Trouvez des vols pas chers Toulouse - Aéroport de Francfort

TLS - FRA

Trouvez des vols pas chers Toulouse - Aéroport de Francfort

Aller-retour
Économique
Toulouse (TLS)
Francfort
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Francfort
Restrictions de voyage
L'Allemagne a assoupli les restrictions d'entrée pour les voyageurs en provenance de l'EEE, d'Australie, de Géorgie, du Canada, de Nouvelle-Zélande, de Thaïlande et d'Uruguay. Des régulations de test et de quarantaine peuvent s'appliquer pour les voyageurs en provenance de zones à risque. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Francfort
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Francfort) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 28%.

Haute saison

novembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.

Prix moyen pour un aller-retour

168 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

163 € ou moins

Quand réserver des vols Toulouse - Francfort

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 132 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Toulouse - Aéroport de Francfort 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 20% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Toulouse - Aéroport de Francfort

Aéroport de Francfort : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Toulouse et Aéroport de Francfort ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Toulouse - Aéroport de Francfort ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Toulouse - Aéroport de Francfort ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Toulouse-Aéroport de Francfort ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Toulouse-Aéroport de Francfort ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Toulouse-Aéroport de Francfort ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Toulouse-Aéroport de Francfort ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Toulouse Blagnac - Francfort

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Impressive service... amazing crew, very friendly and professional"

Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points négatifs : "Flight got cancelled"

Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."

Points positifs : "Seat was uncomfortable. There was nothing to like. In past I have traveled by KLM but this time it was worst."
Points négatifs : "No proper food service. Even to the passenger of Amsterdam no dinner was served. No inflight service. It looks like domestic flight. I will think twice to travel by KLM. The check-in staff at counter was absolutely arrogant. Staff ar boarding gate was nice."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."

Points positifs : "Crew was very engaging and service was good."
Points négatifs : "My seat was horrible. Right at the door, crammed, and no place to store my carry-on luggage."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Service is awesome. Food is great."
Points négatifs : "People with short connection are affected by the 15 to 25 minutes delay."

Points positifs : "The flight crew was so friendly and the food was really good."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."

Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"

Points positifs : "Crew was pleasant but not attentive to detail. Bypassed is completely for snack and drink towards end of 9 hour flight!"
Points négatifs : "Pay attention to passengers."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."

Points positifs : "The flight started with a visit in the recently renovated KLM crown lounge in Amsterdam airport. I liked the various seating options and of course the upstairs bar. The service on board was attentive and efficient, the food options I really liked (especially the Chinese dish) but also the little touches like the nuts & gouda cheese which were served in small porcelain bowls. The seat itself was very comfortable when sitting and the structure gives a lot of privacy. However for couples or friends travelling it's a bit cumbersome to have a conversation even when sitting in seats next to each other. Overall my expectations were fulfilled."
Points négatifs : "This seat is not ideal for sleeping for taller persons (I'm 185cm tall) as the space to put the feet is very narrow and it's uncomfortable when lying on the back (as one cannot put them in the natural resting position). Cabin temperature could have been a bit lower for my taste. Crew needs better training with regards to transfer procedure in Chengdu."

Points positifs : "The flight AMS to MEX was smooth, very helpful personnel on board, we enjoyed a bit more space and the seat seemed a bit more comfortable."
Points négatifs : "Besides the seat relative comfort, it did not recline much at all, i wondered what the extra money (at least $5 or $600) got us. The food, wine/ beer service was same as regular economy, the boarding took place at same time as economy, no drink before take-off if only sparkling water. And the plane was old generation 747 and the entertainment was same vintage: screen was not very bright and the selection of films was poor. No plug to charge electronics. We were disappointed with KLM when comparing with other airline companies offerings when you book in Premium Economy."

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"

Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"

Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"

Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Very small seats with no leg room and very little room on either side. The food was bad - even when compared to other airplane food. Plane is kept too warm."

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points positifs : "The entertainment options were good."

Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "We did not get two of baggage at the destination."

Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"

Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."

Points négatifs : "Actually the Welcome on board announcement. The part where they special welcome loyalty program members. I do not get that... I am an explorer holder my self, but really?? so other paying customers are not as welcome. This is leftovers from the older days.."

Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff was extremely pleasant. Food was good!"
Points négatifs : "Have no complaints"

Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight was great."

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."

Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "The cabin crew were amazing and the seats very comfortable, even in economy. I'm not a super comfortable flyer so I loved that the pilot would always warn when we were getting into turbulence. 2 thumbs up. I will fly Air France again"
Points négatifs : "I'd appreciate a better selection of food and drinks, even if I have to pay for the drinks."

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"

Points positifs : "Crew was good, seat was not, it was freezing cold and one little blanket was inadequate!"
Points négatifs : "Provide another blanket when needed, was wearing shorts and a short sleeve shirt."

Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."

Points négatifs : "See above."

Points négatifs : "Train your ground crew. Our luggage was not placed on our flight from Paris to Amsterdam and were sent to Amsterdam on separate planes. My husband’s medication was in his bag. This was a great inconvenience for us. Never again on Air Canada. I suggest you explore the baggage process used by Delta."

Points positifs : "On time, no hassle."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."

Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points positifs : "Air France has the best crews! They really go the extra mile."
Points négatifs : "My skis were lost on the way to Riga and had to be delivered 2 days later to Vilnius. That said, the situation was handled very professionally."

Points positifs : "Intranet meant I could watch movies on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points négatifs : "Flight was delayed by at least an hour leaving Paris - a regular situation I experienced with AF."

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Most of the crew tired especially hard to keep everyone comfortable and safe. The food was absolutely amazing."
Points négatifs : "Other members of the crew were snarky to passengers and dismissive of questions from passengers during the early stages of the delay. We were all trapped on board for about 4 or so hours without much communication from the crew or captain which made me very anxious. We arrived 5 hrs late and it put my whole trip in jeopardy. Based on this experience, I eont be inclined to use this airline again for future trip planning. This airline will need to work hard to earn my trust back because i felt physically and emotionally unsafe throughout the experience, many times."

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points positifs : "Good selection of movies"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points négatifs : "trop de retard"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points négatifs : "It is very difficult to get around CDG airport with a disabled person. There is no shuttle. By the time we got to check in, we were ten minutes late. They would not check us in, and we paid over $700 to change tickets to the next flight. When I complained, I was told to stop being rude or I would get no ticket at all. My mother is 94 years old and we did the best we could given the circumstance."

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "That flight have been short"
Points négatifs : "Fly attendants have been in hurry when they served snack"

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."

Points positifs : "Très rapide et agréable"

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "The breakfast scone was disgusting but dinner was great!"

Points négatifs : "No delays"

Points positifs : "Crew good, plane clean."
Points négatifs : "Seats very cramped."

Points positifs : "Speed boarding and organized overall. Nice crew."

Points négatifs : "Our reservation on the initial flight have been cancelled. We had to take the next day flight. British Airways and American Airlines accused the other to be responsible so it took us 4 hours at the counter -with our 5 and 3 years old- to be rebooked and we payed the hotel night!"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "LCY very efficient baggage drop, flight arrived ahead of schedule"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points positifs : "Attentive service by flight attendants"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Everything.."
Points négatifs : "The food,."

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Crew was also nice."
Points négatifs : "I had to wait for bus to get the continue flight. The time waiting was so long I could not board the flight and had to rebook to the next possible flight."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "crew was lovely"
Points négatifs : "older plane - air conditioning was dripping on one of our seats"

Points négatifs : "Was surprised that you have to pay for all drinks. They want 2.50 for a baby can of coke."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Flight itself was very smooth, especially the landing. Food was good also, both the chicken and pasta were prepared well. Pasta could have used a little more sauce. Quantities and variety were also good."
Points négatifs : "I still don't understand why airlines don't board from the back to the front. Would make the entire process go much smoother. The bigger the plane the bigger the problem and delay. I don't mind storing a bag under the seat but there's more stuff taking up legroom so it's hard to get the feet comfortable which is important for those longer flights."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points négatifs : "So out flight from Heathrow to Frankfurt arrived late at the Heathrow airport and, reportedly in a hurry to let us take off, they chose to inconvenience us further by not loading all our luggage. They said on the plane that, if we are missing our luggage, it will come in on the next flight. I don’t understand the logic of the decision to not load our luggage to try to save us time."

Points négatifs : "Flight delayed by one hour Gate not announced as indicated on flight board When announced only gave about one half hour to make it to gate and board"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Cancelled flight and horrible customer service!"

Points positifs : "I found it amusing and disturbing that the crew seemed more interested in talking amongst themselves than caring for passengers. I sat in the last row and was dismissed three times because an off duty employee who hitched a ride with her hubby/boyfriend. They just got back from holiday and the crew wanted to hear all about it"
Points négatifs : "See above. Crew up front seemed to have their noses in the air."

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "3h de retard"

Points négatifs : "Late like always no even a free drink of water sad sad"

Points positifs : "Seat was comfortable"
Points négatifs : "Crew. Crew was very rude. I understand their day was difficult due to the delay, but it made it worse for passengers, many of whom missed or were about to miss connections"

Points positifs : "The crew was okay,...and we got there"
Points négatifs : "The plane, was a piece of junk, and the AC wasn't working."

Points négatifs : "Lost luggage. Took one hour waiting for my luggage in vain, and file the report of missing luggage."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Boarding was seemless and nice"
Points négatifs : "There was a delay which was communicated, inflight entertainment could have been better"

Points positifs : "The plane was nice."
Points négatifs : "The crew was kind of slack. They didn't have aqua con gas. The toilets were not kept clean."

Points positifs : "yes"

Points positifs : "Seat small. No air flow control for seat."
Points négatifs : "Need more than 2 beverage services in 10 hour flight."

Points positifs : "The entertainment was good and not laggy."
Points négatifs : "The seats are too small, and close together. The back rests feel 90 deg when upright. The staff are dry and harsh (On both flights.) Boarding and unboarding through the runway, in a very crowded bus. The planes got uncommonly hot before the air conditioning started, with many passengers starting t"

Points négatifs : "More space is needed for legroom."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "In time boarding"
Points négatifs : "Free refreshments. Early travelers need at least coffee or tea. Especially when they have connecting flights and no time to stop and get a proper meal."

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Pedí que me manden la factura del vuelo y no me a llegado nunca."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Mucha organización en el vuelvo y muy buena atención por parte del equipo."

Points négatifs : "We had to walk onto the tarmac and climb up stairs to board the plane carrying our luggage and small child."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Fast boarding, good entertainment and arrived early"
Points négatifs : "Food wasn’t great. Chicken with beAns and mashed potatoes dry."

Points positifs : "Iberia was a pleasant surprise!!! Excellent airline"

Points positifs : "Fast boarding, friendly staff, clean plane."
Points négatifs : "Not even a tiny snack as complimentary for a 3h flight."

Points positifs : "Flight left on time"
Points négatifs : "Very tight seats. I’m not that tall and my knees were hitting the seat in front"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "Our seats was almost the last seat of all our flights, even we checked in very early."

Points négatifs : "One of the shows I started watching on had one episode. Handmade tail?"

Points négatifs : "they book flight connections too close in madrid, resulting in big hassles, especially if passport control is also involved"

Points positifs : "Philadelphia to London"

Points négatifs : "Mistake Kayak or its subcontractor made in listing the name of my wife incorrectly. This created a real hassle in getting a boarding pass in her name"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight crew only cared about their first class passengers."

Points positifs : "Decent flight"
Points négatifs : "No snack, no drink, no entertainment - not the end of the world on a short flight, but they're categories you asked about"

Points positifs : "The entertainment is great, I always appreciate a good movie selection for long haul flights. The space is ok and the seats recline well. The blankets and pillows were warm and comfortable too. Food was remarkably edible."
Points négatifs : "The beverage services should come around more often. Two cups of water during a 9 hour flight just aren't adequate."

Points positifs : "Excellent"

Points positifs : "Very limited - no vegetarian option. Was not enough quantity. No snacks in between"

Points négatifs : "Lack of organization"

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "We had paid for reserved seats. When we got to the gate they were not there. Got bad seats to fly six hours. Left an item on the plane. No help tracking it down. No one would give us a phone number or how to go about locating it."

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Toulouse - Aéroport de Francfort

Dernières offres d’allers-retours

21/1
jeu.
1 escale
Air France
4h 20min
TLS - FRA
25/2
jeu.
1 escale
Air France
7h 15min
FRA - TLS
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 55min
TLS - FRA
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
FRA - TLS
16/11
lun.
1 escale
KLM
8h 55min
TLS - FRA
20/11
ven.
1 escale
KLM
4h 05min
FRA - TLS
23/12
mer.
1 escale
Air France
10h 05min
TLS - FRA
30/12
mer.
1 escale
Air France
9h 15min
FRA - TLS
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 30min
TLS - FRA
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
FRA - TLS
12/11
jeu.
1 escale
Air France
3h 55min
TLS - FRA
15/11
dim.
1 escale
Air France
7h 40min
FRA - TLS
13/11
ven.
1 escale
KLM
8h 55min
TLS - FRA
16/11
lun.
1 escale
KLM
10h 35min
FRA - TLS
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 30min
TLS - FRA
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
FRA - TLS
13/11
ven.
1 escale
Air France
17h 55min
TLS - FRA
15/11
dim.
1 escale
Air France
7h 40min
FRA - TLS
22/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 15min
TLS - FRA
30/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 45min
FRA - TLS
23/12
mer.
1 escale
Air France
11h 35min
TLS - FRA
29/12
mar.
1 escale
Air France
10h 10min
FRA - TLS
8/11
dim.
1 escale
KLM
5h 05min
TLS - FRA
11/11
mer.
1 escale
KLM
18h 40min
FRA - TLS
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
TLS - FRA
10/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 35min
FRA - TLS
13/11
ven.
1 escale
Air France
17h 55min
TLS - FRA
15/11
dim.
2 escales
Air France
17h 30min
FRA - TLS
6/11
ven.
1 escale
KLM
5h 05min
TLS - FRA
8/11
dim.
1 escale
KLM
5h 05min
FRA - TLS
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 30min
TLS - FRA
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
FRA - TLS
23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 50min
TLS - FRA
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 40min
FRA - TLS
6/11
ven.
1 escale
KLM
16h 25min
TLS - FRA
9/11
lun.
1 escale
KLM
4h 05min
FRA - TLS
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
TLS - FRA
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
FRA - TLS
11/11
mer.
1 escale
KLM
8h 55min
TLS - FRA
15/11
dim.
1 escale
KLM
5h 05min
FRA - TLS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 55min
TLS - FRA
28/11
sam.
1 escale
Iberia
9h 50min
TLS - FRA
13/11
ven.
1 escale
KLM
24h 10min
TLS - FRA
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 45min
TLS - FRA
29/12
mar.
1 escale
British Airways
17h 55min
TLS - FRA
26/11
jeu.
1 escale
Air France
3h 55min
TLS - FRA
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 35min
TLS - FRA
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 05min
TLS - FRA
26/12
sam.
1 escale
Iberia
9h 50min
TLS - FRA
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
TLS - FRA
26/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 20min
TLS - FRA
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
TLS - FRA
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
TLS - FRA
8/11
dim.
1 escale
Iberia
17h 30min
TLS - FRA
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
TLS - FRA
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 20min
TLS - FRA
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 50min
TLS - FRA
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
TLS - FRA
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 35min
TLS - FRA
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 00min
TLS - FRA
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première