Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Être à l’heure"
Points positifs : "Efficace"
Points négatifs : "Un jaccuzy"
Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"
Points positifs : "Equipage. Informations. Cabine."
Points négatifs : "Embarquement long. Changement de porte."
Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"
Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."
Points négatifs : "retard. personnel desagreable."
Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Nouvelles cabines. Degivrage effectué avant le départ."
Points positifs : "Cabine bcp plus sympa que certains autres avions Easyjet !"
Points négatifs : "L’application Easyjet incapable d’afficher la porte d’embarquement alors qu’elle est affichée sur les écrans de l’aéroport depuis longtemps. Cela fonctionne parfois très bien!"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "retard de plus d'une heure chauffage trop fort inconfort des sieges etc..."
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"
Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"
Points négatifs : "Vol retardé de 2h30"
Points positifs : "Vol très agréable"
Points positifs : "Le personnel aimable, avion à l’heure, avion propre"
Points négatifs : "Pour 3,5kg supplémentaires sur le bagage en soute mon ami à payé 56€ en supplément c’est une honte !! Les billets ne sont certes pas cher mais de là à voler votre clientèle .. Un bagage en soute coute 47€ comment expliquez-vous que 3 petits kilos supplémentaires coutent 56€"
Points négatifs : "beaucoup de bruit au décollage. sièges pas à côté avec ma fille de 12 ans"
Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."
Points positifs : "Vol nickel. Rien à dire"
Points négatifs : ")L injustice à aéroport de Séville d une hôtesse au sol qui a verbalisé notre bagage pour 1/2cm hors qu elle a laisse passer des bien plus gros (ce n est peut être pas endroit pour me p.aiderais je ne peu ,laisser passer l occasion)"
Points positifs : "Seulement 5 min de retard Confort OK pour le prix payé"
Points négatifs : "Une fois l'embarquement effectué on attend pendant très longtemps avant de pouvoir rentrer dans l'avion (les passagers du précédent vols n'étant même pas sortis au moment où on rentre dans les tunnels d'embarquement). Très pénible surtout pour une femme enceinte de 7 mois!"
Points positifs : "Tout a été parfait !!!! Equipage fantastique vol à l heure ...."
Points positifs : "Fluidité de l'enregistrement"
Points négatifs : "10mn de retard"
Points négatifs : "Embarquement refusé à cause d'une minute de retard"
Points négatifs : "Réseau free faible aéroport bastia ==» carte d'embarquement difficile à afficher"
Points positifs : "Le débarquement s'est fait grâce à 2 sorties ce qui permet à la fois un embarquement et un débarquement plus rapide"
Points négatifs : "Embarquement en retard en attente du débarquement du vol précédent et Pas vraiment sûre du nettoyage de l'avion"
Points négatifs : "Persoennel irrespectueux"
Points positifs : "Personnel acceuillant"
Points négatifs : "Retard,attente à l'aéroport Puis attente dans l'avion Apres embarquement sur la piste."
Points négatifs : "Vol avec presque 1h de retard à l'aller et au retour sur une durée totale d'une heure seulement pour nantes londres! Autant d'attente liée au retard sur de vol!!"
Points positifs : "L'ensemble de l'équipage, tres serviable et professionnel....bon il faudrait juste conseiller à la compagnie de leur fournir un uniforme un peu plus glamour mais pour l'instant cela n'enlève rien à leur gentillesse. De plus nous avons eu la chance avec mon mari d'avoir une place libre à côté de nous ....ce qui a ete tres agréable étant donné l'exiguïté ...mais il ne faut pas trop en demander , compte tenu du prix du billet vraiment low-cost."
Points négatifs : "Attendre dans l'avion l'autorisation de décoller soit 30 mon mais je ne crois pas que c'était la faute de la compagnie"
Points négatifs : "Vol retour NTE - LYS : arrivée très malcommode à 1h07 du matin, avec 2h42 de retard... soit moins que les 3h qui donnent droit à compensations. J'en tirerai les conséquences pour les choix futurs de compagnies sur la ligne."
Points positifs : "rien car je n'ai pas pu prendre mon vol!"
Points négatifs : "J'ai fait une recherche pour faire le vol Geneve vers Nice le 23 mai 2017. J'ai trouvé un vol qui me convenait, je l'ai pris, je fais ma valise et je suis allé à l'aéroport de Genève. Hors, le vol que j'ai acheté était un vol Nice vers Genève EZS1388. J'ai été très décu de cela! Tout ce désagrément. Un rdv raté. J'ai du prendre un autre vol le lendemain avec escale sur Swiss qui m'a couté 250chf environ. J'aimerais me faire rembouser les deux vols pour la gène, le désagrément et le manque à gagner avec la perte de mon rdv!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tout et surtout le retard"
Points positifs : "Les infos via mail"
Points négatifs : "Le retard de l'avion"
Points positifs : "Efficace et restauration bistrot bien pensé"
Points négatifs : "LE RETARD DE 1 HEURE"
Points positifs : "Super équipage bonne ambiance"
Points négatifs : "Décollage en retard de 2h30"
Points positifs : "La propreté de l'avion La Qualité du vol"
Points négatifs : "Embarquement mal organisé, portes seconde zone Retard de plus d'une heure sans aucune information Embarquement sur tarmak Prix du billets exorbitant aux dates de grands départs Toute prestation payante et en supplément"
Points négatifs : "Retard de 2h à"
Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipage Les diverses collations servies à bord. Le transfert automatique de bagages à la correspondance à Lisbonne"
Points négatifs : "Rien à signaler."
Points négatifs : "Mon vol à été annulé deux fois et je n'ai pas pu le prendre je trouve que c'est pas normal que vous n'avez pas d'autre solution que le remboursement et quand on est sensé reprendre le travail c'est très contraignant"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Pas le droit à un bagage en cabin et un petit sac à dos??? Depuis quand? On m'a fait porter mon Laptop et ma tablette à la mais car un sac à dos n'était pas autorisé..."
Points négatifs : "Notre retard tant à l aller qu au retour Les transferts en bus du tarmack à l aeroport"
Points négatifs : "Le personnel en charge de notre vol étaient pour le moins désagréable deux en particulier Mais une plus précisément, un jeune femme brune typé avec une queue de cheval longue et'lir ! Abus de pouvoir et qui plus est sur des personnes d'âge mur ! Aucuns tactes manque énorme de professionnalisme comportement plus que déplacé! Cette personne n'a rien à faire dans ce métier ! Je suis choqué par son comportement vis à vis de ce Monsieur et beaucoup d'autre passagers étaient près à en témoigner . Retard important. Abus sur les bagages."
Points positifs : "Positif: les services d'EasyJet en général (non spécifique à ce vol), et la couverture des vols."
Points négatifs : "Négatif: sur ce vol en particulier, équipage directif et assez peu aimable. Bagages de cabine mis en soute par manque de place (il y avait tout à fait de la place à mes pieds, la preuve au vol aller), 50 ans pour le récupérer sur les tapis (rappel de l'objectif de ce vol navette : la rapidité) Défaut de conception: en 2016, une grande proportion d'hommes français sont grands. Les genoux ne rentrent pas dans la place ! Mais cela n'est pas surprenant."
Points positifs : "Gentillesse équipage et prix"
Points négatifs : "Pas de confort pas de boisson gratuite"
Points positifs : "boinne attention de l'équipage.Vol parfait."
Points négatifs : "retard de 2 heures suite à incidents techniques,ce qui a été très regrettable pour la suite du voyage."