Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Port-d'Espagne

ORY - POS

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Port-d'Espagne

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
Port-d'Espagne Aéroport Intl de Piarco
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Port-d'Espagne
Restrictions de voyage
Trinité-et-Tobago a fermé ses aéroports. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Port-d'Espagne Aéroport Intl de Piarco
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Port-d'Espagne Aéroport Intl de Piarco) et recevez des mises à jour par e-mail.

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Port-d'Espagne

Port-d'Espagne : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Orly et Port-d'Espagne ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Orly - Port-d'Espagne ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-Port-d'Espagne ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-Port-d'Espagne ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-Port-d'Espagne ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-Port-d'Espagne ?

Meilleure compagnie proposant des vols Paris-Orly - Port-d'Espagne Aéroport Intl de Piarco

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
American Airlines
Note générale basée sur 44 794 avis
7,5
Embarquement
7,1
Confort
7,8
Équipage
6,8
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "The entertainment app didn’t worked"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Leg room was way too small, bathroom had no water in the sink, horrible flight!"

Points positifs : "The seating is cramped as has become customary."

Points positifs : "No amazing crew, just average. The should airline should have follow through on a specific request, but the airline's computer wipes out such things."
Points négatifs : "Airlines should listen to the requests of the passengers."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Seat assignment process was great and considerate of my preferences."
Points négatifs : "If AA could fix its luggage handling process that would be great. BOTH (!) of my bags have been lost on this flight. Both have been eventually located, recovered and delivered to me, but experience was not pleasant this time."

Points négatifs : "We had a two hour delay causing me running through the London airport to make my flight only to sit in the airplane for an hour because someone decided at the last minute not to travel. In the end, my only two bags didn’t make it. So inconvenient."

Points positifs : "Friendly crew, meals/snacks/beverage service all excellent, and great movie selection! Return flight slightly delayed but we got notifications in advance. Would highly recommend the DFW to Rome nonstop flight."
Points négatifs : "The seats in economy are comfortable but way too close together, even for a small adult needing minimal leg room."

Points positifs : "Yes"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points positifs : "The crew is so friendly. Perfect landing. Perfect flight!"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points négatifs : "They left my bags behind and told me they weren’t even checked in Worst customer service ever"

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "A comedy of errors that really wasn't funny. My poor elderly parents are exhausted by what should have been an easy non-stop flight in good weather."
Points négatifs : "The service and equipment problems."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Teeny little plane but easy (early i think!) boarding process and nice flight attendant."
Points négatifs : "We were in quite a long line to take off and when we arrived in bmore there was no one to manage the jet bridge and we sat for a little while. Seems like these issues should be easy to solve - you know when the plane is arriving for over an hour!"

Points négatifs : "Business class crew was extremely rude and unfriendly."

Points positifs : "Flight delayed for 12 hours. Had to reschedule both flights"
Points négatifs : "See above. Missed work."

Points négatifs : "Non-availability of wheelchair at London."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "The films available were okay, but we had to watch them on our phones."
Points négatifs : "Moved our gate twice, both times the AA boarding crew laughed at the anger they’d caused among the upset passengers. They were also not vocal about the gate changes until pressed. We were asked to sit by the emergency gate as able and willing humans unaware it was placed beside the center bathroom.. so unpleasant."

Points négatifs : "I missed all my flights and my bags because of a stupid delay made by the airline."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "I didn’t take my outbound so they cancelled my return flight without notifying me. I had to pay $200 to buy my seat back. American is about as bad as spirit.."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Boarding was fast and easy. Able to leave early which really helped get me to my connection."

Points positifs : "The crew was ok"
Points négatifs : "It was 1:45 late . It was American Airline, we had extra passenger on board. It took them long time to figure it out. I was so rush, I barely made the connectiog flight and I only had carry on luggage."

Points négatifs : "If you get to the airport too early and there aren't any American Airlines flight before yours you have to wait for the crew to get there to open the counter and check you in. Just a couple pounds over the 50lbs and you get screwed with a $100 fee. There is very little AC in the airport and very few outlets so if you have to wait for a flight make sure to charge your devices prior to getting to the airport. WiFi on this an all other American Airlines flights I've recently taken has been useless - almost impossible to use."

Points négatifs : "Due to technical error my flight delayed and I missed my flight to Hyd from London. I was traveling on personal medical emergency and missed an important surgery of my mother."

Points positifs : "The available movies and games in personal screen"
Points négatifs : "Seat selection"

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Food and entertainment were great"

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

En savoir plus sur American Airlines

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Port-d'Espagne

Dernières offres d’allers-retours

4/3
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 50min
ORY - POS
17/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
POS - ORY
4/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
ORY - POS
17/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
POS - ORY
21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 55min
ORY - POS
30/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 48min
POS - ORY
21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 55min
ORY - POS
30/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
POS - ORY
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 35min
ORY - POS
29/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 03min
POS - ORY
21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 10min
ORY - POS
29/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 25min
POS - ORY
16/4
ven.
2 escales
American Airlines
20h 01min
ORY - POS
30/4
ven.
2 escales
American Airlines
21h 48min
POS - ORY
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 35min
ORY - POS
29/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
POS - ORY
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 15min
ORY - POS
26/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 03min
POS - ORY
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 20min
ORY - POS
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
POS - ORY
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
ORY - POS
30/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 55min
POS - ORY
21/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 55min
ORY - POS
30/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
POS - ORY
16/4
ven.
2 escales
American Airlines
20h 01min
ORY - POS
30/4
ven.
2 escales
American Airlines
21h 48min
POS - ORY
16/4
ven.
2 escales
American Airlines
20h 01min
ORY - POS
30/4
ven.
2 escales
American Airlines
21h 48min
POS - ORY
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 05min
ORY - POS
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 50min
POS - ORY
21/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 02min
ORY - POS
30/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 10min
POS - ORY
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première