end; airplane was dirty; airplane arrived late ands landed late in Shannon; no food at all even if 200 euro flight ticket

le personnel et les repas sont excellents... Le confort est relatif et à l'embarquement en peu d'attente du à un faible nombre de cabine de checking ouvertes... Les sièges sont un peu spartiates pour le vol, donc confort relatif, mais pour une ou deux heures c'est supportable.

Steward au top.

Points positifs : "Crew great"
Points négatifs : "No social distancing enforced, I was sat next to another person (no spaces between booked seats)"
Points négatifs : "I was in Business Class. The pillow appeared to be used on the flight from London to Antigua so i threw it on the floor in front of me. You would think with coronavirus it would be sealed like on American Airlines. No sandwiches or anything except some nuts and a small diet coke. I had to ask for a second one. It appears they only care about the people from London. Deplaning was from the middle door and it was a free for all. They have no idea about service well at least not in this leg."
Points positifs : "Are you kidding? Its BA. Nothing but the time and route were good."
Points négatifs : "More legroom please"
Points positifs : "Really nice crew and quite good food"
Points négatifs : "BA business cabin "suite" concept makes the whole thing feel cramped and narrow, not to mention very inconvenient to move through with luggage (or at all). A serious miss from the BA interior designer."
Points négatifs : "Their app wouldn't let me pay for a checked bag early so I was charged almost double the cost!"
Points positifs : "Efficient boarding and left early! Hold luggage arrived really quickly on conveyor belt."
Points négatifs : "Nothing on this occasion."
Points positifs : "All crews are kind, friendly and excellent services, the handling of missed flight is good."
Points négatifs : "The plane is too old lots of things falling apart, toilet door, tv screen and its remote control ect .."
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"
Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"
Points négatifs : "Received a text that changed the flight departure to a later time. Missed the flight. Cost me baanaadditional"
Points négatifs : "Traduction en français.."
Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"
Points positifs : "amazing crew"
Points négatifs : "nothing it was perfect"
Points négatifs : "The problem was the airline losing our luggage."
Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"
Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"
Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"
Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."
Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."
Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."
Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"
Points positifs : "The fact that it got me there"
Points positifs : "The plane was a relief - we got exit seats so we could actually sleep all through the flight! The crew was very friendly and nice. The 5 pound food voucher did help after the awful flight from San Francisco,"
Points négatifs : "No one could explain why the plane was delayed - we were told to just 'look at the monitor'. The BA staff seemed to have no idea what was happening till the boarding started & then our seats were changed without telling us though the flight crew managed to seat us together."
Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."
Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"
Points négatifs : "My flight was changed to a later flight without giving me a reason. I was never given the option of why this happened. As a result i missed my meeting."
Points positifs : "The movie selection."
Points négatifs : "2 hours stuck on the plane before leaving from London to Columbus, in flight entertainment had to be restarted twice on same flight. I missed my connection to Madrid from Chicago because the airline lost the plane that was already at Chicago. My luggage arrived in Lyon 3 days late and I was never given any information on reimbursement for the clothes and toiletries I had to buy."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."
Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."
Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"
Points positifs : "The crew was kind and professional, cosy seats with enough place for the legs... Good content in entertainment system."

Excellente

Pas grand chose !!

Embarquement très lent et sans affichage pour les différentes files 1,2,3. Nous sommes partis en retard de plus de 30 min. Livraison des bagages très rapide

Au moment d'aborder, J'avais oublié de ranger mon sac dans ma valise, je l'ai fait devant eux et la manière comment on se fait traiter est absolument reprochable. ils m'ont fait payer 40 € même que j'avais un seul bagage petit et de moins de 10 k. C'est du vol !!!! Complétement injuste...Je n'étais pas le seul à se faire mal traité.

Pas de wifi gratuit dans avion

Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.

I missed my flight on Wednesday at 6 and was told I just lost my money and that I would have to purchase new tickets without getting a credit. So, I spent another $800 for the next day to fly out at 6am and when we got there, they split my family up due to overbooking. They did not offer any help with food or anything. When asked if I wanted to just get my money back, I said yes and then was told that it was not an option and would have to wait 10 hours to fly out on next flight. Over all this was the worst flight experience ever.

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

Lots of space in the airplane, Crew is good. Plane delayed by an hour, I took the early morning in purpose to avoid these problems.

Boarding was perfect, but Ensure a wide variety of food onboard, items we requested from the menu was not available. 😢 also ask passengers to remain seated while disembarking - it is so much more organised to disembark by rows etc rather than leaving passengers standing in the aisles

It’s good

Cabin staff provide great service.

Trop chaud durant le voyage.

Les sandwiches proposés n’étaient pas bons et en plus c’est cher. Avant ce n’était pas comme ça, ils étaient plus bons avant. Les sièges pas confortables.

Ponctualité et service pro

Bien

Enregistrement très long

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"
Points positifs : "Nothing! This is the worst airline I have traveled with. Always late and usually by servers hours not just a few minutes late. I mean late when you have to wait for the announnouncement of your flight for hours"
Points négatifs : "Personnel, seats (even in expensive preferential class which I used) boarding, they want to charge you even if you ask for a glass of water. Come on !"
Points positifs : "Helpful crew. Quick flight."
Points négatifs : "No gate assignment until right before boarding. Chaotic,especially when you don’t know the airport or airline."
Points négatifs : "Get what you get with discount airline, but booking, travel, arrival went without a glitch"
Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."
Points positifs : "The inflight crew was very nice"
Points négatifs : "The staff that works in the counter was very rude. My carry on bag which has fit in all the trains across Europe and other airlines did not meet the standards of Vueling so I was charged with 50 euros which is ok with me. What was upsetting was the attitude of one of the attendants of the counter. She was a spaniard lady lacking all customer service skills. I will never use this airline again"
Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."
Points négatifs : "Great, prompt service Thank you,Vueling Team From now on , we are you loyal customers"
Points négatifs : "6h delayed"
Points négatifs : "The departure could have been on time."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."
Points positifs : "Nothing what so ever, not seen such a rude staff in my years of traveling. Totally no customer care"
Points négatifs : "A bit more courtesy with passengers"
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points positifs : "Amazing check in man and baggage check in woman. Great Customer Service."
Points négatifs : "Airplane crew dry, dull and aloof."
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points négatifs : "The boarding process could be better"
Points négatifs : "food"
Points positifs : "ponctualité"
Points négatifs : "retard de 45 minutes"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pay for all, it's ridiculous for the price of the ticket"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points négatifs : "4 hours delayed :("
Points négatifs : "4 hour delay"
Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "On arriving two hours early to my flight I was told that I was being put on standby because the flight was full. Not sure how I got bumped from a flight that I bought a ticket for 3 weeks ago? Upon waiting at the gate I came to realise that 17 other people had also been bumped. How does an airline overbook a flight that much? We were led to the baggage claim and told to pick up our bags to be rechecked- then the flight attendants disappeared, giving us no further direction as to where to go or what to do. My bags did not arrive on the carousel, either did anyone else’s that had been bumped. We walked up to the check in desk only to be told to consult the baggage service desk downstairs. Upon doing that we were told to go back to the check in desk. After going to the check in desk again we were told to go to the customer service desk. After doing that and waiting another half hour, we were given new tickets and told that our baggage had left on our original flight and would be waiting for us in Barcelona once we got there. Our compensation for all of this hassle was only a free meal from the restaurant. When we went to the restaurant we were told that we were only allowed one of the cold sandwiches and a small drink. Absolutely appalling as we were starving and exhausted. All of the flights were also delayed, however all the boards continued to say they were ‘on time’. The board for the flight we eventually took said we were ‘on time’ despite the fact we were still standing at the gate at the time we were supposed to depart. After arriving on a flight 5 hours later than we should have arrived, We were then told by the baggage desk that the luggage had not arrived in Barcelona and were instead back in Paris. So the staff in Paris blatantly lied just to get us to leave them alone. No apology was offered at any point of this whole ordeal, no compensation other than a sandwich and a bottle of water, and i’m now left with absolutely nothing but the clothes on my back. Not even a complimentary toothbrush which has been given to me along with toiletries and a t-shirt the last time my bags were delayed. Absolutely appalling from all aspects of this whole company. I am sorry to say I’ve already booked my return flight, however after that flight I am never flying Vuelig again!"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Check-in process was a nightmare not well coordinated and took forever"

Good flight although had to wait a long time to board but great crew

Boarding delayed after check in so lots of people standing in small area which was gory and stuffy with no updates given

Les places dans l’avion sont trop étroites

Retard très important sans explication ni compensation

Me estáis vacilando, el vuelo de volotea se ha retrasado y no hemos podido embarcar en el de Ryanair. Que os den a kayak a volote a ryanair y a vosotros. Dando problemas para ir y dando más problemas para volver. Y sin consecuencias porque no os hacéis responsables de nada salvo de ser una mierda de comparadores de vuelos. No me vaciles anda

A long delay without ant explaination before boarding. It's compulsery to pay toi have a y drink.

Great

I love Ryanair. It allows people to travel affordably keeps loved ones connected…..but…..the noise and constant selling on the flight to Las Palmas was too much. We left home at 2am so trying to get a few hours sleep on flight would have been most welcome but constant announcements and noise was really off-putting. Loud and relentless. Regardless an invaluable airline :)

Ma valise qui revient cassée de la soute.

No queue at Arrecife check in.

Flight was on time. But it is often with Ryanair the loud communication about offers woke me up twice. On such early fight when passengers usually want to take some rest the loud information about current offers is not very welcomed.

Service et efficacité

Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."
Points positifs : "Bought a seat 3 hours before check in and had a row to myself"
Points négatifs : "Excellent Ryanair flight. 75% full. Very friendly crew."
Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"
Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."
Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."
Points positifs : "Great crew. :)"
Points négatifs : "Landing a little bumpy this time but overall a good flight."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."
Points négatifs : "Plane was late as most Ryanair flights in the afternoon are expected to be."
Points positifs : "While the movies choices were limited and the quality not that great, the price was not large either."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"
Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "The crew and the timeliness of the flight."
Points négatifs : "The level of comfort. Pretty terrible airplane seats, but are tolerable if you’re doing a short flight."
Points positifs : "Le sourire du personnel"
Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."
Points positifs : "Flight crew was very professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable. Be wary of "checking in early" costs - you can navigate to not have those fees just takes time. "Hidden" fees were unexpected - overall fee was OK."
Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"
Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"
Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"
Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Boarding delayed 30 minutes without a heads up. Crew allowed kid to run the aisles and listen to loud show without headphones. Had to walk to a different terminal to pick up our bags."
Points négatifs : "We are senior travelers and were unable to check in early due to tecnology issues. So we we went to the airport early. We arrived a half hour before the check in deadline ended. There were not enough agents at the booth and we waited and waited. By the time we finally got service we were past the two hour deadline, and we were charged an additional 220 euros. This was not due to an error on our part. We want afull refund. If we donnot receive some sort of satisfaction, rest assured we will never fly your airline again. Nor will we recommend it."
Points positifs : "Cheap cheap cheap!"
Points négatifs : "I find it incredibly ridiculous that a flight is half full and I’m deliberately seated away from my husband just so Ryan Air can make an extra £4 per seat. I get that they want to make money but that’s pushing it too far. I sat next to someone who was also traveling with someone else. That lady’s companion came back and told her the seat next to her was empty. By then everyone was already settled in. Is it really worth the £8 for two people? I’m sorry but that’s just petty."
Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"
Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"
Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."
Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"
Points négatifs : "Le retard !"
Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."
Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"
Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"
Points positifs : "Great trip, right on time, plane was clean, colors are a little weird, guessing some one is a Michigan football fan"

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27/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 35minSNN-MRS
74 €
21/10ven.
sans escaleVueling
1h 55minORY-SNN
24/10lun.
sans escaleVueling
1h 55minSNN-ORY
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13/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
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13h 45minSNN-TLS
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9/12ven.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 30minTLS-SNN
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sans escaleVueling
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sans escaleVueling
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sans escalePlusieurs compagnies
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11/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
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1 escalePlusieurs compagnies
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8/10sam.
sans escaleRyanair
2h 25minMRS-SNN
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sans escaleRyanair
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1 escaleRyanair
4h 55minMRS-SNN
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12/10mer.
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4h 55minMRS-SNN
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16/12ven.
sans escaleVueling
1h 55minORY-SNN
28 €
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1 escaleRyanair
4h 50minMRS-SNN
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9/1lun.
sans escaleVueling
1h 55minORY-SNN
34 €
10/10lun.
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16h 55minMRS-SNN
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10/10lun.
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13h 35minMRS-SNN
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8/10sam.
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5/12lun.
sans escaleVueling
1h 55minORY-SNN
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14/10ven.
1 escalePlusieurs compagnies
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17/10lun.
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Vols pour Shannon

Destination :

Shannon (SNN)Irlande

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