Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Malta Intl ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,KM Malta Airlines,Qatar Airways, 1 de plus
Air France,KM Malta Airlines, 2 de plus
1
mardi
Air France,KM Malta Airlines,Qatar Airways, 1 de plus
Air France,KM Malta Airlines, 2 de plus
1
mercredi
Air France,KM Malta Airlines,Qatar Airways, 1 de plus
Air France,KM Malta Airlines, 2 de plus
1
jeudi
Air France,KM Malta Airlines,Qatar Airways, 1 de plus
Air France,KM Malta Airlines, 2 de plus
1
vendredi
Air France,KM Malta Airlines,Qatar Airways, 1 de plus
Air France,KM Malta Airlines, 2 de plus
1
samedi
Air France,Delta,KM Malta Airlines, 2 de plus
Air France,Delta, 3 de plus
1
2
dimanche
Air France,KM Malta Airlines,Qatar Airways
Air France,KM Malta Airlines, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
Air France,KM Malta Airlines,Qatar Airways, 1 de plus
Air France,KM Malta Airlines, 2 de plus
1
mardi
Air France,KM Malta Airlines,Qatar Airways, 1 de plus
Air France,KM Malta Airlines, 2 de plus
1
mercredi
Air France,KM Malta Airlines,Qatar Airways, 1 de plus
Air France,KM Malta Airlines, 2 de plus
1
jeudi
Air France,KM Malta Airlines,Qatar Airways, 1 de plus
Air France,KM Malta Airlines, 2 de plus
1
vendredi
Air France,KM Malta Airlines,Qatar Airways, 1 de plus
Air France,KM Malta Airlines, 2 de plus
1
samedi
Air France,KM Malta Airlines,Qatar Airways, 1 de plus
Air France,KM Malta Airlines, 2 de plus
1
dimanche
Air France,KM Malta Airlines,Qatar Airways
Air France,KM Malta Airlines, 1 de plus
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
Retard à l’embarquement et attende des bus à l’arrivée.
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant
Bonjour, Plus d'une heure de retard sans aucune information c'est pas normal... Bien sincèrement, bonne journée, Goncalves Francisco
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
Le vol très bien par contre la valise a pas prit la même direction arrivée à l’aéroport pas de valise donc pas très cool on a perdue 2heures et toujours pas de nouvelles sur un vol de bordeaux faro maintenant il faut attendre jusqu’au 2 juillet c’est très contrariant pour un départ le 5 juillet .
Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Ħal Luqa (MLA)Malte
Ħal Luqa - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle