CDG - YYZ

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport Pearson de Toronto

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport Pearson de Toronto

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 4/3
sam. 11/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport Pearson de Toronto

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

210 €

Prix moyen aller-retour

491 €

Bonne affaire aller-retour

447 €

Bonne affaire aller simple

362 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 28%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 35%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Toronto Aéroport international Lester B. Pearson
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport Charles-de-Gaulle - l'aéroport international Lester B. Pearson

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 362 € ou moins, et un vol aller-retour à 447 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport Pearson de Toronto 64 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 57% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport Pearson de Toronto

5 meilleures compagnies proposant des vols Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Toronto Aéroport international Lester B. Pearson

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 28712 avis
8,0Embarquement
7,7Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

La nourriture était moyenne….

En savoir plus sur Lufthansa

La nourriture était moyenne….

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"
Points positifs : "the crew were amazing. The food was good. 20 minutes late in a snowstorm, amazing. Seats were comfortable. I will definitely fly Lufthansa again."
Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points positifs : "ok"
Points négatifs : "reached in time for onward connection but the gate had closed 30 mins before and had to stay overnight in munich Lufthansa did poor job of communicating rebook on same day thr Delhi.By the time we got to see agent in service desk that connection thr Delhi was also not an option.veryfew counters muni"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."
Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."
Points positifs : "Great service."
Points négatifs : "New planes have 9 sits in the rove (economy class) which affects the passengers comfort."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Food quality was good, and movies had a great selection. Boarding went quickly."
Points négatifs : "We did not request special meals because in the past there has always been an option without cheese. For both legs of the trip, everything had cheese. They tasted great, but left my husband eating only bread. At the first meal the crew just shrugged their shoulders. Second meal they brought him a snack from business class, but it had cream cheese on the sandwich. Drinks were only served during the meals on an 8 hour flight. When crew came back through at the first meal, they only had two bottles of wine in hand offering top offs (no cart, just physically carrying the bottles). We do not drink alcohol. During the second meal I did not even see them offering the top offs. All other airlines have at least come through a couple of times offering water or soda. Announcements were only audible half the time. Customs forms were confusing for people passing through Canada. This might have been explained over the intercom, but again, it was hard to hear."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Excellent service and friendly staff!"
Points négatifs : "It was very cold"

Pas possible de s enregistrer en ligne, uniquement à l aéroport. Aucun contact possible en français ( ni sur place ni par téléphone) Pas possible de choisir les sièges en avance. Transfert horrible : pas de priorité donné aux vols qui partent en 1er pour le contrôle d identité, du coup ç est le bazar, le stress... Perte de bagages, et personne pour nous aider à les retrouver, même par téléphone ils ne peuvent rien faire. Surtaxé coût téléphonique.

Tablette de l’avion de marchait pas Valise perdue à l’arrivée

Confort A améliorer : tablette de l’avion qui ne marchait pas

Points positifs : "Indeed the crew was amazing!"
Points négatifs : "Nothing. It was all good!"
Points négatifs : "Transferring to another airline that was “serviced by”. British Airways ended up being 2 hours of stress, confusion and running to our gate. This should be made apparent while booking. Had to go through security 3 times in Toronto."
Points négatifs : "Crew could have been more interested. Seat could have reclined and gone upright properly."
Points positifs : "The crew was good"
Points négatifs : "I didn’t like how I prepaid for my window seat & ended up with a different seat in the middle"
Points positifs : "the seats were comfortable, boarding systematic and the crew were polite and helpful"
Points positifs : "Des infos ont été données par le pilote ou l'équipage"
Points négatifs : "Propreté de l'avion Ponctualité à l'atterrissage et au décollage"
Points positifs : "Not crowded, lots of empty seats"
Points négatifs : "Poor customer service. I think I said thank you many more times than the flight attendants who barely acknowledged me and seemed annoyed about performing any type of basic service (serving food/water/collecting rubbish/etc.)."
Points positifs : "Food was ok"
Points négatifs : "Who starts a boarding process 2h before the flight with only 2 counters, with no possibility to check in online (even for those without luggage) and no automatic machine? I'm very glad the company had the kindness to wait for us on the last call for boarding when you finally check your luggage 30min before departure. Should we talk about the politeness of your fight crew? In short, very disrespectful. Delivering the luggage took an extremely long time"
Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "Upon check in Dublin there was only one attendant at the check in counter in business class. Had seat assigned when I booked the flight and check in counter gave different seats so was not sitting beside my husband."
Points positifs : "No issues at all."
Points négatifs : "No issues to report."
Points positifs : "The seats"
Points négatifs : "We would like a lil free water"
Points positifs : "Everything went smoothly."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Didn’t feel cramped like on the Air Transat flight to Dublin. The food was quite good and they had a great selection of movies."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Les repose tête"
Points négatifs : "retard conséquent sur l'aller comme sur le retour. Tout est payant à bord."
Points positifs : "La place et le.vol.."
Points négatifs : "Humeur du personnel de bord"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "No food or drinks offered"
Points négatifs : "Pas de snacks, tres cher pour mon billet"
Points négatifs : "Vol de souvenir dans bagages en soute"
Points positifs : "More room on the Airbus on Aer Lingus. Comfortable temperature in plane. Easy boarding."
Points positifs : "fauteuils confortables, personnel trés aimable, transit à dublin rapide et bien organisé"
Points négatifs : "la nourriture, mais comme pour toutes les compagnies aeriennes"
Points positifs : "Vol avec du retard au départ. Mais une volonté à décoller au plus vite pour compenser ce retard. Accueil chaleureux."
Points positifs : "They really did a great job, kept us informed about what was going on,staff was quick, organized and pleasant. I have to say, best food on a flight that I have had in a very LONG time,!"
Points positifs : "Nothing went wrong so that's plus"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The flight was very short, but everyone was accommodating."
Points positifs : "Best meals I've ever had. Front facing sleepers are easier to sleep in than the diagonal configuration."
Points négatifs : "Connections within Europe have no business class. It is actually a worse experience than Air France and Lufthansa."
Points positifs : "Bagages misent en soute gratuitement."
Points négatifs : "Pas de traductions des consignes aucun effort des hôtesses vols avec 30min de retard"
Points positifs : "Friend staff members onboard willing to help customers"
Points négatifs : "The snack service that had everyone line up in the aisles was a bit hectic and busy"
Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "BA used to feel like luxury travel. Now they just feel like any run-of-the-mill budget airline. Felt nickeled & dimed from start to finish. Staring with being asked to pay $39 if I wanted to preselect my seat. My friend and I chose the free option of selecting our seats 24 hours before the flight--her luggage didnt even make in on the plane! It was finally delivered at 2:00 AM the next morning; well past the 8:00 PM promised delivery, which caused us to lose an entire eveing in Paris. On the return flight, home, she was told there wasn't even a seat for her on the plane. I failed to add that after booking and paying for her flight, they cancelled and deleted the SFO to London leg of the flight without so much as notifying her via email, phone, or text. Mind you, the London to Paris leg was not cancelled. Had we not tried to pre-book our seats, she would never have known they had cancelled her flight. What impacted her, impacted me, so needless to say, neither of us will ever fly BA again! BTW, their online customer service representatives were very nasty to deal with."
Points positifs : "it was quiet and smooth for an English/Irish flight."
Points négatifs : "Horrific food; horribly tight seats on an E330;"
Points négatifs : "E"
Points positifs : "Every seat had it's own t.v.; however, the movie selection was limited compared to the British Airways flight we took to Dublin. We were served a meal that did not require an additional fee which was great, but the taste was so-so. The crew was competent and pleasant."
Points négatifs : "The entertainment (movie) selection was not that great."
Points négatifs : "Pas de note pour le divertissement ou les repas car pour les 1er il n y en a pas et pour les second je n ai rien prix ."
Points négatifs : "Boarding was very slow and not well organized therefore all passengers were trying to find their seat at the same time. No pillows or blankets available. The entertainment system has not kept up to date. Poor reception and old movies. My new case was damaged that can't be repaired on route from Heathrow-Dublin-Toronto Aer-Lingus is no different from any other airline that fly across the Atlantic - too bad"
Points négatifs : "Would like to be at least able to state a seat preference. With a tendency to be claustrophobic, a middle seat is the worst. Fortunately it was a short flight"
Points positifs : "ils ont accepté une valise en soute gratuitement"
Points négatifs : "aucune collation gratuite , pas même un verre d'eau ou un thé"
Points positifs : "I had the whole row to myself so I was able to catch up on my sleep which was nice. The"
Points négatifs : "See dislikes followig Dallas to Paris"
Points positifs : "Easy flight. On time."
Points négatifs : "Waiting for counter to open at 8:20. Did not know. Could have been enjohing coffee somewhere."
Points positifs : "Very clean. Seats are comfortable and food is good."
Points positifs : "Food is poor!!! The vegetarian meals have no flavor"
Points négatifs : "I didn't like the fact that I was skipped the first time they came around with drinks. It happened on our way to Europe and the way back. I did not appreciate that."
Points positifs : "Friendly, helpful, positive crew. Clean plane. On-time departure & arrival"
Points négatifs : "Only food offered was for purchase - even snacks. :-("
Points positifs : "Flight crew should have not set our expectations after leaving Paris one hour late then sitting on tarmac in Dublin with the hopes we would still make our connecting flight. Stress level was karen higher by this point"
Points négatifs : "Took us 14 additional hours to make it home. Airline and connections should be more realistic."
Points négatifs : "1 hour in the slowest line ever. No self serve kiosk. CDG security also frustratingly slow"
Points négatifs : "No snacks or water"
Points négatifs : "Lost my luggage. Still havent found it."

Pas reçu mon repas Kasher.

Steward au top.

Points positifs : "Amazing crew"
Points positifs : "Somewhat"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"
Points positifs : "The food was great—snacks, meals, drinks—all complimentary!"
Points négatifs : "They broke my guitar"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"
Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"
Points positifs : "The crew provided the best service I think I’ve ever gotten on a flight. Attentive and friendly!"
Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"
Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"
Points négatifs : "Traduction en français.."
Points positifs : "Everything went smoothly and I was very pleased with flight experience from beginning to end"
Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"
Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"
Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"
Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"
Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"
Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"
Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."
Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"
Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."
Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"
Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."
Points positifs : "The plan was new and smelled nice and the staff was very entertaining and nice."
Points négatifs : "The flight didn’t have wifi"
Points positifs : "Everything was wonderful. Staff was courteous, plane was great, food on the flight was exceptional. Compared to Icelandair, this was a dream!"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."
Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."
Points négatifs : "this plane was 1.5 hours late - that was really the only problem."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."
Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."
Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"
Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"
Points négatifs : "Gate agent refused to let me carry on a suitcase that I have carried on dozens of flights (this specific suitcase) and I understand overhead limitations (I have more than 4 million air miles just between United and American Airlines). This was an A320 and I was about #10 getting on the flight. Space was not an issue. This added an hour to a 25 hour day to wait for luggage at LAX. And BA gives the agents an edge in that their test fixture has rounded corners to that a 22 inch suitcase that has hard square edges at the bottom (or wheels that make it square) won't fit in it. So the agent just points that it doesn't fit and you have to check. I was not happy from Paris to London."
Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"
Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"
Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."
Points positifs : "Comfortable seats. Smooth flight. Pleasant crew."
Points négatifs : "My baggage couldn't be checked straight through to the states. Had to pick up bags, go through security again, which limited time spent in the airport to enjoy duty free shopping etc. Baggage allowances were different between British Airways and Virgin Atlantic, which necessitated checking out carry on bags. The gate agent was accommodating and checked them at no charge, but that could have been an expensive proposition if she wasn't perceptive. All food and drinks on this flight are for purchase vs. complimentary"
Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."
Points positifs : "Everything ran quite smoothly."
Points négatifs : "Not much to dislike. The flight was short. Perhaps that the seats need to be a bit more comfortable."
Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"
Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"
Points positifs : "The boarding agent did not allow my traveling companion on Till the very last moment because of the size of his backpack. He this was our seventh plane ride in two weeks and nobody else has given us a problem.. After 10 days on the Camino DeSantiago the extra stress was not welcome.. Also short trip with the no there for each service was disappointing. Didn’t see a whole lot of the crew. It was if they were taking a break the entire time."
Points négatifs : "The amount of carry-on and size should not have been an issue with backpacks. They fit perfectly into the overhead compartments. Plus a snack and beverage service would have been nice"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "The crew was not that great.."
Points négatifs : "Very cramped in economy!"

Air Transat demeure la meilleure des options de voyage!

Tout était parfait, absolument rien à redire.

Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !

Il manque des reposes pieds et les fauteil ne sont pas très confortables

Points positifs : "On est arrivé 1 h d’avance. Bon pilote. Bel atterrissage. Le personnel sympathique."
Points négatifs : "Avoir de la nourriture et une télévision."
Points négatifs : "Air Transat was awsome"
Points négatifs : "Pas d’espace du tout pour les jambes, ça fait longtemps que je n’ai pas été tasser comme une sardine comme ça . Transat sont pas à veuille de me revoir."
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Nous n'avons même pas pu embarquer et ni être accomodé compte tenu des circonstances ayant eu avec les douanes. Nous avons payé des bagages pour un vol que nous n'avons même pas pu embarqué. Préférablement, nous avons tout simplement fait affaire avec une autre ligne aérienne. Il est impossible de rejoindre qui que ce soit au service à la clientèle pouvant nous aider. Auparavant, j'avais déjà fait affaire avec vous et honnêtement, je préfère payer plus cher avec une autre compagnie et obtenir un bon service."
Points positifs : "Airline"
Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Limited movie selection"
Points positifs : "The flight was without a hitch. One of the washroom in the plane was out of service but it was a non-issue. My vegetarian meal was the same from my departure flight but still ok. The mac and cheese for kids meal was also not bad. Entertainment was also good. There were a lot of choices for all ages."
Points négatifs : "We waited for a few minutes at the corridor for the shuttle to take us to the plane. Maybe there was only 1 shuttle instead of 2 to take the passengers."
Points positifs : "I fly coach so no the seat is not comfortable. However the crew, food, and entertainment were great."
Points positifs : "Les sièges à l’arrière de l’avion nous ont permis de nous asseoir à 2. C’était bien. Les repas et snacks étaient bon."
Points négatifs : "Les divertissements... le voyage de retour nous proposait un film mais pas beaucoup d’écrans et un mauvais positionnement."
Points positifs : "Le repas était très bon."
Points négatifs : "Plus de titres dans le système de divertissement"
Points positifs : "Le repas était bon et le personnel servait de l’eau souvent. L’accès au films gratuits améliore le trajet"
Points négatifs : "Les sièges sont très serrés pour les genoux pour les personnes de grande taille. Le prix des bagages de soute trop cher."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Free drinks"
Points positifs : "We were upgraded to premium economy for free at check-in. The crew was very kind"
Points négatifs : "We did not enjoy the entertaining system as the headphones were not complementary. The food was quite okay but quantity was sparce and no cheese provided. Also service was slow. Drinks were served 10 minutes after meal ☹️"
Points positifs : "The crew was very good."
Points négatifs : "Food was terrible. The seat was hard and uncomfortable."
Points négatifs : "Fermeture des lumières plus tôt afin de dormir :)"
Points positifs : "Rien vraiment rien"
Points négatifs : "Tout vraiment tout. Repas deguelasse retard de 1h et 20 etc..."
Points positifs : "personnel pro et siège inconfortable"
Points négatifs : "l'espace et les sièges moins restreints"
Points positifs : "Ponctualité, professionnalisme de l’équipage, bon service qualité prix, nouveau avion"
Points positifs : "Good Service"
Points négatifs : "Seats can be a little more spacious"
Points négatifs : "Les dossiers de sièges étaient un peu trop fermes dans un avion superbe et impécable. Il n'y avait plus assez de choix de nourriture déjà au milieu de l'avion."
Points positifs : "Le personnel était très gentil, drôle..."
Points positifs : "Very comfortable plane. All on time . Good experience."
Points négatifs : "Flight on time"
Points négatifs : "Pas de divertissement individuel. Pas de prisede courant pour recharger son téléphone. Les agents de bord parlent peu le français. Il faut améliorer ça!"
Points positifs : "personnel exceptionnel et repas excellent"
Points négatifs : "3 hueres de retard vieux films"
Points négatifs : "Too old movies"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Atterrissage un peu brutale"
Points positifs : "Le personel"
Points positifs : "Le personnel était courtois"
Points négatifs : "Pas de film ou d’écran de disponible. rien à grignoter de gratuit"
Points négatifs : "Impossible de s’enregistrer d’avance"
Points positifs : "The crew were very friendly, sweet and accommodating. I had a seat by the exit which I luckily didn't have to pay extra for and the leg room was ample and really helpful on a long flight. The meal was pretty good, but I really wished airlines would stop wasting so much plastic - I think there should be a way we can support the environment better when flying."
Points négatifs : "I didn't realize Air Transat was a bare-bones airline (not that my flight was cheap in cost) - we didn't have pillows or blankets for the flight (10 hours) and had to pay for them! Seems like that should be standard on a long haul flight. The seats are very narrow with poor back support, and my back started to hurt 5 hours in. Many people were standing in the aisles as it was so uncomfortable. I was very cold throughout the flight, which was another uncomfortable aspect. One of the bathrooms was out of order which resulted in everyone using the same one - you can imagine how smelly and messy it got."
Points positifs : "Le service courtois et souriant des agents de bord."
Points négatifs : "Absence d’écran de divertissement au dos des sièges. Signal WiFi souvent interrompu (gel de l’application sur iPad). Et surtout absence de prises de courant ou de prises USB pour recharger smartphones et tablettes."
Points positifs : "Food was better than on my flight to Porto"
Points négatifs : "There was no water in the washrooms from the start of an 8 hour flight!"
Points positifs : "The crew was friendly and efficient, and made all the difference."
Points négatifs : "Since we booked online, we were told that we couldn’t pre-book our seats for this flight. So even though we arrived more than three hours ahead, we couldn’t sit together for this nine hour flight. After having the same thing happen on the way to Barcelona, it was really disappointing."
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Attente dans l’avion avant de partir à un haute chaleur"
Points positifs : "Crew and main dish"
Points négatifs : "Seating is incredibly uncomfortable. Too tight for legs or elbows. Terrible cushioning for the back. The temperature was also WAY TOO COLD. Movie selection was absurd and very limited."
Points positifs : "The food was nice and they offer luggage room"
Points négatifs : "The seats are way too small! We were so compressed we could not breathe nor move. The plane is overcrowded woth people. I do mot recommend"
Points positifs : "Le Personnel acceuillant d'Air Transat. Les agentes de bord souriante, avenante, gentille et prêtes à auder tous et chacun pour une voyage relaxe et beau. Quelle richesse. À l'allée nous étions avec Aur Canada Rouge, aucune comparaison possible, Air Transat gagne haut la main grâce à cette gentillesse du personnel. Professionnelle et gentille. Merci."
Points négatifs : "La pizza collation. C'est moyen les repas à bord."
Points positifs : "The staff, the entertainment."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "The washrooms were a disaster"
Points positifs : "Worse experience, air hostess don’t wear gloves while serving food and beverages. They usually had there fingers in everything. When told air hostess was rude and never responded"
Points négatifs : "Worse experience, air hostess don’t wear gloves while serving food and beverages. They usually had there fingers in everything. When told air hostess was rude and never responded"
Points positifs : "Flying with Air Transat is pretty painless and stress-free. Check-in is quick and the service onboard is quite good."
Points négatifs : "I wish ther were more meal options."
Points positifs : "Information du # de porte seulement 45 min avant le vol et la porte était éloignée donc nous avons dû courir pour arriver à temps."
Points négatifs : "Par moment, très froid et par moment très chaud dans la cabine."
Points positifs : "Décolage et attérissage bien."
Points négatifs : "Aucun divertissement à bord, aucune collation inclus sur un vol de 5h, avion très petit et vieux et équipage parlant seulement anglais."
Points positifs : "Première fois sur cette compagnie et pas déçu! Avion très bien, personnel très bien. Place ok"
Points négatifs : "Un repas un peu mieux peut-être.."
Points positifs : "Timeliness. Took off and arrived early. Wonderful bonus."
Points négatifs : "Expensive soggy sandwiches. Cramped seating. One small glass of warm water to drink on a long flight."

very cramped. food was not so good.

Un peu retard donc assez juste pour notre connexion mais le reste était parfait

Divertissement nettement amélioré pour les francophones

Points positifs : "Boarding process and customer service"
Points négatifs : "Food could have been better and seating comfort"
Points positifs : "Le support offert par rapport à mes baggages"
Points positifs : "Wasn't able to get my seats ahead of time, but was lucky to be put in an aisle seat."
Points négatifs : "It would be very helpful if the person at the counter would remind International travelers to make sure that they get their VAT receipts stamped at the border/passport agent."
Points positifs : "Tout était bien service excellent"
Points positifs : "Personnel impoli"
Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "Prise audio qui ne fonctionnait pas bien Départ retardé"
Points positifs : "Les sièges sont bien pour dormir"
Points négatifs : "Les agents de bord auraient pu être plus directs avec une passagère dérangeante en lui demandant de bien se comporter afin que je puisse dormir."
Points négatifs : "L’avion a décollé avec une heure de retard dû à l’arrivée tardive de l’appareil. Changement de gate déplaisant."
Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"
Points positifs : "Film à bord Du vol très apreciable!!"
Points négatifs : "1h de retard sur le planning mais sûrement à cause du vent qu' il y avait ce jour la."
Points négatifs : "Pas d’espace pour les jambes."
Points négatifs : "Le vols a été retarder à partir de Québec. J’ai donc du courir à travers l’aéroport de Montréal pour attraper ma connection vers Edmonton. Arrivée à l’intérieur de l’avion, les compartiments à bagages à main étaient pratiquement tous plein. Eu beaucoup de misère à éviter de mettre mon sac à dos sous le siège devant moi. Chose que je déteste car je suis très grand et j’ai besoin d’espace pour mes jambes. On a finalement trouvé un endroit à inséré mon sc à dos après avoir argumenté avec l’agent de bors."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Curt and rude"
Points positifs : "Quality of food served on Paris to Toronto leg was superior to the Toronto to Paris leg"
Points négatifs : "Having to take a bus out to the tarmac and climb stairs on boarding."
Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Pour un vol d’environ 1hr, rien à redire."
Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."
Points positifs : "Vol Bucarest-Montreal. L'equipage mega gentil. On est arrivé avec 30min plus tot que prevu"
Points négatifs : "Le confort - 9h dans un siege en survolant l'Ocean (tu vois rien) et aucun ecran pour te dire ou t'es, aucun aucun ecran pour divertissment, tu peux louer une tablette à 10$ pour avoir les films et un peu de divertissment. Mais il y aurait aucun probleme si le prix du vol etait à 50% que le vol Lufthansa avec le confort necessaire. Comme j ai dit c'est un low cost à prix normal et je ne trouve pas normal."
Points positifs : "Food was hot. Pleasant service"
Points négatifs : "This was a large plane and therefore it took quite a bit of time for people to store their belongings."
Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."
Points positifs : "Équipage tés aimable"
Points négatifs : "Écran non fonctionnel a l’allée et au retour... pour un vol de plus de 2000 CAD ce n'est pas acceptable."
Points négatifs : "i got to the airport 2.5 hours befor my flight to play it safe and waited at the check in for about a hour befor a air canada employe even showed up. vary poor service on the airlines part i will never fly with air canada again."
Points positifs : "Personnel courtois. Possibilité d’apporter nos repas. Ponctualité des vols tant à l’allée qu’au retour."
Points positifs : "L'efficacité de l'embarquement."
Points négatifs : "Aucun divertissement."
Points positifs : "Embarquement rapide et bien organisé. Avion propre"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu réellement de quoi manger pour le Midi. Juste un mini sandwich"
Points négatifs : "Retard de 7h à l’aéroport de Hong-Kong! Donc attendu 11h ( on avait une escale de 4h au départ) on a eu de la misère à se faire payer un repas à l’aeroport....c’etait Un bol de ramen sans breuvage...."
Points négatifs : "J'aurais apprécié au moins une petite collation sur un vol de cette durée."
Points positifs : "La synchronisation des vols n’étaient pas stressant"
Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"
Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"
Points négatifs : "No food for an international flight"
Points positifs : "Tres confortable considérant le choix de l’avion qui est ieux qu’un 777 qui dessert habituellement ce lien."
Points positifs : "Il y a des écrans meme pour des vols courts c’est très pratique. L’avion est confortable"
Points négatifs : "Transfert à la course"
Points positifs : "They did a good job and I enjoyed their touch screen entertainment on the flight. I enjoyed the wine on the flight over and back. I will fly Air Canada again"
Points négatifs : "Nothing, they did a good job"
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Your customers are nicer than your staff."
Points négatifs : "Firstly I will start with the lack of service we provided when trying to get seats together after checking in online. We rang and were told to try at the airport counter. Then at the airport counter we were told to try at the gate and then at the gate when I went to ask I was told to go get both tickets before they told us that there was no 2 seats together anyway rather than looking first. All whilst explaining this was our honeymoon and we would really like to sit together as husband and wife. Then once we boarded the guy sitting next to me was happy to swap seats with my wife as he had back problems and had asked for an aisle seat but was denied. Finally we are underway and I find that my entertainment touch screen doesn't work so even though it is one i can't select anything to watch. Plus to top it off the seat arm rest was broken. Obviously with a fairly full flight with no 2 seats together their wasn't much that could be done immediately but where is the maintenance and actual physical plane quality? Do your engineers or staff not check things? Overall dispite this being our national carrier I am ashamed to claim that. Many of our overseas visitors for the wedding from Australia and Europe also had similar complaints."
Points positifs : "U"
Points négatifs : "Je n'ai pas pris le vol car on m'à interdit de prendre le vol"
Points négatifs : "En cas de retard nous le communiquer. Nous sommes dans l'embarras à savoir si nous pourrons être en temps pour le relais pour le prochain vol. Pour une personne âgée c'est stressant. Merci"
Points positifs : "Entertainment system had good offers."
Points négatifs : "Queuing in CDG was inefficient as was much of the airport experience at all sites (outside of PHL)."
Points positifs : "Le fait de pouvoir réserver mes places la veille. Très bon équipage et personnel de bord."
Points négatifs : "Le fait que les gens en arrière de nos bancs n'arretaient pas de pousser dans nos sièges."
Points positifs : "Excellent, rien à dire sur l'équipage"
Points négatifs : "J'étais assise tout au fond et j'avais peur de manquer ma connexion. J'ai demandé à bouger à l'avant, mais c'était plein. nous étions quelques uns à l'arrière à avoir des connexion de moins d'une heure vers les États-Unis... avec les douanes... stressant."
Points négatifs : "no luggage"
Points positifs : "Air Canada is great"
Points positifs : "Pouvoir avoir la correspondance à Montréal malgré un départ differé de Québec pour cause d'orage"
Points négatifs : "Ne pas avoir mes bagages à Paris"
Points positifs : "flight was smooth"
Points négatifs : "We basically were left without info about connecting flight! Also priority boarding for passengers with kids should be announced. It's not the job of passengers to ask. Crew could use more friendliness and being more helpful in giving directions especially in flight and for connections. The lady that checked us in was the worst. We gave her boarding passes and passport and after checking she gave them back to me in a disorganized way, I had a toddler and I had to stop and arrange my documents first. She did not even indicate where to keep the strollers. All she cared was to see d face of my toddler, in my effort to get d child up from stroller and turn her around to her, she fell and guess what, this lady did not even react! Unflinching, she just wanted to check d face of my 3 year old in case she is impersonating. That being said, some other staff were very friendly so this is not generalizing all to be same way"
Points positifs : "The food, wine and service were all great."
Points positifs : "équipage était parfait; Divertissement très apprécié."
Points négatifs : "Annulation de vol sans préavis; réservation boiteuse. solution de rechange très contraignante"

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport Pearson de Toronto

Dernières offres d’allers-retours

10/5mer.
1 escaleAir Transat
14h 10minCDG-YYZ
29/5lun.
sans escaleAir Transat
7h 25minYYZ-CDG
322 €
8/5lun.
1 escaleAir Transat
14h 35minCDG-YYZ
14/5dim.
sans escaleAir Transat
7h 25minYYZ-CDG
326 €
8/5lun.
1 escaleAir Transat
14h 35minCDG-YYZ
14/5dim.
sans escaleAir Transat
7h 25minYYZ-CDG
327 €
15/5lun.
1 escaleLufthansa
11h 05minCDG-YYZ
24/5mer.
sans escaleLufthansa
7h 15minYYZ-CDG
332 €
4/5jeu.
1 escaleLufthansa
11h 45minCDG-YYZ
14/5dim.
sans escaleLufthansa
7h 15minYYZ-CDG
333 €
7/6mer.
1 escaleAir Transat
14h 10minCDG-YYZ
14/6mer.
1 escaleAir Transat
30h 15minYYZ-CDG
334 €
20/5sam.
1 escaleAir Transat
11h 35minCDG-YYZ
31/5mer.
sans escaleAir Transat
7h 25minYYZ-CDG
337 €
3/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 45minCDG-YYZ
24/5mer.
sans escalePlusieurs compagnies
7h 15minYYZ-CDG
339 €
31/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 45minCDG-YYZ
2/7dim.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 20minYYZ-CDG
340 €
7/5dim.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 45minCDG-YYZ
21/5dim.
sans escalePlusieurs compagnies
7h 15minYYZ-CDG
341 €
8/5lun.
sans escaleAir Canada
8h 15minCDG-YYZ
21/5dim.
sans escaleAir Canada
7h 15minYYZ-CDG
343 €
13/3lun.
1 escaleLufthansa
11h 05minCDG-YYZ
22/3mer.
sans escaleLufthansa
7h 35minYYZ-CDG
344 €
5/4mer.
1 escaleLufthansa
11h 35minCDG-YYZ
9/4dim.
sans escaleLufthansa
7h 15minYYZ-CDG
345 €
12/4mer.
1 escaleLufthansa
11h 00minCDG-YYZ
19/4mer.
1 escaleLufthansa
9h 50minYYZ-CDG
346 €
10/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 45minCDG-YYZ
19/5ven.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 50minYYZ-CDG
348 €
8/3mer.
sans escaleAir Canada
8h 45minCDG-YYZ
14/3mar.
1 escaleAir Canada
11h 45minYYZ-CDG
359 €
8/3mer.
sans escaleAir Canada
8h 45minCDG-YYZ
14/3mar.
1 escaleAir Canada
10h 45minYYZ-CDG
359 €
22/3mer.
1 escaleAir Canada
13h 43minCDG-YYZ
29/3mer.
sans escaleAir Canada
7h 15minYYZ-CDG
361 €
13/2lun.
1 escaleBritish Airways
12h 03minCDG-YYZ
19/2dim.
1 escaleBritish Airways
13h 15minYYZ-CDG
362 €
8/3mer.
1 escaleBritish Airways
12h 11minCDG-YYZ
14/3mar.
1 escaleBritish Airways
10h 50minYYZ-CDG
363 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

28/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 45minCDG-YYZ
210 €
9/2jeu.
1 escaleAzores Airlines
11h 45minCDG-YYZ
243 €
9/2jeu.
1 escaleAzores Airlines
11h 45minCDG-YYZ
244 €
1/3mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
55h 00minCDG-YYZ
252 €
9/3jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
36h 05minCDG-YYZ
259 €
1/6jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 35minCDG-YYZ
266 €
26/3dim.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 45minCDG-YYZ
268 €
3/6sam.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 40minCDG-YYZ
269 €
4/5jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 35minCDG-YYZ
270 €
31/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 55minCDG-YYZ
272 €
3/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 55minCDG-YYZ
275 €
9/2jeu.
1 escaleAzores Airlines
35h 45minCDG-YYZ
278 €
1/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
48h 30minCDG-YYZ
281 €
18/6dim.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 40minCDG-YYZ
282 €
21/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 45minCDG-YYZ
283 €
3/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 55minCDG-YYZ
284 €
9/2jeu.
1 escaleAzores Airlines
11h 45minCDG-YYZ
297 €
11/2sam.
1 escaleAzores Airlines
11h 45minCDG-YYZ
321 €
19/4mer.
1 escaleAer Lingus
11h 55minCDG-YYZ
324 €
19/4mer.
1 escaleAer Lingus
11h 55minCDG-YYZ
325 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport Pearson de Toronto

Départ :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France

Destination :

Aéroport Pearson de Toronto (YYZ)Canada

Offres de vols retour :

Aéroport Pearson de Toronto - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Classes :

2 053 €
919 €
334 €

Découvrez les aéroports de départ :