La classe Premium Comfort inclut deux bagages en soute de 23 kg chacun.
Profitez de SkyPriority pour un embarquement rapide en classe Premium Comfort.
Basse saison | mars |
---|---|
Haute saison | juin |
Vol le moins cher | 328 € |
Vols aller directs
Paris Aéroport Charles-de-Gaulle à Minneapolis Aéroport de Minneapolis/St. Paul
lundi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
mardi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
mercredi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
jeudi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
vendredi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
samedi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
dimanche
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
Vols retour directs
Minneapolis Aéroport de Minneapolis/St. Paul à Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
lundi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
mardi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
mercredi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
jeudi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
vendredi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
samedi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
dimanche
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Aucunement ! Ils ont retardé à plusieurs reprises mon vol, pour me changer de vol, pour ensuite me dire qu’il était impossible que j’embarque dans ma connexion à Newark! Que le prochain vol était seulement le lendemain soir. Ils n’ont rien fait pour même dédommager. Épouvantable!
Je trouve qu'un des avantages de United c'est d'atterir à l'aeroport de Newark. Quasiment pas de queue à l'immigration, temps de livraison de bagages parfait et sortie de l'aeroport efficace. Sinon globalement, je trouve que, en général, United s'est nettement amélioré. Note positive.
J'ai raté ce vol à cause d'un retard sur mon vol précédent, ils ne m'ont pas attendu pour la correspondance.
Mon vol a eu beaucoup de retard et j'ai raté ma correspondance. Au final je suis arrivé à destination 6h plus tard que prévu et ma valise a été perdue en chemin.
L'equipage était très bien. L'embarquement a eu lieu un peu tard mais nous sommes finalement arrivés en avance à Boston !
Très bonne compagnie et Dublin est un stop parfait pour aller aux US, le contrôle de l'immigration y est super rapide et du coup, rien a contrôlé quand on arrive aux US, Quel gain de temps !
Pas possible de s enregistrer en ligne, uniquement à l aéroport. Aucun contact possible en français ( ni sur place ni par téléphone) Pas possible de choisir les sièges en avance. Transfert horrible : pas de priorité donné aux vols qui partent en 1er pour le contrôle d identité, du coup ç est le bazar, le stress... Perte de bagages, et personne pour nous aider à les retrouver, même par téléphone ils ne peuvent rien faire. Surtaxé coût téléphonique.
Confort A améliorer : tablette de l’avion qui ne marchait pas
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.