Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport de Venise-Marco-Polo ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Austral, Air France, China Eastern, 6 de plus
Air Austral, Air France, 7 de plus
5
6
mardi
Air Austral, Air France, China Eastern, 6 de plus
Air Austral, Air France, 7 de plus
5
6
mercredi
Air Austral, Air France, China Eastern, 6 de plus
Air Austral, Air France, 7 de plus
5
6
jeudi
Air Austral, Air France, China Eastern, 6 de plus
Air Austral, Air France, 7 de plus
5
6
vendredi
Air Austral, Air France, China Eastern, 6 de plus
Air Austral, Air France, 7 de plus
5
6
samedi
Air Austral, Air France, China Eastern, 6 de plus
Air Austral, Air France, 7 de plus
5
6
dimanche
Air Austral, Air France, China Eastern, 6 de plus
Air Austral, Air France, 7 de plus
5
6
Vols retour directs
lundi
Air Austral, Air France, China Eastern, 6 de plus
Air Austral, Air France, 7 de plus
5
6
mardi
Air Austral, Air France, China Eastern, 6 de plus
Air Austral, Air France, 7 de plus
5
6
mercredi
Air Austral, Air France, China Eastern, 6 de plus
Air Austral, Air France, 7 de plus
5
6
jeudi
Air Austral, Air France, China Eastern, 6 de plus
Air Austral, Air France, 7 de plus
5
6
vendredi
Air Austral, Air France, China Eastern, 6 de plus
Air Austral, Air France, 7 de plus
5
6
samedi
Air Austral, Air France, China Eastern, 6 de plus
Air Austral, Air France, 7 de plus
5
6
dimanche
Air Austral, Air France, China Eastern, 6 de plus
Air Austral, Air France, 7 de plus
5
6
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Le vol a été annulé du a une raison technique
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Peu etre que proposer une solution au voyageur en cas de correspondance louper de leur faute suite à 1h30 de retard serais une bonne chose (une autre solution que « courrir vite »)
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (undefined)France
Aéroport de Venise-Marco-Polo (VCE)Italie
Aéroport de Venise-Marco-Polo - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle