Trouvez un vol pas cher Paris - Argentine

Trouvez un vol pas cher Paris - Argentine

Aller-retour
Économique
Paris (PAR)
Argentine
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l' Argentine
Restrictions de voyage
L'Argentine a limité l'entrée à la plupart des voyageurs étrangers jusqu'au 11 octobre au moins, à l'exception des nationaux, des résidents, des vols de rapatriement, médicaux et humanitaires. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Argentine
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Argentine) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.

Prix moyen pour un aller-retour

783 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

693 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Paris - Argentine

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Paris et l' Argentine ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Paris et l' Argentine ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Paris-Argentine ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Paris-Argentine ?

Les meilleures compagnies proposant des vols Paris -Argentine

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 753 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"

Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."

Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"

Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."

Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"

Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."

Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Checkin 1a at Schiphol had long lines, and no seperate counters for just bag drop. My family and I had to wait for 50 mins, to do a bag drop which in,y lasted 1 min! Flight was delayed, without proper announcements."
Points négatifs : "Seat pitch could've been more. At least let us know via Whatsapp that the plane is delayed, or at which belt the bags would come out. This basic info was lacking."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Crew was pleasant but not attentive to detail. Bypassed is completely for snack and drink towards end of 9 hour flight!"
Points négatifs : "Pay attention to passengers."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Amazing crew"

Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."

Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."

Points positifs : "The crew!!"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Flight crew very nice"
Points négatifs : "Paid $70 for seat with more leg room and was the exit role to main entrance. No overhead space for carry on: broken food tray holder. People stepping on my feet. And gather in your space waiting for bathrooms. Window seat had no room for feet because of closed door"

Points négatifs : "Food had only vegetarian choices. No charging place and ambiance was noisy"

Points positifs : "Food was excellent, service from staff was friendly, and entertainment options were great."
Points négatifs : "Not a lot of shoulder room being in the middle seat. But it had adjustments options for a lot of other things which were good."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "Flew KLM 27 years ago and the airlines seem to be stuck in the same era. Food is poor quality... Have you recently checked the Gulf carriers."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points négatifs : "Tiny old cramped plane."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "newer plane, good staff"
Points négatifs : "need better and more food options, more often"

Points négatifs : "KLM can't seem to figure out the order of boarding the plane. Should be business - priority - everyone else. Instead they do priority first, and that's usually two-thirds of the passengers. Also, really tired of the fake business class on these flights..."

Points positifs : "Loved the service...everything was excellent"
Points négatifs : "The bus class seat was a bit narrow at the feet"

Points négatifs : "Would not let us board with 25 minutes prior to departure Because they lock their doors 35 minutes prior"

Points positifs : "Crew was helpful, worked to make the passengers feel comfortable."
Points négatifs : "The connection didn’t allow for enough time so I missed my connecting flight. LATAM doesn’t recognize PreCheck, even though US airports do offer that but without the printout boarding pass passengers can’t take advantage of the shorter lines. LATAM also charged for both flights to check baggage instead of charging once for the whole trip."

Points positifs : "the crew was good!"
Points négatifs : "It was freezing inside, and I could not regulate the cold, I became sick on the way to my vacation"

Points positifs : "The variety on the LATAM Play."
Points négatifs : "There was no vegetarian food. I do not eat meat and the only available sandwich had ham. Having an only cheese option is not that expensive or complicated..."

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "I could have been allowed to take an earlier flight and you could offer complimentary beverages"

Points négatifs : "Almost everything. This airline charges normal fees and offers low cost service. Very bad"

Points positifs : "I'm not sure since I slept through most of the 90 minute flight, which is a good sign, I guess. It was an older plane with no entertainment system, but I hate those things, so fine by me. I missed the food this time around, but it was a crappy cold sandwich when I took the same flight a few weeks earlier, but it's a 90 minute flight, so what do you expect?"
Points négatifs : "The boarding process was pointless While this is a quirk of the airport, the airline should change their procedure for this scenario. LATAM splits passengers into different groups: first class, special needs, priority because you paid, everybody else. That's fine at most airports. At Santiago's airport, however, passengers ride a bus from the gate to the plane, mixing up all the groups on the bus, so what's the point? Worse, special needs passengers were the first to get on the bus, but end up last to get off screwing over the elderly and those with small children. What a system!"

Points positifs : "My fellow passengers."
Points négatifs : "Entertainment — too limited, not enough choices, interface/system is outdated. Terrible service — no food service for entire first part of flight. Cancelled meal because of turbulence."

Points négatifs : "The check-in and boarding process was chaotic. Only one check-in station accepted credit cards to pay for check bags, creating a long delay when the printer broke."

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "Everything was amazing."
Points négatifs : "The service and food excellent!!"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Crew was extremely unfriendly"
Points négatifs : "Better service. Train your people. Learn from azul airlines"

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Better pillows"

Points positifs : "The snack was ok."
Points négatifs : "The flight was delayed for over one hour and a half and nobody could tell us why"

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "Good service and food. Though food tray was small. not very many choices. Pleasant crew."
Points négatifs : "The boarding process in Lima was chaotic. I was to continue on the same plane from Miami and Lima to Buenos Aires, however, nobody mentioned I could stay on the same aircraft, so they made me go off the plane out the arriving area hall, again through security, which was a hassle, almost forgot my wrist watch..... all that to end up in the same gate to board the same plane. a total waste of time and energy...."

Points positifs : "Friendly employees"
Points négatifs : "Seat pitch"

Points positifs : "Vegan food please!!!"
Points négatifs : "Las time change my AirPort"

Points positifs : "Excellent boarding, something that all the airlines should do: starting boarding from the back of the plain. Boarding is much faster."

Points négatifs : "The boarding process was disorganized."

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "I was a little worried because I hadn't flown them before but they were excellent. Plenty of leg room, the flight attendants were lovely, everything was clean, food was good (not gourmet but good) and no real turbulence. It was great."

Points négatifs : "The flight Santiago Buenos Aires was delayed and no one informed us. The seats where unconfortable. The food basic."

Points positifs : "the flight was quiet"
Points négatifs : "only a sandwich and 1 glass of coke for a four hours flight? And if ask for a beer you has to wait until the end of the services... VERY POOR"

Points positifs : "Las personas son muy amables"
Points négatifs : "Intentan cobrar el cambio de asiento en la misma fila en el web Check in y en el vuelo no dan ni un vaso de agua, y no es una low cost"

Points positifs : "The whole flight went smoothly and I really have no complaints about the flight itself."
Points négatifs : "When I arrived, my luggage did not make the connecting flight. It was tracked down and hopefully will make it to me soon but you can see how it’s inconvenient. The first leg of my flight was operated by Wamos, though it was a LATAM flight. I know that this is something that happens often for all sorts of reasons, however I can’t help but think it had something to do with the transition of my luggage from one flight to the next. My flights home are similar ( One leg of it being operated by another airline) and needless to say I’m a bit nervous about that."

Points négatifs : "Boarding was very disorganized and not on time. My seat assignment was changed upon boarding the plane. They had assigned 3 people to my seat which was an isle seat I had chosen upon purchasing my ticket 5 months prior. I was changed to a middle seat. They had an extra (makeshift) security check point on the actual boarding ramp. They made everyone open their carry-on bags and suitcases on folding tables just before entering the plane. They also took beverages bought at the gift shops, right before getting on the plane which was unusual. Overall ground crew was not very customer service oriented. In flight crew was better."

Points positifs : "Service was good"
Points négatifs : "I tried to book my seat on line to get an aisle or window and it wouldn't let me choose me seat."

Points positifs : "Timely and leg room ok."
Points négatifs : "I’d rather have the option to buy good food than to get prepaid substandard food. No entertainment system available but these days everybody brings their own tablet anyway. Crew was polite and professional."

Points positifs : "The crew service is excellent: prompt, efficient, and friendly. The free streaming inflight entertainment to use on your smartphone, tablet or laptop is a very nice feature on a 3-hour plus flight. The food for sale onboard is tasty and fresh. In my experience most domestic flights operated by Latam are on time."
Points négatifs : "Latam crams its single-aisle Airbus fleet with one or two rows of seats too many: the seat space is crammed. The exception are the first three rows and exit rows, for extra pay or free for elite passengers. The first three rows have power outlets -nice and useful to watch streaming movies without draining your smartphone battery."

Points positifs : "Friendly crew Nice rate Very fast and friendly check in"
Points négatifs : "Difficult to do web check-in Very expansive to make changes in the ticket"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Had to sit for 7.5 hours with no entertainment as TV did not work."

Points positifs : "I don't know that I like anything"
Points négatifs : "The food on this plane is awful. All the pork being served is simply unfair. What about serving turkey sandwiches as an alternative to red meat or pork? The children roam about freely and it's quite uncomfortable. The seats are to close for such a long flight. I really can't get the disgusting dishes out of my mind."

Points positifs : "My movie screen did not work. Those are not my stars on this survey."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. We never made it to the last flight because they cancelled our flight home, stranding us (myself, husband and 2 small children) in Ecuador. I have traveled extensively for almost 20 years and have NEVER dealt with such a terrible company with such shady employees. It was unbelievable and we aren't the only ones. Just take a peek at their social media accounts. They don't allow reviews anymore but there is a community of people who have been stranded in South America by LATAM and the link is easily found. They seem to have a ploy to try and get people to buy extra tickets. Seriously a scam. Stay away!"

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points positifs : "Crew was very nice, and I really appreciate the legroom on LATAM flights!"
Points négatifs : "The entertainment app would not download, and we were unable to access movies or shows via our iPads and phones so we could not watch anything."

Points positifs : "This was the last leg of a very long trip. It went great and the whole trip went as planned. Highly recommend LATAm and American."

Points positifs : "Helpful, friendly service from LATAM employees. On-time flights."

Points négatifs : "Latam The website of Latam is useless. The services for people in broadcoast is so difficult that almost impossible (email, facebook, telephone, etc) In my case, i was in Africa and couldn´t change my ticket. My brother had to change it from Argentina."

Points positifs : "Staff was nice despite the situation."
Points négatifs : "The flight was cancelled, we were reassigned to a Turkish Airlines flight that departed more than 6 hours later than our cancelled flight, we were given lunch but at a fast food restaurant even when we had to carry along all our luggage (super un-practical). And searching for info on twitter I found out this flight gets cancelled quite a lot."

Points positifs : "Usb ports in the seats, although the Samsung galaxy note 7 is not allowed to be charged there."
Points négatifs : "Have to wait a little longer for the baggage to come out at the airport."

Points négatifs : "We would watch other people on the plane across the aisle or in front of us get food options but when it was our turn to be served the flight attendants just handed us whatever was closest without asking our preference. If something is unavailable just say so."

Points positifs : "The crew was friendly."
Points négatifs : "I wish there was a way to better ensure aisle seats for the people who can't afford to pay for an upgrade. Maybe it's just not a thing."

Points positifs : "Plane was new"
Points négatifs : "Extremely cramped, surly flight attendants, and terrible food."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Comfort on board, entertainment system"
Points négatifs : "Older plane than on the way to Paris, did not like so much the food (except main course)"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The movie/tv system did not work despite a lot of time trying. Very disappointing when taking a long flight with a 10 year old."

Points positifs : "nothing, didn't happen"
Points négatifs : "The process of trying to rebook using a third party purchase and a code share ticket."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Crew, and price"
Points négatifs : "Old style aircraft with little room and common screen"

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."

Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."

Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "Check in was total chaos. Food was horrible."

Points négatifs : "Very poor boarding. Crew late but did not start screening and checking passengers until late. Had to ride bus to plane and walk a short distance in the rain which was moderately heavy."

Points positifs : "- l'équipage embarqué fait son boulot et est plutôt agréable - pris peu cher (heureusement !)"
Points négatifs : "- 4 heures et 15 minutes de retard à l'embarquement, que dire de plus ?! Aucune info à part "vol retardé" et un message incompréhensible aboyé au micro - personnel dépassé à l'embarquement - nourriture médiocre - confort mauvais et pas d'écran individuel, je pensais que ça n'existait plus sur un vol transatlantique"

Points négatifs : "Vol opéré par AA, siege minuscule, pas d'écran personnel, repas taille enfant, pas de boissons durant le vol, problème de température dans l'habitacle.... pire vol de ma vie"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bruyant,sièges vétustes et cassés. Pas de video individuelles. Gavé durant tout le vol avec de la nourriture infecte. Pas possibilité de dormir sur ce vol transatlantique. Bagage en soute HS à la réception, réclamation."

Points positifs : "L'équipage était vraiment très sympa."
Points négatifs : "Enregistrement très long, c'est simple le passager fait tout, récupérer sa carte d'embarquement, mettre l'étiquette sur sa valise, tout cela a partir d'automates dont la moitié ne fonctionnent pas. Le vol sur un Boeing qui a bien vécu, le modèle avec les ecran accroché au plafond de l'avion et ou tout le monde regarde le même film,"

Points positifs : "Excellent service en First Class, embarquement, service. etc"
Points négatifs : "La cabine n'était pas dernier cris du coup l'écran était communautaire (par deux)"

Points positifs : "Excellent entertainment options"
Points négatifs : "Wi-fi not available for most of the flight. Very uncomfortable middle seats for long flights such as this one."

Points positifs : "L'amabilité du personnel au soll"
Points négatifs : "Pas de solution alternative même en payant un supplément"

Points positifs : "Les divertissements, les infos données par le commandant de bord pour l'arrivée sur Londres et retard pour descendre de l'avion."
Points négatifs : "Je n'ai pas du tout aimé les boissons qui m'ont paru de faible qualité. La nourriture très moyenne Le confort est minimal. Les sièges ne sont même pas adaptés à la taille standard d'un passager."

Points positifs : "Les agents de bord sont un peu lents. Nous étions en première classe et nous avons été servis après la classe économique."

Points positifs : "Refreshments we're good and the crew was nice."
Points négatifs : "There weren't any screens in the headrests for individual movie-viewing."

Points positifs : "flying alone I had lots of room"

Points positifs : "The flight attendants were the most rude and upsetting people o have ever felt with"

Points positifs : "American doesn't complain about bags and weight. It makes my trip less stressful."

Points positifs : "The crew were excellent and very professional. It was not a full flight and boarding was quick and easy. We landed almost an hour early. When we made the reservation we were told it was an 8 hour and 50 minute flight but we got there in 7 hours and 45 minutes, more than 1 hour early. It would be good to know the real timing so that meetings could be planned in a timely way."
Points négatifs : "This is a code share with American Airlines and an American Airlines plane and crew and it is an out of date plane. There were no individual screens only 1 screen hanging down every five or six seats. The seats are very, very narrow. The cleanliness of the tray tables were gooey and full of crusted dirt as were the seat areas in front of the tray tables. I was told that they fly an even older plane from Europe to NY, which is an old one aisle plane. Not sure why AA continues to use such out of date planes but if they use planes from the 1980's it seems to me that they should charge 1980 prices!"

Points positifs : "Efficient boarding, on-time departure, early arrival, pleasant crew, plenty of refreshments. Bravo!"
Points négatifs : "Old entertainment system with screens overhead. Kind of a shame. When will American have in-seat entertainment systems on transatlantic flights?"

Points négatifs : "El trato de la tripulacion, la renovacion de los aviones"

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points positifs : "Great selection"
Points négatifs : "Bathrooms are not enough"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points positifs : "Puntual en horas de salida y llegada"
Points négatifs : "Son muy incómodos los asientos para un vuelo trasatlántico"

Points positifs : "Food was good, lots of great movies to watch during such long flight."
Points négatifs : "Check-in process and seat selection is misguiding and confusing. Boarding was slow and takeoff took place an hour later than scheduled."

Points négatifs : "Infotainment system"

Points positifs : "Seat small. No air flow control for seat."
Points négatifs : "Need more than 2 beverage services in 10 hour flight."

Points positifs : "El avión estaba ok"
Points négatifs : "A raíz de una huelga en Argentina que se declaró el 14/5 tardaron más de 10 días en comenzar a re programar los vuelos. El call center te da información falsa ya que no tienen idea de lo que ocurre. Re programado el vuelo para salir después de la hora 24 del día de paro, habilitaron 4 counters"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "Iberia cancelled my incoming flight to Madrid and put me on an earlier one, but refused to let me on the earlier flight to Bilboa, which made a long waiting time!"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "The attention to the passengers by the flight attendants. This applies only to one attendant that was not very helpful"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Great food on this long haul flight. Business class lounge was nice. On time flight."
Points négatifs : "Very slow & chaotic boarding process."

Points négatifs : "When I purchased the ticket I was never told that there was no allowance for luggage. Usually, this flights give you @ least (1) piece of luggage for free. In this case they charged the first piece 50 dollars and the second one $200.00.- After I paid 1500 dollars for (1) plane ticket , it is unheard that there is not even one piece of luggage for free. When I booked the flight there was nothing on the site about this. This was my first and last time buying a tickets from you guys. The fact that the fare was 200 dollars cheaper than other sites, ended up costing, 300 more. Never again with you guys."

Points négatifs : "We didn’t go"

Points positifs : "Quick boarding"
Points négatifs : "The lack of water offers during the flight"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Very little - other than getting off"
Points négatifs : "Every detail from rude checking all the way through rudness"

Points positifs : "Movie selection"
Points négatifs : "Lack of water, food, attentiiveness, leg room, wife's lost luggage"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "First flight ever where water or coffee we’re not offered. Good cart came out. Nothing offered. 3 attendants? To do what??"
Points négatifs : "No beverage or food offered"

Points positifs : "The crew members were all very kind!"
Points négatifs : "Unfortunately, the wifi was not working the entire 8-hour flight."

Points négatifs : "Barcelona to Madrid... got the TB section. Chorus of coughers in these days."

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "Very bad organization Changed seats for everybody and no priority to board"

Points positifs : "Service, food, plane cleanliness and quality of entertainment."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Premium economy was very comfortable on Iberia. Their advertisements are true. We also got a great fare. Checkin at Madrid was pretty quick and security moved right along."
Points négatifs : "Getting on the plane was an adventure. Note clear where they wanted groups to go. Food was ok; drinks limited in choice."

Points négatifs : "The stewardess spilled coffee on my leg and didnt apologize. then after bumped me in the head with her elbow and did not apologize."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The time"
Points négatifs : "The servicie inside the plane"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Paris - Argentine

Dernières offres d’allers-retours

2/12
mer.
1 escale
Lufthansa
25h 30min
CDG - EZE
30/1
sam.
1 escale
Lufthansa
19h 10min
EZE - CDG
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 36min
BVA - EZE
5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
EZE - BVA
17/2
mer.
1 escale
Alitalia
17h 15min
CDG - EZE
5/3
ven.
1 escale
Alitalia
17h 15min
EZE - CDG
19/3
ven.
1 escale
Air Europa
26h 35min
ORY - EZE
29/4
jeu.
1 escale
Air Europa
15h 35min
EZE - ORY
12/12
sam.
1 escale
KLM
28h 00min
CDG - EZE
15/1
ven.
1 escale
KLM
22h 40min
EZE - CDG
13/12
dim.
1 escale
Iberia
22h 05min
ORY - EZE
26/12
sam.
1 escale
Iberia
19h 30min
EZE - ORY
12/12
sam.
2 escales
LATAM Airlines
35h 41min
ORY - EZE
15/1
ven.
2 escales
LATAM Airlines
19h 25min
EZE - ORY
28/2
dim.
1 escale
Air France
18h 05min
CDG - COR
30/3
mar.
1 escale
Air France
17h 30min
COR - CDG
22/1
ven.
1 escale
Lufthansa
28h 30min
CDG - EZE
13/2
sam.
1 escale
Lufthansa
24h 15min
EZE - CDG
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 36min
BVA - EZE
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 15min
EZE - BVA
13/12
dim.
1 escale
Lufthansa
25h 30min
CDG - EZE
26/12
sam.
1 escale
Lufthansa
24h 15min
EZE - CDG
19/4
lun.
1 escale
Air Europa
19h 35min
ORY - EZE
25/4
dim.
1 escale
Air Europa
22h 40min
EZE - ORY
8/11
dim.
2 escales
KLM
36h 35min
CDG - EZE
15/11
dim.
1 escale
KLM
25h 15min
EZE - CDG
15/4
jeu.
2 escales
LATAM Airlines
24h 15min
CDG - EZE
2/5
dim.
1 escale
LATAM Airlines
19h 05min
EZE - CDG
5/12
sam.
1 escale
Iberia
17h 35min
ORY - EZE
29/12
mar.
1 escale
Iberia
19h 30min
EZE - ORY
13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 36min
BVA - EZE
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
EZE - BVA
22/1
ven.
1 escale
Lufthansa
28h 30min
CDG - EZE
13/2
sam.
1 escale
Lufthansa
24h 15min
EZE - CDG
19/2
ven.
1 escale
Air Europa
16h 40min
ORY - EZE
27/2
sam.
1 escale
Air Europa
17h 55min
EZE - ORY
20/11
ven.
2 escales
KLM
49h 30min
CDG - EZE
2/12
mer.
2 escales
KLM
22h 30min
EZE - CDG
19/12
sam.
3 escales
Turkish Airlines
41h 16min
CDG - COR
2/1
sam.
2 escales
Turkish Airlines
34h 10min
COR - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
ORY - EZE
9/1
sam.
1 escale
Vueling
19h 05min
ORY - EZE
31/10
sam.
2 escales
LATAM Airlines
35h 41min
ORY - EZE
18/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 48min
ORY - EZE
2/11
lun.
2 escales
American Airlines
24h 54min
CDG - EZE
10/12
jeu.
1 escale
Vueling
17h 15min
ORY - EZE
10/12
jeu.
2 escales
LATAM Airlines
37h 42min
ORY - EZE
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 41min
BVA - EZE
11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 30min
ORY - EZE
31/10
sam.
3 escales
LATAM Airlines
35h 41min
ORY - EZE
2/11
lun.
2 escales
American Airlines
24h 54min
CDG - EZE
12/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 30min
ORY - EZE
31/10
sam.
2 escales
American Airlines
49h 29min
CDG - EZE
4/11
mer.
2 escales
LATAM Airlines
35h 00min
ORY - EZE
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 41min
BVA - EZE
15/11
dim.
2 escales
American Airlines
49h 02min
CDG - EZE
15/11
dim.
2 escales
LATAM Airlines
25h 45min
ORY - EZE
10/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 35min
ORY - EZE
26/11
jeu.
2 escales
American Airlines
28h 52min
CDG - EZE
4/11
mer.
2 escales
LATAM Airlines
35h 41min
ORY - EZE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première