Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - San Jose

ORY - SJC

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - San Jose

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
San Jose
ven. 16/10
ven. 23/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers San Jose
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - San Jose
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (San Jose) et recevez des mises à jour par e-mail.

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - San Jose

San Jose : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Orly et San Jose ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Orly - San Jose ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Orly - San Jose ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-San Jose ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-San Jose ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-San Jose ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-San Jose ?

Meilleure compagnie proposant des vols Paris-Orly - San Jose

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 752 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Personal very rude no manners to answer Questions or direct people."

Points négatifs : "They lost my suitcase"

Points positifs : "La atención del crew en el avión"
Points négatifs : "Aunque Sean viajes cortos ofrecer almenos bebidas"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points positifs : "Not much. There was one flight attendant that seemed pleasant but I wouldn’t know for sure since the attendants ignored all passengers except for those who had preordered their meals."
Points négatifs : "It was extremely frustrating that there was no kiosk available when checking in. I did not have a bag to check, yet I waited on a ridiculously long line to check in for my flight. The people working the desk at the gate were slow and unpleasant. Service on plane was terrible."

Points négatifs : "The condition of the flight attendants should be improve so that they not appear to be grouchy all the time. My video display was not functioning, when I asked for help the flight attendant seemed offended. He went to the back and did get it fixed. I thanked him, but he did not even look at me."

Points négatifs : "The crew was very unpleasant . I boarded the plane - was not even greeted. This was not like business class at all . I felt like I just wasted money and did not get even close the service I expected. Flight attendants were ignoring my requests - no blankets no cocktails ... very bad ."

Points positifs : "Nothing. Iberia wouldn’t let me on the plane."
Points négatifs : "Iberia could have checked us in and if we had been unable to get on that particular flight could have put us on a different flight instead of just telling us we were out of $360 and we would have to pay full price for a new ticket."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "The airplane was super uncomfortable and it was a long flight. I’ve flown with Iberia to Europe in the past and this was my worst experience in terms of comfort."

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Not a goddamn thing."
Points négatifs : "The boarding was a cattle care, atrociously organized, took forever. They were asking the better part of ten dollars for headphones. No way to get a drink, as with the trip over, the chairback screens didn't work, and they never notified me by e-mail that you had to order food in advance. Not even a glass of water available on a 7 hour flight, that's actually a health hazard, should be illegal. No coffee or tea. The window seat I paid up for was about 8 inches from the window, so I couldn't even lean my head there. No in-flight magazines, or handing out newspapers , no entertainment available, just sitting there uncomfortably for 7 hours while the attendants huddled behind drawn and velcro'ed curtains doing nothing. A true disgrace. Avoid Iberia and their LEVEL subsidiary like the plague. Unacceptable in every way....and at least Ryan Air and WOW are cheap, this flight was full price. Total rip-off, never again."

Points positifs : "That's the only good thing."
Points négatifs : "Mediocre food, flight attendants were cold and unhelpful. I never heard of 90% of the entertainment offered, and the rest were really old. Bring your own entertainment, and a charging cable. In fact, bring everything you think you will need, water, food, Tylenol for the headache you will definitely have by the end of his flight. No one has any interest in being helpful or making your flight Pleasant."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "The premium economy does help for Long lights. Mine was BCN to OAK and being a y’all person the extra legroom was much appreciated. With the low cost of level I would fly again for sure"
Points négatifs : "They ran out of the chicken meal"

Points négatifs : "Crew wasn’t unfriendly , no food was provided"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Crew did get us on standby; more legroom than trans-Atlantic flight"
Points négatifs : "6 hours too late"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points négatifs : "crew took forever to clear up the food that was nasty..took an hour and also took forever to make rounds with coffee and tea. did not time dimming of lights to time of destination to be able to adjust to time difference. lack of bathrooms, on 4 working for a huge coach area. pretty bad experience"

Points négatifs : "At the airport in Rome, I wasn't able to take on my carry on bag, when it was within limits. I was upset because many had the same size and had it with them. I was concerned with valuables inside, but thankfully all arrived OK."

Points négatifs : "Baggage lost is constantly a problem with Jerez Airport!"

Points positifs : "Lunch meal was good. Flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The temperature on the flight was VERY hot and uncomfortable! Seats were very cramped and uncomfortable. Not at all an enjoyable experience. Flight was delayed and passengers were bussed to another aircraft for outside boarding. Connecting in New York was very rushed and stressful due to the delay."

Points négatifs : "Mistake Kayak or its subcontractor made in listing the name of my wife incorrectly. This created a real hassle in getting a boarding pass in her name"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The time"
Points négatifs : "The servicie inside the plane"

Points positifs : "Food was good Entertainment system is very good. Good selection of movies with good sound Crew does a fine job"
Points négatifs : "I am an American who flew roundtrip Chicago - Madrid. We (family of 3) still haven't received our lost luggage from 2 weeks ago. When we checked in at Madrid, one staff told us to ask about the luggage downstairs at the luggage retrieval, which we are not allowed into. I came back and another staff woman told us to immediately go through immigration, because it takes so long to get through. Since our luggage appears to be lost for good, we will never take Iberia again. Madrid airport is a nightmare! We arrived at Madrid airport 2 hr 20 min. before our flight. Because the distance from the check-in counter to the plane is unbelievably far, and we all have to wait in very long lines, and then take multiple trains, escalators, and finally a bus, and U.S. passengers have their passports checked twice in long lines, we got on to the plane barely in time, on "last call" 30 min. before it took off. We will never fly through Madrid again! On any other trip from Spain overseas, we will choose some other city in Spain to leave from."

Points positifs : "Good crew in providing good service with a smile. Smoth take off, flight and landing Good choices in dinner with wine"
Points négatifs : "Below avera ge breakfast with no hot items besides cofee/ tea Poorly organized boarding. Staff person with the microfone and staff controlling the lne were not in sink, gave confusing instructions. Too much noise in the abin with the lights out due to the presence of lots of high schoolers talking Distance between seats kind of small"

Points négatifs : "My flight was cancelled and I had to wait in the Madrid airport for seven hours before getting a new flight and retrieving my luggage (five for the new booking, 2 for luggage). It's understandable that flights get cancelled due to weather, but the handling of re-accomodations should be much faster. Iberia did not have enough people to handle it and made no effort to bring in more help. Instead, workers were continually leaving. By the end, there were only two people helping the line of dozens of stranded travelers. I was very disappointed."

Points positifs : "I flew business class: the crew and comfort was great; the food was pretty good."
Points négatifs : "Boarding was horrendous: they have the whole flight stand and wait to board! In Madrid, they called to initiate boarding and we stood for 15-20 min before anyone moved at all; business class was then called, and we ended up standing another 15-20 min in the jetway before being ushered into the plane! Even in business class, the entertainment system was poor it's difficult to use and my system froze entirely on the way to Madrid. It worked on the way back, but the selection was relatively limited and poor."

En savoir plus sur Iberia

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - San Jose

Dernières offres d’allers-retours

3/4
sam.
2 escales
Iberia
21h 14min
ORY - SJC
16/4
ven.
2 escales
Iberia
34h 05min
SJC - ORY
4/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 48min
ORY - SJC
17/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
SJC - ORY
3/4
sam.
2 escales
Iberia
21h 14min
ORY - SJC
16/4
ven.
2 escales
Iberia
28h 00min
SJC - ORY
22/2
lun.
2 escales
Iberia
30h 05min
ORY - SJC
9/3
mar.
2 escales
Iberia
19h 00min
SJC - ORY
19/12
sam.
2 escales
Iberia
34h 35min
ORY - SJC
23/1
sam.
2 escales
Iberia
30h 30min
SJC - ORY
10/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 10min
ORY - SJC
18/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
SJC - ORY
20/12
dim.
2 escales
Iberia
54h 05min
ORY - SJC
23/1
sam.
2 escales
Iberia
30h 30min
SJC - ORY
4/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 48min
ORY - SJC
17/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
SJC - ORY
20/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 33min
ORY - SJC
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
SJC - ORY
10/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 30min
ORY - SJC
18/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
SJC - ORY
10/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 30min
ORY - SJC
18/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 15min
SJC - ORY
19/12
sam.
2 escales
Iberia
28h 50min
ORY - SJC
21/1
jeu.
2 escales
Iberia
30h 30min
SJC - ORY
20/12
dim.
2 escales
Iberia
52h 50min
ORY - SJC
21/1
jeu.
2 escales
Iberia
30h 30min
SJC - ORY
18/12
ven.
2 escales
Iberia
28h 50min
ORY - SJC
21/1
jeu.
2 escales
Iberia
30h 30min
SJC - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 23min
ORY - SJC
21/11
sam.
2 escales
Iberia
28h 50min
ORY - SJC
17/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
57h 53min
ORY - SJC
19/11
jeu.
2 escales
Iberia
51h 00min
ORY - SJC
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 12min
ORY - SJC
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 12min
ORY - SJC
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première