PAR - AMS

Trouvez un vol pas cher Paris - Amsterdam

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Amsterdam

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
mer. 8/3
mer. 15/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Amsterdam

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

août

Vol le moins cher

36 €

Prix moyen aller-retour

137 €

Bonne affaire aller-retour

139 €

Bonne affaire aller simple

68 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 22%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.
Vol Paris - Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Paris - l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Paris

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 68 € ou moins, et un vol aller-retour à 139 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Paris - Amsterdam 87 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 8% moins cher que de partir le soir*.
  • L'aéroport de Paris Charles de Gaulle (CDG) est facilement accessible via différents moyens de transports comme les taxis, le RER B, les trains TGV et Ouigo, ainsi que les bus Flixbus. Vous trouverez également une navette nommée Roissybus reliant l'aéroport au centre de Paris en 60 minutes environ pour 13,70 €.
  • Une envie de vous rafraîchir au départ ou à l'arrivée de votre vol depuis l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) ? Profitez d'une douche chaude avec accessoires de bains dans une cabine privée à la location pour une durée de 45 minutes et un coût de 17,50 €. Retrouvez-les au niveau supérieur du lounge 2 à proximité des portes D et E.
  • L'aéroport de Paris Charles de Gaulle dispose d'un service d'urgences et de soins situé au terminal 2F, au niveau des arrivées en face de la porte 17. Le centre est ouvert 24 heures/24.
  • L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol est le plus important de la Hollande et le troisième plus grand aéroport d'Europe. Vivez une expérience unique et découvrez l’architecture moderne et design de l'aéroport. Vous apprécierez également ses installations high-techs, son centre commercial intégré, son casino, ses spas, plusieurs restaurants et même un musée !
  • Les vols directs Paris - Amsterdam sont au départ de l'aéroport Charles-de-Gaulle (CDG) pour la majorité, à l'exception de la compagnie Transavia qui propose des vols au départ de l'aéroport d'Orly (ORY). Il faudra compter sur Air France et sur KLM pour un voyage au départ de l'aéroport Charles-de-Gaulle.
  • Vous retrouverez votre vol Transavia au terminal sud d'Orly et pour Air France et KLM au terminal 2F de Roissy.
  • L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) est équipé pour votre confort : vous pourrez vous faire masser (sièges massants et salon de massage), profiter d'un espace vert et même vous relaxer dans l'espace méditation prévu à cet effet.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Paris pour Amsterdam

5 meilleures compagnies proposant des vols Paris - Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
KLMNote générale basée sur 3689 avis
7,9Embarquement
7,6Confort
8,4Équipage
7,2Divertissement
7,4Repas
Avis sur la compagnie

Delay due to lack of personnel!

En savoir plus sur KLM

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"
Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."
Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."
Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"
Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"
Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Refreshments"
Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."
Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "There was no wifi on flight"
Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Crew was nice and friendly"
Points négatifs : "Airplane so uncomfortable. Food horrible. Not even available for one of us what we ask for on what was offered. Bad taste and not what can be on a that length of time flight."
Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."
Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."
Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."
Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."
Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"
Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "No reading light in my seat..."
Points négatifs : "At the check in they made me pay 50€ for my luggage. This is really upsetting because from Houston to Venice they didn't make me pay. Either the website wasn't transparent or the lady at the desk made a mistake. Very upsetting, one luggage should be included."
Points positifs : "Very personable staff. Food acceptable for airline fare. Ticket price was outstanding."
Points négatifs : "Paid for extra legroom, but very narrow seats not comfortable. Very difficult to sleep. Old plane--could not hear movies and unclear screen. Music sounded OK and choice was good."
Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."
Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"
Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"
Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Nice crew; clean plane; decent dinner"
Points négatifs : "No entertainment system; insufficient knee space"
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points négatifs : "Idem"
Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."
Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Not much, seats are super uncomfortable"
Points négatifs : "Better code sharing with KLM"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points négatifs : "See above."
Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"
Points positifs : "Entertainment"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Not much legroom."
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points négatifs : "Na"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"
Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"
Points négatifs : "Leg space."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"
Points positifs : "Personnel"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"
Points positifs : "Everything!"
Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points négatifs : "The flight was late, real late."
Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"
Points positifs : "In cabin crew was attentive and friendly. Food was good and came at good times. Middle bathroom on Airbus 380 was big and comfy."
Points négatifs : "Boarding was not too well organized and I followed Security's direction who put me in wrong line and I wasn't able to board with my priority group. Sitting in exit row with no floor storage so this delay made it hard to find overhead storage above my seat. (Grrrr) Entertainment system didn't work which made the flight feel LOOONG. (They offered an in-flight credit, but I'd paid for premium exit row seat and had to choose between moving to working system in crowded middle seat or keep premium, exit seat. I decided to have them move me to a seat with a working entertainment system, which were available and they'd offered, but never happened.) When I got home, I discovered the gift I purchased with in-flight credit and my own money wasn't the one I'd requested from Duty Free catalog so now I have to figure out how to solve this problem. (COULDN'T GET IT RIGHT.) Premium exit row seat was narrow, due to in-seat tray table & entertainment system, but seatbelt mounts and thinly padded seat made it even more uncomfortable on a long flight."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "The room between seats is unbearable."
Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points positifs : "The atendió"
Points négatifs : "El embarque"
Points positifs : "The crew was very friendly and welcoming"
Points négatifs : "The boarding process was pretty terrible and disorganized"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "Crew was very nice"
Points négatifs : "Our luggage was not put on the plane and was left behind. It was delayed about 36 hours but when we got it 3 new shots and one perfume was stolen."
Points positifs : "yes"
Points négatifs : "Nothing !! Thanks for everything"
Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "Couldn't find out online which gate my flight was leaving from. Long bus ride from jetway to plane. No in-flight entertainment, uncomfortable seats."
Points négatifs : "to be able to be on that flight, A delay from Malaga threw everything off."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points négatifs : "Pedí un resumen del vuelo para ver lo que compré y nunca me llegó."
Points positifs : "boarding is quick"
Points négatifs : "crew push you hurry. and the space is too small."
Points positifs : "On time, check-in fine if you allow plenty of time, leg room good,"
Points négatifs : "Choice of movies, food mediocre"
Points négatifs : "It took a very long time to drop bags because there were only three people at the Iberia desks."
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points positifs : "Same as the first flight. Great luggage transfer."
Points négatifs : "Middle seat"
Points positifs : "Boarding, on time, entertainment awesome, food pretty good"
Points négatifs : "Crew not that attentive, seats dont have much room"
Points positifs : "Bumped up to better seats than we paid for. More space mkes a long ride easier."
Points positifs : "The plane didn’t have coach puls class that I paied for and they gave me an upgrade to business class! Great Surprise!"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "First time experience with Iberia. Very comfortable, friendly & good service."
Points positifs : "Crew for business class was much better than Economy, Nice menu."
Points négatifs : "No entertainment, I know is a short flight but still there should be at least an internal wifi with movies to be seen on PAX devices."
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Other than that I landed safely. Nothing"
Points négatifs : "From the staff to the food but mostly the staff. I have never experienced worse customer care then this. Pretty bold statement since I’m a New Yorker. Flight was delayed and it wasn’t weather related. Too much to complain about . Never again will I travel with them."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points négatifs : "Online check in failed, and legroom was non-existent - the worst of any alliance-based carrier I have ever flown."
Points négatifs : "they book flight connections too close in madrid, resulting in big hassles, especially if passport control is also involved"
Points négatifs : "Airline personnel were not helpful and seemed annoyed when asked questions about a very tight connection I was trying to make in Madrid. They brushed off my questions with one word answers and then it turned out that we were 10 minutes late arriving and I missed my connection. The customer service people who were supposed to re-book me, actually tried to blame me for missing the connection! Overall, not a great experience -- very inefficient process with no one at the airline taking responsibility. Won't fly again if I have the choice."
Points négatifs : "Bumpy ride in parts."
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
Points positifs : "On time or early"
Points négatifs : "Cramped quartrrs, plastic food."
Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"
Points négatifs : "1h15 de retard"
Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

L’espace entre les sièges était étroit

Your nasty smart , The seat too tight You have to pay for everything 5h20 min Flight with no food no water nothing .I didnt take my Medicine Because I don't have no water The worst trip that I have in my life.1st time flying with Transavia its going to be the last time . I am so disappointed

Une bagage à disparu J'espère être remboursé

La personne en charge de l’enregistrement était très impolie pas professionnelle vous devriez la renvoyer car c’est une très mauvaise image de marque pour votre société

too hot and too tight, no even small cup of water.

Pire vol ! Rien à ajouté !

Excellent

All good

it was exelent

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"
Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The plane was already delayed they didnt notify us and when they posted the time on the board, we went 15 mins before the take off and they didnt let us on the plane"
Points négatifs : "Communication"
Points positifs : "Nothing Horrible service"
Points négatifs : "The customer service. The flight attendants have no respect"
Points positifs : "Got from point A to point B alive and intact."
Points négatifs : "I was not familiar with Transavia before this trip. It is a discount airline. ‘Nuff said. I guess I understand now why the ticket was so cheap..."
Points positifs : "Retard"
Points négatifs : "Respecter l'horaire du voyage"
Points positifs : "Nothing to tell seriously"
Points négatifs : "We will never fly Air France, Transavia or Dutch airlines again. Terrible planes for Air France and terrible checking in and connecting flights for transavia and Dutch airlines"
Points négatifs : "Le confort et arrivé a l'heure"
Points négatifs : "L’avion avait plus de 1heure de retard même pas un mot d’excuse ou une collation offerte au moins une bouteille d’eau"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything excelent"
Points négatifs : "Le personnel d embarquement choisissait quelles personnes devaient ou non mettre son sac à main même petit dans son bagage à main, tout le monde n'étaient clairement pas logés à la même enseigne. Décevant."
Points négatifs : "Easyjet seats are way better. Limiting the hand (cabin) luggage to 10kg and actually weighting it is ridiculous."
Points positifs : "Price."
Points négatifs : "they could offer at least water “on the house”"
Points négatifs : "Delay in boarding, extremely slow."
Points positifs : "Crew is very nice and friendly"
Points négatifs : "Not enough legroom"
Points positifs : "Friendly staff, clean olane."
Points négatifs : "Going back and forth to pay for extra luggage."
Points positifs : "It got me here in one piece"
Points négatifs : "High school kids ran wild talking screaming standing in aisles and flight crew did nothing to stop all of the noise and nuisance. More like a flying bus than airplane"
Points positifs : "Crew and pilots appeared competent. The plane was clean, the air conditioning worked well, even when we boarded in Crete."
Points négatifs : "The seats are insanely small, cramped, and narrow, but that's why they call it TranSAVIA. I can live with a small seat for a much cheaper flight. The horror was getting to the gate. This is Greece, so no quick checkin, long lines, not really sure which is the right line. Then they change the gate at the last minute. Really the worst terminal I have been in for a long time, and this includes those in China and India. Even worst than La Guardia at rock bottom. But then you are in Crete... But DO allow at LEAST two hours to check in."
Points positifs : "Ponctualite, service"
Points positifs : "Inexpensive fares are worth something. Where else can you fly half way across the EU for 150 euro? The crew was cheerful and helpful. Website, phone app and email reminders are great."
Points négatifs : "You do pay alacarte for everything. And service suffers in the name of low price. Checked bags, drinks and food. Be prepared to walk or stand everywhere, baggage check-in at Orly is in the basement and the last areas 132. The gates are the last gates in the south terminal. And when you get to the gate boarding is done enmasss so you wait in line. But the fares are cheap."
Points positifs : "The fact that we arrived to Amsterdan"
Points positifs : "The crew was so nice."
Points positifs : "Clean planes, nice friendly flight attendants, smooth on-time boarding."
Points négatifs : "Lack of entertainment on the flight."
Points positifs : "Friendly staff. Passanger leg room is ok. Very reasonably priced food and drinks. No serious delays."
Points positifs : "As expected"
Points négatifs : "The flight departed about 45 minutes late. Despite it being a late evening flight, they NEVER turned out the lights, which would have made people a bit more quiet and sleep. Instead it was a wild party with adults shouting all over the place. A girl sitting next to me was cutting her finger nails. Couldn't get any rest whatsoever. Also my seat did not recline."
Points positifs : "Excellent price with good crew and good equipment"
Points positifs : "No problems, right on time, modern aircraft."
Points négatifs : "Small seats and little space."
Points positifs : "New plane"
Points négatifs : "They had cancelled our flight and we almost miss it"
Points négatifs : "No free water , snack"
Points positifs : "What did you like? Price"
Points négatifs : "1. Check-in Agent was rude. 2. Carry-on bag were taken at the Check-in Counter without my permission - and checked through to destination. The carry-on contained an iPad (still in the 'On' Mode) as well as diabetic medication and foods. 3. Flight left an hour late but passengers were not given updates until 15 minutes before we were able to leave. 4. Not much in-flight service and noone came by to collect garbage, empty water bottle, etc."
Points positifs : "everything was smooth and very convinient"
Points négatifs : "there was no drinking water (unless you buy)"
Points positifs : "Comfortable seating and pricing"
Points négatifs : "There was nothing I didn’t like. All was as I had expected"
Points négatifs : "Waiting for suitcases"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "2h00 à attendre dans une file interminable pour enregistrer un bagage en soute, du jamais vu."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement. Aucune explication donnée aux passagers. A l'heure limite d'embarquement qui était prevue, aucun passager n'avait encore embarqué !!"
Points positifs : "All of it"
Points négatifs : "No room for long legs, reclinable seat in front of me"
Points positifs : "it got me there"
Points négatifs : "we tried to confirm flight, they said they had no record and made us buy another one. then they found two reservations"
Points positifs : "Well organized at terminal. Note bag check not available until about 2 hr before flight. Check your ticket. Baggage was out fast. Flight on time."
Points négatifs : "Single line for bag check, by flight, so took a while. Still plenty of time. Charge for each checked bag."
Points positifs : "Interior lighting"
Points positifs : "- fast two door boarding in Santorini - successful take off, landing"
Points négatifs : "- zero accommodation + slight scorn for wife's cashew allergy, sigh. Other crews have been good, but not today's - very tight quarters for someone 6'2"/220lbs. Smaller configuration than other 747-800s - no on-board entertainment options with transavia."
Points positifs : "L'avion était très propre et confortable!Le personnel était très attentionné et courtois."
Points positifs : "En général tout était correct, l'équipe de cabine a été soucieuse de résoudre problèmes."
Points négatifs : "Un fort courant d'aire froide directement sur la nuque qui a généré une toux et beaucoup de dérangement. Ça a continué malgré les efforts de l'équipe de le contrôler. Boeing 737. À éviter ?"
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Flight was 1 hour late departing"
Points positifs : "Bonne compagnie avec le prix qui va avec. Le personnel fait beaucoup d'effort pour mettre les clients à l'aise. L'avion était en excellent état (voir neuf ?)"
Points négatifs : "Aucune collation, Pas de divertissement,"
Points positifs : "The crew was really friendly, and the plane was brand new. Lot of choice of things to eat (but no gluten free/lactose free choice)."
Points négatifs : "The seats were horribly uncomfortable, but because it was a Boeing, I was not surprised (they put the privilege on the pilots cabin, not the passengers, contrary to Airbus)."
Points positifs : "Prompt and on time"
Points négatifs : "I didnt get a receipt. It said 5 Euros on my receipt"
Points positifs : "No problems / smaller airport"
Points négatifs : "Que up - many passengers not in line did not follow"
Points positifs : "Service was wonderful. Would have been perfect if they would have included the check in of an infant car seat. Nonetheless I was able to do it without issue at a fee."

Vols pas chers de Paris pour Amsterdam

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

27/2lun.
sans escaleFlixBus
7h 00min32D-DJK
2/3jeu.
sans escaleFlixBus
7h 45minDJK-32D
10 €
20/3lun.
1 escaleBlaBlaBus
8h 45minCDG-DJK
21/3mar.
1 escaleBlaBlaBus
10h 55minDJK-CDG
36 €
11/3sam.
1 escaleFlixBus
8h 40min32D-U67
14/3mar.
1 escaleFlixBus
10h 20minU67-32D
36 €
12/3dim.
sans escaleFlixBus
8h 35min515-U67
14/3mar.
sans escaleFlixBus
10h 20minU67-515
36 €
10/3ven.
sans escaleFlixBus
9h 05minE11-DJK
16/3jeu.
sans escaleFlixBus
9h 35minDJK-E11
36 €
10/3ven.
1 escaleFlixBus
9h 05minE11-DJK
15/3mer.
1 escaleFlixBus
10h 35minDJK-E11
36 €
10/3ven.
sans escaleFlixBus
9h 05minE11-DJK
15/3mer.
sans escaleFlixBus
10h 35minDJK-E11
36 €
6/3lun.
sans escaleFlixBus
9h 20min515-DJK
12/3dim.
sans escaleFlixBus
10h 15minDJK-515
36 €
11/3sam.
sans escaleFlixBus
8h 40min515-U67
14/3mar.
sans escaleFlixBus
10h 20minU67-515
36 €
11/3sam.
1 escaleFlixBus
8h 40min32D-U67
14/3mar.
1 escaleFlixBus
10h 20minU67-32D
36 €
17/4lun.
sans escaleThalys
3h 31minXPG-ZYA
19/4mer.
sans escaleThalys
3h 27minZYA-XPG
96 €
21/3mar.
1 escaleRyanair
11h 50minBVA-AMS
22/3mer.
1 escaleRyanair
5h 40minAMS-BVA
97 €
28/3mar.
sans escaleTransavia
1h 15minORY-AMS
29/3mer.
sans escaleTransavia
1h 20minAMS-ORY
98 €
29/3mer.
sans escaleTransavia
1h 15minORY-AMS
4/4mar.
sans escaleTransavia
1h 20minAMS-ORY
104 €
29/3mer.
1 escaleRyanair
9h 20minBVA-AMS
4/4mar.
1 escaleRyanair
11h 55minAMS-BVA
105 €
28/3mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minORY-AMS
30/3jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minAMS-ORY
106 €
29/3mer.
1 escaleRyanair
12h 50minBVA-AMS
4/4mar.
1 escaleRyanair
11h 55minAMS-BVA
106 €
27/3lun.
sans escaleTransavia
1h 15minORY-AMS
29/3mer.
sans escaleTransavia
1h 20minAMS-ORY
107 €
28/3mar.
sans escaleTransavia
1h 15minORY-AMS
4/4mar.
sans escaleTransavia
1h 20minAMS-ORY
107 €
28/3mar.
sans escaleTransavia
1h 15minORY-AMS
31/3ven.
sans escaleTransavia
1h 20minAMS-ORY
108 €
29/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 10minBVA-AMS
4/4mar.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 55minAMS-BVA
111 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

11/3sam.
1 escaleFlixBus
8h 05minE11-DJK
19 €
12/3dim.
1 escaleFlixBus
8h 35min32D-U67
19 €
31/3ven.
sans escaleFlixBus
9h 05minE11-DJK
19 €
14/3mar.
1 escaleFlixBus
9h 10min32D-DJK
19 €
13/3lun.
sans escaleFlixBus
9h 20minE11-DJK
19 €
9/3jeu.
1 escaleFlixBus
9h 05minE11-DJK
19 €
18/3sam.
sans escaleFlixBus
8h 40min515-U67
19 €
18/4mar.
sans escaleTransavia
1h 15minORY-AMS
36 €
19/5ven.
sans escaleThalys
3h 19minXPG-ZYA
36 €
28/3mar.
sans escaleTransavia
1h 15minORY-AMS
40 €
7/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 05minBVA-AMS
41 €
18/4mar.
sans escaleTransavia
1h 15minORY-AMS
41 €
11/5jeu.
sans escaleTransavia
1h 15minORY-AMS
42 €
7/3mar.
1 escaleRyanair
11h 50minBVA-AMS
44 €
18/4mar.
sans escaleTransavia
1h 15minORY-AMS
44 €
18/2sam.
sans escaleThalys
3h 26minCDG-ZYA
47 €
22/3mer.
sans escaleThalys
3h 31minXPG-ZYA
48 €
28/3mar.
sans escaleThalys
3h 31minXPG-ZYA
48 €
26/5ven.
sans escaleThalys
3h 31minXPG-ZYA
48 €
26/5ven.
sans escaleThalys
3h 31minXPG-ZYA
48 €
22/3mer.
sans escaleThalys
3h 31minXPG-ZYA
49 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols pour Amsterdam

Destination :

Amsterdam (AMS)Pays-Bas

Offres de vols retour :

Amsterdam - Paris

Classes :

616 €
414 €
108 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :

98 €

Comparez les différents transports de Paris à Amsterdam

Prix moyenDurée moyenne
Vols406 €1h 10min
Trains96 €3h 26min
Bus35 €6h 00min