Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Aéroport de Francfort

ORY - FRA

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Aéroport de Francfort

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
Francfort
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Francfort
Restrictions de voyage
L'Allemagne a assoupli les restrictions d'entrée pour les voyageurs en provenance de l'EEE, d'Australie, de Géorgie, du Canada, de Nouvelle-Zélande, de Thaïlande et d'Uruguay. Des régulations de test et de quarantaine peuvent s'appliquer pour les voyageurs en provenance de zones à risque. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Francfort
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Francfort) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 45%.

Haute saison

octobre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 52%.

Prix moyen pour un aller-retour

231 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Paris-Orly - Francfort

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 208 € ou moins.
  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 19% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Aéroport de Francfort

Aéroport de Francfort : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Orly et Aéroport de Francfort ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Orly - Aéroport de Francfort ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Orly - Aéroport de Francfort ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-Aéroport de Francfort ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-Aéroport de Francfort ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-Aéroport de Francfort ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-Aéroport de Francfort ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Paris-Orly - Francfort

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."

Points positifs : "Le dîner, les films au choix, la propreté des toilettes."
Points négatifs : "Le départ avec plus d'une heure de retard (j'ai ainsi raté ma connexion à Johannesburg), l'absence de choix pour le petit déjeuner et SURTOUT, l'absence de réactivité de l'équipage qui n'a rien fait pour prévenir SAA que nous serions en retard et leur demander de nous attendre. Conduite lamentable."

Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."

Points positifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."

Points positifs : "Rien!"
Points négatifs : "Retard de l'avion ( 3-4 vols différents). Perte de mes bagages qui à entraîner un déplacement pour rien à l'étranger pour le travail vu que je n'avais pas le matériel de travail avec moi. Nous faire monter dans l'avion, rouler sur le tarmac, après 30 min de prise de retard sur le départ, nous annoncer qu'on retourner à l'aéroport et qu'il fallait changer d'avion pour problèmes techniques. Pour nous annuler complètement Le vol! Nous faire descendre de l'avion, devoir aller se trouver un autre vol, aller recuperer la valise, retourner l'enregistrer, et retourner à la sécurité tous ça avec une amabilité digne de la froideur allemande! Auncuns repas ou autre bois a été offert au moin pour s'excuser. Après avoir eu tous ces problèmes avec la même compagnie j'ai contacter à plusieurs reprises le service client qui m'a raccrocher au nez! On m'a dit qu'on me remboursait Le vol. Je n'ai jamais eu de nouvelles."

Points négatifs : "Really bad quality food, no entertainment"

Points positifs : "Embarquement a l'heure, aucun souci."
Points négatifs : "Vol trop rapide, pas le temps de dormir!"

Points positifs : "Confortable! Very good team! Excellent cabin air Good looking flight attendants"
Points négatifs : "Food impossible Long long long hall to the gate Touch screen glitchy"

Points positifs : "All flight attendants in Lufthansa are so nice, attentive, that it's a real PLEASURE to fly with them. Cabin comfort is also a best in class."

Points positifs : "ponctuel (10mn de retard seulement)"
Points négatifs : "sièges de plus en plus étroits et minces..."

Points positifs : "l'embarquement et le débarquement rapide"
Points négatifs : "1h de retard, le sandwich pas bon"

Points positifs : "Aiport"
Points négatifs : "Mon Vol"

Points positifs : "Iberia is great"
Points négatifs : "Great airline Iberia is great"

Points positifs : "Food was very good and crew was very friendly"
Points négatifs : "Seats were very small... very uncomfortable travel 10hs in a tight seat!"

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points positifs : "Nothing. The airline changed the departure time for the first leg of my flight so I could not check my connection and had to cancel my flight and rebook with another airline."
Points négatifs : "Keep scheduled flight times."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Flight arrived late, didn’t land at the specified time. Loss the connection."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points positifs : "Premium economy is a great way to travel"
Points négatifs : "Flight was a mutually on Iberia from Madrid to a Miami. All I can say is that MAD is a HOT MESS!!"

Points positifs : "Reasonably comfortable seat"
Points négatifs : "Food quality was poor."

Points négatifs : "Need more than 2 beverage services in 8 hour flight. Need air flow control at seat."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "The crew was excellent.My only complaint was as we were sitting in row 54 the crew made too much noise during sleeping time.Other than that they were very helpful and very nice.It was our first time flying Iberia.It was very enjoyable.I will be happy to recommend bthem."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "boarding is quick"
Points négatifs : "crew push you hurry. and the space is too small."

Points positifs : "Tenía reservado uno y de repente desaprecio"

Points positifs : "I was sitting in primer economy with lots of legroom. It was good service, on- time flight"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Very little - other than getting off"
Points négatifs : "Every detail from rude checking all the way through rudness"

Points positifs : "No issues — all good. Departure & arrival times as scheduled. Food & entertainment marks are low b/c they don’t apply (there should be an N/A selection as an option)."

Points négatifs : "Short flight so no type of entertainment or drink/food service."

Points positifs : "Very nice crew members!"
Points négatifs : "The food was So So. We had to take a bus to the plane out in the middle of the taxi area. Sat on the bus for several minutes be fore they would let us board."

Points positifs : "Fast boarding, friendly staff, clean plane."
Points négatifs : "Not even a tiny snack as complimentary for a 3h flight."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "The crew was rude and Inattentive. They keep the cabin so cold, most people more miserable and had their blankets all they way up to their necks, and still cold. Seats were very thin and not very comfortable and so close together, there's was no room to stretch out at all."

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "La comida en el vuelo está bien y las sobrecargos muy amables."
Points négatifs : "Los asientos muy incómodos para un vuelo tan largo"

Points positifs : "On time, boarded quickly, smooth.food was decent. Beautiful new aircraft that actually felt fairly spacious (all relative of course)."

Points positifs : "Philadelphia to London"

Points positifs : "Comfort and crew were good,"
Points négatifs : "Delay in takeoff due to equipment repair"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "clean, good entertainment services, and service from crew"
Points négatifs : "delayed start, very cold temp. during flight"

Points négatifs : "Entertainment Screens did not work. Charged for drinks."

Points négatifs : "Movie options weren't that great; I couldn't Buy extra baggage online because I didn't book directly through Iberia (not my fault that BA didn't fly this route and I didn't know it and it costed extra at the airport)"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points positifs : "Entertaining sistem"
Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "The Dreamliner airplane."
Points négatifs : "The food!!!! Worst airline food. The crew barely announce in English. Boarding process is a mess"

Points négatifs : "The chain in was slow an tedious."

Points positifs : "Plane was nice and the crew was good, except that the flight left almost an hour late without enough announcements as to what was going on and when we might be leaving."
Points négatifs : "More communications when the flight has been delayed and sitting there."

Points positifs : "The crew was so nice"
Points négatifs : "Food can be better"

Points positifs : "We really like the crew"
Points négatifs : "If they offer something to drink"

Points positifs : "The plane was new and very comfortable"
Points négatifs : "Free snack"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Bathroom smells very bad My three seats where very dirty and had brown yucky stuff One had a sticky gum on it The cleaning crew should have noticed it"

Points positifs : "Overall plane stability"
Points négatifs : "No delays, better food, updated plane"

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "The boarding gate was very far, and I had to walk all the way."

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points positifs : "Everything as expected!"
Points négatifs : "Had to pay for food. not a single chip :("

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points négatifs : "El tiempo de espera se retrasó demasiado tiempo"

Points négatifs : "No clear advice about extra luggage fees In Miami I got help and paid $100 In Madrid, I tried to purchase the extra luggage on line. The website gave me an error. Once at the counter the person helping me there could not help either. I was charged $150 since the purchase was not done on line. I requested a supervisor: denied! My last trip with air Europa!!!"

Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "All ok"

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "Economy is cramped for 6’3” passenger"

Points positifs : "I got to my destination safely."
Points négatifs : "My plane took off 45 minutes late and no one told the passengers (in English at least) why we were leaving so late (and I still don't know). After about 20 minutes of waiting for takeoff, I pressed the button to ask a flight attendant why we were leaving so late but no one would come up to me, so I had to flag a flight attendant down when she walked by and she only stayed long enough for me to ask her when we were leaving. I also wanted to buy a snack on the plane and the same flight attendant who had answered my question before snapped at me about using a credit card when I accidentally gave her my debit card. Normally, I'm not one to complain about these types of things and this situation definitely could have been much worse, but I think it's important that any delays are communicated to passengers."

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points positifs : "Free wine with your meal."
Points négatifs : "The staff at check in were very rude, we were never advised about paying $150 extra per bag each way! They stated because we booked through a travel agency instead of booking directly with air Europa they charged us for luggage. It was an unexpected large expense. Crew barely spoke any English."

Points positifs : "Missed the flight because couldn’t check in on line ! 3 days trying to check in and the company site wouldn’t work ‘"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight left an hour late, cabin was very hot."

Points positifs : "Everything was good."

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "I couldn’t have wished for a smoother flight for both ‘legs’."
Points négatifs : "Again, the entertainment offering could be better for the translatantic flight."

Points positifs : "Quick boarding , left and arrived on time."
Points négatifs : "Having to pay $60 for a suitcase and not getting a reminder that i needed to pay for the luggage in order to save $30. Other passengers had two suitcases that were treated as carryon and they were not. I am still trying to figure out a way to check in my luggage for my departing trip."

Points positifs : "Reasonably priced, nice clen plane, no hassels"
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "I think that good service of a plane should not be paid to watch movies and very uncomfortable watching movie on the phone screen. The WIFI is very expensive and the food looks like hospital"
Points négatifs : "I wish all of the above to improve"

Points négatifs : "The food was terrible."

Points positifs : "Boarding was fast. The breakfast sandwich was good. It was nice the cabin lights were turned down since it was an overnight flight. Also all seats had a pillow and blanket."
Points négatifs : "The seats were extremely cramped, very difficult to get comfortable. The bathrooms early into the flight were dirty and one had no toilet paper the entire flight, making me wonder if any were cleaned between flights. Having TV's is a nice option to pass the time on a long flight. The problem was the seats were so close it was uncomfortable to watch them."

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points négatifs : "Food was paid although it was not a surprise. We did not have anything so can't really judge here? No onboard entertainment."

Points positifs : "Boarding was delayed by almost 2 hours and the reason given in the terminal speakers was "due to a crew change". This delay was ignored by the captain and crew upon boarding the plane 2 hours later. Even a simple apology would have been nice. The crew seemed a bit tense and the service was ok, not more. Some symbolic compensation would have been in place."
Points négatifs : "The flight itself was OK."

Points négatifs : "I had to add luggage into the booking. In short, that is impossible to do on the website, and very little information about luggage in the booking procedure. So, the passenger didn't take any changes and asked me to book flight with another airline. Which I did, and found out that canceling is not a thing that you do either...."

Points négatifs : "Cold onboard"

Points positifs : "the crew"
Points négatifs : "comfort, there were small space for our legs The food , the worst i have ever seen"

Points positifs : "It was a cheap flight but I didn't feel like I was cattle."
Points négatifs : "The boarding was inefficient. There weren't any zones called or anything."

Points positifs : "It was an ok flight."
Points négatifs : "The line at the airport, there were no tv for movies or entertainment of any kind (besides paying for an iPad or internet), and the chair didnt laid back."

Points positifs : "The price was great for a direct flight from Boston to Madrid."
Points négatifs : "The plane was very, VERY old and extremely uncomfortable. This was an overnight flight, they turned down the cabin light for the first ten minutes but then it was on for four hours, making it impossible to sleep. There was no in flight movie, and there was no way to turn off the antiquated cumbersome seat TV. Really awful to get off the plane and be exhausted. They didn't offer food to the inside rows, only to the window side. When you asked you got an annoyed glare."

Points positifs : "Equipment and crew on both Paris to Madrid and Madrid to Miami were good. On time and as pleasant as economy air travel today can be. No food or entertainment to rate on Paris -Madrid leg."
Points négatifs : "Distance between landing gate in Madrid and departure gate too long. (Sign says 31 minutes walking time!) Also very long distance between landing gate and luggage claim in Miami - I don't know what passengers who can't walk well do."

Points positifs : "Grand écran individuel, avion moderne dreamliner, prise usb, WiFi, à l'heure et globalement bien organisé"
Points négatifs : "Pas de possibilité de s'enregistrer en ligne sur ce vol"

Points négatifs : "I had asked for a bottle of water and offered to pay and was told no. There were TVs however they were scarce. The plane needs updating, seats were narrow and tattered."

Points négatifs : "Just perfect and on time"

Points positifs : "Crew was good, cheap price"
Points négatifs : "Rough landing, and very poor luggage service upon arrival"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Check in line was very long and boarding was very unorganized."

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "The airline should at least provide a snack. It's 4 hrs of travel."

Points positifs : "Bon vol"
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points positifs : "C'était un bon vol."
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points négatifs : "How comes i am in transit and they stopp me and make a lot of troubles because i have no visa?? And after they made deporting paper to sign ??? It was really stupid thing ,, if i am in transit and i should have visa ??"

Points positifs : "The flight was very uncomfortable and dirty"

Points négatifs : "Free food and alcoholic beverages"

Points négatifs : "I went to ataturk airport be mistake then I went directly to sabiha airport before the flight 45 min they gegusos stuff did not allow me to get in the plane!!!"

Points positifs : "Easy; fair prices; budget rates"
Points négatifs : "no entertainment (N/A)"

Points positifs : "Nice and fast plane ride."

Points positifs : "I liked that it's first and last time"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "The company could have alerted of the 25€ you have to pay for stepping out of the airport."

Points positifs : "It was ok."

Points positifs : "The plan arrived on time and landed on schedule. It was clean and there were no issues on this very short flight."

Points négatifs : "Siège non réglable sur 3h30de vol"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Unexpected Flight Cancelation; zero assistance replacement, alternative flights, overcharging baggage, no refunds despite flight cancellation, disappearing of Pegasus staff instead of assistance, no assistance when calling headquarters, stranded for days w no help on site nor by phone, deferring to third party vendor"

Points négatifs : "Une vraie Lowcost... le bus est même mieux que cet avion"

Points positifs : "Unfortunately, it's impossible to find a single positive thing to mention. I'd gladly pay more if needed and never fly with them"
Points négatifs : "I took 4 flights with this airline. Each was at least an hour late in take offs and landings. Very unfriendly staff whether at the check-in or flight attendants. Incredibly uncomfortable seats (compared with same level seats with other airlines). They reminded me with outdoor vegetable and fruit markets where farmers and gypsies yell to sell their products; they charge for everything, offering nothing on a 4 hrs flight, not even water. Not sure if it is a language barrier, but they are very rude and impolite in English. I really wish there was a single good thing to say. Even the pilots are the worst i've seen. Very rough landing every single time"

Points négatifs : "They lost several passengers’ luggage including mine."

Points positifs : "Globalement ok"
Points négatifs : "Délai de plus d'une heure pour le décollage"

Points négatifs : "Extremely cramped, non-reclining seats, no pocket in seats, not even a glass of water, no entertainment options of any kind, checked-in suitcase arrived damaged."

Points positifs : "You get what you pay for, nothing more and nothing less."
Points négatifs : "Almost on every other airline you can check using the self-check-in computers at the airport; on Pegasus you can't, which caused unnecessary queues at the check-in desks (both there and back)."

Points positifs : "Crew was nice Price was good Food was good but expensive"
Points négatifs : "Beverage was not there not even soft drink or water Boarding was not okay it took us 10 minuets standing in airplane shuttle to Big long lan to reach boarding desk Expensive food to buy"

Points positifs : "Checked in online with a carry on luggage, no waitşng in lines. Flight was on time and landed on time. Crew was nice."
Points négatifs : "The space between the seats could have been a bit roomier."

Points positifs : "Professional crew paying fit"
Points négatifs : "Paying for drinks"

Points négatifs : "Crew members are very rude"

Points positifs : "price good -- and it worth try again -- get more from this price"

Points positifs : "The air conditioning wasn't worked good"
Points négatifs : "No thing"

Points positifs : "like mentioned above"
Points négatifs : "nothing really"

Points positifs : "As noted above"
Points négatifs : "Nothing really"

Points négatifs : "Plane was hot, ground staff were rude, airport outside of Istanbul is one of the worst I've ever seen."

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "Staff is excellent, they bumped me to an earlier flight when they saw that I was early. Second time flying with Pegasus. Keep up the good work."

Points positifs : "food that we bought was ok Fast boarding on time departure nice crew"
Points négatifs : "really narrow seats no options to lower the back of the seat Water cost money no TV"

Points positifs : "The seats were not too tight and the food is not extensively expensive"
Points négatifs : "No Internet access at Istanbul airport which isahugh issue nowadays!"

Points positifs : "Absolutely nothing"
Points négatifs : "Bad customer support, unwillingness to correct an error in the first name appearing on one of the tickets. This forced us to cancel all 5 tickets and purchase tickets for a different airline at 4 times the cost."

Points positifs : "The crew at the airport was incompetant. The service was appalling. I had to wait for over 30 minutes for bag drop off . I was very dissapointed. Also boarding was quite late and pushy"

Points positifs : "Efficient and polite crew, nice flight, nice take off and landing."
Points négatifs : "Delayed for 30 minutes."

Points négatifs : "Miserable experience. This was flight was diverted to Kuwait due to weather. We were told we would be taking off a few hours later. Then we were told that we would be given a hotel room for the night in Kuwait. In the end, we all just waited around in the Kuwait airport for hours without any assistance from any airline representatives. I wound up having to book another flight, as the Pegasus delay was 13 hours (even though other flights were departing to Bahrain much earlier)."

Points positifs : "The seats are not narrow."
Points négatifs : "I am guessing this company does clean their aircraft only once in a while. In both of my flights between Istanbul and Amsterdam, the airplane was not cleaned off of the previous flight's trash. When I was seated in my first flight to Amsterdam, my tray had a lot of stains of food and drinks. Not a pleasant sight! In my flight back to Istanbul, I had to travel looking at a former passenger's waste, such as a used napkin tissue, stuck to the handle of the seat, and a chocolate package. I also have to say that the sinks of the bathrooms do not drain properly, so you, actually, cannot leave the place clean for the next person. All in all, this company definitely needs to work on the cleanliness of their aircraft. Thank you!"

Points positifs : "it's fine. It gets you from point A to point B."
Points négatifs : "It's almost outrageous that they don't give water."

Points positifs : "It is fine. It gets you from point A to point B."
Points négatifs : "It's almost outrageous that they don't give you water."

Points positifs : "nice flight"

Points négatifs : "the air conditioner didnt work in the plane and they took very high rate for extra bag of 180 Euro!"

Points positifs : "They got me to my destination... eventually"
Points négatifs : "Oh, boy. First, this flight was super late and they wouldn't admit it. I went to the gate at boarding time, and the staff rudely pushed me away, saying I misunderstood the gate number. I double checked, and no, that was indeed the right gate. This lasted until the airport announced the final boarding call for my flight, and people started lining up.Then the staff had to admit that this was the right gate and the plane was just late. We didn't start boarding until way after the announced time (which they didn't bother to update on the screen until it passed. Extraordinarily disorganized. Second, the flight crew was loud and kept the lights turned way up on an overnight flight. Everyone around me was trying to sleep, and they were woken up by the crew yelling "DO YOU WANT COFFEE?" 5 rows away. Even when they finally dimmed the lights 3 hours into the flight, they kept the Tv's on, so the flashing advertisements prevented me from sleeping restfully. Third, you have to pay for coffee and tea. Who does this? They also begin their flight with loud, obnoxious music that jolts everyone awake (see above for this being an overnight flight). Overall, only choose this airline if you're okay with being kept forcibly awake and you don't mind the flight being late. Oh, and you have 2 euros to pay for simple tea."

Points positifs : "It was a fast flight, flights have a low bar for comfort and food. The seats were fine and I slept through the flight so I cannot comment on the food but everything was clean and the staff was polite. The style of the aircraft is what shocked me. It seemed modern and almost like they hired an interior design person for style not function."
Points négatifs : "The flight was delayed. But hey, that happens with flights"

Points positifs : "anything"
Points négatifs : "everything"

Points négatifs : "There was no entertainment and no food"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Aéroport de Francfort

Dernières offres d’allers-retours

8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
ORY - FRA
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 00min
FRA - ORY
17/3
mer.
1 escale
Air Europa
13h 40min
ORY - FRA
19/3
ven.
1 escale
Air Europa
14h 05min
FRA - ORY
31/3
mer.
2 escales
Lufthansa
11h 00min
ORY - FRA
3/4
sam.
2 escales
Lufthansa
7h 55min
FRA - ORY
12/12
sam.
1 escale
Iberia
8h 50min
ORY - FRA
21/12
lun.
1 escale
Iberia
6h 25min
FRA - ORY
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 30min
ORY - FRA
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 00min
FRA - ORY
22/11
dim.
1 escale
Air Europa
21h 35min
ORY - FRA
29/11
dim.
1 escale
Air Europa
24h 10min
FRA - ORY
9/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 30min
ORY - FRA
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 45min
FRA - ORY
25/11
mer.
1 escale
Air Europa
13h 40min
ORY - FRA
2/12
mer.
1 escale
Air Europa
14h 05min
FRA - ORY
11/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 30min
ORY - FRA
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 10min
FRA - ORY
5/3
ven.
1 escale
Air Europa
13h 40min
ORY - FRA
24/4
sam.
1 escale
Air Europa
8h 25min
FRA - ORY
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 30min
ORY - FRA
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 50min
FRA - ORY
5/11
jeu.
1 escale
Iberia
8h 50min
ORY - FRA
10/11
mar.
1 escale
Iberia
6h 25min
FRA - ORY
8/2
lun.
1 escale
Air Europa
13h 40min
ORY - FRA
12/2
ven.
1 escale
Air Europa
14h 05min
FRA - ORY
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 30min
ORY - FRA
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 00min
FRA - ORY
5/11
jeu.
1 escale
Iberia
8h 50min
ORY - FRA
10/11
mar.
1 escale
Iberia
6h 25min
FRA - ORY
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 30min
ORY - FRA
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
FRA - ORY
22/12
mar.
1 escale
Air Europa
7h 30min
ORY - FRA
2/1
sam.
1 escale
Air Europa
8h 30min
FRA - ORY
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 45min
ORY - FRA
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 55min
FRA - ORY
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 30min
ORY - FRA
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 25min
FRA - ORY
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 50min
ORY - FRA
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 00min
FRA - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 30min
ORY - FRA
4/11
mer.
1 escale
Air Europa
13h 40min
ORY - FRA
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 30min
ORY - FRA
2/11
lun.
1 escale
Iberia
16h 05min
ORY - FRA
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 40min
ORY - FRA
17/11
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
25h 30min
ORY - FRA
28/12
lun.
1 escale
Air Europa
13h 40min
ORY - FRA
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 30min
ORY - FRA
1/11
dim.
1 escale
Air Europa
21h 35min
ORY - FRA
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 50min
ORY - FRA
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
ORY - FRA
4/11
mer.
1 escale
Air Europa
13h 40min
ORY - FRA
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 30min
ORY - FRA
23/11
lun.
1 escale
Iberia
16h 05min
ORY - FRA
7/11
sam.
1 escale
Iberia
8h 50min
ORY - FRA
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
ORY - FRA
31/10
sam.
1 escale
Iberia
8h 50min
ORY - FRA
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
ORY - FRA
23/11
lun.
1 escale
Iberia
16h 05min
ORY - FRA
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 05min
ORY - FRA
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première