Une des meilleures compagnies aériennes, confort, repas, amabilité des hôtesses 👍🏾😍
For me All is okay. But I did not get connection WiFi
Rien n'a été ! J'ai perdu un de mes bagages ! J'ai perdu beaucoup de temps pour parler avec le bureau de(Lost and found) but i did'nt found my bagages ! J'ai rempli le formulaire ! J'ai laissé le numéro de téléphone, adresse mail mais jusqu'à ce jour je n'ai pas eu aucun message de leur part ! Récupérer le bagage c'était très difficile ! Prendre un chariot à Milan 2€ ! Il faut que vous cherchez un ATM puis échanger en monnaie ! Je ne conseille personne pour prendre ce genre de vol !!!
Côté divertissement Un peu plus de films en français ou sous titrage français pour une alliance Sky team De façon surprenante : des films uniquement en anglais sans sous titre anglais ?…
La compagnie est bien mais l'escale à Abu Dhabi est très désagréable. Le personnel de sécurité est impoli, mal éduqué. Aucun respect pour les voyageurset voyageuses handicapés et/, ou féminines. Un aller retour Barcelona-El KUALA Lumpur suffit, je ne veux plus de cette escale. Dommage car le vol était très bien.
Ce vol est parfait car il est fait le soir.. je le reprendrais surement
Je les connais des passe 27ans sa toujours été bien solman ils mes manque le vio aéroport avec se petite côtelé
Embarquement à Lyon au fin fon de l’aéroport avec 45minutes de retard / longue attente des navettes
Très bien merci et en plus les hôtesses ont fait un petit effort pour parler ma langue j’ai trouvé ça excellent.
Tout s'est bien passé. Nous avons pu partir a l'heure, le repas était très bon et le personnel a l'écoute.
Embarquement top compliqué avec des bus qui prenaient des heures à venir en porte. On a fini sous la pluie pour rentrer dans l’avion et après 20 min dans l’avion vu que nous avions perdu le temps pour partir. L’équipage n’était pas gentille sauf un des hôtes. Beaucoup d’enfants à faire du bruit partout un horreur
Nous avons raté l avion car pas assez de temps pour le transit BA complètement dépassé
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.