Vol Aéroport de Francfort : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Francfort

FRA

Vol Aéroport de Francfort : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Francfort

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Francfort. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Francfort
jeu. 25/11
jeu. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

septembre

Prix moyen aller-retour

184 €

Bonne affaire aller-retour

102 €

Bonne affaire aller simple

54 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Aéroport de Francfort ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Francfort

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport de Francfort ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Aéroport de Francfort aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 63 €, aller-retour à 82 €, aller simple de Nice à 97 €, aller-retour à 102 €, aller simple de Rennes à 246 €, aller-retour à 244 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en août, septembre et octobre, et mai est le mois le moins cher pour partir à Aéroport de Francfort.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Francfort.
  • Situé dans la ville du même nom, l’aéroport international de Francfort-sur-le-Main (FRA) est le plus gros aéroport allemand et le troisième plus important d’Europe derrière Londres-Heathrow (LHR) et Paris-Charles-de-Gaulle (CDG).
  • Comportant deux terminaux, il accueille 40 000 vols chaque semaine et se présente comme une véritable ville avec des banques, des hôtels, des boutiques, des restaurants et une gare.
  • Outre de vastes espaces de restauration et de shopping, les passagers d’un vol pour Francfort trouveront dans cet aéroport des aires de jeux, des lounges privatifs ou encore des douches. Autre curiosité : la terrasse panoramique d’où l’on peut, pour 3 €, assister au ballet permanent des avions. Il est également possible de découvrir les lieux au cours d’une visite guidée.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Francfort

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Francfort ?

Quelle est la durée d’un vol vers Aéroport de Francfort ?

Quel est le vol le moins cher vers Aéroport de Francfort ?

Quelles compagnies desservent Aéroport de Francfort ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Aéroport de Francfort et le centre-ville de Francfort ?

Comment rejoindre le centre-ville après un vol pour Francfort ?

Est-ce qu’il y a des hôtels à proximité de l’aéroport de Francfort ?

Quelles sont les destinations desservies depuis la gare de l’aéroport de Francfort ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Aéroport de Francfort ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Aéroport de Francfort ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Aéroport de Francfort ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Aéroport de Francfort ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Francfort

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 9 083 avis
8,2
Embarquement
7,9
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points négatifs : "The plane waited 40 minutes for delayed connecting flights to arrive. It's great for some passengers because they don't miss the transatlantic flight, but it causes others to miss their connections on the other end. It added to very stressful deplaning."

Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"

Points positifs : "Food was good and plentiful."
Points négatifs : "There was no way for us to reserve seats with extra leg room 48 hours before the flight. Had to sit in agony for a 9 hour flight because of height"

Points positifs : "The crew was really great and helpful"
Points négatifs : "Only thing that could have been better was ginger ale."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "No kiosk at airport. Even tho you have a etickst they make you print one. Which means a huge line. Whats the point"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Seats too close when leaning back"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "Excellent crew and service, lots of extras at. I charge (like beer/wine, meals, Swiss chocolates). Also on time departure and arrivals. Clean terminal areas. A+"
Points négatifs : "Honestly can’t think of anything"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "most of the flight attendants were excellent except one particular one who was basically yelling at passengers. she had a a logo or a badage on her that identifies her as a manager or a crew lead. she had poor manners and need major improvement"
Points négatifs : "the seats are small and very small space in comparison to Lufthansa"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I had a carry-on sized bag which would have fit in the overhead compartment. I was told that it would not fit the Swiss Air compartment, thus was forced to check it at the gate. I expressed my concern that it would get lost (thus the reason I never opt to check bags) and was assured "They are very efficient in Zurich." When we arrived in Madrid, my bag was not at the carousel. I was told at Customer Service that it was on another flight, but that they could deliver it to my Airbnb between 4-7 pm. I had to wait there instead of enjoying my vacation to wait for my bag. The bag did not arrive until 10:30 pm. I did not have my clothes or belongings with me all day. Swiss Air in particular needs to update their overhead compartment regulations, as my bag definitely would have fit there, and could have avoided this entire situations."

Points positifs : "Crew were amazing."

Points positifs : "Professional, friendly service in every respect."
Points négatifs : "Economy is profoundly uncomfortable -- as with all its competitors."

Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "К сажалению,мне испортили отпуск. Был утеряны мой багаж. Я вынуждена 3 день ходить по магазинам и тратить свое время на отдых,покупая необходимые вещи,те, что необходимо для отдыха. Я потеряла три дня отдыха. И до сих пор я дожидаясь , сижу в квартире и не знаю когда он прибудет. Я крайне не довольна To the planting, I was spoiled vacation. My luggage was lost. I have to go shopping for 3 days and spend my time on vacation, buying the necessary things, those that are necessary for recreation. I lost three days of rest. And so far I'm waiting, sitting in the apartment and I do not know when he will arrive. I am extremely unhappy"

Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."

Points positifs : "Since the flight from Palermo was 1hr. late. Swiss air took us privately to check our passports and directly into the plane. That was Excellent Or we would have missed our flight. We made it into the plane, too bad our luggage din`t."
Points négatifs : "Not enough room between seats for international flight."

Points positifs : "Swiss Air is great."

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "No wifi"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Everthing was great!!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "We were about on time"
Points négatifs : "No power outlet, cramped due to passenger reclined fully also made using entertainment screen impossible."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

"Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie."

Points positifs : "Customer service by the crew"
Points négatifs : "Lufthansa still charges full price like usual, but on a 8+ hour flight to serve a cat size meal of pasta soaked in some pesto sauce is unacceptable! Thank god I had lunch at Frankfurt before departure! Covid-19 should not be an excuse for lack of services! I work for a company which falls into the Essential business category and despite the pandemic we NEVER EVER compromised with the top quality of our product! I am so dissatisfied with Lufthansa and what they have become, pale shadow of a great company, very sad...."

Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"

Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Staff were ok, did all they could"
Points négatifs : "Not enough information especially for people with connecting flights"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Friendliness of cabin crew,entertainment was good,food was good. Overall I was pleased with the service and am looking forward to flying with Lufthansa again"
Points négatifs : "I think the process was too long in Lagos, but in London it was smooth."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Transfer route through Frankfurt Airport was tight but not as tight as outbound. Lovely crew."
Points négatifs : "Bus to plane at departure, no room in overhead lockers as space taken up with small bags"

Points positifs : "Very nice crew"
Points négatifs : "Legroom"

Points négatifs : "Muslim meal does not mean all Muslims eat curry. It’s rediculous that we cant have a decent English breakfast instead you get curry or some form of curry for breakfast, lunch and supper. Your so called Muslim meals are not suitable for kids!! There is no such thing as a Muslim meal either. It’s simply called Halal otherwise then everyone else’s meals should be called Christian or Jewish meals etc."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Crew looked after me after a family took up a whole row including my designated seat. I need up with the back row to myself so could put my feet up & chill after a less than pleasant 5+ hours wait at Munich!"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The boarding process was smooth, take off delayed by just over an hour but the Crew were exceptional with providing updates and bringing around refreshments whilst we waited."
Points négatifs : "Seats were a little uncomfortable but outside that not much I can fault the airline for."

Points positifs : "I flew premium economy from Hong Kong to Frankfurt on the A340-600. The crew was excellent, attentive and friendly. They always have a great attitude and this has been consistent with my previous experiences with Lufthansa. The seat and meal were average for premium economy, but the crew more than made up for it."
Points négatifs : "The seats were quite hard and lacking in padding in premium economy. The meal was average and nothing to bring home to."

Points positifs : "We were warmly welcomed on board by the flight captain. I had not expected this. My wife has some physical challenges and received special treatment, in fact we were accorded priority in boarding as she had to temporarily use a wheel chair. Me and my daughter all enjoyed the privilege by association."
Points négatifs : "My wife is diebetes, we had requested for a special diet but although this was documented on the air ticket, there was oversight and she had to make do with normal menu. Fortunately there was no adverse consequences."

Points négatifs : "To whom it may concern I had booked flight from Casablanca to Chicago via Frankfurt , on May 6th , by Lufthansa, two hours before the flight , at the counter in CMN , they notified me , that the flight , is over booked , and I can’t catch this flight , and they offered me different difficult options, , till the flight boarded , they offered me one of the most inconvenient flights , and reward me some amount , in this case : I missed my flight which accordingly , lose my appointment , and lose my business. I frustrated with this decision at late hours . I asked full consideration of all the difficulty situation and the turbles they put me ."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "The plane was very good , the hospitality was very good b"
Points négatifs : "Every thing in Lufthansa was horrible"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points négatifs : "Weather delay caused us (and hundreds, or perhaps thousands, of other travelllers) to miss connections. Lufthansa lost our luggage, and to get rid of us, told us they would send it to the hotel we had to check into on account of the overnight delay. They never delivered the luggage, and other employees later told us over the phone that this was not going to happen. The terminal was filled with tired and frustrated travelers, and to make matters worse, the Lufthansa staff were temperamental and condescending to many. At the peak of the chaos, the Lufthansa staff went out on break, while hundreds waited in line for over 8 hours. We expected more - much more - in one of Lufthansa’s own German domestic hubs."

"Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!"

Points positifs : "Yes, Very good"

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Klm is the best, even on a 40min they served small breakfast."

Points positifs : "KLM are our airline of choice. A great full-service carrier with impecable standards."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Professional crew. Good simple check in."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Good amount of space on the plane, lots of movies to watch, good food and drink."

Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points négatifs : "Everything was OK"

Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"

Points négatifs : "I congratulate the KLM crew!"

Points positifs : "Onboard crew were nice and polite. Flight was on time (a rarity)."
Points négatifs : "The boarding crew was rude and unpleasant, the plane was boiling hot."

Points négatifs : "Not being 1 hour late"

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "Seat was uncomfortable. There was nothing to like. In past I have traveled by KLM but this time it was worst."
Points négatifs : "No proper food service. Even to the passenger of Amsterdam no dinner was served. No inflight service. It looks like domestic flight. I will think twice to travel by KLM. The check-in staff at counter was absolutely arrogant. Staff ar boarding gate was nice."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."

Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "The earphones for out two seats only worked intermittently, but the Purser, Lee-Ann handled it professionally and pleasantly. That was the only disappointment in an otherwise pleasant flight"
Points négatifs : "The earphones could have worked!"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."

Points positifs : "I love the food"

Points positifs : "The crew!!"

Points positifs : "Best airline in the business quick efficient and outstanding service What else can you say"

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Decent meal (warm Pasta all'arrabbiata), nice little muffin for dessert and standard drinks (coffee & tea were a bonus, as they didn't serve any on a similar flight, from Barcelona to Amsterdam), friendly cabin crew."
Points négatifs : "Poor timing - no reason for a 40 minute delay at take off (plane was fully boarded in time) Old aircraft, shabby, dirty and cramped seats. Coming from my connecting flight from Barcelona, I could clearly tell the different in the quality (and cleanliness) of the aircrafts."

Points positifs : "Left ontime and service was excellent."

Points négatifs : "The streaming service didn’t work"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Seats were comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed by 2 hours. Could have gone to Amsterdam and come back in that time"

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "Very friendly staff"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "that I succeeded to get home"
Points négatifs : "air conditioning in the plane"

Points positifs : "Late flight 1 hour"
Points négatifs : "Be ontime"

Points positifs : "checking baggage included, comfortable plane"
Points négatifs : "the plane was almost an hour late"

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "Nothing. The plane was not clean, seats were awful, the crew was noit happy to be working that day"
Points négatifs : "The Bucharest Airport is like an overcrowded cattle barn with 10,00 cows. It was a wild zoo. No real lines - just push your way in. The baggage drop was like a comedy skit - it you use this airport be prepared for chaos, not many signs and procedures that were old in 1890."

Points positifs : "The seating availability at the check in time"
Points négatifs : "The TVs never worked"

Points positifs : "Even if it’s August, there was no delay."
Points négatifs : "Because it was very crowded and hot, we had to wait a little before getting out of the bus. The aiplain was a little bit old and looked dirty."

Points positifs : "Leg room, online check in, being on time. Overall ok."
Points négatifs : "Old plane, dry food, not too friendly staff and. Not the best value for money"

Points négatifs : "The departure could have been on time"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Nice crew , nice meal"
Points négatifs : "comfort of seat , boarding time"

Points négatifs : "My mother (88 yrs of age) solicited help stowing her luggage from one crew member, and was refused!"

Points positifs : "Crew was very good, professional"
Points négatifs : "You should look for a proper bread,better sandwich and a healthier desert."

Points positifs : "entertainment was good"

Points positifs : "Free WIFI, entertainment is good"

Points négatifs : "The entertainment"

Points positifs : "Flight left and arrived on time"
Points négatifs : "Food is mediocre and there is no in flight entertainment so thank God for Kindle!"

Points négatifs : "Everything was perfect!"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "The flight left 1.5 hours late from Amsterdam. It was also frustrating that there were two gate changes! There was no inflight entertainment so good thing I had my kindle! Also the food sucked. I'm not sure what was in the sandwich but it was not great."

Points positifs : "The plane was fairly new and, for such a short route, quite big (but I guess that was just due to the increased number of passengers, as almost all of the 180 seats were booked)"
Points négatifs : "Almost 3.5h delay, no reason given, a mere croissant offered during waiting time, no transparency about additional delays (it was just 2.5h, initially). Also, despite the aircraft being newer than most Tarom planes, it was cramped, with very little leg room, very cheap trays and no storage space on the back of the seats in front. No warm beverages (no coffee, no tea!!). Will seek compensation for the delay."

Points négatifs : "The flight was 1 hour late to depart"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "no entertainment"

Points négatifs : "They last my brand new stroller even though it was gate checked with a bag and tags. I was told they have no information and can’t help me."

Points négatifs : "Several Tarom flights leaving at the same time in the morning- total lack of basic organization: lines for all types of travelers (bag drop and check-in) mixed in. Result: long wait times, quarrels among passengers, all frustrated."

Points positifs : "Quick and easy to board."
Points négatifs : "They asked us to board early but didn’t turn the a/c on. No entertainment and the on board wifi was limited to their intranet. Kind of pointless."

Points positifs : "Short and sweet... friendly staff"
Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Good communication with crew..."

Points négatifs : "They only serve pork meat that was not good"

Points négatifs : "40 minuets delay Bad food No intertatment"

Points positifs : "Easy, for what it was."
Points négatifs : "Plane interior was in poor shape"

Points positifs : "Very good service"

Points positifs : "well organized; nice service attendance, friendly and efficient staff."
Points négatifs : "na"

Points positifs : "Small slow turbo prop plane substituted for plane stated on original booking. Airline also changed schedule which was a little inconvenient."
Points négatifs : "O)n boarding we stored carry on bags at the plane to be collected before taking the BUS to the terminal. The problem was that the crew could not get the door on the p;lane open to give us back our luggage on landing. It took them at least 15 minutes to open the door."

Points positifs : "Right on time. Old plane very well mantained and pilots and crew made the flight very pleasant."

Points négatifs : "At destination we received the stroller damaged, with missing inter- connecting pieces"

Points positifs : "Personnel aimable et serviable, bon état de l'appareil. Cabine propre."
Points négatifs : "Petit sandwich pas terrible mais toujours mieux que rien ..."

Points positifs : "Punctuality, politeness, cleanness"
Points négatifs : "Food, but not so important for me ."

Points positifs : "Staff were cordial and efficient. Boarding was efficient and smooth."
Points négatifs : "Uncomfortable chairs (little legroom, no leaning backs for the seats)."

Points positifs : "Flawless in spite of weather related delayed take off."

Points négatifs : "The check in counters didn't even open till 1.5 hours before the flight took off. The whole, show up 2.5 hours earlier than departure is a waste."

Points positifs : "Had sandwich and beverage on a 40 min domestic flight. Professional and helpful staff."

Points positifs : "Nice crew, roomy seats"
Points négatifs : "Boarding the plane with a bus was a waste of time and exposure to fumes."

Points négatifs : "Arrived 15min late and I had a tight connection."

Points négatifs : "No vegetarian food option. Pretty poor food as a whole. No entertainment unless one connected to their WiFi. Crew rather basic as far as manners are concerned. I got treated better on Romania-based low cost flights."

Points positifs : "Avion a l'heure, conforme à ce qui était prévu Personnel aimable et souriant"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "That I landed safely and nothing happened."
Points négatifs : "I felt I was on a very outdated plane, so safety was a concern...luckily everything was good just old seats and service was not special at all."

Points positifs : "It was comfortable with good price."

Points positifs : "The sandwich was yummy."
Points négatifs : "Everything was fine"

Points positifs : "Look, most of these categories for judgment are irrelevant. Good stewardesses. A real sandwich. Left on time."

Points positifs : "Check in was very efficient. The flight was on time. All the announcements were given in English and were very understandable. We were served a beverage and lunch!"
Points négatifs : "Not a lot of leg room which is typical of most flights these days."

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Crew were very good."
Points négatifs : "No vegan food available."

Points négatifs : "I may be wrong but these days, the staff curtsy and overall well coming approach is lacking! Just a smile and a few cheerful words can transform passengers’ mood greatly!! This becomes particularly important when one is traveling for > 9 hours back to back flights!! One can extra charge for it!!"

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Crew was really good, polite, efficient. The aircraft was relatively new and clean (rare for an airline to provide a new craft on an Africa segment). Food was good, seats comfortable. Will definitely make them my airline of choice to the extent that I can cost wise."

Points positifs : "ras"

Points négatifs : "There was no entertainment and the food could be better"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."

Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "The staff..the attentions..food."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"

Points positifs : "The staff were very helpful and professional. The air hostesses regularly checked if I was ok and showed concern when I wasn’t. They made what seemed a bad situation seem bearable."
Points négatifs : "The food was not very nice and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."

Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."

Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."

Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport de Francfort

Les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport de Francfort ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Aéroport de Francfort

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers Aéroport de Francfort

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols vers Aéroport de Francfort

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols vers Aéroport de Francfort

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport de Francfort

Dernières offres d’allers-retours

21/1
ven.
1 escale
Ryanair
13h 00min
BVA - FRA
23/1
dim.
1 escale
Ryanair
21h 30min
FRA - BVA
14/1
ven.
1 escale
Ryanair
4h 35min
BOD - FRA
16/1
dim.
1 escale
Ryanair
15h 25min
FRA - BOD
28/1
ven.
1 escale
Ryanair
15h 40min
MRS - FRA
30/1
dim.
1 escale
Ryanair
3h 55min
FRA - MRS
11/1
mar.
1 escale
Ryanair
26h 10min
BVA - FRA
12/1
mer.
1 escale
Ryanair
11h 10min
FRA - BVA
10/1
lun.
1 escale
Ryanair
16h 55min
NTE - FRA
13/1
jeu.
1 escale
Ryanair
6h 05min
FRA - NTE
16/1
dim.
1 escale
Ryanair
5h 20min
BVA - FRA
21/1
ven.
2 escales
Ryanair
27h 15min
FRA - BVA
11/1
mar.
1 escale
Ryanair
26h 10min
BVA - FRA
12/1
mer.
2 escales
Ryanair
14h 00min
FRA - BVA
5/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
NTE - FRA
7/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 05min
FRA - NTE
4/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 50min
BOD - FRA
6/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 45min
FRA - BOD
5/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
NTE - FRA
7/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 30min
FRA - NTE
14/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 55min
NCE - FRA
16/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 40min
FRA - NCE
26/2
sam.
sans escale
Air France
1h 20min
CDG - FRA
5/3
sam.
sans escale
Air France
1h 25min
FRA - CDG
3/2
jeu.
sans escale
Air France
1h 20min
CDG - FRA
18/2
ven.
sans escale
Air France
1h 30min
FRA - CDG
10/12
ven.
sans escale
Lufthansa
1h 25min
LYS - FRA
12/12
dim.
sans escale
Lufthansa
1h 15min
FRA - LYS
26/2
sam.
sans escale
Air France
1h 30min
CDG - FRA
5/3
sam.
sans escale
Air France
1h 25min
FRA - CDG
10/12
ven.
sans escale
Lufthansa
1h 25min
LYS - FRA
12/12
dim.
sans escale
Lufthansa
1h 15min
FRA - LYS
31/12
ven.
1 escale
SWISS
5h 00min
NCE - FRA
1/1
sam.
1 escale
SWISS
18h 15min
FRA - NCE
13/12
lun.
1 escale
Brussels Airlines
5h 20min
NCE - FRA
14/12
mar.
1 escale
Brussels Airlines
4h 05min
FRA - NCE
16/1
dim.
1 escale
Air Europa
23h 45min
ORY - FRA
21/1
ven.
1 escale
Air Europa
14h 05min
FRA - ORY
28/1
ven.
1 escale
KLM
6h 45min
MPL - FRA
30/1
dim.
1 escale
KLM
4h 15min
FRA - MPL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

30/11
mar.
1 escale
Ryanair
28h 50min
BOD - FRA
21/1
ven.
1 escale
Ryanair
21h 10min
TLS - FRA
30/11
mar.
1 escale
Ryanair
26h 10min
BVA - FRA
30/11
mar.
1 escale
Ryanair
26h 10min
BVA - FRA
30/11
mar.
1 escale
Ryanair
26h 10min
BVA - FRA
29/1
sam.
1 escale
Ryanair
6h 50min
BOD - FRA
30/11
mar.
2 escales
Ryanair
20h 10min
BVA - FRA
30/11
mar.
2 escales
Ryanair
20h 10min
BVA - FRA
3/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 05min
BVA - FRA
13/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 50min
NCE - FRA
13/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 50min
NCE - FRA
1/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 05min
NCE - FRA
1/1
sam.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - FRA
23/1
dim.
sans escale
Air France
1h 30min
CDG - FRA
25/1
mar.
1 escale
Air Europa
7h 55min
ORY - FRA
8/12
mer.
sans escale
HOP!
1h 20min
CDG - FRA
20/12
lun.
sans escale
Lufthansa
1h 15min
CDG - FRA
14/1
ven.
1 escale
Iberia
7h 25min
LYS - FRA
4/12
sam.
1 escale
Brussels Airlines
26h 35min
NCE - FRA
22/1
sam.
1 escale
KLM
8h 55min
TLS - FRA
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

7/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 40min
HAM - FRA
10/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
FRA - HAM
7/12
mar.
1 escale
Ryanair
25h 40min
HAM - FRA
10/12
ven.
1 escale
Ryanair
20h 20min
FRA - HAM
5/12
dim.
2 escales
Ryanair
39h 35min
BER - FRA
12/12
dim.
1 escale
Ryanair
24h 30min
FRA - BER
7/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 40min
HAM - FRA
10/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 10min
FRA - HAM
5/12
dim.
2 escales
Ryanair
39h 35min
BER - FRA
12/12
dim.
2 escales
Ryanair
30h 20min
FRA - BER

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première